Alonso bouscule Trulli.

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Alonso bouscule Trulli.

Messagede Jan le 10 Mar 2003, 14:53

Le plus impressionant début de course est à mon avis celui d'Alonso.
12 sec en 6 tours, c'est ce qu'il a mis à Trulli avant que le SC n'intervienne. Des dépassements tranchants, une aisance ahurissante dans le trafic (voir la façon dont il travaillé Button : un régal.).
Il n'yavait pas assez d'écart d'essence entre les 2 pilotes Renault pour que ça justifie pleinement ce différentiel.
Jarno va souffrir cette année.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Garion le 10 Mar 2003, 14:56

Oui, oui, très impressionnant, il me rappelle un Allemand dans ses débuts ;)
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Alonso bouscule Trulli.

Messagede bufo_72 le 10 Mar 2003, 14:57

Jan a écrit:Le plus impressionant début de course est à mon avis celui d'Alonso.
12 sec en 6 tours, c'est ce qu'il a mis à Trulli avant que le SC n'intervienne. Des dépassements tranchants, une aisance ahurissante dans le trafic (voir la façon dont il travaillé Button : un régal.).
Il n'yavait pas assez d'écart d'essence entre les 2 pilotes Renault pour que ça justifie pleinement ce différentiel.
Jarno va souffrir cette année.


Bon, je la fais tout de suite, on sera tous débarrassé.
"Peut-être que Jarno aime bien ça, être bousculé" :D

Pour le reste, il faut pê attendre un peu avant de conclure que Alonso va l'enterrer. Je pense notamment aux qualifs où Trulli a déjà montré qu'il pouvait être très rapide sur un tour.
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 09:05

Messagede Maverick le 10 Mar 2003, 14:58

J attends d avoir confirmation, une course ne suffit pas.......
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Jan le 10 Mar 2003, 14:59

Garion a écrit:Oui, oui, très impressionnant, il me rappelle un Allemand dans ses débuts ;)


Tu veux dire comme MS-Piquet à Monza 91 ? :wink:

J'ai comme l'impression que cet Alonso a une dimension encore supérieure à celle que KR prends peu à peu. A confirmer.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Garion le 10 Mar 2003, 15:01

Mickeya a écrit:J attends d avoir confirmation, une course ne suffit pas.......


On a quand même déja entrevu son talent chez Minardi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Alonso bouscule Trulli.

Messagede Jan le 10 Mar 2003, 15:01

bufo a écrit:
Jan a écrit:Le plus impressionant début de course est à mon avis celui d'Alonso.
12 sec en 6 tours, c'est ce qu'il a mis à Trulli avant que le SC n'intervienne. Des dépassements tranchants, une aisance ahurissante dans le trafic (voir la façon dont il travaillé Button : un régal.).
Il n'yavait pas assez d'écart d'essence entre les 2 pilotes Renault pour que ça justifie pleinement ce différentiel.
Jarno va souffrir cette année.


Bon, je la fais tout de suite, on sera tous débarrassé.
"Peut-être que Jarno aime bien ça, être bousculé" :D

Pour le reste, il faut pê attendre un peu avant de conclure que Alonso va l'enterrer. Je pense notamment aux qualifs où Trulli a déjà montré qu'il pouvait être très rapide sur un tour.


Je n'ai pas dit qu'il va l'enterrer. J'ai dit qu'il va le faire soufrir, comme aucun autre coequipier ne l'a fait jusqu'à présent. Mais patience, ça va valoir le détour en tout cas.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede oz.1 le 10 Mar 2003, 15:05

Je pense qu'Alonso va vite dominer Trulli cette saison. Son aisance aux essais et sa constance en course ont l'air de faire merveille. De plus, je le sens moins fragile psychologiquement que Trulli.

Et après une saison à tourner tout seul, on voit qu'il n'a pas perdu son sens des dépassements au milieu du peloton.

A confirmer tout de même sur la longueur d'une saison.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Jan le 10 Mar 2003, 15:11

oz.1 a écrit:. De plus, je le sens moins fragile psychologiquement que Trulli.
.


Plus que sur la vitesse pure, c'est sur ce plan que je m'inquiète pour Jarno. Pour un gars focalisé à 200% sur la course, avoir un tel coup de massue sur la tête une deuxième fois risque d'être dur à encaisser psychologiquement.
Et manque de bol, Alonso semble aussi impénétrable qu'impertubable.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede bufo_72 le 10 Mar 2003, 15:11

oz.1 a écrit:Je pense qu'Alonso va vite dominer Trulli cette saison. Son aisance aux essais et sa constance en course ont l'air de faire merveille. De plus, je le sens moins fragile psychologiquement que Trulli.

Et après une saison à tourner tout seul, on voit qu'il n'a pas perdu son sens des dépassements au milieu du peloton.

A confirmer tout de même sur la longueur d'une saison.


Comme tu parles bien Oz.1, un vrai livre, et quelle prose :eek:
Tu sais que tu pourrais presque remplacer Lafitte... :o
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 09:05

Messagede Bob Cramer le 10 Mar 2003, 15:17

A noter qu'Alonso signe en plus le 4ème meilleur temps en course...
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Messagede oz.1 le 10 Mar 2003, 15:17

bufo a écrit:
oz.1 a écrit:Je pense qu'Alonso va vite dominer Trulli cette saison. Son aisance aux essais et sa constance en course ont l'air de faire merveille. De plus, je le sens moins fragile psychologiquement que Trulli.

Et après une saison à tourner tout seul, on voit qu'il n'a pas perdu son sens des dépassements au milieu du peloton.

A confirmer tout de même sur la longueur d'une saison.


Comme tu parles bien Oz.1, un vrai livre, et quelle prose :eek:
Tu sais que tu pourrais presque remplacer Lafitte... :o


:oops: :oops: :-D 8)

Tu m'honores, et Laffitte est un maitre pour moi, mon mentor que je n'égalerai sûrement jamais. :? :(
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede oz.1 le 10 Mar 2003, 15:17

Jan a écrit:Alonso semble aussi impénétrable qu'impertubable.


:eek:
Ce sont les mots exacts qui le définissent le mieux pour moi.

:o
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Neoflo le 10 Mar 2003, 15:24

Au dela du début de course et de la course en general superbe de Fernando Alonso, l'autre revelation-confirmation du week-end pour moi, est le cas de Mark Webber et de la Jaguar.

Une voiture qui semble bien né, un pilotage rapide, alors certes des petites fautes, dont une qui semble t-il coute cher (bien que perso, je l'ai pas vu taper), mais un rythme bien plus elevé que celui de Pizzonia, il se battait pour la 5e place avant son abandon, impressionant et plaisant.

Et surprenament, ces 2 pilotes sortent tous les 2 du giron Flavio et de la petite Scuderia.
Finalement si les methodes de l'italien ne sont peut etre pas les meilleures, force est de reconnaitre, que le resultat est present.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 25 Fév 2003, 00:58
Localisation: Meudon, France

Messagede F1GT le 10 Mar 2003, 15:28

A défaut d'être performante, la Renault est fiable. Les 2 pilotes dans les points. Et Alonso fut impressionnant en début de course, aidé par une excellente gestion de l'équipe.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede oz.1 le 10 Mar 2003, 15:29

Neoflo a écrit:Au dela du début de course et de la course en general superbe de Fernando Alonso, l'autre revelation-confirmation du week-end pour moi, est le cas de Mark Webber et de la Jaguar.

Une voiture qui semble bien né, un pilotage rapide, alors certes des petites fautes, dont une qui semble t-il coute cher (bien que perso, je l'ai pas vu taper), mais un rythme bien plus elevé que celui de Pizzonia, il se battait pour la 5e place avant son abandon, impressionant et plaisant.

Et surprenament, ces 2 pilotes sortent tous les 2 du giron Flavio et de la petite Scuderia.
Finalement si les methodes de l'italien ne sont peut etre pas les meilleures, force est de reconnaitre, que le resultat est present.


beaucoup moins convaincant car il a fait des erreurs à chaque qualif, plus une petite en course (il a escaladé trop fort un vibreur et en retombant, la suspension s'est cassé, il s'est arrété 2 virages plus loin. C'était pas une faute grave en course et il était plutôt rapide, mais son équipier ne fait encore pas un bon point de comparaison. Alors qu'Alonso a quand même un bon étalon en vitesse pure à côté de lui :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Bob Cramer le 10 Mar 2003, 15:29

Jan a écrit:Et manque de bol, Alonso semble aussi <b>impénétrable</b> qu'impertubable.


C'est bien ce qui embête Jarno :oops: :oops: :oops: :lol:
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Messagede Bob Cramer le 10 Mar 2003, 15:30

F1GT a écrit:A défaut d'être performante, la Renault est fiable. Les 2 pilotes dans les points. Et Alonso fut impressionnant en début de course, aidé par une excellente gestion de l'équipe.


Pas performante avec le 4ème meilleur temps en course ???? Devant une Mac et une Williams ????
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Messagede F1GT le 10 Mar 2003, 15:31

Bob Cramer a écrit:
F1GT a écrit:A défaut d'être performante, la Renault est fiable. Les 2 pilotes dans les points. Et Alonso fut impressionnant en début de course, aidé par une excellente gestion de l'équipe.


Pas performante avec le 4ème meilleur temps en course ???? Devant une Mac et une Williams ????

Un tour ne fait pas une course :P
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Bob Cramer le 10 Mar 2003, 15:33

F1GT a écrit:
Bob Cramer a écrit:
F1GT a écrit:A défaut d'être performante, la Renault est fiable. Les 2 pilotes dans les points. Et Alonso fut impressionnant en début de course, aidé par une excellente gestion de l'équipe.


Pas performante avec le 4ème meilleur temps en course ???? Devant une Mac et une Williams ????

Un tour ne fait pas une course :P


Je suis d'accord, mais ça donne quand même une bonne idée du potentiel de la voiture. On ne peut pas dire que la performance n'est pas là. Ils restent, pour le moment, la 4ème force du plateau.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Messagede oz.1 le 10 Mar 2003, 15:35

Bob Cramer a écrit:
F1GT a écrit:
Bob Cramer a écrit:
F1GT a écrit:A défaut d'être performante, la Renault est fiable. Les 2 pilotes dans les points. Et Alonso fut impressionnant en début de course, aidé par une excellente gestion de l'équipe.


Pas performante avec le 4ème meilleur temps en course ???? Devant une Mac et une Williams ????

Un tour ne fait pas une course :P


Je suis d'accord, mais ça donne quand même une bonne idée du potentiel de la voiture. On ne peut pas dire que la performance n'est pas là. Ils restent, pour le moment, la 4ème force du plateau.


tu rigoles ? ils sont devant Ferrari au championnat !

Si ça continue comme ça, ils peuvent jouer le titre ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede F1GT le 10 Mar 2003, 15:41

Bob Cramer a écrit:
F1GT a écrit:
Bob Cramer a écrit:
F1GT a écrit:A défaut d'être performante, la Renault est fiable. Les 2 pilotes dans les points. Et Alonso fut impressionnant en début de course, aidé par une excellente gestion de l'équipe.


Pas performante avec le 4ème meilleur temps en course ???? Devant une Mac et une Williams ????

Un tour ne fait pas une course :P


Je suis d'accord, mais ça donne quand même une bonne idée du potentiel de la voiture. On ne peut pas dire que la performance n'est pas là. Ils restent, pour le moment, la 4ème force du plateau.

Oui et non. Il faut voir comment se comporte la voiture en pleine charge et réservoir vide pour comparer. Une voiture légère peut être catastrophique réservoir plein et inversement.

C'est de bonne augure mais sur circuit rapide on verra comment elle se comportera.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede F330P4 le 10 Mar 2003, 16:03

mickey,

Lorsque je lis tes proses concernant JVL, JPM ou MS je me dis qu'avec toi 80 courses ne suffiraient pas.

a+
F330P4
 
Messages: 3990
Inscription: 27 Fév 2003, 12:17

Messagede Maverick le 10 Mar 2003, 17:06

F330P4 a écrit:mickey,

Lorsque je lis tes proses concernant JVL, JPM ou MS je me dis qu'avec toi 80 courses ne suffiraient pas.

a+


Une course suffit pour juger Alonso par rapport a Trulli ?
Non je crois pas tu vois.......je vois donc pas pk tu me sors ca :roll:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede F330P4 le 10 Mar 2003, 17:08

non pas pour juger alonso par rapport à trulli mais pour avoir la confirmation du talent d'alonso.

avant même que JPM ne dispute une course de F1 tu le classais comme égal de MS
F330P4
 
Messages: 3990
Inscription: 27 Fév 2003, 12:17

Messagede Maverick le 10 Mar 2003, 17:11

F330P4 a écrit:non pas pour juger alonso par rapport à trulli mais pour avoir la confirmation du talent d'alonso.
Le talent il l a c est sur, mais de la a dire de lui qu il est superieur a Trulli, voir le comparer a MS, je prefere attendre.....

avant même que JPM ne dispute une course de F1 tu le classais comme égal de MS
Etant donné que je ne trainais meme pas sur les forum de F1 debut 2001 et que tu ne me connaissait pas a cet epoque, tu viens de dire une connerie :wink: :roll:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede BARMANOU le 10 Mar 2003, 17:18

Mickeya a écrit:J attends d avoir confirmation, une course ne suffit pas.......


C'est clair. Cela dit, il n'y a pas si longtemps, Trulli était présenté par certains, comme l'un des trois pilotes les plus rapides du plateau en F1 :roll:

Alonso est un génie alors sur cette première course... :D

Plus sérieusement, Alonso est costaud. Très costaud. Ce sera un rude coéquipier pour Trulli et c'est tant mieux pour Renault. :wink:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede SEAT le 10 Mar 2003, 18:08

Salut à tout le monde, je n'ai pas beaucoup posté par le passé , mais je viens aussi de Daily.
Etant fan de De la Rosa j'ai passé la dernière saison presque déprimé :( , mais il parait que cette année avec Alonso je vais peut-être pouvoir me régaler avec la première victoire d'un pilote espagnol en F1. J'attends avec impatiente le deuxième GP. Trulli tremble... :lol:
SEAT
 
Messages: 2
Inscription: 28 Fév 2003, 09:41
Localisation: Trop loin de chez moi

Messagede B.Verkiler le 12 Mar 2003, 16:21

oz.1 a écrit: tu rigoles ? ils sont devant Ferrari au championnat !

Si ça continue comme ça, ils peuvent jouer le titre ! :D


Dc aussi est devant au championnat, et pourtant j'ai vu la même blague que celle que tu viens de faire un peu partout depuis lundi, mais de façon sérieuse.

Comme quoi, il y a plus de déconneurs qu'on ne le pense, dans et autour du microcosme de la F1.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede BARMANOU le 12 Mar 2003, 16:30

b.verkiler a écrit:
oz.1 a écrit: tu rigoles ? ils sont devant Ferrari au championnat !

Si ça continue comme ça, ils peuvent jouer le titre ! :D


Dc aussi est devant au championnat, et pourtant j'ai vu la même blague que celle que tu viens de faire un peu partout depuis lundi, mais de façon sérieuse.

Comme quoi, il y a plus de déconneurs qu'on ne le pense, dans et autour du microcosme de la F1.


Tu parles de Hill qui voit DC WDC ? :eek:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Alonso

Messagede Mufasa le 12 Mar 2003, 22:27

Alonso est-il sorti de la piste Dimanche ? Pour quelle raison ? Etait-il le responsable ?
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Messagede Maverick le 12 Mar 2003, 22:35

Oui en meme temps que Ralf, Ralf est parti en tete a queue dans ce virage, et Alonso a retardé son freinage pour passer Ralf, et est donc parti tout droit.....
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Maschum le 12 Mar 2003, 22:38

Ouais, Alonso semble etre vraiment bon ! Sa cote de popularité risque de monter en fleche, si il confirme !

J'y crois, en tt cas ;)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede riza le 13 Mar 2003, 02:12

décidément y en a qui peuvent pas s'empecher de moquer et faire des allusions.

je pense que renault a une bonne équipe et j'ai tjs su que Alonso etait doué je le dis depuis longtemps je suis impatiente de voir la suite
riza
 

Messagede Dr Accel le 13 Mar 2003, 07:13

je suis MDR si si

il y a 3 ans sur (ailleurs) quand j'avais annoncé que Ferrari avait des contacts avec Alonso tout le monde s'était marré...

a+ Accel / à force de ne voir qu'à courte vue on se cogne dans les portes - pierre DAC-

PS à ma toute Belle RIZA :
100% RENAULT dans tous les sens du terme ... ben je veux bien faire du Renault :oops: :oops:
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 15:29

Messagede Nicklaus le 13 Mar 2003, 09:07

Jan a écrit:Et manque de bol, Alonso semble aussi impénétrable qu'impertubable.


:eek: :eek: :eek:
C'est jarno qui doit faire la gueule :D :lol: :lol: :lol: :roll:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 11:21

Mickeya a écrit:Oui en meme temps que Ralf, Ralf est parti en tete a queue dans ce virage, et Alonso a retardé son freinage pour passer Ralf, et est donc parti tout droit.....


non, Ralf a retardé son freinage en sortant des stands pour passer Alonso qui arrivait à fond de la ligne droite. La Manoeuvre de Ralf était débile et il a fini en tête à queue, et donc Alonso a dû sortir pour l'éviter.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Maverick le 13 Mar 2003, 15:57

oz.1 a écrit:
Mickeya a écrit:Oui en meme temps que Ralf, Ralf est parti en tete a queue dans ce virage, et Alonso a retardé son freinage pour passer Ralf, et est donc parti tout droit.....


non, Ralf a retardé son freinage en sortant des stands pour passer Alonso qui arrivait à fond de la ligne droite. La Manoeuvre de Ralf était débile et il a fini en tête à queue, et donc Alonso a dû sortir pour l'éviter.


Non non, Alonso etait deja dans une trajectoire qui allait le faire tirer tout droit bien avant que Ralf ne parte en tete a queue et ne touche meme la corde du virage, image a l appui........
Et surtout je me demande meme si Alonos a vu Ralf partir en tete a queue car il etait legerement devant, ou si il l a vu c est apres dans ses retro
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede oz.1 le 13 Mar 2003, 16:02

Mickeya a écrit:
oz.1 a écrit:
Mickeya a écrit:Oui en meme temps que Ralf, Ralf est parti en tete a queue dans ce virage, et Alonso a retardé son freinage pour passer Ralf, et est donc parti tout droit.....


non, Ralf a retardé son freinage en sortant des stands pour passer Alonso qui arrivait à fond de la ligne droite. La Manoeuvre de Ralf était débile et il a fini en tête à queue, et donc Alonso a dû sortir pour l'éviter.


Non non, Alonso etait deja dans une trajectoire qui allait le faire tirer tout droit bien avant que Ralf ne parte en tete a queue et ne touche meme la corde du virage, image a l appui........
Et surtout je me demande meme si Alonos a vu Ralf partir en tete a queue car il etait legerement devant, ou si il l a vu c est apres dans ses retro


il l'a vu sortir des stands en le passant et il l'a vu pas freiné dans ses rétros d'où son écart.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Maverick le 13 Mar 2003, 16:26

oz.1 a écrit:
Mickeya a écrit:
oz.1 a écrit:
Mickeya a écrit:Oui en meme temps que Ralf, Ralf est parti en tete a queue dans ce virage, et Alonso a retardé son freinage pour passer Ralf, et est donc parti tout droit.....


non, Ralf a retardé son freinage en sortant des stands pour passer Alonso qui arrivait à fond de la ligne droite. La Manoeuvre de Ralf était débile et il a fini en tête à queue, et donc Alonso a dû sortir pour l'éviter.


Non non, Alonso etait deja dans une trajectoire qui allait le faire tirer tout droit bien avant que Ralf ne parte en tete a queue et ne touche meme la corde du virage, image a l appui........
Et surtout je me demande meme si Alonos a vu Ralf partir en tete a queue car il etait legerement devant, ou si il l a vu c est apres dans ses retro


il l'a vu sortir des stands en le passant et il l'a vu pas freiné dans ses rétros d'où son écart.




J y crois pas au these du "il tire tout droit pour eviter Ralf" car avant meme que Ralf parte en tete a queue, Alonso etait deja en train de tirer tout droit :roll:
Alors parler du fait que Alonso a vu ralf freiner trop tard, jy crois pas non plus, car RS a du freiner 10-15 metre trop tard, c est pas enorme.......
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Suivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

cron