GP d'Australie: les pilotes et leurs bourdes

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Messagede Maverick le 13 Mar 2003, 16:21

Juste une precision pour Webber, vous l avez vu monter sur un vibreur trop fortement ?
Moi jai rien vu que TF1..... :?

Je lai juste vu avec une suspension cassé :(
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41004
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L’objectivité du forum

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 16:23

BARMANOU a écrit:C'est ce que je pense aussi. Mais même dans les médias, les journalistes n'ont retenu que la résistance de KR par rapport à MS en occultant que le moins propre de la bande des 6, (MS, RB, JPM, RS, DC et KR) a bien été KR, essais et course confondus.

Encore un paradoxe.



Je sais que tu n'aimes pas Kimi (on ne sait pas bien pourquoi d'ailleurs, sans doute pour l'ombre qu'il fait à Montoya), mais Ralf et JPM n'ont franchement pas été propre. Quant à Rubens, sa sortie fatale, lui vaut un zéro pointé dans ce domaine.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede F330P4 le 13 Mar 2003, 16:28

**FMA : Je ne suis pas d'accord avec toi. Si en Malaisie, Firmann finit ne serait ce que dans les points, même en étant sorti 3 fois de la piste, je lui mettrai une bonne note, parce que c'est une belle perf pour ce pilote.
MS est le meilleur pilote, sur la meilleure voiture. S'il n'est pas sur le podium, c'est une contre performance.**

je suis d'accord avec ça ! C'est évident qu'il faut tenir compte de la monoplace et de savoir si le pilote est un rookie.
ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque tu considère que si KR fait une erreur alors c'est moins une erreur que si MS, DC etc... en font une parceque ces pilotes ont déjà gagné des courses et qu'ils sont expérimenté.

Sans vouloir rabaissé les perfs des pilotes l'aide électronique fausse quand même beaucoup de chose et aide les pilotes, si bien qu'après deux saisons le débutant n'en est plus un.

en conclusion

- oui pour tenir compte de la monoplace
- oui pour tenir compte de l'expérience du pilote (uniquement si c'est sa PREMIERE saison).

a+
F330P4
 
Messages: 3990
Inscription: 27 Fév 2003, 12:17

Re: L’objectivité du forum

Messagede BARMANOU le 13 Mar 2003, 16:30

oz.1 a écrit:
BARMANOU a écrit:C'est ce que je pense aussi. Mais même dans les médias, les journalistes n'ont retenu que la résistance de KR par rapport à MS en occultant que le moins propre de la bande des 6, (MS, RB, JPM, RS, DC et KR) a bien été KR, essais et course confondus.

Encore un paradoxe.



Je sais que tu n'aimes pas Kimi (on ne sait pas bien pourquoi d'ailleurs, sans doute pour l'ombre qu'il fait à Montoya), mais Ralf et JPM n'ont franchement pas été propre. Quant à Rubens, sa sortie fatale, lui vaut un zéro pointé dans ce domaine.


Je te l'ai déjà dit, revisionnes le GP :roll:

KR n'a pas été propre. Je vais même plus loin, il m'a donné l'impression de surconduire à certains moments, contrairement à DC. :wink:

La chance qu'il a eu, c'est de ne pas avoir été éliminé de la course sur sa grosse sortie hors piste.

En ce sens, KR me semble être aussi bien lotti que MS sur le simple critère de la chance.

Pour info, j'aime bien KR. Je pense juste qu'il est moins bon que Pablo. :D
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Re: L’objectivité du forum

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 16:36

BARMANOU a écrit:
oz.1 a écrit:
BARMANOU a écrit:C'est ce que je pense aussi. Mais même dans les médias, les journalistes n'ont retenu que la résistance de KR par rapport à MS en occultant que le moins propre de la bande des 6, (MS, RB, JPM, RS, DC et KR) a bien été KR, essais et course confondus.

Encore un paradoxe.



Je sais que tu n'aimes pas Kimi (on ne sait pas bien pourquoi d'ailleurs, sans doute pour l'ombre qu'il fait à Montoya), mais Ralf et JPM n'ont franchement pas été propre. Quant à Rubens, sa sortie fatale, lui vaut un zéro pointé dans ce domaine.


Je te l'ai déjà dit, revisionnes le GP :roll:

KR n'a pas été propre. Je vais même plus loin, il m'a donné l'impression de surconduire à certains moments, contrairement à DC. :wink:

La chance qu'il a eu, c'est de ne pas avoir été éliminé de la course sur sa grosse sortie hors piste.

En ce sens, KR me semble être aussi bien lotti que MS sur le simple critère de la chance.

Pour info, j'aime bien KR. Je pense juste qu'il est moins bon que Pablo. :D


Pas besoin de revisionner le GP pour voir que Montoya fait bien un gros tête à queue tout seul, et qu'il n'est donc pas propre.
Pas besoin de revisionner non plus pour voir les bévues de Ralf.
Pas besoin de revisionner pour revoir que Rubens se sort tout seul en essayant de suivre le rythme de MS.
Kimi fait un tout droit et revient sur la piste, c'est moins grave, et il surconduit un peu quand il a MS dans ses rétros, ce que Montoya aurait fait.

Et je pense que tu te trompes, Kimi parait au moins du niveau de Montoya.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Re: L’objectivité du forum

Messagede BARMANOU le 13 Mar 2003, 16:52

oz.1 a écrit:
BARMANOU a écrit:
oz.1 a écrit:
BARMANOU a écrit:C'est ce que je pense aussi. Mais même dans les médias, les journalistes n'ont retenu que la résistance de KR par rapport à MS en occultant que le moins propre de la bande des 6, (MS, RB, JPM, RS, DC et KR) a bien été KR, essais et course confondus.

Encore un paradoxe.



Je sais que tu n'aimes pas Kimi (on ne sait pas bien pourquoi d'ailleurs, sans doute pour l'ombre qu'il fait à Montoya), mais Ralf et JPM n'ont franchement pas été propre. Quant à Rubens, sa sortie fatale, lui vaut un zéro pointé dans ce domaine.


Je te l'ai déjà dit, revisionnes le GP :roll:

KR n'a pas été propre. Je vais même plus loin, il m'a donné l'impression de surconduire à certains moments, contrairement à DC. :wink:

La chance qu'il a eu, c'est de ne pas avoir été éliminé de la course sur sa grosse sortie hors piste.

En ce sens, KR me semble être aussi bien lotti que MS sur le simple critère de la chance.

Pour info, j'aime bien KR. Je pense juste qu'il est moins bon que Pablo. :D


Pas besoin de revisionner le GP pour voir que Montoya fait bien un gros tête à queue tout seul, et qu'il n'est donc pas propre.
Pas besoin de revisionner non plus pour voir les bévues de Ralf.
Pas besoin de revisionner pour revoir que Rubens se sort tout seul en essayant de suivre le rythme de MS.
Kimi fait un tout droit et revient sur la piste, c'est moins grave, et il surconduit un peu quand il a MS dans ses rétros, ce que Montoya aurait fait.

Et je pense que tu te trompes, Kimi parait au moins du niveau de Montoya.


Sur tout le week end, KR a été le moins propre de la bande des 6. La discussion est ici. Pas ailleurs.

Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR. :D
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede F330P4 le 13 Mar 2003, 17:00

Barmanou, Oz,

Disons que sur un tour JPM est légèrement mieux que KR (avis perso) . En course, j'ai l'impression qu'ils se valent, je trouve cependant que JPM est plus propre (là je suis entièrement d'accord avec Barmanou sur le côté "cochon" de KR je suis même étonné qu'il l'ait remarqué :D ) mais je n'arrive pas tellement bien à chiffrer ce que ça a comme avantage ne connaissant pas l'état des pneus de KR lorsqu'il rentre. Je sais par contre que ceux de JPM était en bon état. faut voir aussi comment se serait comporter JPM avec MS dans ses rétros.
Mais vu que KR est nettement plus jeune que JPM j'aurais tendance à parier sur lui sur le long terme.

a+
F330P4
 
Messages: 3990
Inscription: 27 Fév 2003, 12:17

Re: L’objectivité du forum

Messagede B.Verkiler le 13 Mar 2003, 17:00

BARMANOU a écrit:
Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR. :D


Toujours ce petit charme latinos auquel tu ne resistes pas.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: L’objectivité du forum

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 17:03

BARMANOU a écrit:Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR. :D


Tu pensais déjà que Senna > Prost alors ton avis :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Re: L’objectivité du forum

Messagede B.Verkiler le 13 Mar 2003, 17:05

oz.1 a écrit:
BARMANOU a écrit:Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR. :D


Tu pensais déjà que Senna > Prost alors ton avis :roll:


:D

Vous faites un remake de "Freaks" adapté à la F1, ou quoi?
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: L’objectivité du forum

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 17:06

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:
BARMANOU a écrit:Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR. :D


Tu pensais déjà que Senna > Prost alors ton avis :roll:


:D

Vous faites un remake de "Freaks" adapté à la F1, ou quoi?



et toi tu penses que MS > reste du monde :roll: :roll: :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Re: L’objectivité du forum

Messagede B.Verkiler le 13 Mar 2003, 17:07

oz.1 a écrit:
et toi tu penses que MS > reste du monde :roll: :roll: :D


OUi, c'est fouuuuuuuuuu, non? :roll:
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 17:11

F330P4 a écrit:Barmanou, Oz,

Disons que sur un tour JPM est légèrement mieux que KR (avis perso) . En course, j'ai l'impression qu'ils se valent, je trouve cependant que JPM est plus propre (là je suis entièrement d'accord avec Barmanou sur le côté "cochon" de KR je suis même étonné qu'il l'ait remarqué :D ) mais je n'arrive pas tellement bien à chiffrer ce que ça a comme avantage ne connaissant pas l'état des pneus de KR lorsqu'il rentre. Je sais par contre que ceux de JPM était en bon état. faut voir aussi comment se serait comporter JPM avec MS dans ses rétros.
Mais vu que KR est nettement plus jeune que JPM j'aurais tendance à parier sur lui sur le long terme.

a+


Tu te bases uniquement sur la course de dimanche pour dire que KR n'est pas aussi propre que Montoya, alors que KR a prouvé savoir faire des courses solides.
D'ailleurs, je remarque que Kimi était 10 fois plus propre cette année à Melbourne que l'an dernier où il tremblotait à chaque virage, mais avait ramené la McLaren sur le podium quand même.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede F330P4 le 13 Mar 2003, 17:16

**Tu te bases uniquement sur la course de dimanche pour dire que KR n'est pas aussi propre que Montoya, alors que KR a prouvé savoir faire des courses solides.
D'ailleurs, je remarque que Kimi était 10 fois plus propre cette année à Melbourne que l'an dernier où il tremblotait à chaque virage, mais avait ramené la McLaren sur le podium quand même.**

non, dommage que le forum de DF1 n'existe plus sinon t'aurais trouvé déjà à l'époque qlq messages de moi qui allaient dans ce sens. KR il conduit sa F1 de manière hachée, on dirait que son volant a 3 positions, gauche droite centre. idem pour ses freinages.

Attention je ne dis pas qu'il n'est pas rapide (je penseq qu'il est même très rapide) , je dis juste que depuis que je le suis j'ai remarqué que son style n'était pas très propre.

MS il conduit comme cela uniquement dans certains virage où il fait pivoter sa voiture (un peu comme un kart) KR c'est partout.
F330P4
 
Messages: 3990
Inscription: 27 Fév 2003, 12:17

Messagede Maverick le 13 Mar 2003, 17:18

Mickeya a écrit:Juste une precision pour Webber, vous l avez vu monter sur un vibreur trop fortement ?
Moi jai rien vu que TF1..... :?

Je lai juste vu avec une suspension cassé :(



Je m autoquotequote car ce post etait en bas de page :-P
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41004
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Yves le 13 Mar 2003, 18:22

Pour Fabrizio et Oz :

En comparant les tours de JPM et RK, on constate 3 périodes :

Jusqu'au second SC, Montoya est très nettement plus rapide que RK.

Entre le 21 et l'arrèt de RK (33), ce dernier est toujours plus rapide (il a moins d'essence ?) avant et moins rapide après son arrèt(plus d'essence ?).

Après l'arrèt de Montoya (42) ils sont kif kif.

Y.
Yves
Papy Mougeot
 
Messages: 895
Inscription: 21 Fév 2003, 10:19
Localisation: Ile de France

Messagede Neoflo le 13 Mar 2003, 18:46

Mickeya a écrit:Juste une precision pour Webber, vous l avez vu monter sur un vibreur trop fortement ?
Moi jai rien vu que TF1..... :?

Je lai juste vu avec une suspension cassé :(


Pareil, et de plus dans les conferences de presse de Jaguar, et Webber, j'ai rien vu de cela.

On est sur que c'est de sa faute ?
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 25 Fév 2003, 00:58
Localisation: Meudon, France

MAJ

Messagede Mufasa le 13 Mar 2003, 18:47

Houlala, ca a grandi, ce topic ! Allez, une autre mise a jour. S'il vous plait concentrez vos forces sur les bourdes des pilotes.

F330P4: quelles sont les multiples fautes de Raikonnen Dimanche ? Ca m'interesse, pour l'instant je n'ai que la sortie de piste derriere les Renaults. (Mon opinion perso sur la passe d'armes avec Schum est que ca n'est pas une bourde, mais un coup de pute de la part de Kimi.)

Webber
attaque trop en general et casse sa suspension DEBAT TOUJOURS OUVERT

Pizzonia
sortie de piste DEMANDE CONFIRMATION (quand etait-ce ?) DEMANDE CONFIRMATION !

Panis
Coupe la ligne des stands CONFIRME, INSCRIT quelqu'un peut me dire si c'etait une penalite de 10 secondes, ou un drive-through ?
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Avis

Messagede Mufasa le 13 Mar 2003, 18:49

AVIS

Je ne m'occupe pas des bourdes des equipes. Juste des bourdes sur les pilotes. Mais je suis d'accord que c'est une bonne idee de savoir aussi quelles sont les bourdes des ecuries. Quelqu'un peut se proposer ? S'il veut, ce quelqu'un peut utiliser le meme format que moi.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

JUste

Messagede Mufasa le 13 Mar 2003, 18:52

... Juste pour vous signaler que pour l'instant je recense DIX bourdes sur dix differents pilotes. Les pilotes Jaguar ne sont pas credites pour l'instant.

Schumacher :-P , Barrichello, Ralf, Montoya, Raikonnen, Alonso, Firman, Villeneuve, Panis, et Da Matta.

...mais la bourde de Villeneuve en est-elle une, ou juste un innocent malentendu ?
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Pour les archives, les

Messagede Mufasa le 13 Mar 2003, 18:56

De mes archives, les bourdes de Melbourne 2002 sont les suivantes:

Barrichello: l’accident du départ (abandon)
Raikonnen: sortie de piste lui coute la deuxieme place
Trulli: tete-a-queue en glissant sur de l’huile (abandon)
Heidfeld: origine du carambolage (est-il responsable?)
Australie: tete-a-queue en fin de course lui coute peut-etre la 5e place

.... ce qui fait cinq pilotes, une faute chacun. Cette annee, ce GP double son score, meme avec deux pilotes en moins (20 contre 22) !
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: L’objectivité du forum

Messagede BARMANOU le 13 Mar 2003, 19:08

b.verkiler a écrit:
BARMANOU a écrit:
Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR. :D


Toujours ce petit charme latinos auquel tu ne resistes pas.


On ne peut rien te cacher ! :wink:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Re: L’objectivité du forum

Messagede BARMANOU le 13 Mar 2003, 19:09

oz.1 a écrit:
BARMANOU a écrit:Et si tu penses que KR>=JPM et bien tant mieux. Moi je pense que JPM>KR. :D


Tu pensais déjà que Senna > Prost alors ton avis :roll:


Oui bien entendu mais je ne vois pas le rapport... :roll:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede BARMANOU le 13 Mar 2003, 19:15

F330P4 a écrit:Barmanou, Oz,

Disons que sur un tour JPM est légèrement mieux que KR (avis perso) . En course, j'ai l'impression qu'ils se valent, je trouve cependant que JPM est plus propre (là je suis entièrement d'accord avec Barmanou sur le côté "cochon" de KR je suis même étonné qu'il l'ait remarqué :D ) mais je n'arrive pas tellement bien à chiffrer ce que ça a comme avantage ne connaissant pas l'état des pneus de KR lorsqu'il rentre. Je sais par contre que ceux de JPM était en bon état. faut voir aussi comment se serait comporter JPM avec MS dans ses rétros.
Mais vu que KR est nettement plus jeune que JPM j'aurais tendance à parier sur lui sur le long terme.

a+


Pour KR comme pour JPM, tout dépendra du matériel. Et c'est certain que dans cette optique, le temps presse plus pour JPM que pour KR compte tenue de la différence d'âge.

Par contre on a vu JPM avec dans ses rétros KR qui avait lui même MS dans ses rétros. Et visiblement, le moins bien des trois était JPM au niveau de l'équilibre général de sa F1. :wink:

Mais le couillu de Bogota est resté solide.
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede wario959 le 13 Mar 2003, 19:19

Panis c'est un drive through, je l'ai vu le faire.
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 17:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Debat

Messagede Mufasa le 13 Mar 2003, 19:23

Merci, Wario.

Avis: debat ouvert sur Alonso. La bourde n'est confirmee que par un seul forumiste.

Je ne sais toujours pas si Alonso etait OBLIGE de sortir de la piste pour eviter Ralf en perdition, ou s'il a vraiment fait une connerie, il tenait tellement a passer devant Ralf qu'il a oublie de freiner.

Merci de votre aide.

Le debat est toujours ouvert sur Webber. J'ai demande a un forumiste des precisions sur Raikonnen. Pour Pizzonia, je n'ai rien.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 19:23

Mickeya a écrit:
Mickeya a écrit:Juste une precision pour Webber, vous l avez vu monter sur un vibreur trop fortement ?
Moi jai rien vu que TF1..... :?

Je lai juste vu avec une suspension cassé :(



Je m autoquotequote car ce post etait en bas de page :-P



oui, on le voit, c'est un peu furtif derrière MS mais il escalade la bordure trop loin et retombe violemment au sol. 2 virages plus loin, la suspension lache vraiment.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Re: Debat

Messagede B.Verkiler le 14 Mar 2003, 10:32

Mufasalala a écrit:Merci, Wario.

Avis: debat ouvert sur Alonso. La bourde n'est confirmee que par un seul forumiste.

Je ne sais toujours pas si Alonso etait OBLIGE de sortir de la piste pour eviter Ralf en perdition, ou s'il a vraiment fait une connerie, il tenait tellement a passer devant Ralf qu'il a oublie de freiner.




Non, c'est pas une bourde. Le passage dans l'herbe était "volontaire", pour éviter RS.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Debat

Messagede Shunt le 14 Mar 2003, 10:39

b.verkiler a écrit:
Mufasalala a écrit:Merci, Wario.

Avis: debat ouvert sur Alonso. La bourde n'est confirmee que par un seul forumiste.

Je ne sais toujours pas si Alonso etait OBLIGE de sortir de la piste pour eviter Ralf en perdition, ou s'il a vraiment fait une connerie, il tenait tellement a passer devant Ralf qu'il a oublie de freiner.




Non, c'est pas une bourde. Le passage dans l'herbe était "volontaire", pour éviter RS.


Exact. Alonso évite.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Bob Cramer le 14 Mar 2003, 10:42

Pareil...
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Messagede Maverick le 14 Mar 2003, 15:08

Pas pour moi :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41004
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede oz.1 le 14 Mar 2003, 15:49

Mickeya a écrit:Pas pour moi :D


t'es le seul à penser ça :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Mickeya

Messagede Mufasa le 14 Mar 2003, 17:36

Desole Mickeya, mais il me semble que tu es le seul a penser cela. Alonso est reconnu comme avoir effectue une sortie de piste "volontaire" car oblige d'eviter Ralf en perdition, donc ca n'est pas une bourde.

Oz: je vais enlever Pizzonia aussi bientot, si je n'ai pas confirmation de la sortie de piste.

F330P4: j'attends tes precisions sur Raikonnen, si tu en as. Merci.

Pour Webber, si personne n'a d'autre commentaires, il faudra que je prenne une decision. C'est difficile, parce que je devrais appliquer dans le futur cette decision pour tout les grands prix.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Messagede Bob Cramer le 17 Mar 2003, 12:20

Vous pouvez arrêter de taper sur Villeneuve et sur sa volonté de bloquer Button :

<i>Jenson était très contrarié, c'était compréhensible. Il aurait pu fini mieux placé sans le temps perdu au stand mais Jacques a véritablement eu un problème avec sa radio » avouait- il.

« Il a perdu son récepteur et bien que nous pouvions l'entendre, lui ne pourrait pas. Ensuite, le stand n'a pas brandi le panneau au bon moment et c'est comme ça que Jacques est entré alors que nous attendions Jenson. C'était malencontreux certainement pas intentionnel » poursuivait Richards. « Nous avons, depuis lors, évoqué le sujet en interne car il n'était peut être pas opportun d'aborder ce problème sur place alors que nous ne disposions pas de toutes les informations et que l'émotion était encore trop forte » concluait David Richards </i>
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Messagede B.Verkiler le 17 Mar 2003, 12:35

Bob Cramer a écrit:Vous pouvez arrêter de taper sur Villeneuve et sur sa volonté de bloquer Button :

<i>Jenson était très contrarié, c'était compréhensible. Il aurait pu fini mieux placé sans le temps perdu au stand mais Jacques a véritablement eu un problème avec sa radio » avouait- il.

« Il a perdu son récepteur et bien que nous pouvions l'entendre, lui ne pourrait pas. Ensuite, le stand n'a pas brandi le panneau au bon moment et c'est comme ça que Jacques est entré alors que nous attendions Jenson. C'était malencontreux certainement pas intentionnel » poursuivait Richards. « Nous avons, depuis lors, évoqué le sujet en interne car il n'était peut être pas opportun d'aborder ce problème sur place alors que nous ne disposions pas de toutes les informations et que l'émotion était encore trop forte » concluait David Richards </i>


Ca sera donc la version officielle?
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede F1GT le 17 Mar 2003, 12:37

Bob Cramer a écrit:Vous pouvez arrêter de taper sur Villeneuve et sur sa volonté de bloquer Button :

<i>Jenson était très contrarié, c'était compréhensible. Il aurait pu fini mieux placé sans le temps perdu au stand mais Jacques a véritablement eu un problème avec sa radio » avouait- il.

« Il a perdu son récepteur et bien que nous pouvions l'entendre, lui ne pourrait pas. Ensuite, le stand n'a pas brandi le panneau au bon moment et c'est comme ça que Jacques est entré alors que nous attendions Jenson. C'était malencontreux certainement pas intentionnel » poursuivait Richards. « Nous avons, depuis lors, évoqué le sujet en interne car il n'était peut être pas opportun d'aborder ce problème sur place alors que nous ne disposions pas de toutes les informations et que l'émotion était encore trop forte » concluait David Richards </i>

Bien heureux de voir le patron sortir de son silence pour donner les faits.

Dans ce cas je retire mes médisances sur mes doutes envers ce ravitaillement.

Ca n'enlève en rien le fait que Jenson pouvait briguer les points à la régulière sans cette anicroche.

J'espère qu'à Sepang, les BAR marqueront leurs premiers points.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede F330P4 le 17 Mar 2003, 14:06

Mufasala

**F330P4: quelles sont les multiples fautes de Raikonnen Dimanche ? Ca m'interesse, pour l'instant je n'ai que la sortie de piste derriere les Renaults. (Mon opinion perso sur la passe d'armes avec Schum est que ca n'est pas une bourde, mais un coup de pute de la part de Kimi.) **

J’en ai au moins 3, 2 lorsque MS est derrière lui (un freinage tardif et une sortie trop large) + une après sa pénalité où il sort hors piste.

Je ne compte pas celle pendant les qualifs

Pour ce qui est des tours exactes tu m’excuseras mais ayant décidé que le GP d’australie ne ferait pas partie de ma collection de K7, la 7ème compagnie (film culte :D ) occupe désormais la place.
F330P4
 
Messages: 3990
Inscription: 27 Fév 2003, 12:17

Messagede Nelson le 17 Mar 2003, 14:36

F330P4 a écrit:Mufasala

**F330P4: quelles sont les multiples fautes de Raikonnen Dimanche ? Ca m'interesse, pour l'instant je n'ai que la sortie de piste derriere les Renaults. (Mon opinion perso sur la passe d'armes avec Schum est que ca n'est pas une bourde, mais un coup de pute de la part de Kimi.) **

J’en ai au moins 3, 2 lorsque MS est derrière lui (un freinage tardif et une sortie trop large) + une après sa pénalité où il sort hors piste.

Je ne compte pas celle pendant les qualifs

Pour ce qui est des tours exactes tu m’excuseras mais ayant décidé que le GP d’australie ne ferait pas partie de ma collection de K7, la 7ème compagnie (film culte :D ) occupe désormais la place.


Tu ne conserves que les victoires de Ferrari?
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Bob Cramer le 17 Mar 2003, 15:04

Nelson :lol::lol::lol:

Il a gardé Autriche 2002 et Indy 2002. Ca, c'était de la course!
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Euh

Messagede Mufasa le 17 Mar 2003, 22:28

F330P4 a écrit:J’en ai au moins 3, 2 lorsque MS est derrière lui (un freinage tardif et une sortie trop large) + une après sa pénalité où il sort hors piste.


Est-ce que ce hors piste est juste apres sa penalite (genre le meme tour), ou un moment quelconque avant la fin de la course ?

Je ne vais pas inscrire les deux autres erreurs, petites fautes d'un pilotage defensif face a la pression de Schumacher.

----

Les fautes de Webber, Pixxonia, et Alonso ne sont pas inscrites.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Messagede F330P4 le 18 Mar 2003, 13:08

Nelson, Bob,

je conserve les courses interressantes de F1 pas celle de safety car.
F330P4
 
Messages: 3990
Inscription: 27 Fév 2003, 12:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités