Mon copain Jacques

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Mon copain Jacques

Messagede Son le 09 Mar 2003, 17:17

JV : "la Williams semble être un peu moins bien que notre voiture et devant nous, je ne vois que les Ferrari. Quant aux McLaren, si nous voyons l'arrivée, nous devrions être devant elles"



Alors faisons les comptes....

JV déclare n'importe quoi (pas nouveau)
mais en plus, il est tellement sous pression cette année, qu'il ne joue pas le jeu d'équipe et ruine complétement la course de JB, qui dans l'ensemble était plus rapide que lui en course....

Si les têtes pensantes chez BAR ont vu la course, j'espères qu'ils vont aller faire une petite réunion pour dire aux pilotes qu'ils font parti de la même équipe. Et que celui qui n'obéit pas, il vire. Les points sont en jeu là. JB pouvait viser la 6ième place je penses....

radio radio en panne, ouai mon cul.
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Messagede Nuvo le 09 Mar 2003, 17:20

J'ai cru comprendre qu'il s'est arrété alors que c'était pas son tour ?
C'est çà ?

Si c'est çà, il prend vraiment Button pour du PQ !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Messagede Nelson le 09 Mar 2003, 17:22

C'est bizarre quand meme, parceque le Vendredi, avec conditions d'essence identique pour tout le monde, les Bar ont montré qu'elles avaient réellement du potentiel.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Maschum le 09 Mar 2003, 17:26

Nelson a écrit:C'est bizarre quand meme, parceque le Vendredi, avec conditions d'essence identique pour tout le monde, les Bar ont montré qu'elles avaient réellement du potentiel.


A condition normale (no flotte, no cafouillage ds les stands), j'pense que BAR pouvait aller chercher Renault...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Tof le 09 Mar 2003, 17:29

Nelson a écrit:C'est bizarre quand meme, parceque le Vendredi, avec conditions d'essence identique pour tout le monde, les Bar ont montré qu'elles avaient réellement du potentiel.


C'est peut-être le pilote alors? :P
Tof
Tof
 
Messages: 785
Inscription: 20 Fév 2003, 17:42
Localisation: Belgique

Messagede Jan le 09 Mar 2003, 17:29

Nelson a écrit:C'est bizarre quand meme, parceque le Vendredi, avec conditions d'essence identique pour tout le monde, les Bar ont montré qu'elles avaient réellement du potentiel.


Je t'avais dis que c'était de l'esbrouffe, tu m'avais répondu quoi ? :D

"la Williams semble être un peu moins bien que notre voiture et devant nous, je ne vois que les Ferrari. Quant aux McLaren, si nous voyons l'arrivée, nous devrions être devant elles"

signé Villeneuve.
:lol:
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede wawawoum le 09 Mar 2003, 17:31

je sent que l'ambiance dans l'écurie va être cool cette année :roll: :D
Avatar de l'utilisateur
wawawoum
 
Messages: 1339
Inscription: 19 Fév 2003, 11:32

Messagede Jan le 09 Mar 2003, 17:31

Je ne nies pas les progres de BAR, mais Vendredi c'était un peu la poudre aux yeux. Bienvenue sur Terre.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede F1GT le 09 Mar 2003, 17:31

Nelson a écrit:C'est bizarre quand meme, parceque le Vendredi, avec conditions d'essence identique pour tout le monde, les Bar ont montré qu'elles avaient réellement du potentiel.
Oui elles m'avaient impressionné. Mais en course c'est surtout le "cafouillage" de Jacques qui fait perdre de gros points à l'équipe, via Jenson le lésé dans l'histoire.
Dernière édition par F1GT le 09 Mar 2003, 17:32, édité 1 fois.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Son le 09 Mar 2003, 17:31

Nuvolari a écrit:J'ai cru comprendre qu'il s'est arrété alors que c'était pas son tour ?
C'est çà ?

Si c'est çà, il prend vraiment Button pour du PQ !


il parait que JV "aurait perdu sa liaison radio" et qu'il aurait mal interprété le panneau et qu'il serait rentré à la place de JB....
De plus, ce que je n'acceptes pas c'est que JB est resté derrière JV un moment alors qu'il semblait plus rapide. Pourquoi donc JV ne l'a pas laissé passer ??? les points étaient en jeu, des positions etc...

mais bon.... JV se la joue perso et il serait bon que le team manager frappe du poing, que ce soit pour JB dans le futur ou pour JV.
JB qui perd 10s derrière JV lors du ravitaillement et quand on voit JB qui arrive à peine 1/2s derrière Jacques... le fait d'avoir perdu tout ce temps, montre qu'il aurait pu viser le 7 voir la 6ième place.
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Messagede Son le 09 Mar 2003, 17:33

Nelson a écrit:C'est bizarre quand meme, parceque le Vendredi, avec conditions d'essence identique pour tout le monde, les Bar ont montré qu'elles avaient réellement du potentiel.


je suis aussi étonné, peut être que la BAR réagit mieux à vide !!
Ils ont peut être construit une voiture de qualfis plus qu'un voiture de course.
mais bon.... de là à aller dire qu'il ne voit que les ferrari meilleur alors qu'il se trouve à 1mn du leader.... hum
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Messagede Son le 09 Mar 2003, 17:35

F1GT a écrit:
Nelson a écrit:C'est bizarre quand meme, parceque le Vendredi, avec conditions d'essence identique pour tout le monde, les Bar ont montré qu'elles avaient réellement du potentiel.
Oui elles m'avaient impressionné. Mais en course c'est surtout le "cafouillage" de Jacques qui fait perdre de gros points à l'équipe, via Jenson le lésé dans l'histoire.


surtout que le décompte du temps perdu n'est pas seulement "les 10s" à attendre son tour dans les stands, mais aussi le temps perdu lors de la sortie des stands derrières des pilotes beaucoup moins rapide.... c'est exponentiel tout ça. 10s dans les stands et tu reparts facile derrière un gars qui ne doit ravitailler que dans 10 tours et faut patienter là...
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Messagede Albator le 09 Mar 2003, 17:45

Je suis d'accord, c'est clair que dans l'ensemble Jacques roulait moins vite que Jenson. Et en plus le cafouillage de la radio.... (ça fait junior)

Bref Jenson aurait été dans les points si il n'y avait pas eu cafouillage dans les puits. Est-ce que Jacques l'a fait exprès.... je ne le pense pas.

Il n'a aucun intérêt à agir de la sorte.
Pour BAR, tout reste à confirmer dans la prochaine course.
Vivement Sepang. :P
La chevalerie n’est pas née de la force,
mais de la résistance à la force

Image
Avatar de l'utilisateur
Albator
 
Messages: 2291
Inscription: 01 Mar 2003, 15:00
Localisation: Donnacona

Messagede Son le 09 Mar 2003, 17:48

Albator a écrit:Je suis d'accord, c'est clair que dans l'ensemble Jacques roulait moins vite que Jenson. Et en plus le cafouillage de la radio.... (ça fait junior)

Bref Jenson aurait été dans les points si il n'y avait pas eu cafouillage dans les puits. Est-ce que Jacques l'a fait exprès.... je ne le pense pas.

Il n'a aucun intérêt à agir de la sorte.
Pour BAR, tout reste à confirmer dans la prochaine course.
Vivement Sepang. :P


il n'a aucun intêtet à agir de la sorte??? tu rigoles hein...
T'as été hiberner cet hiver ou quoi?
le faire exprés : je ne sais pas j'espères pas
mais l'intêret de le faire, je te jure qu'il est là....

JV DOIT finir devant JB après tout ce qu'il a dit....
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Messagede Nelson le 09 Mar 2003, 17:49

Jan a écrit:
Nelson a écrit:C'est bizarre quand meme, parceque le Vendredi, avec conditions d'essence identique pour tout le monde, les Bar ont montré qu'elles avaient réellement du potentiel.


Je t'avais dis que c'était de l'esbrouffe, tu m'avais répondu quoi ? :D



Esbrouffe de quoi? :roll:

Le Vendredi, quand les Bar ont réalisé les 5e et 3e temps des préqualifs, c'était dans les memes conditions que tout le monde.

Faut pas non plus dire des conneries juste pour le plaisir de taper sur Villeneuve... :roll:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Son le 09 Mar 2003, 17:53

Nelson a écrit:
Jan a écrit:
Nelson a écrit:C'est bizarre quand meme, parceque le Vendredi, avec conditions d'essence identique pour tout le monde, les Bar ont montré qu'elles avaient réellement du potentiel.


Je t'avais dis que c'était de l'esbrouffe, tu m'avais répondu quoi ? :D



Esbrouffe de quoi? :roll:

Le Vendredi, quand les Bar ont réalisé les 5e et 3e temps des préqualifs, c'était dans les memes conditions que tout le monde.

Faut pas non plus dire des conneries juste pour le plaisir de taper sur Villeneuve... :roll:


oui mais ils sont partie assez loins quand même....

que la BAR soit meilleur que la JORDAN et les MInardi : c'est normal...
mais JV a pu partir sur une piste nettoyé.
Mais bon, faut pas déconner non plus lorsque JV dit qu'il ne voit que les Ferrari qui soient meilleur que sa BAR....
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Messagede Jan le 09 Mar 2003, 17:56

Nelson a écrit:
Jan a écrit:
Nelson a écrit:C'est bizarre quand meme, parceque le Vendredi, avec conditions d'essence identique pour tout le monde, les Bar ont montré qu'elles avaient réellement du potentiel.


Je t'avais dis que c'était de l'esbrouffe, tu m'avais répondu quoi ? :D



Esbrouffe de quoi? :roll:

Le Vendredi, quand les Bar ont réalisé les 5e et 3e temps des préqualifs, c'était dans les memes conditions que tout le monde.
Moi j'ai l'impression que leurs spécifications étaient plus configurées qualifs que les autres ,et je t'ai déjà expliqué pourquoi. Ont ils dégonflés leur moteur pour la course ? Possible.

Faut pas non plus dire des conneries juste pour le plaisir de taper sur Villeneuve... :roll:
Quelles conneries ? Celles de dire que BAR n'est aucunement au niveau ni de Williams, ni de McLaren ?

Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Son le 09 Mar 2003, 17:57

merde, je viens de m'apercevoir que le topic de Nelson était similaire à celui là :D

on continue sur le topic de nelson ok? :o :o :o :o
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 64 invités