Cart, St Petersburg: Victoire de Tracy (Seb 11eme)

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Messagede F1GT le 23 Fév 2003, 23:19

Ze}[Learner] a écrit:
F1GT a écrit:Bon prochain rendez vous dans un mois pile poil.

Reste que Seb manque son entrée. C'est vraiment dommage.

et encore plus dommage de n'avoir pas d'image ici :(



Pétitionnons ! :D

Même pas une redif de prévue sur nos chaines publiques :evil: :evil:
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Nelson le 23 Fév 2003, 23:24

F1GT a écrit:
Ze}[Learner] a écrit:
F1GT a écrit:Bon prochain rendez vous dans un mois pile poil.

Reste que Seb manque son entrée. C'est vraiment dommage.

et encore plus dommage de n'avoir pas d'image ici :(



Pétitionnons ! :D

Même pas une redif de prévue sur nos chaines publiques :evil: :evil:


Chez moi, on s'est enfin décidé pour une parabole. :wink: J'ai donc pu suivre ça sur AB Moteurs.

T'attends quoi pour investir Patrice? C'est "Madame" qui fait des cauchemards en t'imaginant planté devant la TV tout le week-end? :lol:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede F1GT le 23 Fév 2003, 23:41

Nelson a écrit:
F1GT a écrit:
Ze}[Learner] a écrit:
F1GT a écrit:Bon prochain rendez vous dans un mois pile poil.

Reste que Seb manque son entrée. C'est vraiment dommage.

et encore plus dommage de n'avoir pas d'image ici :(



Pétitionnons ! :D

Même pas une redif de prévue sur nos chaines publiques :evil: :evil:


Chez moi, on s'est enfin décidé pour une parabole. :wink: J'ai donc pu suivre ça sur AB Moteurs.

T'attends quoi pour investir Patrice? C'est "Madame" qui fait des cauchemards en t'imaginant planté devant la TV tout le week-end? :lol:

J'attends l'aval de la copropriété :(
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede cvpaquette le 24 Fév 2003, 00:30

Nanananèèèèrrreeuuuh nous c'est diffusé en direct sur RDS !! :P :P

Bon c'est posh, ce connard de Tracy a gagné et les deux Québécois se sont plantés, mais la course était pas pire et je suis optimiste pour le reste de la saison..
cvpaquette
 

Messagede ganondorf le 24 Fév 2003, 00:33

Driver Championship Points Standings

1 Paul Tracy ---------------------21
2 Michel Jourdain Jr. ------------16
3 Bruno Junqueira ---------------14
4 Mario Haberfeld (R) -----------12
5 Roberto Moreno ---------------10
6 Jimmy Vasser ------------------8
7 Tiago Monteiro (R)------------- 6
8 Patrick Carpentier------------- 5
9 Joel Camathias (R) ------------4
10 Sebastien Bourdais (R)-------4
11 Patrick Lemarie (R)---------- 3
12 Oriol Servia -------------------1

Pour le moment la meilleure recrue est Mario Haberfeld...pour le moment...
ImageImage
GO VILLENEUVE GO!
Avatar de l'utilisateur
ganondorf
 
Messages: 122
Inscription: 18 Fév 2003, 23:54
Localisation: Quebec city

Messagede Boug le 24 Fév 2003, 01:30

En tout les cas, c'est une saison imprévisible en perspective! Il va y avoir de l'action c'est sûr! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Boug
 
Messages: 346
Inscription: 19 Fév 2003, 18:00

Messagede cvpaquette le 24 Fév 2003, 01:40

Et de l'action sur la piste !! Avec des dépassements !!! Si si ça existe encore !!
cvpaquette
 

Messagede Nelson le 24 Fév 2003, 11:00

N'empeche que moi, ça me gave, ces drapeaux jaunes qui durent 3 plombes, le temps de dégager un pilote en perdition. Ca sent vraiment l'amateurisme.

Depuis le temps que je regarde la F1 a Monaco, j'ai déja vu des drapaeaux rouges pour cause de carambolage général, mais jamais la moindre intervention du safety car pendant la course. Les voitures accidentées sont dégagées immédiatement a l'aide d'une grue, et la course n'est pas artificiellement faussée.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede F1GT le 24 Fév 2003, 11:06

Nelson a écrit:N'empeche que moi, ça me gave, ces drapeaux jaunes qui durent 3 plombes, le temps de dégager un pilote en perdition. Ca sent vraiment l'amateurisme.

Depuis le temps que je regarde la F1 a Monaco, j'ai déja vu des drapaeaux rouges pour cause de carambolage général, mais jamais la moindre intervention du safety car pendant la course. Les voitures accidentées sont dégagées immédiatement a l'aide d'une grue, et la course n'est pas artificiellement faussée.

Oui mais Monaco c'est le summum. Reconnu dans le monde entier pour ses commissaires de piste. Dommage que Soccatala ne passe plus (il officiait lors des GP de Monaco).

C'est vrai que cette proportion à mettre des jaunes sans arrêt, gache le sens de la course au profit d'un spectacle faussé.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

attention

Messagede LS2 le 24 Fév 2003, 18:39

"cv" a écrit:Au moins, il a pas l'air parti pour se planter royalement comme l'a fait Minassian !!


quelques soient les qualités et les limites de chacun , faut pas banacer des comparaisons trop hatives.
Minassian n'est rentré dans les mêmes conditions, le même contexte.

Sears avait placé 2 de ses pilotes.
Chip Ganassi sortait de titres plus habituellement dévolus aux deux teams les plus performants, Penske et Newman Hass.
Deux rookies parmi des habitues .( aujourd'hui 9/19)
Deux en meme temps.
Un team qui demande de recidiver de suite sans apprentissage.
Junquièra devait être viré aussi. cela n'a tenu qu'a un cheveu , celui de Minassian et sa 1er ligne . pas non plus le meme role marketing avec deux inconnus ( aujourd'hui un favori )
Un sponsor qui fait pression.
Un chassis avec ces spécifités ...les pilotes devant faire avec en raison de l'experience de l'équipe. plus d'ovales.
Or aujourd'hui dans un contexte ou les rookies n'ont pas le palmarès anterieur de Bourdais, c'est l'année de transition de la discipline.
Tous demarrent avec le Ford, donc les essais redonnaient un role aux pilotes pour leur set up or Bourdais a une bonne experience a ce jeu.
Nicolas a piloté a l'envers.....pilote de temperemnt il est assez impulsif , or aux states , une première pour un francais et rare pour un europeen il a joué prudence pour apprendre et s'installer .


Maintenant Bourdais est un vrai espoir.mieux choyé.
LS2
 

MOn

Messagede Mufasaloulou le 24 Fév 2003, 23:04

"cv" a écrit:J'ai hâte que Tracy se plante, question de rigoler un peu....


Mon cher CV, si Tracy s'etait plante, le vainqueur aurait ete Jourdain. C'est ca que tu veux ? :o :x 8O :( :? :cry: :D
Mufasaloulou
 

Au

Messagede Mufasaloulou le 24 Fév 2003, 23:11

Nelson a écrit:Y'en a un qui peut se faire du souci, c'est Junqueira, 3eme au final, mais tres palichon pendant la course.


Je dirais meme plus...

Je pense que c'etait une course pleine d'enseignements sur nos 4 pretendants au titre, Junqueira (le favori), Bourdais, Carpentier, et Tracy. Tres belle victoire de Tracy. Junqueira est faible et battu ! Carpentier semblait etre battu par Tracy quand il a fait une erreur, comme Bourdais qui a confirme qu'il etait "de la bombe" (mais dans les deux sens, bon et mauvais..) : ces deux derniers n'ont qu'a s'en prendre a eux-meme !

J'aimerais voir comment cette situation va evoluer !

Encore bravo a Tracy.

Sinon, j'aime bien cette serie, mais il y a deux gros problemes (selon moi)qui pourraient etre resolus facilement:
1. Trouver une alternative a tous ces drapeaux jaunes a la con qui RUINENT LA COURSE. Par example: on divise le circuit en environ 10 zones qui les pilotes apprennent par coeur: quand il y a un accident, on met un drapeau jaune / limitation de vitesse / interdiction de depasser dans cette zone seulement. Bon, c'est juste une idee, mais il faudrait trouver quelque chose pour ces drapeaux jaunes a la con.
2. Changer ce bareme de points stupide a 10-6-4-3-2-1.

Une autre chose que je n'aime pas, c'est les ovales.
Mufasaloulou
 

Re: MOn

Messagede cvpaquette le 24 Fév 2003, 23:19

Mufasaloulou a écrit:
"cv" a écrit:J'ai hâte que Tracy se plante, question de rigoler un peu....


Mon cher CV, si Tracy s'etait plante, le vainqueur aurait ete Jourdain. C'est ca que tu veux ? :o :x 8O :( :? :cry: :D


Ça aurait été moins pire que Dominguez en Australie l'an passé... Et puis, ça aurait été sympathique, non ?
cvpaquette
 

Re: Au

Messagede Nelson le 24 Fév 2003, 23:37

Y'en a un qui peut se faire du souci, c'est Junqueira, 3eme au final, mais tres palichon pendant la course.


***Je dirais meme plus...***

Admettons que c'était un jours "moyen" pour Bruno. Mais un jour moyen a 14 points, donc plutot pas mal...;-)



***Encore bravo a Tracy.***

N'en déplaise a nos amis québécois, je pense que Tracy est supérieur a Carpentier...

***Sinon, j'aime bien cette serie, mais il y a deux gros problemes (selon moi)qui pourraient etre resolus facilement:
1. Trouver une alternative a tous ces drapeaux jaunes a la con qui RUINENT LA COURSE. Par example: on divise le circuit en environ 10 zones qui les pilotes apprennent par coeur: quand il y a un accident, on met un drapeau jaune / limitation de vitesse / interdiction de depasser dans cette zone seulement.***

C'est compliqué quand meme. Qu'appelles tu "limiter la vitesse"? Avec un pace car, c'est plus facile, c'est lui qui régule la vitesse lui meme.
Dans ton systeme de "zones", ce serait aux pilotes de s'auto réguler?

*** Bon, c'est juste une idee, mais il faudrait trouver quelque chose pour ces drapeaux jaunes a la con.***

Pour moi, il faudrait surtout des commissaires plus performants. Comme je le disais par ailleurs, a Monaco, la course n'est jamais neutralisée, car les voitures sont dégagées instantanément.

Bon, c'est peut etre une question d'etats d'esprit aussi...


***2. Changer ce bareme de points stupide a 10-6-4-3-2-1.***

Oui, mais on en revient au meme débat concernant la F1 en ce moment. Dans le contexte d'un championnat en crise, c'est bien de récompenser tout le monde. Vis a vis des partenaires, c'est plus "positif".

***Une autre chose que je n'aime pas, c'est les ovales.***

Il n'y en a plus que 3 ou 4....C'est peu, sur 19 épreuves.
Perso, je trouve ça dommage qu'il n'y en ait pas plus. C'est dépaysant.

D'ailleurs, je sens que je serai tres assidu devant l'IRL cette année.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Re: Au

Messagede Mufasaloulou le 25 Fév 2003, 03:27

"cv", non, je n'aurais pas aime une victoire de Jourdain... Sinon, la victoire de Dominguez l'annee derniere, c'etait le summum de la honte pour le sport. C'etait completement ridicule et nul. J'espere qu'on ne verra plus jamais ca. J'espere que c'etait une exception vraiment exceptionelle. Sinon, une victoire de Jourdain ne m'aurait vraiment pas plu non plus, non ! Bon, c'est mieux qu'une victoire de Dominguez mais ca veut pas dire grand chose.

------------

<i>Nelson avait d'abord ecrit:</i>
Y'en a un qui peut se faire du souci, c'est Junqueira, 3eme au final, mais tres palichon pendant la course.

<i>Mufasaloulou avait repondu:</i>
***Je dirais meme plus...***

<i>Nelson avait reecrit:</i>
Admettons que c'était un jours "moyen" pour Bruno. Mais un jour moyen a 14 points, donc plutot pas mal...;-)

<i>Mufasaloulou repond finalement par:</i>
<b>Voir mon commentaire sur le systeme de points. Je ne pense pas que c'est juste de donner presque 3/4 des points de la victoire a un gars qui s'est fait battre par son jeune equipier debutant en vitesse pure, qui s'est montre vraiment terne par rapport aux pilote Player's, qui s'est contente de faire une petite course d'attente en profitant de la forte attrition de cette course pour empocher 14 points faciles. Ce gars la est quand meme cense etre le favori au titre.</b>

-------

<i>Nelson ecrivait</i>
N'en déplaise a nos amis québécois, je pense que Tracy est supérieur a Carpentier...

<i>Mufasaloulou repond finalement par:</i>
<b>Personellement, je ne sais pas. On est enclin a mettre Tracy sur un piedestal a cause d'hier.. ;) On verra sur la suite de la saison. Ils ont tout les deux une opportunite excellente cette annee, avec moins de concurrence, et un siege dans l'une des deux meilleures equipes du plateau. Ca sera une comparaison interessante; on va voir comment chaque pilote saisira cette opportunite.</b>

------------

<i>Mufasaloulou avait ecrit:</i>
***Sinon, j'aime bien cette serie, mais il y a deux gros problemes (selon moi)qui pourraient etre resolus facilement:
1. Trouver une alternative a tous ces drapeaux jaunes a la con qui RUINENT LA COURSE. Par example: on divise le circuit en environ 10 zones qui les pilotes apprennent par coeur: quand il y a un accident, on met un drapeau jaune / limitation de vitesse / interdiction de depasser dans cette zone seulement.***

<i>Nelson avait repondu:</i>
C'est compliqué quand meme. Qu'appelles tu "limiter la vitesse"? Avec un pace car, c'est plus facile, c'est lui qui régule la vitesse lui meme.
Dans ton systeme de "zones", ce serait aux pilotes de s'auto réguler?

<i>Mufasaloulou repond finalement par:</i>
<b>Ce que je proposais, oui feraient les pilotes s'auto-reguler - comme dans les stands. Vu qu'ils le font dans les stands, pourquoi ne pourraient-ils pas le faire sur une certaine "zone" du circuit ? Bon, c'etait juste une idee pour une alternative a ce systeme de pace-car qu'on voit beaucoup trop...</b>

-----------

<i>Mufasaloulou avait ecrit:</i>
***2. Changer ce bareme de points stupide a 10-6-4-3-2-1.***

<i>Nelson avait repondu:</i>
Oui, mais on en revient au meme débat concernant la F1 en ce moment. Dans le contexte d'un championnat en crise, c'est bien de récompenser tout le monde. Vis a vis des partenaires, c'est plus "positif".

<i>Mufasaloulou repond finalement par:</i>
<b>Mon raisonnement pense plutot au sport. Je trouve que le vainqueur devrait etre plus recompense, et je deteste cette logique de "tout le monde est recompense". C'est tres gaga, et pas bon pour le sport. Pour le travail qu'il a fait, Tracy aurait bien merite un avantage de 40% (10pts contre 6) sur le 2e, et de 60% sur Junqueira. Junqueira est battu, et cela devrait se montrer sur le tableau de points. Or, Junqueira empoche un enorme paquet de points.</b>

-------------

<i>Mufasaloulou avait ecrit:</i>
***Une autre chose que je n'aime pas, c'est les ovales.***

<i>Nelson avait repondu:</i>
Il n'y en a plus que 3 ou 4....C'est peu, sur 19 épreuves.
Perso, je trouve ça dommage qu'il n'y en ait pas plus. C'est dépaysant.

D'ailleurs, je sens que je serai tres assidu devant l'IRL cette année.

<i>Mufasaloulou repond finalement par:</i>
<b>Ah bon, c'est pas trop mal alors. Merci Chris Pook. Sinon, je deteste l'IRL et j'ai aucun respect pour cette serie. Enfin, chacun ses gouts sportifs.</b>
Mufasaloulou
 

Re: Au

Messagede Pat le 25 Fév 2003, 03:29

Nelson a écrit:N'en déplaise a nos amis québécois, je pense que Tracy est supérieur a Carpentier...


Carpentier a moins d'expérience que Tracy mais il est un aussi habile pilote à mon avis. Ce que Tracy a de plus, c'est de l'agressivité en piste. Les gentils comme Patrick sont en général dominés par les méchants comme Paul.

Mais trompes toi pas, moi Tracy je l'aime bien :D

En fait j'aime bien les deux pilotes Players. Ils seront dans le coup cette année. Dommage que ce soit "par défaut"... :roll:

***Une autre chose que je n'aime pas, c'est les ovales.***

Il n'y en a plus que 3 ou 4....C'est peu, sur 19 épreuves.
Perso, je trouve ça dommage qu'il n'y en ait pas plus. C'est dépaysant.

D'ailleurs, je sens que je serai tres assidu devant l'IRL cette année.


Moi j'aime pas les petits ovales. Mais les super ovales vont me manquer. Quand à l'IRL, à part Indianapolis, bof...
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 23:52

Au

Messagede Mufasaloulou le 25 Fév 2003, 03:30

Au fait, l'opportunite dont je parle pour Tracy et Carpentier, c'est bien sur l'opportunite de se battre enfin pour le titre ! :)

Ca sera une annee cruciale pour eux, je pense. Ils ont des conditions favorables pour gagner, il me semble, donc s'ils n'y arrivent pas, ca sentira pas tres bon pour eux... Meme chose pour Junqueira bien entendu.
Mufasaloulou
 

D'ailleurs

Messagede Mufasaloulou le 25 Fév 2003, 03:31

D'ailleurs, j'ai regarde la plupart d'Indianapolis l'annee derniere, et j'ai pas du tout aime. :x Tout ce que j'ai compris, c'est que c'est une geante course d'attrition. :x
Mufasaloulou
 

Messagede ganondorf le 25 Fév 2003, 03:37

Surtout que Players n'existera plus l'an prochain alors, cette année, c'est le tout pour le tout. Y doivent gagner.
ImageImage
GO VILLENEUVE GO!
Avatar de l'utilisateur
ganondorf
 
Messages: 122
Inscription: 18 Fév 2003, 23:54
Localisation: Quebec city

Messagede Pat le 25 Fév 2003, 03:43

ganondorf a écrit:Surtout que Players n'existera plus l'an prochain alors, cette année, c'est le tout pour le tout. Y doivent gagner.


En fait c'est une saison décisive surtout pour Carpentier. Sans Players l'an prochain, il doit avoir quelque chose de bon à mettre dans son CV. Deuxième au championnat derrière son nouveau co-équipier, c'est pas bon dans son CV...
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 23:52

Ah

Messagede Mufasaloulou le 25 Fév 2003, 04:27

Player's s'en va, ah ca, je ne savais pas !

Eh bien ca accentue la decisivite (c'est un mot ? Quelqu'un a une meilleure suggestion ?) de la saison des deux pilotes Player's cette annee, surtout Carpentier.
Mufasaloulou
 

Re: Ah

Messagede Pat le 25 Fév 2003, 04:33

Mufasaloulou a écrit:Player's s'en va, ah ca, je ne savais pas !

Eh bien ca accentue la decisivite (c'est un mot ? Quelqu'un a une meilleure suggestion ?) de la saison des deux pilotes Player's cette annee, surtout Carpentier.


En fait Carpentier et Tracy ont signé pour 2 ans mais avec Forsythe et non Players qui doit se retirer à la fin de cette saison.

Et comme on l'a vu avec Tagliani, un contrat assure peut-être un salaire, mais pas nécessairement un bon volant. Donc pour Carpentier, c'est en effet la grande décisivité !
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 23:52

Re: Ah

Messagede ganondorf le 25 Fév 2003, 04:42

Mufasaloulou a écrit:Player's s'en va, ah ca, je ne savais pas !

Eh bien ca accentue la decisivite (c'est un mot ? Quelqu'un a une meilleure suggestion ?) de la saison des deux pilotes Player's cette annee, surtout Carpentier.


oui Players s'en va a cause de la ***** loi anti-tabac...:(
ImageImage
GO VILLENEUVE GO!
Avatar de l'utilisateur
ganondorf
 
Messages: 122
Inscription: 18 Fév 2003, 23:54
Localisation: Quebec city

Messagede Dr Renard le 25 Fév 2003, 13:38

Je suis tout de meme satisfait du weekend de Seb ;)
Avatar de l'utilisateur
Dr Renard
 
Messages: 5762
Inscription: 21 Fév 2003, 19:06
Localisation: Touraine

Messagede Helena le 25 Fév 2003, 14:03

Seb a quand même beaucoup de choses a apprendre encore....
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede Ze le 25 Fév 2003, 14:05

Ricarda a écrit:Seb a quand même beaucoup de choses a apprendre encore....


jalouse... ;):roll::D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Helena le 25 Fév 2003, 14:10

Ze}[Learner] a écrit:
Ricarda a écrit:Seb a quand même beaucoup de choses a apprendre encore....


jalouse... ;):roll::D


REALISTES ! :D
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede F1GT le 25 Fév 2003, 14:38

Ricarda a écrit:Seb a quand même beaucoup de choses a apprendre encore....

Ben justement quand on imagine ce que ça donnera APRES vu ce qu'on voit MAINTENANT, faudrait que Brunette se magne avant de se faire enrhumer ad vitam.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede ganondorf le 25 Fév 2003, 15:28

Faut faire attention. C'était juste une course. P-e que Bourdais était particulièrement a l'aise sur ce circuit, à l'inverse de Junqueira. P-e que non aussi. Mais faudra attendre 3-4 course et un oval pour voir qui va dominer chez Newman cette année.
ImageImage
GO VILLENEUVE GO!
Avatar de l'utilisateur
ganondorf
 
Messages: 122
Inscription: 18 Fév 2003, 23:54
Localisation: Quebec city

Messagede Helena le 25 Fév 2003, 20:43

F1GT a écrit:
Ricarda a écrit:Seb a quand même beaucoup de choses a apprendre encore....

Ben justement quand on imagine ce que ça donnera APRES vu ce qu'on voit MAINTENANT, faudrait que Brunette se magne avant de se faire enrhumer ad vitam.


Je ne te permets pas ! :evil:
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Avatar de l'utilisateur
Helena
Madame Rosberg
 
Messages: 3258
Inscription: 21 Fév 2003, 10:12
Localisation: Cannes

Messagede François le 25 Fév 2003, 20:47

Ohh la belle nouvelle signature.... :D :D :D
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 12:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede riza le 25 Fév 2003, 20:59

ouaip c'était pas mal la course pour une fois que je vois une course de Cart en direct.
riza
 

Messagede cvpaquette le 25 Fév 2003, 21:38

Pis Riza, t'es as trouvés comment nos commentateurs québécois ??

Fais différent de Laffite, non ?
cvpaquette
 

Re: MOn

Messagede alclaz le 25 Fév 2003, 21:49

Mufasaloulou a écrit:
"cv" a écrit:J'ai hâte que Tracy se plante, question de rigoler un peu....


Mon cher CV, si Tracy s'etait plante, le vainqueur aurait ete Jourdain. C'est ca que tu veux ? :o :x 8O :( :? :cry: :D


Je pense que Jourdain n'est pas si pire que plusieurs voudraient qu'il soit. Ce pilote est arrivé très très jeune en CART dans des écuries, au début, de fond de grille. Et d'année en année, il s'est énormément amélioré. Comme Rahal disait dans une entrevue récemment, son point faible c'est en qualif. C'est le pilote qui a terminé le plus de courses l'an dernier, et a toujours ou presque fait des remontées. Mais il partait tellement de loin que en course, les résultats n'y étaient pas.

Je pense que cette année, si il met l'emphase sur les qualifs, on devrait enfin voir Jourdain pas trop loin de son vrai potentiel.

Et j'aimerais beaucoup mieux voir un Jourdain gagner ou avoir du succès qu'une tête enflée comme Fernandez.
Avatar de l'utilisateur
alclaz
 
Messages: 1601
Inscription: 25 Fév 2003, 20:21
Localisation: Montréal

Messagede alclaz le 25 Fév 2003, 21:50

"cv" a écrit:Pis Riza, t'es as trouvés comment nos commentateurs québécois ??

Fais différent de Laffite, non ?


Je dois avouer que je m'ennuyais de Pierre Houde comme commentateur. Michel Lacroix ca fait un peu pitié :roll:
Avatar de l'utilisateur
alclaz
 
Messages: 1601
Inscription: 25 Fév 2003, 20:21
Localisation: Montréal

Comme F1GT

Messagede Mufasaloulou le 25 Fév 2003, 22:41

Ricarda a écrit:Seb a quand même beaucoup de choses a apprendre encore....


Oui, normal. C'est sa premiere course, donc il a encore beaucoup de choses a apprendre, comme tout les debutants. Alors si Bourdais qui maintenant ne sait pas grand chose peut deja mettre la patee a ses concurrents, imaginez la machine a annihiler qu'il va devenir quand il aura appris tout le savoir d'un Jedi de la Formule CART.

J'en connais qui ne seront pas contents alors... :P
Mufasaloulou
 

Messagede riza le 25 Fév 2003, 22:43

"cv" a écrit:Pis Riza, t'es as trouvés comment nos commentateurs québécois ??

Fais différent de Laffite, non ?


j'ai regardé in english et je suis BELGE moi J'ai pas Lfitte comme commentateur z'etes fou je regarde pas les GP sur TF1 mais sur la TV Belge.

:evil:
riza
 

Re: MOn

Messagede Mufasaloulou le 25 Fév 2003, 22:44

alclaz a écrit:Et j'aimerais beaucoup mieux voir un Jourdain gagner ou avoir du succès qu'une tête enflée comme Fernandez.


Mais meme s'il devient un pilote correct qui sait faire des resultats, je ne pense pas que j'aimerais le voir gagner. Pour moi la victoire c'est plus important que ca, ca doit etre quelque part superieur ...
Mufasaloulou
 

Messagede Nelson le 25 Fév 2003, 22:48

riza a écrit:
"cv" a écrit:Pis Riza, t'es as trouvés comment nos commentateurs québécois ??

Fais différent de Laffite, non ?


j'ai regardé in english et je suis BELGE moi J'ai pas Lfitte comme commentateur z'etes fou je regarde pas les GP sur TF1 mais sur la TV Belge.

:evil:


Ouais, mais TF1, depuis 10 ans, avait un petit gout de TV Belge... :lol:

Pierre, si tu nous regardes...magnifique...
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede riza le 25 Fév 2003, 22:59

Tu sais ce qu'il te dit Pierre ...
riza
 

Messagede Nelson le 25 Fév 2003, 23:02

riza a écrit:Tu sais ce qu'il te dit Pierre ...


Le pire, c'est que moi, je l'aimais bien... :(
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 24 invités

cron