BARMANOU a écrit:C'est ce que je pense aussi. Mais même dans les médias, les journalistes n'ont retenu que la résistance de KR par rapport à MS en occultant que le moins propre de la bande des 6, (MS, RB, JPM, RS, DC et KR) a bien été KR, essais et course confondus.
Encore un paradoxe.
oz.1 a écrit:BARMANOU a écrit:C'est ce que je pense aussi. Mais même dans les médias, les journalistes n'ont retenu que la résistance de KR par rapport à MS en occultant que le moins propre de la bande des 6, (MS, RB, JPM, RS, DC et KR) a bien été KR, essais et course confondus.
Encore un paradoxe.
Je sais que tu n'aimes pas Kimi (on ne sait pas bien pourquoi d'ailleurs, sans doute pour l'ombre qu'il fait à Montoya), mais Ralf et JPM n'ont franchement pas été propre. Quant à Rubens, sa sortie fatale, lui vaut un zéro pointé dans ce domaine.
BARMANOU a écrit:oz.1 a écrit:BARMANOU a écrit:C'est ce que je pense aussi. Mais même dans les médias, les journalistes n'ont retenu que la résistance de KR par rapport à MS en occultant que le moins propre de la bande des 6, (MS, RB, JPM, RS, DC et KR) a bien été KR, essais et course confondus.
Encore un paradoxe.
Je sais que tu n'aimes pas Kimi (on ne sait pas bien pourquoi d'ailleurs, sans doute pour l'ombre qu'il fait à Montoya), mais Ralf et JPM n'ont franchement pas été propre. Quant à Rubens, sa sortie fatale, lui vaut un zéro pointé dans ce domaine.
Je te l'ai déjà dit, revisionnes le GP
KR n'a pas été propre. Je vais même plus loin, il m'a donné l'impression de surconduire à certains moments, contrairement à DC.
La chance qu'il a eu, c'est de ne pas avoir été éliminé de la course sur sa grosse sortie hors piste.
En ce sens, KR me semble être aussi bien lotti que MS sur le simple critère de la chance.
Pour info, j'aime bien KR. Je pense juste qu'il est moins bon que Pablo.
oz.1 a écrit:BARMANOU a écrit:oz.1 a écrit:BARMANOU a écrit:C'est ce que je pense aussi. Mais même dans les médias, les journalistes n'ont retenu que la résistance de KR par rapport à MS en occultant que le moins propre de la bande des 6, (MS, RB, JPM, RS, DC et KR) a bien été KR, essais et course confondus.
Encore un paradoxe.
Je sais que tu n'aimes pas Kimi (on ne sait pas bien pourquoi d'ailleurs, sans doute pour l'ombre qu'il fait à Montoya), mais Ralf et JPM n'ont franchement pas été propre. Quant à Rubens, sa sortie fatale, lui vaut un zéro pointé dans ce domaine.
Je te l'ai déjà dit, revisionnes le GP
KR n'a pas été propre. Je vais même plus loin, il m'a donné l'impression de surconduire à certains moments, contrairement à DC.
La chance qu'il a eu, c'est de ne pas avoir été éliminé de la course sur sa grosse sortie hors piste.
En ce sens, KR me semble être aussi bien lotti que MS sur le simple critère de la chance.
Pour info, j'aime bien KR. Je pense juste qu'il est moins bon que Pablo.
Pas besoin de revisionner le GP pour voir que Montoya fait bien un gros tête à queue tout seul, et qu'il n'est donc pas propre.
Pas besoin de revisionner non plus pour voir les bévues de Ralf.
Pas besoin de revisionner pour revoir que Rubens se sort tout seul en essayant de suivre le rythme de MS.
Kimi fait un tout droit et revient sur la piste, c'est moins grave, et il surconduit un peu quand il a MS dans ses rétros, ce que Montoya aurait fait.
Et je pense que tu te trompes, Kimi parait au moins du niveau de Montoya.
BARMANOU a écrit:
Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR.
BARMANOU a écrit:Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR.
oz.1 a écrit:BARMANOU a écrit:Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR.
Tu pensais déjà que Senna > Prost alors ton avis
b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit:BARMANOU a écrit:Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR.
Tu pensais déjà que Senna > Prost alors ton avis
Vous faites un remake de "Freaks" adapté à la F1, ou quoi?
oz.1 a écrit:
et toi tu penses que MS > reste du monde
F330P4 a écrit:Barmanou, Oz,
Disons que sur un tour JPM est légèrement mieux que KR (avis perso) . En course, j'ai l'impression qu'ils se valent, je trouve cependant que JPM est plus propre (là je suis entièrement d'accord avec Barmanou sur le côté "cochon" de KR je suis même étonné qu'il l'ait remarqué ) mais je n'arrive pas tellement bien à chiffrer ce que ça a comme avantage ne connaissant pas l'état des pneus de KR lorsqu'il rentre. Je sais par contre que ceux de JPM était en bon état. faut voir aussi comment se serait comporter JPM avec MS dans ses rétros.
Mais vu que KR est nettement plus jeune que JPM j'aurais tendance à parier sur lui sur le long terme.
a+
Mickeya a écrit:Juste une precision pour Webber, vous l avez vu monter sur un vibreur trop fortement ?
Moi jai rien vu que TF1.....
Je lai juste vu avec une suspension cassé
Mickeya a écrit:Juste une precision pour Webber, vous l avez vu monter sur un vibreur trop fortement ?
Moi jai rien vu que TF1.....
Je lai juste vu avec une suspension cassé
b.verkiler a écrit:BARMANOU a écrit:
Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR.
Toujours ce petit charme latinos auquel tu ne resistes pas.
oz.1 a écrit:BARMANOU a écrit:Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR.
Tu pensais déjà que Senna > Prost alors ton avis
F330P4 a écrit:Barmanou, Oz,
Disons que sur un tour JPM est légèrement mieux que KR (avis perso) . En course, j'ai l'impression qu'ils se valent, je trouve cependant que JPM est plus propre (là je suis entièrement d'accord avec Barmanou sur le côté "cochon" de KR je suis même étonné qu'il l'ait remarqué ) mais je n'arrive pas tellement bien à chiffrer ce que ça a comme avantage ne connaissant pas l'état des pneus de KR lorsqu'il rentre. Je sais par contre que ceux de JPM était en bon état. faut voir aussi comment se serait comporter JPM avec MS dans ses rétros.
Mais vu que KR est nettement plus jeune que JPM j'aurais tendance à parier sur lui sur le long terme.
a+
Mickeya a écrit:Mickeya a écrit:Juste une precision pour Webber, vous l avez vu monter sur un vibreur trop fortement ?
Moi jai rien vu que TF1.....
Je lai juste vu avec une suspension cassé
Je m autoquotequote car ce post etait en bas de page
Mufasalala a écrit:Merci, Wario.
Avis: debat ouvert sur Alonso. La bourde n'est confirmee que par un seul forumiste.
Je ne sais toujours pas si Alonso etait OBLIGE de sortir de la piste pour eviter Ralf en perdition, ou s'il a vraiment fait une connerie, il tenait tellement a passer devant Ralf qu'il a oublie de freiner.
b.verkiler a écrit:Mufasalala a écrit:Merci, Wario.
Avis: debat ouvert sur Alonso. La bourde n'est confirmee que par un seul forumiste.
Je ne sais toujours pas si Alonso etait OBLIGE de sortir de la piste pour eviter Ralf en perdition, ou s'il a vraiment fait une connerie, il tenait tellement a passer devant Ralf qu'il a oublie de freiner.
Non, c'est pas une bourde. Le passage dans l'herbe était "volontaire", pour éviter RS.
Bob Cramer a écrit:Vous pouvez arrêter de taper sur Villeneuve et sur sa volonté de bloquer Button :
<i>Jenson était très contrarié, c'était compréhensible. Il aurait pu fini mieux placé sans le temps perdu au stand mais Jacques a véritablement eu un problème avec sa radio » avouait- il.
« Il a perdu son récepteur et bien que nous pouvions l'entendre, lui ne pourrait pas. Ensuite, le stand n'a pas brandi le panneau au bon moment et c'est comme ça que Jacques est entré alors que nous attendions Jenson. C'était malencontreux certainement pas intentionnel » poursuivait Richards. « Nous avons, depuis lors, évoqué le sujet en interne car il n'était peut être pas opportun d'aborder ce problème sur place alors que nous ne disposions pas de toutes les informations et que l'émotion était encore trop forte » concluait David Richards </i>
Bob Cramer a écrit:Vous pouvez arrêter de taper sur Villeneuve et sur sa volonté de bloquer Button :
<i>Jenson était très contrarié, c'était compréhensible. Il aurait pu fini mieux placé sans le temps perdu au stand mais Jacques a véritablement eu un problème avec sa radio » avouait- il.
« Il a perdu son récepteur et bien que nous pouvions l'entendre, lui ne pourrait pas. Ensuite, le stand n'a pas brandi le panneau au bon moment et c'est comme ça que Jacques est entré alors que nous attendions Jenson. C'était malencontreux certainement pas intentionnel » poursuivait Richards. « Nous avons, depuis lors, évoqué le sujet en interne car il n'était peut être pas opportun d'aborder ce problème sur place alors que nous ne disposions pas de toutes les informations et que l'émotion était encore trop forte » concluait David Richards </i>
F330P4 a écrit:Mufasala
**F330P4: quelles sont les multiples fautes de Raikonnen Dimanche ? Ca m'interesse, pour l'instant je n'ai que la sortie de piste derriere les Renaults. (Mon opinion perso sur la passe d'armes avec Schum est que ca n'est pas une bourde, mais un coup de pute de la part de Kimi.) **
J’en ai au moins 3, 2 lorsque MS est derrière lui (un freinage tardif et une sortie trop large) + une après sa pénalité où il sort hors piste.
Je ne compte pas celle pendant les qualifs
Pour ce qui est des tours exactes tu m’excuseras mais ayant décidé que le GP d’australie ne ferait pas partie de ma collection de K7, la 7ème compagnie (film culte ) occupe désormais la place.
F330P4 a écrit:J’en ai au moins 3, 2 lorsque MS est derrière lui (un freinage tardif et une sortie trop large) + une après sa pénalité où il sort hors piste.
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