Ralph joue les David

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Ralph joue les David

Messagede Yves le 13 Mar 2003, 12:04

Déclarations de Ralph après sa brillante course de Melbourne :

"je dois gagner le titre pendant que Michael est encore en compétition"

Pour çà il faudra aussi qu'il batte les McLaren boys et ... son coéquipier, ce qui ne me paraît pas si évident que çà après sa course de Melbourne.
En plus, il faut qu'il se dépèche sinon il risque de ne pas rester devant les Renault, les Toyota et même les BAR à voir sa progression depuis mi-2001 .....

Il considère aussi que rejoindre Ferrari en 2005 est une option à prendre en considération.
Encore une fois, faudra qu'il se remue un peu plus le c... s'il veut seulement qu'on réponde à ses lettres de candidature

Y.
Yves
Papy Mougeot
 
Messages: 895
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Ile de France

Messagede F1GT le 13 Mar 2003, 12:27

Il envisage Ferrari, alors que dernièrement Webber parlait d'une approche avec Toyota, allant même jusqu'à prétendre être en bonne voie pour 2005.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 12:33

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est marrant Ralf.

Il faut surtout qu'il gagne quelque chose avant qu'il se fasse lourder de chez Williams et qu'il n'ait plus un bon volant ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Nicklaus le 13 Mar 2003, 13:54

ralf est un excellent pilotes, il a raté sa course à malbourne?
et alors? ca arrive :roll:
regardez montoya en hongrie l'an dernier, du grand n'importe quoi
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede B.Verkiler le 13 Mar 2003, 13:58

oz.1 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est marrant Ralf.

Il faut surtout qu'il gagne quelque chose avant qu'il se fasse lourder de chez Williams et qu'il n'ait plus un bon volant ! :D


RS 4 victoires
JPM : 1 victoire.

Le volant BMW, j'espere pour JPM qu'il ne se jouera pas seulement sur le "qui a gagné quoi?"
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 14:12

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est marrant Ralf.

Il faut surtout qu'il gagne quelque chose avant qu'il se fasse lourder de chez Williams et qu'il n'ait plus un bon volant ! :D


RS 4 victoires
JPM : 1 victoire.

Le volant BMW, j'espere pour JPM qu'il ne se jouera pas seulement sur le "qui a gagné quoi?"


t'inquiètes pas pour JPM, ils savent faire la part des choses chez Williams. :D Ils regrettent surement beaucoup le contrat à long terme signé avec Ralf au moment d'une bonne passe. :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Jan le 13 Mar 2003, 14:19

Ses clowneries mises à part, RS était dans les temps de Jpm tout le week end. Attention donc à l'emflammade pour les popaul-lovers qui visiblement n'ont pas retenu la leçon de 2002.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 14:22

Jan a écrit:Ses clowneries mises à part, RS était dans les temps de Jpm tout le week end. Attention donc à l'emflammade pour les popaul-lovers qui visiblement n'ont pas retenu la leçon de 2002.


dans les temps, mais toujours derrière...

faisant des erreurs à chaque foi qu'il n'a pas fallu en faire...

Ralf était dans les choux.


Par contre, je ne m'enflamme pas pour Montoya. Sa nouvelle erreur est une grosse déception et j'espère qu'il va arréter vite de gacher de belles occasions.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede B.Verkiler le 13 Mar 2003, 14:24

oz.1 a écrit:
b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est marrant Ralf.

Il faut surtout qu'il gagne quelque chose avant qu'il se fasse lourder de chez Williams et qu'il n'ait plus un bon volant ! :D


RS 4 victoires
JPM : 1 victoire.

Le volant BMW, j'espere pour JPM qu'il ne se jouera pas seulement sur le "qui a gagné quoi?"


t'inquiètes pas pour JPM, ils savent faire la part des choses chez Williams. :D Ils regrettent surement beaucoup le contrat à long terme signé avec Ralf au moment d'une bonne passe. :roll:


Et la part des choses, c'est quoi? Qu'il est décevant, comme tu le dis si bien?

Et pourquoi tu parles de "gagner" avant de se faire virer? Visiblement, même en gagnant 4 fois moins que ce qu'il a fait, il n'aurait pas d'handicap (sur ce plan là) à t'entendre.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede B.Verkiler le 13 Mar 2003, 14:26

oz.1 a écrit:. Sa nouvelle erreur est une grosse déception et j'espère qu'il va arréter vite de gacher de belles occasions.


Et ce avant que Williams ne fasse "la part des choses".
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Jan le 13 Mar 2003, 14:26

Tant que sa vitesse intrinsèque par rapport à Jpm n'est pas SERIEUSEMENT remise en cause, je m'abstiendrai de faire le moindre prono.
RS s'est liquéfié, a démissioné, dès qu'il a fallu se cracher dans les mains, comme d'hab. ça n'arrivera pas à toutes les courses, et là on verra vraiment où il en sera vraiment par rapport à la superstar colombienne.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 14:34

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:
b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est marrant Ralf.

Il faut surtout qu'il gagne quelque chose avant qu'il se fasse lourder de chez Williams et qu'il n'ait plus un bon volant ! :D


RS 4 victoires
JPM : 1 victoire.

Le volant BMW, j'espere pour JPM qu'il ne se jouera pas seulement sur le "qui a gagné quoi?"


t'inquiètes pas pour JPM, ils savent faire la part des choses chez Williams. :D Ils regrettent surement beaucoup le contrat à long terme signé avec Ralf au moment d'une bonne passe. :roll:


Et la part des choses, c'est quoi? Qu'il est décevant, comme tu le dis si bien?

Et pourquoi tu parles de "gagner" avant de se faire virer? Visiblement, même en gagnant 4 fois moins que ce qu'il a fait, il n'aurait pas d'handicap (sur ce plan là) à t'entendre.



et oui, car Montoya aurait dû gagner à Hockenheim 01 sans sa casse moteur, ce qui fait 3-2 au lieu de 4-1.
Et Montoya allait gagner à Indy 2001 avant son autre casse moteur, ce qui ferait 3-3.
Et Montoya aurait gagner au Brésil 2001 sans l'accident avec Verstappen, ce qui fait 3-4.

3 victoires qui échappent à JPM par la malchance. Tu ajoutes à cela qu'il finit devant Ralf au championnat en 02 et se fait largement remarqué en qualifs et tu comprends facilement (même toi, tu peux, je pense) pourquoi Montoya a une meilleure image actuelle que Ralf.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede BARMANOU le 13 Mar 2003, 14:36

lionf1 a écrit:ralf est un excellent pilotes, il a raté sa course à malbourne?
et alors? ca arrive :roll:

regardez montoya en hongrie l'an dernier, du grand n'importe quoi


Moi je veux bien mais tu iras dire cela à F330P4 par exemple, qui nomme Ralf en tant que "Tocard de Kerpen". :lol:

Edifiant. :eek:
Dernière édition par BARMANOU le 13 Mar 2003, 14:39, édité 1 fois.
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 21:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede BARMANOU le 13 Mar 2003, 14:37

Jan a écrit:Ses clowneries mises à part, RS était dans les temps de Jpm tout le week end. Attention donc à l'emflammade pour les popaul-lovers qui visiblement n'ont pas retenu la leçon de 2002.


Quelle leçon de 2002 ? :?
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 21:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 14:39

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:Sa nouvelle erreur est une grosse déception et j'espère qu'il va arréter vite de gacher de belles occasions.


Et ce avant que Williams ne fasse "la part des choses".


oui. Si Montoya continue comme ça, il va gacher sa chance, c'est vrai.
:(
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Yves le 13 Mar 2003, 14:41

Je vous ai fait part de cette sortie de Ralph parce que je trouve le décalage par rapport à l'actualité comique.
Je ne juge évidemment pas sa carrière ni son avenir uniquement sur son dernier weekend.

Mais que lui ou-et Montoya gagnent ou pas, tout le monde sait que çà ne changera rien à leur avenir chez Williams.
Peut-être même qu'il vaut mieux qu'ils ne gagnent pas, pas trop du moins sinon :eek:
Ceci explique peut-être même cela :lol: :

Il y a tellement de champions du monde sur Williams qui se sont faits virer !

Y.
Yves
Papy Mougeot
 
Messages: 895
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Ile de France

Messagede Jan le 13 Mar 2003, 14:42

oz.1 a écrit:
et oui, car Montoya aurait dû gagner à Hockenheim 01 sans sa casse moteur, ce qui fait 3-2 au lieu de 4-1.
Du pipeau mon vieux. T'en sais rien. Tous ce qu'on sait, c'est qu'il était plus rapide que RS avant d'abandonner
Et Montoya allait gagner à Indy 2001 avant son autre casse moteur, ce qui ferait 3-3.
Du pipeau aussi.
Et Montoya aurait gagner au Brésil 2001 sans l'accident avec Verstappen, ce qui fait 3-4.
Jpm menant le bal, avec DC qui suit derrière. Tient ça me rapelle un course en Australie ça.:lol:

3 victoires qui échappent à JPM par la malchance. Tu ajoutes à cela qu'il finit devant Ralf au championnat en 02 et se fait largement remarqué en qualifs et tu comprends facilement (même toi, tu peux, je pense) pourquoi Montoya a une meilleure image actuelle que Ralf.


Ce n'est pas 3 victoires qui échappent à Jpm. C'est 3 victoires POTENTIELLEs qui lui echappent. Potentiel, vous aimez bien ce Mot à propos de JPm. non?ben continuez à vous y tenir.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede B.Verkiler le 13 Mar 2003, 14:46

oz.1 a écrit:
et oui, car Montoya aurait dû gagner à Hockenheim 01 sans sa casse moteur, ce qui fait 3-2 au lieu de 4-1.

Peut-être, peut-être pas. Ralf a mentionné la prudence moteur bien avant la course...Chacun ses choix
Et Montoya allait gagner à Indy 2001 avant son autre casse moteur, ce qui ferait 3-3.
Oui, celle là je te l'accorde
Et Montoya aurait gagner au Brésil 2001 sans l'accident avec Verstappen, ce qui fait 3-4.
C'est ça. Tout le passage sous la pluie, on le squizze. Ca évite de se rendre compte que vu les Michelin pluie à cette époque, vu les 3s d'avance qu'il avait sur Dc au moement d'abandonner, il était condamné à ne pas gagner. Une troisième place au mieux.

3 victoires qui échappent à JPM par la malchance.
Tu ajoutes à cela qu'il finit devant Ralf au championnat en 02
Tu joues plus au "Et si". RS devant à Suzuka qui doit abandonner, RS devant à Hockeheim et qui doit ravitailler à 2 tours de la fin. Rien qu'avec ça, RS est devant au championnat
et se fait largement remarqué en qualifs
Ecart : 0.01s. De plus les qualifs, c'est 0 points. N'est-ce-pas, M l'expert en Trulligisme.
[/b] et tu comprends facilement (même toi, tu peux, je pense) pourquoi Montoya a une meilleure image actuelle que Ralf.
Et quand ils feront la part des choses, quelle importance aura l'image comparé aux résultats sonnants et trébuchants? Si on t'écoute pour RS, alors il semblerait que MOntoya non plus, ne mérite pas sa place chez BMW
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Bob Cramer le 13 Mar 2003, 14:46

Ralf, selon moi, c'est un pilote qui aurait pu devenir WC en 2002 si :

1/ Il avait disposé d'une F2002 (comme tous les autres pilotes du plateau, enfin presque)

2/ Son coéquipier était Alex Yoong.

Voilà, sinon, je vois pas comment il peut ramener un titre. En plus ça me ferait vraiment chier. Un peu comme si Burns devenait champion du monde des rallyes à la fin de la saison.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 14:54

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:
et oui, car Montoya aurait dû gagner à Hockenheim 01 sans sa casse moteur, ce qui fait 3-2 au lieu de 4-1.

Peut-être, peut-être pas. Ralf a mentionné la prudence moteur bien avant la course...Chacun ses choix


et ce que BMW eux-mêmes ont contesté, Montoya n'était pas responsable.
Ralf perdait du terrain, ce n'est pas en appuyant moins sur l'accélérateur. A Hockenheim, en ligne droite, t'es à fond point.

Et Montoya allait gagner à Indy 2001 avant son autre casse moteur, ce qui ferait 3-3.
Oui, celle là je te l'accorde
Et Montoya aurait gagner au Brésil 2001 sans l'accident avec Verstappen, ce qui fait 3-4.
C'est ça. Tout le passage sous la pluie, on le squizze. Ca évite de se rendre compte que vu les Michelin pluie à cette époque, vu les 3s d'avance qu'il avait sur Dc au moement d'abandonner, il était condamné à ne pas gagner. Une troisième place au mieux.

3 victoires qui échappent à JPM par la malchance.
Tu ajoutes à cela qu'il finit devant Ralf au championnat en 02
Tu joues plus au "Et si". RS devant à Suzuka qui doit abandonner, RS devant à Hockeheim et qui doit ravitailler à 2 tours de la fin. Rien qu'avec ça, RS est devant au championnat
et se fait largement remarqué en qualifs
Ecart : 0.01s. De plus les qualifs, c'est 0 points. N'est-ce-pas, M l'expert en Trulligisme.
[/b] et tu comprends facilement (même toi, tu peux, je pense) pourquoi Montoya a une meilleure image actuelle que Ralf.
Et quand ils feront la part des choses, quelle importance aura l'image comparé aux résultats sonnants et trébuchants? Si on t'écoute pour RS, alors il semblerait que MOntoya non plus, ne mérite pas sa place chez BMW



Pour le reste, je comprend plus ou moins tes objections qui viennent plus par esprit de contradiction qu'autre chose. Et je pense que tu comprends aussi pourquoi Montoya a plus sa place chez Williams que Ralf et pourquoi Montoya doit se bouger le cul et assurer ses résultats quand il le faut sans quoi il va se faire foutre dehors en même temps que Ralf.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede palikou le 13 Mar 2003, 14:59

Pitié, on écrit Ralf et pas Ralph! :roll:
Maintenant qu'il y a Firman dans la compèt', ça porte à confusion!

Ralf a eu une mauvaise course à Melbourne, à cause d'un enième problèmes en ravitaillement... Sinon il avait superbement bien remonté (de la 9ème à la 3ème place en 10 tours...) et faisant notamment un très beau dépassement sur deux voitures...

Ralf a les capacités de devenir champion. Son challenge, c'est de le devenir avant que Michael ne s'en aille... Sinon, on va encore dire qu'il doit tout à son ainé... :roll:
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 15:01

palikou a écrit:Ralf a les capacités de devenir champion.



non, à moins qu'on considère quela moitié du plateau actuel ne les ait aussi.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede palikou le 13 Mar 2003, 15:07

oz.1 a écrit:
palikou a écrit:Ralf a les capacités de devenir champion.



non, à moins qu'on considère quela moitié du plateau actuel ne les ait aussi.


Ca, c'est de la provocation... :D

Ralf va décrocher un titre, j'en suis quasi sûr. Tout comme Juan Pablo.

On parlait des victoires perdues de Montoya... C'est ridicule. Tout pilote qui prend le départ d'une course est suceptible de la gagner. Avec des "si", Ralf aurait eu plus de victoires également.

:wink:
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 15:15

palikou a écrit:
oz.1 a écrit:
palikou a écrit:Ralf a les capacités de devenir champion.



non, à moins qu'on considère quela moitié du plateau actuel ne les ait aussi.


Ca, c'est de la provocation... :D

Ralf va décrocher un titre, j'en suis quasi sûr. Tout comme Juan Pablo.

On parlait des victoires perdues de Montoya... C'est ridicule. Tout pilote qui prend le départ d'une course est suceptible de la gagner. Avec des "si", Ralf aurait eu plus de victoires également.

:wink:


non, de la provocation aurait été de dire que n'importe quel pilote les avait.

Ralf ne sera pas champion, et en tous cas je ne l'espère pas car il ne le mérite pas.
MS, Rubens, DC, JPM, Kimi, Villeneuve, Fisichella, Trulli, Button, et Frentzen ont plus de qualités que Ralf. Et Alonso et Heidfeld semblent aussi...
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Nicklaus le 13 Mar 2003, 15:16

C'est vrai que depuis l'an dernier, ralf accumule souvent les problèmes aux ravitaillements, canada 2002, angleterre 2002, allemagne 2002 ( jacouille qui joue le bouchon)
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Jan le 13 Mar 2003, 15:22

oz.1 a écrit:
Ralf ne sera pas champion, et en tous cas je ne l'espère pas car il ne le mérite pas.


Remarque, je me disais la même chose avec Villeneuve mi 97. Mais s'il l'est , c'est qu'il le mérite. Si on peut dire que Jacquot l'a mérité.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 15:24

Jan a écrit:
oz.1 a écrit:
Ralf ne sera pas champion, et en tous cas je ne l'espère pas car il ne le mérite pas.


Remarque, je me disais la même chose avec Villeneuve mi 97. Mais s'il l'est , c'est qu'il le mérite. Si on peut dire que Jacquot l'a mérité.


Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede F1GT le 13 Mar 2003, 15:28

oz.1 a écrit:Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...


oz.1 a écrit:4 - Ralf Schumacher : 79,4
16 - Jacques Villeneuve : 95,3

J'ai essayé d'être précis :-P :D

Toi et les maths y'a pas à dire :roll::lol:

Désolé Oz mais trop tentant de la sortir celle là :D
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Jan le 13 Mar 2003, 15:32

oz.1 a écrit:
Jan a écrit:
oz.1 a écrit:
Ralf ne sera pas champion, et en tous cas je ne l'espère pas car il ne le mérite pas.


Remarque, je me disais la même chose avec Villeneuve mi 97. Mais s'il l'est , c'est qu'il le mérite. Si on peut dire que Jacquot l'a mérité.


Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...


:lol:
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede B.Verkiler le 13 Mar 2003, 15:32

oz.1 a écrit:Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...


Quel talent?
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede BARMANOU le 13 Mar 2003, 15:35

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...


Quel talent?


C'est qui Villeneuve ? :D

NB : Plagiat de Todt à propos de Barrik sur le départ d'un GP :roll:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 21:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede B.Verkiler le 13 Mar 2003, 15:37

BARMANOU a écrit:
b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...


Quel talent?


C'est qui Villeneuve ? :D

NB : Plagiat de Todt à propos de Barrik sur le départ d'un GP :roll:


Todt c'était marrant, puisque'il se foutait de la gueule des journaleux et fans anti-MS haineux.


Toi un peu moins, je me demande pourquoi.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 15:37

F1GT a écrit:
oz.1 a écrit:Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...


oz.1 a écrit:4 - Ralf Schumacher : 79,4
16 - Jacques Villeneuve : 95,3

J'ai essayé d'être précis :-P :D

Toi et les maths y'a pas à dire :roll::lol:

Désolé Oz mais trop tentant de la sortir celle là :D


:lol: mais cette note ne compte pas que le talent ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede BARMANOU le 13 Mar 2003, 15:41

b.verkiler a écrit:
BARMANOU a écrit:
b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:Quand Ralf aura le quart du talent de Villeneuve, les poules auront des dents...


Quel talent?


C'est qui Villeneuve ? :D

NB : Plagiat de Todt à propos de Barrik sur le départ d'un GP :roll:


Todt c'était marrant, puisque'il se foutait de la gueule des journaleux et fans anti-MS haineux.


Toi un peu moins, je me demande pourquoi.


Non. Il se foutait de Barrik tout simplement, avec certainement la bénédiction du journaliste sportif qui lui tendait le micro en buvant du petit lait :lol:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 21:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede B.Verkiler le 13 Mar 2003, 15:46

BARMANOU a écrit: Non. Il se foutait de Barrik tout simplement, avec certainement la bénédiction du journaliste sportif qui lui tendait le micro en buvant du petit lait :lol:


Visiblement, il y avait donc plusieurs sens dans l'humour de Todt. Le basique pour le spectateur de base, et un clin d'oeil à des gens plus évolués.

Après on viendra dire que Todt est ennuyeux.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede BARMANOU le 13 Mar 2003, 15:48

b.verkiler a écrit:
BARMANOU a écrit: Non. Il se foutait de Barrik tout simplement, avec certainement la bénédiction du journaliste sportif qui lui tendait le micro en buvant du petit lait :lol:


Visiblement, il y avait donc plusieurs sens dans l'humour de Todt. Le basique pour le spectateur de base, et un clin d'oeil à des gens plus évolués.

Après on viendra dire que Todt est ennuyeux.


Perso, je trouve qu'il est assez austère et donc dénué d'humour.

Pas comme toi heureusement, car le forum serait plus qu'ennuyeux ! :D
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 21:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Maschum le 13 Mar 2003, 16:39

Ca m'étonnerais grandement aussi qu'il devienne un jour champion... pas vraiment la carrure, quoi... Bon et en face, mis à part Schumi et Barri, il a DC, Raikko, Monto en face de lui (pour ne pas dire devant :roll:), pour ne citer que les gars succeptible de gagner ds un futur proche...

Alors oui, attendons, il peut p'tet s'averer au niveau de Monto, ou Raikko, sur l'ensemble d'une saison (m'enfin... cho cho :? :D)... mais il en restera toujours plein devant
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede palikou le 13 Mar 2003, 20:30

oz.1 a écrit:
Ralf ne sera pas champion, et en tous cas je ne l'espère pas car il ne le mérite pas.


C'est quoi selon toi avoir du mérite???
:?
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Messagede wario959 le 13 Mar 2003, 20:47

Oz vas des fois trop loin quand il s'élance... :? et il dis des bétises. :-D
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Tout

Messagede Mufasa le 14 Mar 2003, 01:10

Bob Cramer a écrit:Ralf, selon moi, c'est un pilote qui aurait pu devenir WC en 2002 si :

1/ Il avait disposé d'une F2002 (comme tous les autres pilotes du plateau, enfin presque)

2/ Son coéquipier était Alex Yoong.

Voilà, sinon, je vois pas comment il peut ramener un titre. En plus ça me ferait vraiment chier. Un peu comme si Burns devenait champion du monde des rallyes à la fin de la saison.


Tout a fait. Comme Coulthard, quoi :lol:
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Suivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

cron