schumi a reçu une offre pour aprés 2004

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

schumi a reçu une offre pour aprés 2004

Messagede Nicklaus le 11 Mar 2003, 17:23

schumi commence a reflechir à son avnir.
Ferrari lui a fait une offre mais revue à la baisse puisqu'on lui propose 30 millions au lieu de 35 actuellement.
Que va faire Schumi, rempiler, se retirer ou aller voir ailleurs?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede F1GT le 11 Mar 2003, 17:32

Il se tire ailleurs Sénégalais :roll::D
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Tof le 11 Mar 2003, 17:52

Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
Tof
Tof
 
Messages: 785
Inscription: 20 Fév 2003, 17:42
Localisation: Belgique

Messagede von Rauffenstein le 11 Mar 2003, 17:54

Tof a écrit:Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
moi, je le verrais bien chez BAR pour y redresser la situation.

Putain quelle humiliation ça serait pour qui vous savez ! :eek: :D :o :lol: :lol: :lol: :lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede Powered_by le 11 Mar 2003, 19:27

c'est variq ue ca pourra etre interessant. Mais qui on sais ne fera pas de vieux os là bas :wink: ....
Avatar de l'utilisateur
Powered_by
Rhino c'est rosse
 
Messages: 2039
Inscription: 26 Fév 2003, 16:52
Localisation: Au fin fond de la France

Messagede wawawoum le 11 Mar 2003, 20:00

je le vois mal ailleur que chez ferrari, donc c'est soit il stop sa carriere ou il prolonge de quelques années chez les rouges
et personnellement je le vois bien continuer une année ou deux, afin de s'approprier tous les records de la F1
Ciao, wawawoum
Avatar de l'utilisateur
wawawoum
 
Messages: 1339
Inscription: 19 Fév 2003, 11:32

Messagede loustique le 11 Mar 2003, 20:04

reste a savoir si c'est chez le ouges si ils era dans le cockpit ou sur la passerelle

et en parlant du cockpit , ferrari ne fait pas que des F1 et le mans, il veut y retourner ..... donc wait and see



loust
Image
Avatar de l'utilisateur
loustique
600 mm
 
Messages: 1477
Inscription: 20 Fév 2003, 21:56
Localisation: paris

Messagede Maschum le 11 Mar 2003, 20:08

Panzerchoumi a écrit:
Tof a écrit:Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
moi, je le verrais bien chez BAR pour y redresser la situation.

Putain quelle humiliation ça serait pour qui vous savez ! :eek: :D :o :lol: :lol: :lol: :lol:


Et en deux ans, il hisse BAR au sommet ! :D:P
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Garion le 11 Mar 2003, 20:08

Moi je le vois bien rester chez Ferrari, même si son salaire était encore baissé.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede wawawoum le 11 Mar 2003, 20:12

Maschum a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Tof a écrit:Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
moi, je le verrais bien chez BAR pour y redresser la situation.

Putain quelle humiliation ça serait pour qui vous savez ! :eek: :D :o :lol: :lol: :lol: :lol:


Et en deux ans, il hisse BAR au sommet ! :D:P


et avec david ça aurai pris combien de temps :roll:
Ciao, wawawoum
Avatar de l'utilisateur
wawawoum
 
Messages: 1339
Inscription: 19 Fév 2003, 11:32

Messagede Maschum le 11 Mar 2003, 20:14

wawawoum a écrit:
Maschum a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Tof a écrit:Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
moi, je le verrais bien chez BAR pour y redresser la situation.

Putain quelle humiliation ça serait pour qui vous savez ! :eek: :D :o :lol: :lol: :lol: :lol:


Et en deux ans, il hisse BAR au sommet ! :D:P


et avec david ça aurai pris combien de temps :roll:


Ca ne serait jamais arrivé :? :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Dissy le 11 Mar 2003, 22:04

Maschum a écrit:
wawawoum a écrit:
Maschum a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Tof a écrit:Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
moi, je le verrais bien chez BAR pour y redresser la situation.

Putain quelle humiliation ça serait pour qui vous savez ! :eek: :D :o :lol: :lol: :lol: :lol:


Et en deux ans, il hisse BAR au sommet ! :D:P


et avec david ça aurai pris combien de temps :roll:


Ca ne serait jamais arrivé :? :D

:mad: :mad: :mad: :mad: :evil: :evil: :evil: :eek: :eek: :evil: :evil: :bad-words: #no
Avatar de l'utilisateur
Dissy
McLaren Girl
 
Messages: 2753
Inscription: 21 Fév 2003, 22:48
Localisation: Narbonne

Messagede Maschum le 11 Mar 2003, 22:07

Dc fan a écrit:
Maschum a écrit:
wawawoum a écrit:
Maschum a écrit:
Panzerchoumi a écrit:
Tof a écrit:Ca m'étonnerais qu'il aille voir ailleurs... Ou bien il restera chez Ferrari, ou bien il prendra sa retraite.
moi, je le verrais bien chez BAR pour y redresser la situation.

Putain quelle humiliation ça serait pour qui vous savez ! :eek: :D :o :lol: :lol: :lol: :lol:


Et en deux ans, il hisse BAR au sommet ! :D:P


et avec david ça aurai pris combien de temps :roll:


Ca ne serait jamais arrivé :? :D

:mad: :mad: :mad: :mad: :evil: :evil: :evil: :eek: :eek: :evil: :evil: :bad-words: #no


et bien, euhhh, étant donné que euh.... comme il va gagner beaucoup de course cette année.... euhhh... il gardera son contrat chez McLaren, jusqu'en 2007, tu vois...
Donc, passé cette date, si il allait chez BAR, euhh... disons qu'il n'aurait plus que 1 ou 2 saisons raisonables devant lui !
Soit meme pas autant que Schumi !!!
Voilà pourquoi, si DC allait chez BAR en 2007, il ne pourrait pas remonter l'équipe, comme le ferais Schumi à partir de 2005, en 2 ou 3 ans...

#spock :D :P ;)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede oz.1 le 11 Mar 2003, 22:29

si cette info est sérieuse, pourquoi Ferrari avec son budget immense et devant un règlement allant vers la réduction des couts irait diminuer le salaire du quintuple champion du monde qui tient la baraque depuis maintenant 7 ans ?

Soit c'est inventé, soit ça sent la fin pour MS et je ne le pense pas. Surtout que l'année dernière, on entendait plutôt dire que Ferrari lui proposait de rester au delà de 2004 pour 2 saisons en doublant son salaire.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Cortese le 11 Mar 2003, 22:40

Avec ce que Schumi a fait avec Ferrari, je ne les vois pas lui infliger l'affront d'une diminution de salaire. Il est probable qu'il restera lié à la maison de Maranello d'une façon ou d'une autre. Il recevra peut-être un paquet d'actions ou un poste honorifique en attendant de prendre la succession de Jean Todt ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Messagede oz.1 le 11 Mar 2003, 23:00

Cortese a écrit:Avec ce que Schumi a fait avec Ferrari, je ne les vois pas lui infliger l'affront d'une diminution de salaire. Il est probable qu'il restera lié à la maison de Maranello d'une façon ou d'une autre. Il recevra peut-être un paquet d'actions ou un poste honorifique en attendant de prendre la succession de Jean Todt ?


Je ne le vois pas prendre la place de Todt. Il va se retirer tranquillement des circuits quand il en aura assez.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede wawawoum le 11 Mar 2003, 23:08

Maschum

belle pirouette pour t'en sortir ;)
Ciao, wawawoum
Avatar de l'utilisateur
wawawoum
 
Messages: 1339
Inscription: 19 Fév 2003, 11:32

Messagede Maschum le 11 Mar 2003, 23:33

wawawoum a écrit:Maschum

belle pirouette pour t'en sortir ;)


J'dirais meme que c'était un triple salto arrière, là :roll::D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede francis_f le 11 Mar 2003, 23:34

oz.1 a écrit:
Cortese a écrit:Avec ce que Schumi a fait avec Ferrari, je ne les vois pas lui infliger l'affront d'une diminution de salaire. Il est probable qu'il restera lié à la maison de Maranello d'une façon ou d'une autre. Il recevra peut-être un paquet d'actions ou un poste honorifique en attendant de prendre la succession de Jean Todt ?


Je ne le vois pas prendre la place de Todt. Il va se retirer tranquillement des circuits quand il en aura assez.


Moi aussi je ne le vois pas à la tête de ferrari tout de suite. Il va prendre quelques années sabatiques avant de prendre la tête de Ferrari. Et on peut le comprendre.
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 05:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Maverick le 12 Mar 2003, 00:06

Cortese a écrit:Avec ce que Schumi a fait avec Ferrari, je ne les vois pas lui infliger l'affront d'une diminution de salaire. Il est probable qu'il restera lié à la maison de Maranello d'une façon ou d'une autre. Il recevra peut-être un paquet d'actions ou un poste honorifique en attendant de prendre la succession de Jean Todt ?


C est clair que baisser son salaire serait un affront apres le boulot qu il a fait pour eux depuis tant d année.........
Il devrait rester stable rien que pour le principe :-P :o

Ca me rappel le coup de Briatore a Fisico, avec des nuance tout de meme.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Maschum le 12 Mar 2003, 00:07

D'un coté, Ferrari a tant offert à Schumi aussi ! :)

Et si il veut vraiment continuer, il n'est pas à 5millions pret ! ;)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Ferrari/Schum

Messagede Maniaque le 12 Mar 2003, 07:10

Schum, le sauveur

À vous entendre parler, on croirait que Michael a relevé Ferrari à lui seul. Je vous rappelle que la Scuderia n'était pas complètement à terre lorsque l'Allemand est arrivé et que Schum n'est pas arrivé seul en 96...

De la même façon, il faudrait peut-être considérer certains éléments avant de dire que sa très hypothétique venue chez B-A-R serait LA solution. Si y'en a quelques-uns qui pensent que Schum au volant d'un Honda réussirait à les propulser au sommet dès l'an prochain, il faudrait peut-être valoriser un peu plus tout l'travail accompli là-bas depuis 99; cette voiture commence à peine à ressembler à une F-1 et le Honda progresse maintenant à la hauteur de sa réputation: on peut pas balayer ça du revers de la main...
Maniaque
 
Messages: 10
Inscription: 11 Mar 2003, 06:10

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2003, 08:30

si ferrari veut baisser le salaire de schumi c'est peut être parce que FIAT ne va pas bien et qu'Agnelli n'est plus là pour tout leur accorder
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede lovecraft le 12 Mar 2003, 08:33

Schumacher n'est pas dieu, il ne pourra rien faire pour BAR...

C'est une cause désespéré, il faudrait plusieurs miracles... :wink:
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 17:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede Dr Accel le 12 Mar 2003, 08:37

réponse à OZ : le budget Ferrari va subir une sérieuse coupe sombre pour les années à venir avec le nouvel Agnelli à la barre du navire, pas vraiment un passionné de F1 c'ui-là... pourquoi Ferrari ne s'est pas opposée au nouveau réglement d'après toi? parce qu'ils savent, Todt en tête, qu'ils vont devoir réduire les dépenses eux aussi

réponse à Cortese : Schumy ne peut pas prendre la place de J.Todt, il n'a pas le profil d'un dirigeant... d'un fédérateur et d'un motivateur oui... mais prendre des décissions d'entreprise non...c'est un métier et Schum n'a pas cette expérience là.
Encore 2 ans et je pense que sa motivation sera émoussée ce qui tout à fait normal...et si comme prévu la dream team explose à cette date... il se transformera probablement en ambassadeur de FIAT ou il sera super consultant pour Mc Cormak

a+ Accel / .....no other comment :!:
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 15:29

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2003, 08:39

sans oublier que bientôt il n'y aura plus malboro pour payer un tel salaire
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede cvpaquette le 12 Mar 2003, 08:57

Qu'y sacre donc son camp simonack.
cvpaquette
 

Messagede Brokk Gorimsohn le 12 Mar 2003, 11:14

Dr Accel a écrit:réponse à Cortese : Schumy ne peut pas prendre la place de J.Todt, il n'a pas le profil d'un dirigeant... d'un fédérateur et d'un motivateur oui... mais prendre des décissions d'entreprise non...c'est un métier et Schum n'a pas cette expérience là.
Encore 2 ans et je pense que sa motivation sera émoussée ce qui tout à fait normal...et si comme prévu la dream team explose à cette date... il se transformera probablement en ambassadeur de FIAT ou il sera super consultant pour Mc Cormak


Entièrement d'accord, il n'a pas du tout le profil d'un dirigeant.
Brokk Gorimsohn
 
Messages: 1439
Inscription: 19 Fév 2003, 18:08

Messagede Jay le 12 Mar 2003, 12:01

"cv" a écrit:Qu'y sacre donc son camp simonack.


Je savais que j'aurais du faire quebecois deuxième langue... :?
Image
Avatar de l'utilisateur
Jay
Ex-Vaillant
 
Messages: 519
Inscription: 19 Fév 2003, 11:29
Localisation: Paris

Messagede von Rauffenstein le 12 Mar 2003, 12:04

A la tête de ma FIA pour succéder à Max Mossley ? :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede F1GT le 12 Mar 2003, 12:06

Vaillant a écrit:
"cv" a écrit:Qu'y sacre donc son camp simonack.


Je savais que j'aurais du faire quebecois deuxième langue... :?

En 2ème langue on prend une langue vivante normalement, pas une langue morte :roll::lol:

PS. Ami(e)s Cacanadiens, pas les dents, merci :o
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Mac Crash le 12 Mar 2003, 12:11

oz.1 a écrit:si cette info est sérieuse, pourquoi Ferrari avec son budget immense et devant un règlement allant vers la réduction des couts irait diminuer le salaire du quintuple champion du monde qui tient la baraque depuis maintenant 7 ans ?

Soit c'est inventé, soit ça sent la fin pour MS et je ne le pense pas. Surtout que l'année dernière, on entendait plutôt dire que Ferrari lui proposait de rester au delà de 2004 pour 2 saisons en doublant son salaire.


Gianni Agnelli ( d'ou le F2003 GA) qui etait haut placé chez Fiat etait largement en faveur de Ferrari...
Maintenant qu'il est mort, la donne a changé...
C'est pas sur que Ferrari ait le même Budget...

Puis il n'y a pas qu'un contrat a renouveler , mais 4 !
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 12:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede oz.1 le 12 Mar 2003, 12:15

Panzerchoumi a écrit:A la tête de ma FIA pour succéder à Max Mossley ? :D


non, mais à la place de Bernie, pourquoi pas ?

Sa popularité serait un atout pour dialoguer avec des organisateurs. :?
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede B.Verkiler le 12 Mar 2003, 12:18

A la place de Todt, non, mais au volant d'une Ferrari pour 2005-2007 à la place de Montoya, pourquoi pas?
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede Cortese le 12 Mar 2003, 12:22

Il n'y a pas que le budget de Ferrari qui va baisser si vous voulez mon avis.
C'est vrai que Schumi n'a pas le profil d'un décideur classique, mais il a d'autre qualités humaines qui font que je le verrais quand même bien à la tête de la Gestione Sportiva.
A la tête de la Fedération, il faudra attendre une vingtaine d'année, mais ça serait surement mieux que les voyous qu'on a connu.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Messagede oz.1 le 12 Mar 2003, 12:22

b.verkiler a écrit:A la place de Todt, non, mais au volant d'une Ferrari pour 2005-2007 à la place de Montoya, pourquoi pas?


tu l'as vu le MS ce week-end ?

Barrichello est de plus en plus menaçant. Raïkkonen et Montoya n'ont pas froid aux yeux et sont placés stratégiquement dans les 2 autres top-teams pouvant relever le défi face à Ferrari. Alonso peut-être pour bientôt.
La compétition qui se resserre énormément derrière avec Toyota, Renault, Honda et même Jaguar qui relèvent leurs niveaux.

Je crois de moins en moins à une reconduction de son contrat après 2004.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede B.Verkiler le 12 Mar 2003, 12:30

oz.1 a écrit:
b.verkiler a écrit:A la place de Todt, non, mais au volant d'une Ferrari pour 2005-2007 à la place de Montoya, pourquoi pas?


tu l'as vu le MS ce week-end ?

Barrichello est de plus en plus menaçant. Raïkkonen et Montoya n'ont pas froid aux yeux et sont placés stratégiquement dans les 2 autres top-teams pouvant relever le défi face à Ferrari. Alonso peut-être pour bientôt.
La compétition qui se resserre énormément derrière avec Toyota, Renault, Honda et même Jaguar qui relèvent leurs niveaux.

Je crois de moins en moins à une reconduction de son contrat après 2004.


:D

Le départ de MS sera indépendant de tout cela.

Sinon, oui, je l'ai vu, mais j'admets qu'on voit mieux la première ligne que les autres, du coup il était dur de le rater.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede oz.1 le 12 Mar 2003, 12:39

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit:
b.verkiler a écrit:A la place de Todt, non, mais au volant d'une Ferrari pour 2005-2007 à la place de Montoya, pourquoi pas?


tu l'as vu le MS ce week-end ?

Barrichello est de plus en plus menaçant. Raïkkonen et Montoya n'ont pas froid aux yeux et sont placés stratégiquement dans les 2 autres top-teams pouvant relever le défi face à Ferrari. Alonso peut-être pour bientôt.
La compétition qui se resserre énormément derrière avec Toyota, Renault, Honda et même Jaguar qui relèvent leurs niveaux.

Je crois de moins en moins à une reconduction de son contrat après 2004.


:D

Le départ de MS sera indépendant de tout cela.


Je crois que tu te trompes sur MS. Il n'a pas l'esprit de compétition, il n'est pas là pour se battre. Il est là pour gagner et s'il voit que ce n'est plus possible, il arrètera. Il avait déjà dit que s'il ne peut pas suivre le rythme des nouveaux pilotes, il se retirerait. Je crois qu'on peut penser que ça va arriver dès que ces nouveaux pilotes auront des voitures supérieures à sa Ferrari.

Sinon, oui, je l'ai vu, mais j'admets qu'on voit mieux la première ligne que les autres, du coup il était dur de le rater.


Tu as donc regardé la grille de départ. C'est bien, mais il s'est passé beaucoup d'autres choses ce week-end où MS était loin d'être impérial.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Yves le 12 Mar 2003, 13:02

Schumi a jusqu'ici été très bien conseillé (par Weber ?), on peut donc penser qu'il le sera encore à l'avenir.
Il ne faut pas oublier qu'il y a de très grandes chances que Ferrari dans deux ans soit complètement indépendant de Fiat devenu une filiale de GM. Ne pas oublier également que la F1 peut-être dans une crise profonde.
Plusieurs hypothèses :
- fin 2004, la dream-team Ferrari (Todt-ingénieurs) s'éparpille et Schumi après un 7ème titre n'a plus la motivation et se retire.
Je ne le vois pas moi non plus prendre des responsabilités opérationnelles chez Ferrari avec des semaines de 70 heures mais plutôt rester un consultant-représentant de luxe.
- L'avenir de la F1 s'est encore assombri et Ferrari est obligé de réduire son budget sportif, n'ayant plus la sécurité Fiat.
Mais il faut qu'ils maintiennent à tout prix l'image pour ne pas devenir un constructeur de réplic-cars à la Morgan.
Pour cela, ils ont besoin de lancer un challenge prestigieux mais moins coûteux que la F1. Et je ne vois que deux possibilités : revenir au Mans ou à Indianapolis.
Et de tels défis correpondent très bien à ce qui serait une fin de carrière prodigieuse pour Michael.

Y.
Yves
Papy Mougeot
 
Messages: 895
Inscription: 21 Fév 2003, 10:19
Localisation: Ile de France

Messagede Brokk Gorimsohn le 12 Mar 2003, 13:13

Yves a écrit:- fin 2004, la dream-team Ferrari (Todt-ingénieurs) s'éparpille et Schumi après un 7ème titre n'a plus la motivation et se retire.


La dream team ne s'éparpillera pas à mon avis, le seul risque est que Byrne parte à la retraite.
Brokk Gorimsohn
 
Messages: 1439
Inscription: 19 Fév 2003, 18:08

Suivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités