lionf1 a écrit:faudrait pas non plus qu'il pleuve toute la course parce que quand il pleut là bas c'est pas pour rire alors si c'est pour suivre le safety car
lionf1 a écrit:faudrait pas non plus qu'il pleuve toute la course parce que quand il pleut là bas c'est pas pour rire alors si c'est pour suivre le safety car
Jan a écrit:Moi je voudrai bien d'une grosse pluie.
Marre des petites averses qui n'apportent que de l'aléatoire et non une véritable info sur la tenue de certains pilotes dans de telles conditions.
Une bourrasque depuis le Warm up, puis une petite pluie fine durant toute la course pour bien maintenir la piste glissante, ça assurerai quelque peu l'homogeneité des réglages et donc un très bon étalonnement dans chacun des groupes ( Bridges et Michelin).
b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit:Jan a écrit:Réponse 2, et toi ?
moi 1
Normal, toi c'est juste pour déconner.
Jan a écrit:Bv,
.
Sérieusement, j'ai l'impression que nous sommes à une épqoue charnière où tout est un peu flou sur le niveau de la plupart des pilotes. J'avais la même sensation en 93. Plusieurs pilotes apparemment talentueux qui émergent, la guerre des pneu qui fausse tout ,et la sophistication des techniques n'arrange rien.
Moi en tout cas, j'ai besoin de quelques courses fortes pour y voir aussi clair qu'entre 94 et 2000.
Et vous ?
Ze}[Learner] a écrit:Maschum a écrit:Biensur qu'il pleuvera, comme chaque fois
comem dans tes pronos !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités