Vos prédictions et attentes 2005

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Vos prédictions et attentes 2005

Messagede Maschum le 19 Fév 2005, 02:33

Voilà le F1 circus number 56 va commencer dans deux petites semaines (pour ceux qui ne l'était pas au courant ! #spock :D)

Alors il est temps de dire ce qu'on prévoit pour cette saison 2005 ! (que l'on sortira en Novembre prochain... :P )

Pour cette nouvelle saison alors, qu'espérez-vous ? Et que pronostiquez vous pour les championnats ?


Pour ma part j'attend beaucoup des duels Alonso/Fisico et Kimi/Monto ! On aura là 4 forces (ou présumés) en puissance dans deux écuries qui seront certainement très fortes. Et peut-etre meme disputeront-ils le championnat si leurs monoplaces est à la hauteur de la future F2005 !

J'espère biensur que Schumacher remporte de nouveau le championnat. J'aimerais que ce soit serré (une saison sur deux, après 2003, 2005) et ça pourrait bien l'etre vu la forme des Rino et McLaren et puis est-ce que les Bridgestones seront à la hauteur ? D'un autre coté, la F2005 qui se fait attendre pourrait bien assomer la concurrence une fois de plus...

J'attend aussi beaucoup de BAR, car j'aime bien Button et Sato, néanmoins les écuries phares semblent avoir mit les bouchées doubles, devant, et ne laisseront peut-etre plus des points donnés...

Après en bas de tableau j'aimerais bien que RedBull et Sauber mangent Toyota, et que pas si loin que ça, Minardi et Jordan se dispute les dernières places (et non pas les Minardi 1s derrière la Jordan qui est déjà à 2s derrière les autres)

Bon bref, voilou mon p'tit scénar pour que la saison soit parfaite.


Maintenant le p'tit pronostique.

Alors Schumacher champion, Ferrari aussi, avec la F2005 qui aura été légèrement au dessus du lot malgré les Bridge pas terribles

Je vois Alonso derrière Fisico (a contre coeur...) et Kimi devant Jean Paul

McLaren 2eme du championnat et Renault 3eme
4eme on aurait Williams puis BAR 5eme.

Après c'est un peu le flou artistique.

Et pour faire plaisir à Nicklaus, je pense aussi que Webber finira devant Nick.


Voilou, à vos bouliches en cristal !
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités