impression sur TF1

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Messagede JMA le 10 Mar 2003, 12:20

[CPI] CDF a écrit:Le truc qui me plaisait vriament sur Kioske c t qu'ils nous disaient le nombre de litres remis et le nombre supposés de tours possibles... ça permettait d'élaborer sa stratégie perso et de prendre des paris.

Sinon Lafitte il a eu du mal à se remettre dans le bain!
Il se demandait pourkoi ché pu ki ravitaillait... il insistait à fond jusqu'à ce qu'il se rende compte que c t simplement paske la t-car était de sortie!

Et pis le même qui nous sort que Monty va ressortir devant Schumi pask'il a 18sec d'avance... faudrait qu'il revoit ses calculs!

Sinon le petit nouveau n'a pas une voix désagréable et déjà c un point positif!

Il s'emporte pas et ne dit pas trop de bétises voire pas en fait... faut qu'il confirme mais de toutes façons il a l'expérience.

Mais la réalisation de l'ensemble est pourrite!
On nous dit que l'emission commence à 3h35... on se retrouve avec un reportage sur je ne sais kel oiseau... et quand ça commence il reste à peine 10 mn, le temps pour Minari de rien avoir à dire et à la régie d'avoir du mal à faire la liaison avec les commentateurs...

Par contre à noter que les deux premières pauses pubs ne contenaient qu'une pub et leur annonce soit une pause d'environ 45sec, les deux suivantes étaient habituelles par contre!

La réalisation de l'emssion (pas du GP, juste des trois emissions) faisait vraiment débutant... dommage...

Enfin javoue que moi ausis j'avais du mal à reprendre mes marques de toues façons... je voyais toujours Panis sur BAR... je dois être la seule! :D

Je me souviens de la reprise de la saison 2001 sur TF1 c t une emission d'une heure, c t quand même mieux!

CDF


Nan nan, t'étais pas la seule, rassure toi ! :-P Y'avais Laffite aussi ! :roll: :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Messagede Aym le 10 Mar 2003, 12:31

une chose quim'a fait bondir aussi : a la fin de la course, Malbranque qui dit "merci d'avoir suivi ce GP, au revoir"...
j'ai cru qu'ils n'allaient pas passer le podium ! :eek
enfin moi j'm'en foutais, chuis passe sur RTL tele, j'ai vu les pilotes arriver au parc ferme, sortir de leurs voitures, se congratuler, se diriger vers le podium etc...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede F1GT le 10 Mar 2003, 13:32

Aym a écrit:une chose quim'a fait bondir aussi : a la fin de la course, Malbranque qui dit "merci d'avoir suivi ce GP, au revoir"...
j'ai cru qu'ils n'allaient pas passer le podium ! :eek
enfin moi j'm'en foutais, chuis passe sur RTL tele, j'ai vu les pilotes arriver au parc ferme, sortir de leurs voitures, se congratuler, se diriger vers le podium etc...

T'as vu les douches aussi, petit voyeur :D:D
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

cron