GP d'AUSTRALIE - Notez les pilotes

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Messagede Cortese le 10 Mar 2003, 13:44

Shunt a écrit:
Cortese a écrit:
Mickeya a écrit:
oz.1 a écrit:Cortese : MS n'a pas fait de dépassement d'anthologie par l'extérieur car je te rappelle qu'un dépassement doit se finir en passant DEVANT celui qu'on passe et pas dans l'herbe en vrac. :D


:o :o :D :D :lol: :lol:


Il était bel et bien réussi ce dépassement. Schumi a ouvert sa trajectoire et et allé délibérément dans l'herbe pour éviter Kimi qui n'a pas été sportivement exemplaire (je dis ça pour les "pères-la-morale" étrangement absents aujourd'hui).


Tu sais avec ce que Schumacher nous a offert en une décennie d'antisportivité quasi-impunie, de départs en crabe, de zigzags et de freinages anticipés, plus rien n'arrive à nous choquer aujourd'hui :lol::lol::lol:


C'est bien.
La prochaine fois que Schumi fermera la porte à Montoya (si ça arrive :lol: ), on ne va pas t'entendre récriminer, alors ?
Je m'en réjouis d'avance. :lol:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Messagede Maverick le 10 Mar 2003, 13:44

Cortese a écrit:
Mickeya a écrit:
oz.1 a écrit:Cortese : MS n'a pas fait de dépassement d'anthologie par l'extérieur car je te rappelle qu'un dépassement doit se finir en passant DEVANT celui qu'on passe et pas dans l'herbe en vrac. :D


:o :o :D :D :lol: :lol:


Il était bel et bien réussi ce dépassement. Schumi a ouvert sa trajectoire et et allé délibérément dans l'herbe pour éviter Kimi qui n'a pas été sportivement exemplaire (je dis ça pour les "pères-la-morale" étrangement absents aujourd'hui).


C est vrai que Kimi la pousser dans l herbe, je le reconnais, sur le coup jai meme dit "oh le salop", tout en rigolant bien, ca reste schumi !!
(tu vois sur le coup jai defendu Schumi !!! :lol: )
Mais apres visionnage du ralenti, on voit que Kimi se bouffe bien le vibreur, ce qui le rejette a l l exterieur, mais bon ca s est fini sans accrochage ........

Je sais que tu aurais preferer que ca se finisse comme l a fait Monty sur MS l an dernier : :wink: :o
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Evelyne le 10 Mar 2003, 13:49

Cortese a écrit:
Mickeya a écrit:
oz.1 a écrit:Cortese : MS n'a pas fait de dépassement d'anthologie par l'extérieur car je te rappelle qu'un dépassement doit se finir en passant DEVANT celui qu'on passe et pas dans l'herbe en vrac. :D


:o :o :D :D :lol: :lol:


Il était bel et bien réussi ce dépassement. Schumi a ouvert sa trajectoire et et allé délibérément dans l'herbe pour éviter Kimi qui n'a pas été sportivement exemplaire (je dis ça pour les "pères-la-morale" étrangement absents aujourd'hui).



Je suis d'accord avec toi, Cortese, Kimi a été "limite" sur le dépassement et Michael, trés "sportif".

I faut signaler qu'on ne voit pas de supporters de MS se ruer sur ce fait de course pour jeter la pierre à KR ( et pourtant, on a tellement de défauts !!!! ) et surtout , on ne voit pas les grands supporters des pilotes sportifs ( c'est à dire tous sauf MS) s'étonner, ne serait ce qu'un peu, du comportement pas vraiment sportivement exemplaire de Kimi..
Dernière édition par Evelyne le 10 Mar 2003, 14:19, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 13:16

Messagede Cortese le 10 Mar 2003, 13:50

oz.1 a écrit:
Cortese a écrit:
Mickeya a écrit:
oz.1 a écrit:Cortese : MS n'a pas fait de dépassement d'anthologie par l'extérieur car je te rappelle qu'un dépassement doit se finir en passant DEVANT celui qu'on passe et pas dans l'herbe en vrac. :D


:o :o :D :D :lol: :lol:


Il était bel et bien réussi ce dépassement. Schumi a ouvert sa trajectoire et et allé délibérément dans l'herbe pour éviter Kimi qui n'a pas été sportivement exemplaire (je dis ça pour les "pères-la-morale" étrangement absents aujourd'hui).


inverse les 2 voitures et tu diras que MS s'est défendu honorablement et qu'il avait la corde donc il pouvait passer là,...

bref, on connait...

Mais je persiste et je crois que TOUT LE MONDE sera d'accord, pour dire qu'un dépassement qui finit derrière l'adversaire est un petit peu raté ! :D
Ta connaissance du sport automobile devarit te faire savoir ça quand même !


Le jeu dur a toujours existé en sport. C'est justement pourquoi je n'ai rien reproché à Kimi. Si tu relis ce que j'ai écrit : "Kimi un peu dur"
Je suis très loin des cris d'orfraies que vous nous infligez quand Schumi joue dur.
La manoeuvre de Schumacher était belle et elle méritait d'être soulignée, c'est tout.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Messagede Cortese le 10 Mar 2003, 13:54

Mickeya a écrit:
Cortese a écrit:
Mickeya a écrit:
oz.1 a écrit: ........

Je sais que tu aurais preferer que ca se finisse comme l a fait Monty sur MS l an dernier : :wink: :o


Je vois pas ce que tu veux dire ??

J'aurais préféré que Schumi passe c'est tout. Mais j'ai bien apprécié le week end de Raikkonen.
Je crois qu'en définitive le n°2 de la F1 d'aujourd'hui, c'est lui.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Messagede LS le 10 Mar 2003, 14:09

Que d'écarts lus de ci de là.
ma perception:
- M.Schumacher 8
- R.Barrichello 3.5
- JP.Montoya 8
- R.Schumacher 5
- D.Coulthard 8
- K.Räikkönen 8.5
- J.Trulli 6.
- F.Alonso 7.5
- HH.Frentzen 7
- N.Heidfeld 6.5
- G.Fisichella 5
- R.Firman 3.5
- M.Webber 7.
- A.Pizzonia 4
- J.Villeneuve 5.5
- J.Button 6
- J.Wilson 4
- J.Verstappen 4
- O.Panis 7
- C.Da Matta 5.5
Commentaires surtout en réaction des avis tranchés lus.
SChum pas son meilleur week end mais une erreur de Brawn , par contre il est "protégé" il aurait du avoir son drapeau immediatement, les stewards hesitent toujours avec le maitre qui risque de s'enerver quelque peu cette saison...
Raikkonen a commis quelques erreurs, mais il a été plus veloce et brillant que son illustre coéquipier. Sans penalty l'aurait au minimum précedé.
Sera vite le chouchou de Ron.
Monty, superbe course, veloce, remonte selon les circnstances, tout repose sur une erreur, comme personne ne fut a l'abri de fautes se WE, la nuance est a charge qu'elle fut au pire moment, a decharge pneus et stand pas exempté .
Alonso, j'ai ecrit que je ne crois pas en la firme au losange, c'est bien la raison pourlaquelle je reconnais qu'Alonso confirme son potentiel a tirer parti d'un chassis probablement excellent mais ce n'est pas avec un chassis que l'on gagne le championnat.
Weber , Frentzen et panis ont fait leur course en ne donnant pas l'impression d'en faire trop mais de gerer leur package, dans le cas du dernier nommé, je crains que les plus chauvins l'encense a cause du drapeau et d'autres l'enfonce, alors qu'il etait mnifeste quand les BAR sont revenus qu'il avait un souci ce qui s'avera vrai et un des rares abandons sur pb mécaniques.
Le reste..
Par contre je suis "original" dans cette notation pour le fun , j'ai cru percevoir un Da Matta mieux dans le coup que je ne le craignais.
C'etait un des moins bien lotis avec Wilson et il realise des temps pas du tout largué et lui contrairement aux 4 leaders n'a pas connu la chance sur sa sortie sans bobos s'il n'avait calé ...il est le seul des débutants a avoir tenté d'attaquer.
Les Bar toujours inextricables leurs strategie , et en defaveur de Button.
Si je note Barrichelo pas mieux que d'autres c'est que lui a les moyens et le materiel que n'ont pas les nouveaux!!!
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 13:36

Messagede francis_f le 10 Mar 2003, 17:46

Shunt a écrit:
Cortese a écrit:Avec un dépassement par l'extérieur d'anthologie, je me demande ce qu'il te faut.


Si même les tentatives ratées de dépassement de Schumi sont d'anthologie maintenant... :lol::lol::lol:


Il parlait du dépassement de Schumacher sur Webber voyons (en tout cas, ce fut son seul dépassement cette année) ! :D

Parce que Schumacher n'a pas réussi à dépasser la McLaren qui était plus lourde que sa Ferrari. Bref, Schum s'est conduite comme une lopette en course. Indigne d'un quintuple champion du monde. Wilson a fait plus de dépassements dans les 2-3 premiers tours avec sa Minardi que Schumacher durant toute la course.
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 05:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede le glaude le 10 Mar 2003, 23:48

- M.Schumacher 8.5 (Pas de chance, mais rien à se reprocher)
- R.Barrichello 6 (Commet une erreur, qui lui est fatale)
- JP.Montoya 6.5 (On lui offre la victoire sur un plateau, et il la refuse...)
- R.Schumacher 6 (L'équipe Williams le sanctionne une fois de plus)
- D.Coulthard 7.5 (Pas mal, profite des mésaventures de Schumi)
- K.Räikkönen 7 (Petite erreur, manoeuvre limite face à Schumi)
- J.Trulli 6
- F.Alonso 6
- HH.Frentzen 7.5
- N.Heidfeld 6
- G.Fisichella 5
- R.Firman 5
- M.Webber 6
- A.Pizzonia 5
- J.Villeneuve 5
- J.Button 6
- J.Wilson 5
- J.Verstappen 5
- O.Panis 6.5
- C.Da Matta 5
Avatar de l'utilisateur
le glaude
 
Messages: 125
Inscription: 27 Fév 2003, 01:12

Messagede Bob Cramer le 10 Mar 2003, 23:54

le glaude a écrit:- M.Schumacher 8.5 (Pas de chance, mais rien à se reprocher)


C'est vrai quoi, salauds de vibreurs qui se déplacent tout seul sans prévenir :lol::lol::lol:
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Messagede Shunt le 10 Mar 2003, 23:55

le glaude a écrit:- M.Schumacher 8.5 (Pas de chance, mais rien à se reprocher)


#jump #jump #jump #jump #jump #jump #jump #jump #jump
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Jan le 11 Mar 2003, 00:05

Bob Cramer a écrit:
le glaude a écrit:- M.Schumacher 8.5 (Pas de chance, mais rien à se reprocher)


C'est vrai quoi, salauds de vibreurs qui se déplacent tout seul sans prévenir :lol::lol::lol:


J'ai entendu quelque part que ces vibreurs à Melbourne étaient assez destructeurs. Plus que la moyenne.
Des écarts de ce type, Schumacher en fait quasiment à chaque course dans laquelle il est à fond et la plupart des fois, sans conséquence ( pour les plus célèbres : Imola01 et Spa01). Alors Je veux bien admettre qu'il n'était pas dans son meilleur jour, mais vous faites une fixation sur cette petite incursion et je trouve ça ridicule.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Shunt le 11 Mar 2003, 00:13

Jan a écrit:J'ai entendu quelque part que ces vibreurs à Melbourne étaient assez destructeurs. Plus que la moyenne.


Ca va, après 12 saisons de F1 et pour son 7e Grand Prix d'Australie à Melbourne, il devrait le savoir... oui, Schumacher s'est pris les pieds dans le tapis. Il a fait une course médiocre... ça peut arriver et ce n'est pas la fin du monde, ni pour lui ni pour ses fans. Il a encore 15 courses devant lui, et vu la qualité du matos qu'il va bientôt avoir à sa disposition, Melbourne ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Bob Cramer le 11 Mar 2003, 00:19

Jan : On est globalement d'accord, mais c'est le 8.5/10 qui m'a fait rigoler... Une prestation comme ça de Ralf ça vaut pê cette note, mais pas de Michael ;)
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Messagede Nicklaus le 11 Mar 2003, 08:43

Et si les deflecteurs avaient laché en raison de ses nombreuses incursions hors pistes en essais libres.
Comme les mecaniciens ne peuvent plus faire grand chose sur les voitures aprés les qualifs, ils n'ont peut être pas verifié cela.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64047
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede Son le 11 Mar 2003, 09:19

francis_f a écrit:
Shunt a écrit:
Cortese a écrit:Avec un dépassement par l'extérieur d'anthologie, je me demande ce qu'il te faut.


Si même les tentatives ratées de dépassement de Schumi sont d'anthologie maintenant... :lol::lol::lol:


Il parlait du dépassement de Schumacher sur Webber voyons (en tout cas, ce fut son seul dépassement cette année) ! :D

Parce que Schumacher n'a pas réussi à dépasser la McLaren qui était plus lourde que sa Ferrari. Bref, Schum s'est conduite comme une lopette en course. Indigne d'un quintuple champion du monde. Wilson a fait plus de dépassements dans les 2-3 premiers tours avec sa Minardi que Schumacher durant toute la course.


tu ne devrais pas dire ça après la prestation de JV face à JB....
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Messagede BARMANOU le 11 Mar 2003, 09:49

Shunt a écrit:
Jan a écrit:J'ai entendu quelque part que ces vibreurs à Melbourne étaient assez destructeurs. Plus que la moyenne.


Ca va, après 12 saisons de F1 et pour son 7e Grand Prix d'Australie à Melbourne, il devrait le savoir... oui, Schumacher s'est pris les pieds dans le tapis. Il a fait une course médiocre... ça peut arriver et ce n'est pas la fin du monde, ni pour lui ni pour ses fans. Il a encore 15 courses devant lui, et vu la qualité du matos qu'il va bientôt avoir à sa disposition, Melbourne ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...


Michou perdait une seconde au tour à cause de la perte de ses déflecteurs.

Donc grosso modo, à cet instant de la course, la F2002 pouvait tourner 0.6s de mieux au tour que les McLaren et les Williams. Ceci, il ne faut pas l'oublier pour la suite des GP. :wink:

Sinon, oui le Baron Rouge n'a pas réalisé une grande prestation à l'Albert Park. Mais j'observe qu'il a terminé quatrième. Quand tout ira bien, la première place lui reviendra très facilement compte tenue du matériel exceptionnel dont il dispose. :o
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Nicklaus le 11 Mar 2003, 09:52

Ce u'on peut constater aussi , c'est que même quand il se battaient entre eux( et donc se gênaient mutuellement) Schumi et kimi étaient plus rapide que Coulthard
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64047
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede BARMANOU le 11 Mar 2003, 10:01

central park écureuil a écrit:pardon barmanou, mais à la fin de la course, schumacher était bel et bien le plus rapide en course. il reste d'abord à 1.8 secondes de kimi. puis en 2 tours se place à 0.3 secondes. cependant sa ferrari n'est pas assez rapide en ligne droite pour porter l'estocade. moi j'appelle ça schumacher plus rapide au tour de 0.75 secondes sur montoya (qui coinçait peut-être kimi de la même façon) qui lui même gardait un écart constant avec DC. si tu penses que la perte des déflecteurs lui coute 1 seconde au tour, eh bien moi j'en conclus que la 2002 avec schumacher à bord est 1.75 secondes plus vite que la mclaren avec DC ou bien la williams avec montoya...

(ceci dit je ne crois pas à cet écart... c'est juste pour montrer une certaine absurdité à ton raisonnement)


Attention... Kimi était bloqué par Pablo. Donc Michou n'avait pas de mal à revenir sur les deux (Kimi et Pablo). D'ou son come back sur 2 tours malgré le handicap de ses déflecteurs. :wink:

Très honnêtement, la F2002 valait bien 0.5 de mieux que la concurrence à charge équivalente en carburant. :wink:


NB : C'est Todt qui a estimé le préjudice de 1 seconde lié aux déflecteurs. On peut s'interroger... :roll:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Jan le 11 Mar 2003, 12:56

Shunt a écrit:
Jan a écrit:J'ai entendu quelque part que ces vibreurs à Melbourne étaient assez destructeurs. Plus que la moyenne.


Ca va, après 12 saisons de F1 et pour son 7e Grand Prix d'Australie à Melbourne,
Les Vibreurs ont été refaits cette année. :wink:

il devrait le savoir... oui, Schumacher s'est pris les pieds dans le tapis.
Partir en pneus inter sur une piste mouillée s'asséchant, c'est là qu'il m'a déçu. Lui seul aurait pu s'acclimater aussi bien dans ces conditions en partant en secs, ce n'est pas digne du champion de la pluie qu'il est. C'est pour moi le seul point noir de sa course.

Il a fait une course médiocre...
Pour moi non. ça se serait vu si RB était resté en piste. Il négociait la chicane de manière magistrale et était plus tranchant dans les virages que lors de plusieurs de ses victoires en 2002. Quant à l'argument " il n'a pas pu doubler Raikonnen avec une voiture supérieure", arrêtons la plaisanterie 2 minutes
ça peut arriver et ce n'est pas la fin du monde, ni pour lui ni pour ses fans. Il a encore 15 courses devant lui, et vu la qualité du matos qu'il va bientôt avoir à sa disposition, Melbourne ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...


Un MS dans un grand jour (ou plutot dans la norme) aurait gagné cette course. Il ne l'a pas fait, point barre. Mais faut pas non plus stigmatiser des erreurs qui n'en sont pas vraiment.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Shunt le 11 Mar 2003, 13:03

Pour l'histoire des vibreurs trop haut, je remarque qu'il est le seul à avoir bousillé ses déflecteurs... donc pour moi, c'est une erreur individuelle de sa part. Minime certes, mais que tu paies cash en F1...
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede oz.1 le 11 Mar 2003, 13:05

Shunt a écrit:Pour l'histoire des vibreurs trop haut, je remarque qu'il est le seul à avoir bousillé ses déflecteurs... donc pour moi, c'est une erreur individuelle de sa part. Minime certes, mais que tu paies cash en F1...


oui, c'est le seul à avoir bousillé ses déflecteurs...Webber y a cassé sa suspension tout net lui, moins de chance.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Maverick le 11 Mar 2003, 13:07

Bah alors Jan ??!!

T etait le premier a dire que JPM avait trop bouffer les vibreur en italie 2002 ce qui a peté sa suspension, et ca sans confirmation video :roll: , et la MS prend le vibreur trop fort et avec confirmation video, mais ca a lair moins grave et pas de sa faute..... :? :roll:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Jan le 11 Mar 2003, 13:07

Shunt a écrit:Pour l'histoire des vibreurs trop haut, je remarque qu'il est le seul à avoir bousillé ses déflecteurs... donc pour moi, c'est une erreur individuelle de sa part. Minime certes, mais que tu paies cash en F1...

J'essaierai de retrouver quels sont les 2 ou 3 pilotes qui ont abimés aussi leurs caisses sur ces vibreurs aux essais, mais il est le seul à l'avoir fait en course effectivement.
Mais ce qui me gêne, c'est que votre appréciation ne tient compte que du fait que sa Ferrari se soit bousillée. S'il s'en était sorti indemne comme souvent, vous n'y auriez vu que du feu.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Jan le 11 Mar 2003, 13:12

Mon ptit Mickeya, tu fais au moins la différence entre un style de conduite tout ce qu'il ya de plus brouillon et 2 écarts due à une attaque une peu trop prononcée ?
Montoya surconduisait à Monza, tout simplement.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede oz.1 le 11 Mar 2003, 13:15

Jan a écrit:Mon ptit Mickeya, tu fais au moins la différence entre un style de conduite tout ce qu'il ya de plus brouillon et 2 écarts due à une attaque une peu trop prononcée ?
Montoya surconduisait à Monza, tout simplement.


et MS a surconduit dimanche et en a payé un prix bien moins important que Montoya à Monza et Webber en Australie.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Maverick le 11 Mar 2003, 13:15

Oh bah merde, un des 5 meilleurs pilote du monde qui a un stle de pilotage brouillon !! :lol: :lol:

De toute facon je sais a quoi m attendre avec toi :wink:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Shunt le 11 Mar 2003, 13:17

Jan a écrit:
Shunt a écrit:Pour l'histoire des vibreurs trop haut, je remarque qu'il est le seul à avoir bousillé ses déflecteurs... donc pour moi, c'est une erreur individuelle de sa part. Minime certes, mais que tu paies cash en F1...

J'essaierai de retrouver quels sont les 2 ou 3 pilotes qui ont abimés aussi leurs caisses sur ces vibreurs aux essais, mais il est le seul à l'avoir fait en course effectivement.
Mais ce qui me gêne, c'est que votre appréciation ne tient compte que du fait que sa Ferrari se soit bousillée. S'il s'en était sorti indemne comme souvent, vous n'y auriez vu que du feu.


Pas vraiment, dans le sens où on a eu droit à un petit ralenti de son passage hors-piste (et hors vibreur également).
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Jan le 11 Mar 2003, 13:18

oz.1 a écrit:
Jan a écrit:Mon ptit Mickeya, tu fais au moins la différence entre un style de conduite tout ce qu'il ya de plus brouillon et 2 écarts due à une attaque une peu trop prononcée ?
Montoya surconduisait à Monza, tout simplement.


et MS a surconduit dimanche et en a payé un prix bien moins important que Montoya à Monza et Webber en Australie.


Et pourquoi d'après toi ? Peut être parcequ'il surconduisait moins non ?
Tu sais au moins ce que ça veut dire surconduire ?
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Maverick le 11 Mar 2003, 13:21

Allez arrete les frais Jan, MS a fait une erreur, video a l appui, ca arrive a tous les pilote, rien d exceptionnel :roll:
Dernière édition par Maverick le 11 Mar 2003, 13:22, édité 1 fois.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede oz.1 le 11 Mar 2003, 13:21

Jan a écrit:
oz.1 a écrit:
Jan a écrit:Mon ptit Mickeya, tu fais au moins la différence entre un style de conduite tout ce qu'il ya de plus brouillon et 2 écarts due à une attaque une peu trop prononcée ?
Montoya surconduisait à Monza, tout simplement.


et MS a surconduit dimanche et en a payé un prix bien moins important que Montoya à Monza et Webber en Australie.


Et pourquoi d'après toi ? Peut être parcequ'il surconduisait moins non ?
Tu sais au moins ce que ça veut dire surconduire ?


:roll: :roll: :roll:

je vais te laisser penser que MS a du talent dans ses erreurs puisque ça te fait plaisir.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Jan le 11 Mar 2003, 13:35

La vérité est que vous mélangez des carottes et des patates.
Ais -je nié l'erreur de Schumacher ? Non. Juste relativisé son importance.
Maintenant , que veut dire surconduire : attaquer maladroitement, c'est à dire arriver trop vite dans certains virages et / ou en ressortir trop lentement si bien quon obtient l'effet contraire à celui désiré : on est plus lent. Ce mode peut comprendre aussi une usure accélérée des pneus pour cause de blocages de roues répétitifs. C'est une phase assez prolongée en général ou tout simplement un mode de conduite.
Vous commencez à faire le distingo avec 1 ou 2 excursions sur les vibreurs ?
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede von Rauffenstein le 11 Mar 2003, 14:19

MS, je l'ai quanbd même trouvé vraiment impressionnant dimanche avec sa voiture qui partait en lambeau. Voir même sympathique :eek: !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede Aym le 11 Mar 2003, 15:15

Panzerchoumi a écrit:MS, je l'ai quanbd même trouvé vraiment impressionnant dimanche avec sa voiture qui partait en lambeau. Voir même sympathique :eek: !

Schumi est toujours magnifique (qu'on l'apprecie ou pas) quand sa voiture est abimee : lors des essais libres quand il a abime sa voiture et qu'il est revenu aux stands sur 3 roues avec son aileron avant sous la voiture, c'etait une lecon de pilotage
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Messagede Maverick le 11 Mar 2003, 15:21

Aym a écrit:
Panzerchoumi a écrit:MS, je l'ai quanbd même trouvé vraiment impressionnant dimanche avec sa voiture qui partait en lambeau. Voir même sympathique :eek: !

Schumi est toujours magnifique (qu'on l'apprecie ou pas) quand sa voiture est abimee : lors des essais libres quand il a abime sa voiture et qu'il est revenu aux stands sur 3 roues avec son aileron avant sous la voiture, c'etait une lecon de pilotage


Moi aussi jai trouvé ca qu il avait la classe d un prince sur les 200 metre qu il a fait pour rentrer au stand sur trois roues :lol: :lol: :D :D




















Apres s etre lamentablement vautrer contre le mur :lol: :-P
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Aym le 11 Mar 2003, 15:29

tsssssssss... taquineur, va :P

Un champion qui ne ferait jamais d'erreur serait inquietant...
meme Monty en fait, tu te rends compte ? :D en plus, bien lamentables pour qu'on voit bien qu'il n'est pas inquietant Image

(maiheu je deconne Image )
[/img]
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Messagede LS le 11 Mar 2003, 18:52

Les deflecteurs.

C'est eternellement le point faible de Ferrari.
Soient ils sont plus ou moins conformes
soient ils ne sont pas solidement soudés.
Et puis ils ont pas besoin de cela.
Une ferrari sans pub pour qui vous savez sur le forum et sans déflecteurs pour moi SVP! :P :P

Quand au minable Schumi qui monte sur les vibreurs pour s'arracher ces appendices.........c'était un coup monté , qui a osé inventer le vibreur anti Ferrari ?
Le vibreur qui respecte les mC Laren et touche le deflecteur droit , sans demolir l'aileron avant, le fond plat ?
Mais les voitures n'ont pas de suspension souples c'est vrai
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 13:36

Messagede B.Verkiler le 12 Mar 2003, 10:44

Schumacher : 9
Barrichello : 7
Montoya : 2
RSchumacher : 1
Coulthard : 5
Raikkonen : 4
Frentzen : 8
Heidfeld : 7
Alonso : 8
Trulli : 5
Villeneuve : 0
Button : 3
Pizzonia : 9
Webber : 7
Fisichella : 6
Firman : 4
Panis : 2
Da Matta : 1
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede Shunt le 12 Mar 2003, 10:46

b.verkiler a écrit:Schumacher : 9
...
Montoya : 2
...
Coulthard : 5
Raikkonen : 4


#jump #jump #jump #jump

:lol::lol::lol:

Je te sens désemparé sans Kiosque... :D
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede B.Verkiler le 12 Mar 2003, 10:48

Shunt a écrit:
b.verkiler a écrit:Schumacher : 9
...
Montoya : 2
...
Coulthard : 5
Raikkonen : 4


#jump #jump #jump #jump

:lol::lol::lol:

Je te sens désemparé sans Kiosque... :D


En voyant les notes de la première page, j'ai cru que les regles de notation avait changé et qu'il fallait faire comme pour Miss France :lol:
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede oz.1 le 12 Mar 2003, 10:49

b.verkiler a écrit:Pizzonia : 9


:eek: :eek: :eek: :? :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede LS le 12 Mar 2003, 11:50

Le lanceur d'idée du topic ..c'est Schunt ? sorry c'est un autre.

Moyenne ?
C'est toujours deduction (fiscale: non) des extrèmes incoherents.
Ecart typê sur le plateau.
Attention a l' intervalle de non confiance sur Verliker. :wink:
Pizzonia= Schum = 9
Monty= 2
Barrichelo=8
ect :mad:
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 13:36

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron