oz.1 a écrit::lol:
Il est marrant Ralf.
Il faut surtout qu'il gagne quelque chose avant qu'il se fasse lourder de chez Williams et qu'il n'ait plus un bon volant !
b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit::lol:
Il est marrant Ralf.
Il faut surtout qu'il gagne quelque chose avant qu'il se fasse lourder de chez Williams et qu'il n'ait plus un bon volant !
RS 4 victoires
JPM : 1 victoire.
Le volant BMW, j'espere pour JPM qu'il ne se jouera pas seulement sur le "qui a gagné quoi?"
Jan a écrit:Ses clowneries mises à part, RS était dans les temps de Jpm tout le week end. Attention donc à l'emflammade pour les popaul-lovers qui visiblement n'ont pas retenu la leçon de 2002.
oz.1 a écrit:b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit::lol:
Il est marrant Ralf.
Il faut surtout qu'il gagne quelque chose avant qu'il se fasse lourder de chez Williams et qu'il n'ait plus un bon volant !
RS 4 victoires
JPM : 1 victoire.
Le volant BMW, j'espere pour JPM qu'il ne se jouera pas seulement sur le "qui a gagné quoi?"
t'inquiètes pas pour JPM, ils savent faire la part des choses chez Williams. Ils regrettent surement beaucoup le contrat à long terme signé avec Ralf au moment d'une bonne passe.
oz.1 a écrit:. Sa nouvelle erreur est une grosse déception et j'espère qu'il va arréter vite de gacher de belles occasions.
b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit:b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit::lol:
Il est marrant Ralf.
Il faut surtout qu'il gagne quelque chose avant qu'il se fasse lourder de chez Williams et qu'il n'ait plus un bon volant !
RS 4 victoires
JPM : 1 victoire.
Le volant BMW, j'espere pour JPM qu'il ne se jouera pas seulement sur le "qui a gagné quoi?"
t'inquiètes pas pour JPM, ils savent faire la part des choses chez Williams. Ils regrettent surement beaucoup le contrat à long terme signé avec Ralf au moment d'une bonne passe.
Et la part des choses, c'est quoi? Qu'il est décevant, comme tu le dis si bien?
Et pourquoi tu parles de "gagner" avant de se faire virer? Visiblement, même en gagnant 4 fois moins que ce qu'il a fait, il n'aurait pas d'handicap (sur ce plan là) à t'entendre.
lionf1 a écrit:ralf est un excellent pilotes, il a raté sa course à malbourne?
et alors? ca arrive
regardez montoya en hongrie l'an dernier, du grand n'importe quoi
Jan a écrit:Ses clowneries mises à part, RS était dans les temps de Jpm tout le week end. Attention donc à l'emflammade pour les popaul-lovers qui visiblement n'ont pas retenu la leçon de 2002.
b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit:Sa nouvelle erreur est une grosse déception et j'espère qu'il va arréter vite de gacher de belles occasions.
Et ce avant que Williams ne fasse "la part des choses".
oz.1 a écrit:
et oui, car Montoya aurait dû gagner à Hockenheim 01 sans sa casse moteur, ce qui fait 3-2 au lieu de 4-1.
Du pipeau mon vieux. T'en sais rien. Tous ce qu'on sait, c'est qu'il était plus rapide que RS avant d'abandonner
Et Montoya allait gagner à Indy 2001 avant son autre casse moteur, ce qui ferait 3-3.
Du pipeau aussi.
Et Montoya aurait gagner au Brésil 2001 sans l'accident avec Verstappen, ce qui fait 3-4.
Jpm menant le bal, avec DC qui suit derrière. Tient ça me rapelle un course en Australie ça.
3 victoires qui échappent à JPM par la malchance. Tu ajoutes à cela qu'il finit devant Ralf au championnat en 02 et se fait largement remarqué en qualifs et tu comprends facilement (même toi, tu peux, je pense) pourquoi Montoya a une meilleure image actuelle que Ralf.
oz.1 a écrit:
et oui, car Montoya aurait dû gagner à Hockenheim 01 sans sa casse moteur, ce qui fait 3-2 au lieu de 4-1.
Peut-être, peut-être pas. Ralf a mentionné la prudence moteur bien avant la course...Chacun ses choix
Et Montoya allait gagner à Indy 2001 avant son autre casse moteur, ce qui ferait 3-3.
Oui, celle là je te l'accorde
Et Montoya aurait gagner au Brésil 2001 sans l'accident avec Verstappen, ce qui fait 3-4.
C'est ça. Tout le passage sous la pluie, on le squizze. Ca évite de se rendre compte que vu les Michelin pluie à cette époque, vu les 3s d'avance qu'il avait sur Dc au moement d'abandonner, il était condamné à ne pas gagner. Une troisième place au mieux.
3 victoires qui échappent à JPM par la malchance.
Tu ajoutes à cela qu'il finit devant Ralf au championnat en 02
Tu joues plus au "Et si". RS devant à Suzuka qui doit abandonner, RS devant à Hockeheim et qui doit ravitailler à 2 tours de la fin. Rien qu'avec ça, RS est devant au championnat
et se fait largement remarqué en qualifs
Ecart : 0.01s. De plus les qualifs, c'est 0 points. N'est-ce-pas, M l'expert en Trulligisme.
[/b] et tu comprends facilement (même toi, tu peux, je pense) pourquoi Montoya a une meilleure image actuelle que Ralf.
Et quand ils feront la part des choses, quelle importance aura l'image comparé aux résultats sonnants et trébuchants? Si on t'écoute pour RS, alors il semblerait que MOntoya non plus, ne mérite pas sa place chez BMW
b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit:
et oui, car Montoya aurait dû gagner à Hockenheim 01 sans sa casse moteur, ce qui fait 3-2 au lieu de 4-1.
Peut-être, peut-être pas. Ralf a mentionné la prudence moteur bien avant la course...Chacun ses choix
et ce que BMW eux-mêmes ont contesté, Montoya n'était pas responsable.
Ralf perdait du terrain, ce n'est pas en appuyant moins sur l'accélérateur. A Hockenheim, en ligne droite, t'es à fond point.Et Montoya allait gagner à Indy 2001 avant son autre casse moteur, ce qui ferait 3-3.
Oui, celle là je te l'accorde
Et Montoya aurait gagner au Brésil 2001 sans l'accident avec Verstappen, ce qui fait 3-4.
C'est ça. Tout le passage sous la pluie, on le squizze. Ca évite de se rendre compte que vu les Michelin pluie à cette époque, vu les 3s d'avance qu'il avait sur Dc au moement d'abandonner, il était condamné à ne pas gagner. Une troisième place au mieux.
3 victoires qui échappent à JPM par la malchance.
Tu ajoutes à cela qu'il finit devant Ralf au championnat en 02
Tu joues plus au "Et si". RS devant à Suzuka qui doit abandonner, RS devant à Hockeheim et qui doit ravitailler à 2 tours de la fin. Rien qu'avec ça, RS est devant au championnat
et se fait largement remarqué en qualifs
Ecart : 0.01s. De plus les qualifs, c'est 0 points. N'est-ce-pas, M l'expert en Trulligisme.
[/b] et tu comprends facilement (même toi, tu peux, je pense) pourquoi Montoya a une meilleure image actuelle que Ralf.
Et quand ils feront la part des choses, quelle importance aura l'image comparé aux résultats sonnants et trébuchants? Si on t'écoute pour RS, alors il semblerait que MOntoya non plus, ne mérite pas sa place chez BMW
oz.1 a écrit:palikou a écrit:Ralf a les capacités de devenir champion.
non, à moins qu'on considère quela moitié du plateau actuel ne les ait aussi.
palikou a écrit:oz.1 a écrit:palikou a écrit:Ralf a les capacités de devenir champion.
non, à moins qu'on considère quela moitié du plateau actuel ne les ait aussi.
Ca, c'est de la provocation...
Ralf va décrocher un titre, j'en suis quasi sûr. Tout comme Juan Pablo.
On parlait des victoires perdues de Montoya... C'est ridicule. Tout pilote qui prend le départ d'une course est suceptible de la gagner. Avec des "si", Ralf aurait eu plus de victoires également.
Jan a écrit:oz.1 a écrit:
Ralf ne sera pas champion, et en tous cas je ne l'espère pas car il ne le mérite pas.
Remarque, je me disais la même chose avec Villeneuve mi 97. Mais s'il l'est , c'est qu'il le mérite. Si on peut dire que Jacquot l'a mérité.
oz.1 a écrit:Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...
oz.1 a écrit:4 - Ralf Schumacher : 79,4
16 - Jacques Villeneuve : 95,3
J'ai essayé d'être précis
oz.1 a écrit:Jan a écrit:oz.1 a écrit:
Ralf ne sera pas champion, et en tous cas je ne l'espère pas car il ne le mérite pas.
Remarque, je me disais la même chose avec Villeneuve mi 97. Mais s'il l'est , c'est qu'il le mérite. Si on peut dire que Jacquot l'a mérité.
Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...
oz.1 a écrit:Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...
b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit:Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...
Quel talent?
BARMANOU a écrit:b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit:Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...
Quel talent?
C'est qui Villeneuve ?
NB : Plagiat de Todt à propos de Barrik sur le départ d'un GP
F1GT a écrit:oz.1 a écrit:Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...oz.1 a écrit:4 - Ralf Schumacher : 79,4
16 - Jacques Villeneuve : 95,3
J'ai essayé d'être précis
Toi et les maths y'a pas à dire :lol:
Désolé Oz mais trop tentant de la sortir celle là
b.verkiler a écrit:BARMANOU a écrit:b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit:Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...
Quel talent?
C'est qui Villeneuve ?
NB : Plagiat de Todt à propos de Barrik sur le départ d'un GP
Todt c'était marrant, puisque'il se foutait de la gueule des journaleux et fans anti-MS haineux.
Toi un peu moins, je me demande pourquoi.
BARMANOU a écrit: Non. Il se foutait de Barrik tout simplement, avec certainement la bénédiction du journaliste sportif qui lui tendait le micro en buvant du petit lait
b.verkiler a écrit:BARMANOU a écrit: Non. Il se foutait de Barrik tout simplement, avec certainement la bénédiction du journaliste sportif qui lui tendait le micro en buvant du petit lait
Visiblement, il y avait donc plusieurs sens dans l'humour de Todt. Le basique pour le spectateur de base, et un clin d'oeil à des gens plus évolués.
Après on viendra dire que Todt est ennuyeux.
oz.1 a écrit:
Ralf ne sera pas champion, et en tous cas je ne l'espère pas car il ne le mérite pas.
Bob Cramer a écrit:Ralf, selon moi, c'est un pilote qui aurait pu devenir WC en 2002 si :
1/ Il avait disposé d'une F2002 (comme tous les autres pilotes du plateau, enfin presque)
2/ Son coéquipier était Alex Yoong.
Voilà, sinon, je vois pas comment il peut ramener un titre. En plus ça me ferait vraiment chier. Un peu comme si Burns devenait champion du monde des rallyes à la fin de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités