moi, je le verrais bien chez BAR pour y redresser la situation.Tof a écrit:Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
Panzerchoumi a écrit:moi, je le verrais bien chez BAR pour y redresser la situation.Tof a écrit:Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
Putain quelle humiliation ça serait pour qui vous savez !
Maschum a écrit:Panzerchoumi a écrit:moi, je le verrais bien chez BAR pour y redresser la situation.Tof a écrit:Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
Putain quelle humiliation ça serait pour qui vous savez !
Et en deux ans, il hisse BAR au sommet ! :P
wawawoum a écrit:Maschum a écrit:Panzerchoumi a écrit:moi, je le verrais bien chez BAR pour y redresser la situation.Tof a écrit:Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
Putain quelle humiliation ça serait pour qui vous savez !
Et en deux ans, il hisse BAR au sommet ! :P
et avec david ça aurai pris combien de temps
Maschum a écrit:wawawoum a écrit:Maschum a écrit:Panzerchoumi a écrit:moi, je le verrais bien chez BAR pour y redresser la situation.Tof a écrit:Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
Putain quelle humiliation ça serait pour qui vous savez !
Et en deux ans, il hisse BAR au sommet ! :P
et avec david ça aurai pris combien de temps
Ca ne serait jamais arrivé
Dc fan a écrit:Maschum a écrit:wawawoum a écrit:Maschum a écrit:Panzerchoumi a écrit:moi, je le verrais bien chez BAR pour y redresser la situation.Tof a écrit:Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
Putain quelle humiliation ça serait pour qui vous savez !
Et en deux ans, il hisse BAR au sommet ! :P
et avec david ça aurai pris combien de temps
Ca ne serait jamais arrivé
Cortese a écrit:Avec ce que Schumi a fait avec Ferrari, je ne les vois pas lui infliger l'affront d'une diminution de salaire. Il est probable qu'il restera lié à la maison de Maranello d'une façon ou d'une autre. Il recevra peut-être un paquet d'actions ou un poste honorifique en attendant de prendre la succession de Jean Todt ?
wawawoum a écrit:Maschum
belle pirouette pour t'en sortir
oz.1 a écrit:Cortese a écrit:Avec ce que Schumi a fait avec Ferrari, je ne les vois pas lui infliger l'affront d'une diminution de salaire. Il est probable qu'il restera lié à la maison de Maranello d'une façon ou d'une autre. Il recevra peut-être un paquet d'actions ou un poste honorifique en attendant de prendre la succession de Jean Todt ?
Je ne le vois pas prendre la place de Todt. Il va se retirer tranquillement des circuits quand il en aura assez.
Cortese a écrit:Avec ce que Schumi a fait avec Ferrari, je ne les vois pas lui infliger l'affront d'une diminution de salaire. Il est probable qu'il restera lié à la maison de Maranello d'une façon ou d'une autre. Il recevra peut-être un paquet d'actions ou un poste honorifique en attendant de prendre la succession de Jean Todt ?
Dr Accel a écrit:réponse à Cortese : Schumy ne peut pas prendre la place de J.Todt, il n'a pas le profil d'un dirigeant... d'un fédérateur et d'un motivateur oui... mais prendre des décissions d'entreprise non...c'est un métier et Schum n'a pas cette expérience là.
Encore 2 ans et je pense que sa motivation sera émoussée ce qui tout à fait normal...et si comme prévu la dream team explose à cette date... il se transformera probablement en ambassadeur de FIAT ou il sera super consultant pour Mc Cormak
Vaillant a écrit:"cv" a écrit:Qu'y sacre donc son camp simonack.
Je savais que j'aurais du faire quebecois deuxième langue...
oz.1 a écrit:si cette info est sérieuse, pourquoi Ferrari avec son budget immense et devant un règlement allant vers la réduction des couts irait diminuer le salaire du quintuple champion du monde qui tient la baraque depuis maintenant 7 ans ?
Soit c'est inventé, soit ça sent la fin pour MS et je ne le pense pas. Surtout que l'année dernière, on entendait plutôt dire que Ferrari lui proposait de rester au delà de 2004 pour 2 saisons en doublant son salaire.
b.verkiler a écrit:A la place de Todt, non, mais au volant d'une Ferrari pour 2005-2007 à la place de Montoya, pourquoi pas?
oz.1 a écrit:b.verkiler a écrit:A la place de Todt, non, mais au volant d'une Ferrari pour 2005-2007 à la place de Montoya, pourquoi pas?
tu l'as vu le MS ce week-end ?
Barrichello est de plus en plus menaçant. Raïkkonen et Montoya n'ont pas froid aux yeux et sont placés stratégiquement dans les 2 autres top-teams pouvant relever le défi face à Ferrari. Alonso peut-être pour bientôt.
La compétition qui se resserre énormément derrière avec Toyota, Renault, Honda et même Jaguar qui relèvent leurs niveaux.
Je crois de moins en moins à une reconduction de son contrat après 2004.
b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit:b.verkiler a écrit:A la place de Todt, non, mais au volant d'une Ferrari pour 2005-2007 à la place de Montoya, pourquoi pas?
tu l'as vu le MS ce week-end ?
Barrichello est de plus en plus menaçant. Raïkkonen et Montoya n'ont pas froid aux yeux et sont placés stratégiquement dans les 2 autres top-teams pouvant relever le défi face à Ferrari. Alonso peut-être pour bientôt.
La compétition qui se resserre énormément derrière avec Toyota, Renault, Honda et même Jaguar qui relèvent leurs niveaux.
Je crois de moins en moins à une reconduction de son contrat après 2004.
Le départ de MS sera indépendant de tout cela.
Sinon, oui, je l'ai vu, mais j'admets qu'on voit mieux la première ligne que les autres, du coup il était dur de le rater.
Yves a écrit:- fin 2004, la dream-team Ferrari (Todt-ingénieurs) s'éparpille et Schumi après un 7ème titre n'a plus la motivation et se retire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités