JOHN SURTEES est vraiment "Big JOHN"

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

JOHN SURTEES est vraiment "Big JOHN"

Messagede Hawk le 11 Mar 2003, 12:13

Vous devez vous souvenir que j'ai acquis sur Ebay une montre gravée "J SURTEES WC 64" il y a de cela trois mois.....

Grâce à notre communauté, j'ai obtenu l'adresse de John et lui ai écrit avec photo de la montre mais sans coupon réponse on m'a dit que l'espoir de réponse était quasi nul.

Et bien non !!! avec les excuses de Mister SURTEES pour le retard, je viens de recevoir un courrier expliquant qu'il ne se souvenait pas de cette montre mais bien d'une montre qu'il n'aurait jamais reçue....

Mais le gros plus de l'histoire est que avec cette lettre, Monsieur SURTEES a eu la délicatesse de me faire parvenir une édition limitée 481/500 d'une gravure de Martin SMITH signée par l'artiste et lui même le représentant sur la FERRARI 158.....

Quand je disais que les pilotes de cette époque étaient des gentlemans !
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Cyril le 11 Mar 2003, 12:15

Joli !

Zean
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Messagede F1GT le 11 Mar 2003, 12:22

Hawk quand on pense que t'avais volé cette montre ;)

En tout cas beau geste de Big John.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Hawk le 11 Mar 2003, 12:35

F1GT a écrit:Hawk quand on pense que t'avais volé cette montre ;)

.


oui en 64, c'est pour cela qu'il l'a jamais reçue.... :lol:
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Cortese le 11 Mar 2003, 12:47

Peut-être qu'il ne reste que 481 supporters de Big John ? :lol:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Messagede Hawk le 11 Mar 2003, 12:57

Cortese a écrit:Peut-être qu'il ne reste que 481 supporters de Big John ? :lol:


non mais, pas touche !

:mad:
:wink:

non va voir sur Ebay , il y a au minimum toujours deux pages d'objets lui consacré.. J'y ai vu cette litho elle fait autour de 150-200 Euros ...
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede LS le 11 Mar 2003, 13:38

ce qui serait ...........pas très honnete c'est que maintenant tu vendes la litho le prix d'acquisition de la montre! :!:

Puis tu gardes la lettre ......quelque temps et tu la cedes au enchères comme certificat d'authenticité.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 13:36

Messagede Hawk le 11 Mar 2003, 13:51

LS a écrit:ce qui serait ...........pas très honnete c'est que maintenant tu vendes la litho le prix d'acquisition de la montre! :!:

Puis tu gardes la lettre ......quelque temps et tu la cedes au enchères comme certificat d'authenticité.


Comment peux-tu penser cela, tu me connais non, la litho sera encadrée dans mon bureau avec la lettre dans une enveloppe scotchée au dos
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede LS le 11 Mar 2003, 14:10

Mais non :oops:

t'inquietes pas, je n'en ai jamais douté.
Mais chapeau aux echanges epistolaires ....fructueux, au moins quand tu iras a Goodwood tu pourras te presenter.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 13:36

Messagede loustique le 12 Mar 2003, 10:05

content que ca ait marche !


loust
Avatar de l'utilisateur
loustique
600 mm
 
Messages: 1477
Inscription: 20 Fév 2003, 21:56
Localisation: paris


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 63 invités