oz.1 a écrit:le sujet est en double sur le salon et sur le forum, faudrait peut-être se décider..surtout qu'il est pas forcément mort !
oz.1 a écrit:le sujet est en double sur le salon et sur le forum, faudrait peut-être se décider..surtout qu'il est pas forcément mort !
F1GT a écrit:oz.1 a écrit:le sujet est en double sur le salon et sur le forum, faudrait peut-être se décider..surtout qu'il est pas forcément mort !
J'ai tranché avec les pouvoirs légitimes que personne n'ose contester
Donc celui reste, l'autre est fermé.
Merci d'approuver avec enthousiasme ma décision partiale
bufo a écrit:[Mode Pas drole ON]
Il a fait un concours avec DF1 ?
Y'a pu ... y'a encore ... ? ...... ça disparait, ça revient .....
[Mode Pas drole OFF]
Nuvolari a écrit:moi je sais pas pourquoi mais j'aimais bien ce gars tout en etant pas de son bord politique.
il s'était fait baisser dans l'affaire de la 5
mais chaque année son cheval déchirait tout au prix d'amérique !
Shunt a écrit:Nuvolari a écrit:moi je sais pas pourquoi mais j'aimais bien ce gars tout en etant pas de son bord politique.
il s'était fait baisser dans l'affaire de la 5
mais chaque année son cheval déchirait tout au prix d'amérique !
Ses missiles aussi déchiraient tout...
Nelson a écrit:Je viens d'entendre Luis Fernandez s'exprimer sur la mort de JLL.
Il a vraiment le QI d'une huitre ce mec. Il formule des phrases sans queue ni tete, il n'arrive pas a avoir une pensé cohérente. C'est insupportable a écouter.
Les joueurs du PSG, quand Fernandez cause tactique, ils doivent avoir envie de se cogner la tete contre les murs des vestiaires...
LS a écrit:Et en 1963 ,la soçiété rachéte les Automobiles RENE BONNET en déconfiture mais dont les fameuse DB brillent aux 24 Heures du MANS remportant annuellement les deux classements (indice de performance et indice énergétique ) réservés aux petits prototypes.
Rapidement les voitures de série, les fameuses [b]DJET-MISSILE-LE MANS
LS a écrit:En F1 , la réussite sera difficile mais le team MATRA-TYRRELL avec un moteur FORD-COSWOTH sera Champion du Monde avec Jacky STEWART bien secondé par le regretté François CEVERT(qui succede a Johny Servoz Gavin auteur en l'absence du maitre des premiers tours en tête dans la principauté). Ne refaisons pas tout le panégyrique et la volonté de Ken de rester d'abord fidèle au Cosworth quite a quitter Matra dont il avait pourtant deviné la capacité a construire des chassis , innovant avec ces caissons rivetés methode aviation.
Nelson a écrit:En fait, la derniere participation de Servoz en F1 sur la March-Tyrrell, c'est Monaco (ou il manque sa qualif, 2 ans apres son exploit de 68)). Le GP suivant en Belgique, il est forfait et Tyrrell n'engage qu'une seule voiture.
Et Cevert arrive pour le GP de Hollande.
Ca reste quand meme plus ou moins un mystere cette retraite soudaine de Servoz. Plusieurs theses ont été évoquée sans que l'on connaisse vraiment le fin mot de l'histoire non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 67 invités