Jan a écrit:Le plus impressionant début de course est à mon avis celui d'Alonso.
12 sec en 6 tours, c'est ce qu'il a mis à Trulli avant que le SC n'intervienne. Des dépassements tranchants, une aisance ahurissante dans le trafic (voir la façon dont il travaillé Button : un régal.).
Il n'yavait pas assez d'écart d'essence entre les 2 pilotes Renault pour que ça justifie pleinement ce différentiel.
Jarno va souffrir cette année.
Garion a écrit:Oui, oui, très impressionnant, il me rappelle un Allemand dans ses débuts
bufo a écrit:Jan a écrit:Le plus impressionant début de course est à mon avis celui d'Alonso.
12 sec en 6 tours, c'est ce qu'il a mis à Trulli avant que le SC n'intervienne. Des dépassements tranchants, une aisance ahurissante dans le trafic (voir la façon dont il travaillé Button : un régal.).
Il n'yavait pas assez d'écart d'essence entre les 2 pilotes Renault pour que ça justifie pleinement ce différentiel.
Jarno va souffrir cette année.
Bon, je la fais tout de suite, on sera tous débarrassé.
"Peut-être que Jarno aime bien ça, être bousculé"
Pour le reste, il faut pê attendre un peu avant de conclure que Alonso va l'enterrer. Je pense notamment aux qualifs où Trulli a déjà montré qu'il pouvait être très rapide sur un tour.
oz.1 a écrit:. De plus, je le sens moins fragile psychologiquement que Trulli.
.
oz.1 a écrit:Je pense qu'Alonso va vite dominer Trulli cette saison. Son aisance aux essais et sa constance en course ont l'air de faire merveille. De plus, je le sens moins fragile psychologiquement que Trulli.
Et après une saison à tourner tout seul, on voit qu'il n'a pas perdu son sens des dépassements au milieu du peloton.
A confirmer tout de même sur la longueur d'une saison.
bufo a écrit:oz.1 a écrit:Je pense qu'Alonso va vite dominer Trulli cette saison. Son aisance aux essais et sa constance en course ont l'air de faire merveille. De plus, je le sens moins fragile psychologiquement que Trulli.
Et après une saison à tourner tout seul, on voit qu'il n'a pas perdu son sens des dépassements au milieu du peloton.
A confirmer tout de même sur la longueur d'une saison.
Comme tu parles bien Oz.1, un vrai livre, et quelle prose
Tu sais que tu pourrais presque remplacer Lafitte...
Neoflo a écrit:Au dela du début de course et de la course en general superbe de Fernando Alonso, l'autre revelation-confirmation du week-end pour moi, est le cas de Mark Webber et de la Jaguar.
Une voiture qui semble bien né, un pilotage rapide, alors certes des petites fautes, dont une qui semble t-il coute cher (bien que perso, je l'ai pas vu taper), mais un rythme bien plus elevé que celui de Pizzonia, il se battait pour la 5e place avant son abandon, impressionant et plaisant.
Et surprenament, ces 2 pilotes sortent tous les 2 du giron Flavio et de la petite Scuderia.
Finalement si les methodes de l'italien ne sont peut etre pas les meilleures, force est de reconnaitre, que le resultat est present.
Jan a écrit:Et manque de bol, Alonso semble aussi <b>impénétrable</b> qu'impertubable.
F1GT a écrit:A défaut d'être performante, la Renault est fiable. Les 2 pilotes dans les points. Et Alonso fut impressionnant en début de course, aidé par une excellente gestion de l'équipe.
Bob Cramer a écrit:F1GT a écrit:A défaut d'être performante, la Renault est fiable. Les 2 pilotes dans les points. Et Alonso fut impressionnant en début de course, aidé par une excellente gestion de l'équipe.
Pas performante avec le 4ème meilleur temps en course ???? Devant une Mac et une Williams ????
F1GT a écrit:Bob Cramer a écrit:F1GT a écrit:A défaut d'être performante, la Renault est fiable. Les 2 pilotes dans les points. Et Alonso fut impressionnant en début de course, aidé par une excellente gestion de l'équipe.
Pas performante avec le 4ème meilleur temps en course ???? Devant une Mac et une Williams ????
Un tour ne fait pas une course
Bob Cramer a écrit:F1GT a écrit:Bob Cramer a écrit:F1GT a écrit:A défaut d'être performante, la Renault est fiable. Les 2 pilotes dans les points. Et Alonso fut impressionnant en début de course, aidé par une excellente gestion de l'équipe.
Pas performante avec le 4ème meilleur temps en course ???? Devant une Mac et une Williams ????
Un tour ne fait pas une course
Je suis d'accord, mais ça donne quand même une bonne idée du potentiel de la voiture. On ne peut pas dire que la performance n'est pas là. Ils restent, pour le moment, la 4ème force du plateau.
Bob Cramer a écrit:F1GT a écrit:Bob Cramer a écrit:F1GT a écrit:A défaut d'être performante, la Renault est fiable. Les 2 pilotes dans les points. Et Alonso fut impressionnant en début de course, aidé par une excellente gestion de l'équipe.
Pas performante avec le 4ème meilleur temps en course ???? Devant une Mac et une Williams ????
Un tour ne fait pas une course
Je suis d'accord, mais ça donne quand même une bonne idée du potentiel de la voiture. On ne peut pas dire que la performance n'est pas là. Ils restent, pour le moment, la 4ème force du plateau.
F330P4 a écrit:mickey,
Lorsque je lis tes proses concernant JVL, JPM ou MS je me dis qu'avec toi 80 courses ne suffiraient pas.
a+
F330P4 a écrit:non pas pour juger alonso par rapport à trulli mais pour avoir la confirmation du talent d'alonso.
Le talent il l a c est sur, mais de la a dire de lui qu il est superieur a Trulli, voir le comparer a MS, je prefere attendre.....
avant même que JPM ne dispute une course de F1 tu le classais comme égal de MS
Etant donné que je ne trainais meme pas sur les forum de F1 debut 2001 et que tu ne me connaissait pas a cet epoque, tu viens de dire une connerie
Mickeya a écrit:J attends d avoir confirmation, une course ne suffit pas.......
oz.1 a écrit: tu rigoles ? ils sont devant Ferrari au championnat !
Si ça continue comme ça, ils peuvent jouer le titre !
b.verkiler a écrit:oz.1 a écrit: tu rigoles ? ils sont devant Ferrari au championnat !
Si ça continue comme ça, ils peuvent jouer le titre !
Dc aussi est devant au championnat, et pourtant j'ai vu la même blague que celle que tu viens de faire un peu partout depuis lundi, mais de façon sérieuse.
Comme quoi, il y a plus de déconneurs qu'on ne le pense, dans et autour du microcosme de la F1.
Mickeya a écrit:Oui en meme temps que Ralf, Ralf est parti en tete a queue dans ce virage, et Alonso a retardé son freinage pour passer Ralf, et est donc parti tout droit.....
oz.1 a écrit:Mickeya a écrit:Oui en meme temps que Ralf, Ralf est parti en tete a queue dans ce virage, et Alonso a retardé son freinage pour passer Ralf, et est donc parti tout droit.....
non, Ralf a retardé son freinage en sortant des stands pour passer Alonso qui arrivait à fond de la ligne droite. La Manoeuvre de Ralf était débile et il a fini en tête à queue, et donc Alonso a dû sortir pour l'éviter.
Mickeya a écrit:oz.1 a écrit:Mickeya a écrit:Oui en meme temps que Ralf, Ralf est parti en tete a queue dans ce virage, et Alonso a retardé son freinage pour passer Ralf, et est donc parti tout droit.....
non, Ralf a retardé son freinage en sortant des stands pour passer Alonso qui arrivait à fond de la ligne droite. La Manoeuvre de Ralf était débile et il a fini en tête à queue, et donc Alonso a dû sortir pour l'éviter.
Non non, Alonso etait deja dans une trajectoire qui allait le faire tirer tout droit bien avant que Ralf ne parte en tete a queue et ne touche meme la corde du virage, image a l appui........
Et surtout je me demande meme si Alonos a vu Ralf partir en tete a queue car il etait legerement devant, ou si il l a vu c est apres dans ses retro
oz.1 a écrit:Mickeya a écrit:oz.1 a écrit:Mickeya a écrit:Oui en meme temps que Ralf, Ralf est parti en tete a queue dans ce virage, et Alonso a retardé son freinage pour passer Ralf, et est donc parti tout droit.....
non, Ralf a retardé son freinage en sortant des stands pour passer Alonso qui arrivait à fond de la ligne droite. La Manoeuvre de Ralf était débile et il a fini en tête à queue, et donc Alonso a dû sortir pour l'éviter.
Non non, Alonso etait deja dans une trajectoire qui allait le faire tirer tout droit bien avant que Ralf ne parte en tete a queue et ne touche meme la corde du virage, image a l appui........
Et surtout je me demande meme si Alonos a vu Ralf partir en tete a queue car il etait legerement devant, ou si il l a vu c est apres dans ses retro
il l'a vu sortir des stands en le passant et il l'a vu pas freiné dans ses rétros d'où son écart.
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