Droits de la F1 2018 - Canal+ et 4 GP sur TF1 + stream ?

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: Droits de la F1 2018 - Canal+ et 4 GP sur TF1 + stream ?

Messagede sheon le 25 Mai 2019, 14:00

Je pensais qu'ils opteraient plutôt pour l'Italie.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede sheon le 27 Mai 2019, 11:56

Un grand bravo pour Canal+.
Non, vraiment.
Attendre 3h pour mettre le différé sur MyCanal, et quand tu cliques sur la vignette "La course", tu tombes sur le podium (et donc tu connais les 3 premiers avant d'avoir vu la course).
Et tu dois attendre le lendemain 9h30 pour avoir enfin la course (du coup je suis passé sur MyTF1 à la place, avec à peu près 5 minutes de pub avant de pouvoir démarrer la vidéo).

Heureusement que je ne paye pas pour ce service. Oh, wait...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Ouais_supère le 27 Mai 2019, 12:01

Je dois dire que le site F1 TV est remarquablement fait, pour ça.

Garanti sans spoil, tu peux cliquer peinard dessus, tu sauras rien de rien.
Ouais_supère

Messagede sheon le 27 Mai 2019, 12:12

Ah mais sur Canal+ aussi, normalement.
Quand y a pas un stagiaire qui balance le podium à la place de la course avant de rentrer chez lui.
Sérieux, Eurosport a dix fois moins de budget que Canal+ mais ils mettent toujours la rediff dès la fin de la course et sans ce genre d'erreurs.
sheon
Léon Raoul

Messagede DCP le 27 Mai 2019, 12:51

Entendu pendant la retransmission sur la RTS:
- baisse de 1 mio de téléspectateurs entre Barcelone 2018 et 2019 due au manque d’intérêts des courses
- Liberty Media serait favorable à diffuser les GPs sur des chaînes env clair et non pas payantes, mais il faut attendre la fin des contrats
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
Romand historique

Messagede Maverick le 27 Mai 2019, 13:20

sheon a écrit:Un grand bravo pour Canal+.
Non, vraiment.
Attendre 3h pour mettre le différé sur MyCanal, et quand tu cliques sur la vignette "La course", tu tombes sur le podium (et donc tu connais les 3 premiers avant d'avoir vu la course).
Et tu dois attendre le lendemain 9h30 pour avoir enfin la course (du coup je suis passé sur MyTF1 à la place, avec à peu près 5 minutes de pub avant de pouvoir démarrer la vidéo).

Heureusement que je ne paye pas pour ce service. Oh, wait...
Canal+ m'a spoilé la fin de course de Bakou comme ça aussi...
Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede sheon le 27 Mai 2019, 14:10

Tu veux dire que ce sont des récidivistes ? Quelle bande de blaireaux :evil:
sheon
Léon Raoul

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques