redmatt17 a écrit:23 podium ainsi que 23 podiums.
sheon a écrit:redmatt17 a écrit:23 podium ainsi que 23 podiums.
Et combien de podiums ?
Feyd a écrit:Oui enfin c'est Schumacher hein.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Courtisé par Porsche pour 2014 en WEC.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Courtisé par Porsche pour 2014 en WEC.
C'est un fantasme de ta part ou il y a une source fiable là-dessus ? Parce que chez Porsche, y a déjà du monde sur les rangs.
Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Courtisé par Porsche pour 2014 en WEC.
C'est un fantasme de ta part ou il y a une source fiable là-dessus ? Parce que chez Porsche, y a déjà du monde sur les rangs.
http://fr.espnf1.com/redbull/motorsport/story/104662.html
Selon la même source, pour concurrencer Audi et Toyota, Nick Heidfeld serait aussi visé par Porsche.
Sans compter qu'une bonne partie du staff technique est issue des ingénieurs de BMW F1 et qu'Heidfeld a toujours été apprécié d'eux, ça semble logique.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Courtisé par Porsche pour 2014 en WEC.
C'est un fantasme de ta part ou il y a une source fiable là-dessus ? Parce que chez Porsche, y a déjà du monde sur les rangs.
http://fr.espnf1.com/redbull/motorsport/story/104662.html
Selon la même source, pour concurrencer Audi et Toyota, Nick Heidfeld serait aussi visé par Porsche.
Sans compter qu'une bonne partie du staff technique est issue des ingénieurs de BMW F1 et qu'Heidfeld a toujours été apprécié d'eux, ça semble logique.
ESPN qui relaie au conditionnel le Bild, c'est pas forcément ce que j'appelle une "source fiable". Mais bon, je te laisse le bénéfice du doute, en général tu ne te trompes qu'une fois sur deux.
Jacques Villeneuve a écrit:C’est une folie de la part de Ferrari. Il arrive à piloter une voiture rapide, mais il ne travaille pas avec les ingénieurs, il ne développe pas la voiture et il ne participe pas aux opérations promotionnelles organisées par les sponsors.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je me souviens aussi de Dudot qui disait que JV voulait pas se faire chier avec un accélérateur trop long, mais préférait limite du on/off.
Un bon bourrin, quoi.
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Je me souviens aussi de Dudot qui disait que JV voulait pas se faire chier avec un accélérateur trop long, mais préférait limite du on/off.
Un bon bourrin, quoi.
Ça non plus, j'ai jamais compris.
Parce que ça signifie que Villeneuve est soit un véritable génie du pilotage, soit le plus gros chanceux que la F1 ait porté.
redmatt17 a écrit:Son père y a quand même donné la vie, à la F1. Alors bon ...
Nicklaus a écrit:Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Je me souviens aussi de Dudot qui disait que JV voulait pas se faire chier avec un accélérateur trop long, mais préférait limite du on/off.
Un bon bourrin, quoi.
Ça non plus, j'ai jamais compris.
Parce que ça signifie que Villeneuve est soit un véritable génie du pilotage, soit le plus gros chanceux que la F1 ait porté.
Ou tout simplement que le V10 renault était d'une grande souplesse et la Williams un vrai vélo. D'où ce titre plus que volé.
Nicklaus a écrit:D'où ce titre plus que volé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 71 invités