Metomoll est déja arrivé à Melbourne.......

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Metomoll est déja arrivé à Melbourne.......

Messagede Nicklaus le 22 Fév 2005, 10:12

...et il n'a pas pu s'empêcher de lâcher un gros pet pour ouvrir la saison 2005.

Intoxication massive à l'aéroport de Melbourne
L'un des plus importants terminaux aériens d'Australie, à Melbourne a été fermé lundi après une série d'intoxications sans gravité. Une cinquantaine de personnes ont été hospitalisées. L'origine du phénomène est inconnue.

Mis en ligne le 21 février 2005

Des équipes médicales, des pompiers et des spécialistes des matières dangereuses en tenue de protection ont été dépêchés en urgence lundi matin dans un terminal pour vols intérieurs de l'aéroport de Melbourne après des vomissements, vertiges, maux de tête et problèmes respiratoires ressentis par un nombre croissant de personnes, la plupart membres du personnel. Quarante-sept personnes ont été hospitalisées et dix autres ont été soignées sur place. Aucune vie n'est en danger mais des examens et des observations sont nécessaires. Trente-cinq personnes ont quitté l'hôpital peu après.

Quelque 700 passagers et membres du personnel ont été évacués du terminal, qui dessert les vols intérieurs de la compagnie Virgin Blue et qui était toujours fermé plus de dix heures après l'apparition de l'intoxication.

Les équipes d'urgence tentaient de déterminer les causes de l'incident, en examinant le système de climatisation et d'autres installations. Des responsables des services d'urgence évoquaient l'hypothèse d'une fuite de gaz toxique mais les pompiers, utilisant du matériel spécialisé, n'ont relevé aucune trace d'émanations dangereuses. Une radio locale de Melbourne a affirmé que des traces de gaz avaient été relevées dans un bagage, des tests étant en cours pour en déterminer le type. Un porte-parole des services des aéroports australiens, Airservices Australia, a pour sa part indiqué qu'il n'y avait pas de traces d'une fuite de produits chimiques. "Ce qui a causé le problème n'est pas encore clair. A ce stade, il ne semble pas que ce soit un produit dangereux, mais cela ne peut être exclu", a-t-il déclaré.

Cet incident a provoqué d'importants embouteillages autour de l'aéroport, et des dizaines de vols ont été retardés ou annulés. Les passagers arrivant ont pour leur part été dirigés vers l'extérieur depuis le tarmac. Les terminaux internationaux et la compagnie australienne Qantas n'ont pas été affectés et ont pu continuer leurs opérations normalement.

(Photo AFP)


Selons certaines rumeurs, Méto a cru apercevoir Villeneuve et aurait tenté de l'empoissoner :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités