Et les Bar alors?

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Et les Bar alors?

Messagede Nelson le 09 Mar 2003, 08:11

Bah alors, c'était de la gonflette les temps des essais?

Elles ont terminé la course,c'est bien, mais loin des points, ça fait tache... :roll:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede Maschum le 09 Mar 2003, 08:12

au fond de l'eau....

:? :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede cvpaquette le 09 Mar 2003, 08:21

Ben loin des points.. À une position...

Stratégie de course lamentable oui.... Et l'erreur de faire venir les deux pilotes aux puits en même temps, c'était assez pathétique...
cvpaquette
 

Messagede Nicklaus le 09 Mar 2003, 08:23

jacques est un âne :D :D :D
Dernière édition par Nicklaus le 09 Mar 2003, 08:28, édité 1 fois.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede wawawoum le 09 Mar 2003, 08:26

Toujours fidèle a eux même...
Avatar de l'utilisateur
wawawoum
 
Messages: 1339
Inscription: 19 Fév 2003, 11:32

Messagede F1GT le 09 Mar 2003, 08:47

"cv" a écrit:Ben loin des points.. À une position...

Stratégie de course lamentable oui.... Et l'erreur de faire venir les deux pilotes aux puits en même temps, c'était assez pathétique...

8. 4 R.SCHUMACHER Williams BMW M + 0'45"745
9. 16 VILLENEUVE BAR Honda B + 1'05"536
10. 17 BUTTON BAR Honda B + 1'05"974

20 s quand même derrière le 8ème. Par contre roues dans roues entre les 2. Si on compte le temps perdus bêtement par Jenson, c'est lui qui devrait être 9ème.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede cvpaquette le 09 Mar 2003, 08:50

À moins que JV ait connu un ennui dont on ne s'est pas rendu compte.
cvpaquette
 

Messagede F1GT le 09 Mar 2003, 08:59

"cv" a écrit:À moins que JV ait connu un ennui dont on ne s'est pas rendu compte.

Tout de suite lui trouver des excuses là où y'en a pas. Désolé c'est la course de Jenson que je trouve gachée. Perdre plus de 10s bêtement lui fait certainement perdre plus qu'une 9ème place. Car ces 10s l'ont relayé derrière d'autres concurrents qu'il n'aurait pas eu à doubler.

BAR perd là une occasion de marquer au moins 1 points, si ce n'est 2 ou 3

6. 10 FRENTZEN Sauber Petronas B + 0'43"928
7. 8 ALONSO Renault M + 0'45"074
8. 4 R.SCHUMACHER Williams BMW M + 0'45"745
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Nicklaus le 09 Mar 2003, 09:15

jenson dans les roues de button alors qu'il a perdu du temps dans les stands derriere JV c'est pas mal.
Tu as préparé ton départ de la f1 Jacouille? :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede Fifo le 09 Mar 2003, 09:53

Villeneuve a perdu le contact radio avec les stands. Comment lui annoncer le fait qu il devait rentrer aux stands le prochain tour ? A l'ancienne ! C est à dire avec le panneau qui lui est présenté tour après tour... Apparement c est de la que vient la confusion... (cf le speaker)
<font color="red">
Amicalement Rouge,
Fifo from Genève
FiSWC 2004
</font>
Fifo
 
Messages: 128
Inscription: 23 Fév 2003, 09:07

Messagede oz.1 le 09 Mar 2003, 10:14

Les BAR sont loin, mais la grande surprise pour moi, c'est qu'elles sont toutes les 2 à l'arrivée. Mauvaise stratégie + problème de radio + safety-car qui fout le bordel = course très moyenne mais je trouve ça moins pire que le double abandon annoncé
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede F1GT le 09 Mar 2003, 10:21

oz.1 a écrit:Les BAR sont loin, mais la grande surprise pour moi, c'est qu'elles sont toutes les 2 à l'arrivée. Mauvaise stratégie + problème de radio + safety-car qui fout le bordel = course très moyenne mais je trouve ça moins pire que le double abandon annoncé
La fiabilité est là.

Mais c'est vraiment dommage pour Jenson. Je pense toujours qu'une 6ème place était jouable.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede oz.1 le 09 Mar 2003, 10:24

F1GT a écrit:
oz.1 a écrit:Les BAR sont loin, mais la grande surprise pour moi, c'est qu'elles sont toutes les 2 à l'arrivée. Mauvaise stratégie + problème de radio + safety-car qui fout le bordel = course très moyenne mais je trouve ça moins pire que le double abandon annoncé
La fiabilité est là.

Mais c'est vraiment dommage pour Jenson. Je pense toujours qu'une 6ème place était jouable.


je pense qu'ils ont brider les moteurs pour éviter la catastrophe comme en 2002... :?

donc ils auront les perfs en qualifs et la fiabilité en course, mais ça n'a pas l'air de suffire.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Jan le 09 Mar 2003, 14:02

F1GT a écrit:
"cv" a écrit:Ben loin des points.. À une position...

Stratégie de course lamentable oui.... Et l'erreur de faire venir les deux pilotes aux puits en même temps, c'était assez pathétique...

8. 4 R.SCHUMACHER Williams BMW M + 0'45"745
9. 16 VILLENEUVE BAR Honda B + 1'05"536
10. 17 BUTTON BAR Honda B + 1'05"974

20 s quand même derrière le 8ème. Par contre roues dans roues entre les 2. Si on compte le temps perdus bêtement par Jenson, c'est lui qui devrait être 9ème.


J'ai été assez impressioné par la sérénité de Button (à comparer avec la liquéfaction de RS après le ravitaillement loupé). Le caca psychologique de Jacquot marche moins bien que prévu. aie aie aie.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Cassia le 09 Mar 2003, 14:21

Fifo a écrit:Villeneuve a perdu le contact radio avec les stands. Comment lui annoncer le fait qu il devait rentrer aux stands le prochain tour ? A l'ancienne ! C est à dire avec le panneau qui lui est présenté tour après tour... Apparement c est de la que vient la confusion... (cf le speaker)


Ah, je comprends mieux le cafouillage désormais...

Reste une interrogation... l'arrêt il était prévu pour Jenson ou pour Jacques ?
Cassia
 
Messages: 1685
Inscription: 21 Fév 2003, 11:19
Localisation: Yvelines

Messagede Ze le 09 Mar 2003, 14:50

Cassia a écrit:
Fifo a écrit:Villeneuve a perdu le contact radio avec les stands. Comment lui annoncer le fait qu il devait rentrer aux stands le prochain tour ? A l'ancienne ! C est à dire avec le panneau qui lui est présenté tour après tour... Apparement c est de la que vient la confusion... (cf le speaker)


Ah, je comprends mieux le cafouillage désormais...

Reste une interrogation... l'arrêt il était prévu pour Jenson ou pour Jacques ?


je pencherais pour Jenson, car étant donné qu'ils se suivaient, jenson n'aurait pas suivi jacques aux stands sans y faire gaffe si l'arret n'avait pas été prévu pour lui
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede F1GT le 09 Mar 2003, 15:00

Cassia a écrit:
Fifo a écrit:Villeneuve a perdu le contact radio avec les stands. Comment lui annoncer le fait qu il devait rentrer aux stands le prochain tour ? A l'ancienne ! C est à dire avec le panneau qui lui est présenté tour après tour... Apparement c est de la que vient la confusion... (cf le speaker)


Ah, je comprends mieux le cafouillage désormais...

Reste une interrogation... l'arrêt il était prévu pour Jenson ou pour Jacques ?

L'arrêt était pour Jenson. C'est Jacques qui rentre un tour trop tôt et comme il est devant sur la piste arrive le 1er dans les stands.

J'ai de plus en plus de mal à avaler cette soi disant panne de radio. Ca sent l'intox à 2 balles.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Ze le 09 Mar 2003, 15:02

F1GT a écrit:
Cassia a écrit:
Fifo a écrit:Villeneuve a perdu le contact radio avec les stands. Comment lui annoncer le fait qu il devait rentrer aux stands le prochain tour ? A l'ancienne ! C est à dire avec le panneau qui lui est présenté tour après tour... Apparement c est de la que vient la confusion... (cf le speaker)


Ah, je comprends mieux le cafouillage désormais...

Reste une interrogation... l'arrêt il était prévu pour Jenson ou pour Jacques ?

L'arrêt était pour Jenson. C'est Jacques qui rentre un tour trop tôt et comme il est devant sur la piste arrive le 1er dans les stands.

J'ai de plus en plus de mal à avaler cette soi disant panne de radio. Ca sent l'intox à 2 balles.


Pareil pour moi :?
LA il a (volontairement ?) foiré la course de Jenson :evil:
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Cassia le 09 Mar 2003, 15:09

C'est le sentiment que j'avais... (que Jacques "avait piqué" le ravitaillement de Jenson...) mais dans le doute je préfère m'abstenir de commentaires... :roll:

J'espère au moins que c'était involontaire...
Cassia
 
Messages: 1685
Inscription: 21 Fév 2003, 11:19
Localisation: Yvelines

Messagede Ze le 09 Mar 2003, 15:10

Cassia a écrit:C'est le sentiment que j'avais... (que Jacques "avait piqué" le ravitaillement de Jenson...) mais dans le doute je préfère m'abstenir de commentaires... :roll:

J'espère au moins que c'était involontaire...


oui, mieux vaut rester coutois :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede BarJac le 09 Mar 2003, 15:38

moi je suis contente de voir que les 2 BAR ont fini la course, je craignais une casse moteur ...
dommage pour les ravitaillements et qu'elles n'aient pas marque de points, mais c'est partie remise... :wink:
Villeneuviste Hamiltonienne Rosbergienne - Allez Romain !!!
Avatar de l'utilisateur
BarJac
Miss Villeneuve
 
Messages: 1464
Inscription: 21 Fév 2003, 09:47

Messagede F1GT le 09 Mar 2003, 15:44

Cassia a écrit:C'est le sentiment que j'avais... (que Jacques "avait piqué" le ravitaillement de Jenson...) mais dans le doute je préfère m'abstenir de commentaires... :roll:

J'espère au moins que c'était involontaire...

Dommage en effet, et j'ai le même sentiment. Mais ce n'est qu'un sentiment.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede von Rauffenstein le 09 Mar 2003, 15:53

Cassia a écrit:C'est le sentiment que j'avais... (que Jacques "avait piqué" le ravitaillement de Jenson...) mais dans le doute je préfère m'abstenir de commentaires... :roll:

J'espère au moins que c'était involontaire...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Que tu es gentille Cassia... :wink: :) :o
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede Ze le 09 Mar 2003, 16:11

Panzerchoumi a écrit:
Cassia a écrit:C'est le sentiment que j'avais... (que Jacques "avait piqué" le ravitaillement de Jenson...) mais dans le doute je préfère m'abstenir de commentaires... :roll:

J'espère au moins que c'était involontaire...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Que tu es gentille Cassia... :wink: :) :o


pré-saison 2003, jaques villeneuve :

"Button ? c'est qui Button ? je ne vois pas pourquoi je le respecterais..."
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Shunt le 09 Mar 2003, 16:15

Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol::lol:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Ze le 09 Mar 2003, 16:17

Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol::lol:

ça ferait un suepr duo : d'un côté le britanique plutôt posé, et de l'autre Sato, qui s'il a une bonne voiture peut faire très mal :)
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede oz.1 le 09 Mar 2003, 16:19

Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol::lol:



il vaut mieux qu'il commence tout de suite à se préparer en effet, parce qu'il y a du boulot. :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Shunt le 09 Mar 2003, 16:24

Ze}[Learner] a écrit:
Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol::lol:

ça ferait un suepr duo : d'un côté le britanique plutôt posé, et de l'autre Sato, qui s'il a une bonne voiture peut faire très mal :)


Selon Anthony Davidson dans la presse anglaise, ce duo est quasiment assuré pour 2004. A moins d'un sursaut de Villeneuve, la messe est dite.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Ze le 09 Mar 2003, 16:26

Shunt a écrit:
Ze}[Learner] a écrit:
Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol::lol:

ça ferait un suepr duo : d'un côté le britanique plutôt posé, et de l'autre Sato, qui s'il a une bonne voiture peut faire très mal :)


Selon Anthony Davidson dans la presse anglaise, ce duo est quasiment assuré pour 2004. A moins d'un sursaut de Villeneuve, la messe est dite.

cool :)
Manque plus que Massa chez Ferrari et aura de vrais pilotes couillus sur le plateau en plus de kimi, schumi et Monty ! :D
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Nelson le 09 Mar 2003, 16:27

oz.1 a écrit:
Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol::lol:



il vaut mieux qu'il commence tout de suite à se préparer en effet, parce qu'il y a du boulot. :roll:


Moais, enfin, du coté de chez Jordan, apres avoir vu la prestation de Firman ce week end, pilote pourtant tres expérimenté, je pense qu'on regrette le "kamikaze Sato".
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 14:01

Messagede oz.1 le 09 Mar 2003, 16:29

Ze}[Learner] a écrit:
Shunt a écrit:
Ze}[Learner] a écrit:
Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol::lol:

ça ferait un suepr duo : d'un côté le britanique plutôt posé, et de l'autre Sato, qui s'il a une bonne voiture peut faire très mal :)


Selon Anthony Davidson dans la presse anglaise, ce duo est quasiment assuré pour 2004. A moins d'un sursaut de Villeneuve, la messe est dite.

cool :)
Manque plus que Massa chez Ferrari et aura de vrais pilotes couillus sur le plateau en plus de kimi, schumi et Monty ! :D



ouais, avec Pizzonia et Firman, ça fera une super équipe tout ça, mais ça s'appellera plus F1 mais "stock-car" :D :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 14:45

Messagede Ze le 09 Mar 2003, 16:29

Nelson a écrit:
oz.1 a écrit:
Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol::lol:



il vaut mieux qu'il commence tout de suite à se préparer en effet, parce qu'il y a du boulot. :roll:


Moais, enfin, du coté de chez Jordan, apres avoir vu la prestation de Firman ce week end, pilote pourtant tres expérimenté, je pense qu'on regrette le "kamikaze Sato".


Oui, il était amusant Takuma :D

Image
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Shunt le 09 Mar 2003, 16:43

Ze}[Learner] a écrit:
Nelson a écrit:
oz.1 a écrit:
Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol::lol:



il vaut mieux qu'il commence tout de suite à se préparer en effet, parce qu'il y a du boulot. :roll:


Moais, enfin, du coté de chez Jordan, apres avoir vu la prestation de Firman ce week end, pilote pourtant tres expérimenté, je pense qu'on regrette le "kamikaze Sato".


Oui, il était amusant Takuma :D

Image


C'est vrai qu'à Suzuka, l'an dernier, Jordan pouvait avoir le sourire grâce à Taku :D

Image
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Son le 09 Mar 2003, 16:50

F1GT a écrit:
oz.1 a écrit:Les BAR sont loin, mais la grande surprise pour moi, c'est qu'elles sont toutes les 2 à l'arrivée. Mauvaise stratégie + problème de radio + safety-car qui fout le bordel = course très moyenne mais je trouve ça moins pire que le double abandon annoncé
La fiabilité est là.

Mais c'est vraiment dommage pour Jenson. Je pense toujours qu'une 6ème place était jouable.


pendant un moment, je crois que JB revenait derrière JV et .... pouf, il n'a rien tenté pour le doubler. JV aurait du le laisser passer, car à ce moment là, JB était plus rapide que lui.

Mais bon... ils sont plus conccurent qu'équipier on dirait.
JB pouvait surement jouer les points, mais le temps perdu derrière JV et dans les stands a tout ruiné...
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Messagede Son le 09 Mar 2003, 16:52

Ze}[Learner] a écrit:
Cassia a écrit:
Fifo a écrit:Villeneuve a perdu le contact radio avec les stands. Comment lui annoncer le fait qu il devait rentrer aux stands le prochain tour ? A l'ancienne ! C est à dire avec le panneau qui lui est présenté tour après tour... Apparement c est de la que vient la confusion... (cf le speaker)


Ah, je comprends mieux le cafouillage désormais...

Reste une interrogation... l'arrêt il était prévu pour Jenson ou pour Jacques ?


je pencherais pour Jenson, car étant donné qu'ils se suivaient, jenson n'aurait pas suivi jacques aux stands sans y faire gaffe si l'arret n'avait pas été prévu pour lui


JB perdait du temps derrière JV alors je penses que cc'était l'arrêt de JB
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Messagede Son le 09 Mar 2003, 17:55

héhé, sato de retour en 2004 :o :o
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Messagede Son le 09 Mar 2003, 17:58

enfin bon, il va falloir réagir.... JV est dans une position assez difficile, je sens JB beaucoup plus serein.
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Messagede Boug le 09 Mar 2003, 19:13

Ce n'est pas la 1ere fois que cette situation se produit chez BAR.

Ce qui me chicote moi c'est que JB était tout juste derriere JV et qu'il l'a suivi dans la ligne des puits...

Peu importe les directives, il me semble que quand tu voit l'autre entrer avant toi (il n'y avait qu'une 1/2 seconde d'écart)...il y a un problème et tu fait un tour de plus en demandant ce qui se passe à la radio...Si il n'avait pas vu que JV entrait au puit peut-être, mais là il le suivait au cul...Il est pas plus fin le JB dans cette stratégie finalement... :roll:

Et que dire de BAR qui répète l'exploit presqu'à tous les ans... Villeneuve est 3eme à Mtl, il entre aux puits sous la pluie et personne n'est prêt, Panis l'an dernier qui à son tour comprend mal et attend derrière Villeneuve...

Pollock voulait changer les radios, Richard a vertement critiqué le système radio aussi l'an dernier.... Et on recommence cette année?

:eek:
Image
Avatar de l'utilisateur
Boug
 
Messages: 346
Inscription: 19 Fév 2003, 18:00

Messagede monpote le 09 Mar 2003, 19:30

Je ne sais pas qui prend la responsabilité de la «stratégie» chez BAR, mais il faut admettre que cette stratégie a été LAMENTABLE !

C'est quoi l'idée de ravitailler 3 fois ? Est-ce assez idiot ? ! D'autant plus qu'ils avaient déjà cafouillé au puits lors du second arrêt en faisant poireauter Jenson.

Indépendamment de ce que l'on pense de la qualité des pilotes Jenson et Villeneuve - et qui sont d'excellents pilotes, tout chauvinisme mis de côté -, il faut constater, encore une fois, que les gens de BAR sont des «amateurs» et non des «pros» en matière de stratégie.

Et puisqu'on nous donne chez British American Racing la certitude qu'on utilisait l'«ancien» moteur pour des questions de fiabilité en course, il apparaît doublement ridicule d'avoir choisi 3 arrêts au puits, comme s'ils voulaient être sûr que leurs pilotes terminent au dernier rang ou presque !

Je répète: la stratégie de BAR est une stratégie d'amateur pas trop intelligent sans aucun esprit d'anticipation d'une course automobile digne de ce nom.

Désolé si ce commentaire vous apparaît négatif, mais parfois il faut savoir regarder les choses en face ! La stratégie, l'un des aspects majeurs de la F1, n'est pas à la hauteur chez BAR.
monpote
 

Messagede von Rauffenstein le 09 Mar 2003, 19:36

Moralité de l'histoire : La BAR était trop haute ! :D :D :D :o

:jesors:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Suivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités