Yo a écrit:F1GT a écrit:Oui j'avais lu ça hier, et m'attendais à ce qu'un rouge en parle.
Ben je ne m'étais pas trompé
Ben maintenant parie alors sur le premier qui va parler de jalousie
F1GT a écrit:Yo a écrit:F1GT a écrit:Oui j'avais lu ça hier, et m'attendais à ce qu'un rouge en parle.
Ben je ne m'étais pas trompé
Ben maintenant parie alors sur le premier qui va parler de jalousie
Et encore Bob n'a pas extrait le passage où Jackie parle du titre jouable pour David
Bob Cramer a écrit:Ce qui va être emmerdant, c'est que Stewart a dit beaucoup de bien de Barrichello... Comment faire pour continuer à utiliser ses propos pour dire que MS écrabouille le deuxième meilleur pilote du monde, et en même temps le décrédibiliser pour ce qu'il dit sur MS ????
That is the question :D
Yves a écrit:Stewart est au moins constant sur ce point : il a toujours été très critique vis à vis de ces manoeuvres de Schumacher à cette époque.
Et je ne pense pas que son remarquable palmarès puisse effacer ses erreurs : les faire oublier peut-être, effacer sûrement pas.
J'appartiens à cette catégorie d'irréductibles romantiques qui croient que même s'il avait perdu son titre contre Damon Hill en s'abstenant de lui rentrer dedans aurait eu un retentissement beaucoup plus grand et aurait même été le départ d'une légende : il serait devenu la victime et non le bourreau et qu'elle serait l'importance aujourd'hui d'un titre de moins pour lui ?
Y.
F330P4 a écrit:LS, Senna n'a rien inauguré du tout, les coups de volant existent depuis le début de la f1, le problème est que certaines personnes qui découvrent la f1 cantonnent tout à leur époque (un peu nombriliste comme attitude) et nous pondent des pseudos analyse à la con genre les consignes d'équipe made in todt alors qu'en 57 Fangio se faisait donner la voiture de course de son coéquipier lorsque la sienne était en panne... et oui le grand fangio …
a+
F330P4 a écrit: Je ne parle même pas de la course de dijon 79, à l’époque c’était du vrai sport maintenant ça dépend de la couleur du casque pour savoir si c’est du grand art ou de l’antisportivité.
a+
Nelson a écrit:Yo a écrit:F1GT a écrit:Oui j'avais lu ça hier, et m'attendais à ce qu'un rouge en parle.
Ben je ne m'étais pas trompé
Ben maintenant parie alors sur le premier qui va parler de jalousie
Quel suspense insoutenable!
Nelson a écrit:F330P4 a écrit: Je ne parle même pas de la course de dijon 79, à l’époque c’était du vrai sport maintenant ça dépend de la couleur du casque pour savoir si c’est du grand art ou de l’antisportivité.
a+
La, c'est tres fort. Comparer Dijon 79 avec les coups de pute de Senna et Schumacher.
A Dijon, Arnoux et Villeneuve sont tombés dans les bras l'un de l'autre. Preuve que leur bagarre était resté purement sportive.
Encore une fois, libre a toi de penser que Senna ou Schumacher c'est pareil, et que c'est uniquement en raison de la couleur de leur casque qu'on les considere comme des enfoirés.
Juste que tu riques legerement de passer pour un con...
F330P4 a écrit:**Encore une fois, libre a toi de penser que Senna ou Schumacher c'est pareil, et que c'est uniquement en raison de la couleur de leur casque qu'on les considere comme des enfoirés.
Juste que tu riques legerement de passer pour un con... **
sauf que tu penses pour moi. qui parle de MS et Senna?
Nelson a écrit:F330P4 a écrit:je précise Nelson, à part jerez 97 je ne vois aucun coup de pute de Schumacher juste des pleurnichages de sois-disant puriste
il a toujours conduit dans les limites du règlement
Adelaide 94, avec un titre a la clé.
Nelson a écrit:***pour adélaïde 94 ça n'a rien à voir avec jerez 97, c'est hill qui fonce comme un con dans MS qui reprend sa trajectoire.***
Schumacher reprend sa trajectoire? Avec une suspension pliée? T'as déja oublié ce leger détail?
***Le vrai scandale de 94 c'est que hill se trouve en position de devenir champion du monde. un truc dans le genre pourrait faire que certains puristes se détournent à jamais de la f1.***
Okay, je vois bien ton etat d'esprit.
Schumacher est le meilleur, donc ça légitime tous ses coups de pute contre ses adversaires inférieurs.
Tu nous fait une petite rechute de fanatisme ou quoi?
F1GT a écrit:BV en 1994 Michael reconnait lui même qu'il a ressenti un problème sur sa voiture dès son retour sur la piste.
Qui est le moment où Hill le percute. Le "premier virage", comme il dit. N'essaie pas de faire croire que MS a dit autre chose que ce que je viens de dire.
1994 c'est une année assez bancale. Le titre est revenu à celui qui le méritait le plus, donc la morale est sauve. Mais la manière n'était pas là.
8 victoires sur 12 courses. Niveau manière, ça va
Et Michael n'est que le digne descendant d'Ayrton pour le non fairplay sur piste.
C'est toute la question de savoir ce qu'on entend par fair-play.
Nelson a écrit:BV en 1994 Michael reconnait lui même qu'il a ressenti un problème sur sa voiture dès son retour sur la piste.
***Qui est le moment où Hill le percute. Le "premier virage", comme il dit. N'essaie pas de faire croire que MS a dit autre chose que ce que je viens de dire. ***
Ahhhh, il me semble quand meme qu'entre le moment ou MS tape le mur (a la sortie du virage précédent), et le moment ou MS tape Hill (l'entrée du virage suivant), il y a eu un petit délai...
Nelson a écrit:Et Michael n'est que le digne descendant d'Ayrton pour le non fairplay sur piste.
***C'est toute la question de savoir ce qu'on entend par fair-play. ***
C'est si compliqué que ça comme question?
Nelson a écrit:***pour adélaïde 94 ça n'a rien à voir avec jerez 97, c'est hill qui fonce comme un con dans MS qui reprend sa trajectoire.***
Schumacher reprend sa trajectoire? Avec une suspension pliée? T'as déja oublié ce leger détail?
***Le vrai scandale de 94 c'est que hill se trouve en position de devenir champion du monde. un truc dans le genre pourrait faire que certains puristes se détournent à jamais de la f1.***
Okay, je vois bien ton etat d'esprit.
Schumacher est le meilleur, donc ça légitime tous ses coups de pute contre ses adversaires inférieurs.
Tu nous fait une petite rechute de fanatisme ou quoi?
F330P4 a écrit:Nelson
à l'époque les contrats de numéro 1 existaient. et fangio a disposé une (ou plusieurs?) fois la voitures de son coéquipier. Cortese en a déjà parlé me semble-t-il. Maintenant je doute que c'était un geste franche camaraderie mais plus une question de numéro 1 et 2.
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