"cv" a écrit:Ben loin des points.. À une position...
Stratégie de course lamentable oui.... Et l'erreur de faire venir les deux pilotes aux puits en même temps, c'était assez pathétique...
"cv" a écrit:À moins que JV ait connu un ennui dont on ne s'est pas rendu compte.
La fiabilité est là.oz.1 a écrit:Les BAR sont loin, mais la grande surprise pour moi, c'est qu'elles sont toutes les 2 à l'arrivée. Mauvaise stratégie + problème de radio + safety-car qui fout le bordel = course très moyenne mais je trouve ça moins pire que le double abandon annoncé
F1GT a écrit:La fiabilité est là.oz.1 a écrit:Les BAR sont loin, mais la grande surprise pour moi, c'est qu'elles sont toutes les 2 à l'arrivée. Mauvaise stratégie + problème de radio + safety-car qui fout le bordel = course très moyenne mais je trouve ça moins pire que le double abandon annoncé
Mais c'est vraiment dommage pour Jenson. Je pense toujours qu'une 6ème place était jouable.
F1GT a écrit:"cv" a écrit:Ben loin des points.. À une position...
Stratégie de course lamentable oui.... Et l'erreur de faire venir les deux pilotes aux puits en même temps, c'était assez pathétique...
8. 4 R.SCHUMACHER Williams BMW M + 0'45"745
9. 16 VILLENEUVE BAR Honda B + 1'05"536
10. 17 BUTTON BAR Honda B + 1'05"974
20 s quand même derrière le 8ème. Par contre roues dans roues entre les 2. Si on compte le temps perdus bêtement par Jenson, c'est lui qui devrait être 9ème.
Fifo a écrit:Villeneuve a perdu le contact radio avec les stands. Comment lui annoncer le fait qu il devait rentrer aux stands le prochain tour ? A l'ancienne ! C est à dire avec le panneau qui lui est présenté tour après tour... Apparement c est de la que vient la confusion... (cf le speaker)
Cassia a écrit:Fifo a écrit:Villeneuve a perdu le contact radio avec les stands. Comment lui annoncer le fait qu il devait rentrer aux stands le prochain tour ? A l'ancienne ! C est à dire avec le panneau qui lui est présenté tour après tour... Apparement c est de la que vient la confusion... (cf le speaker)
Ah, je comprends mieux le cafouillage désormais...
Reste une interrogation... l'arrêt il était prévu pour Jenson ou pour Jacques ?
Cassia a écrit:Fifo a écrit:Villeneuve a perdu le contact radio avec les stands. Comment lui annoncer le fait qu il devait rentrer aux stands le prochain tour ? A l'ancienne ! C est à dire avec le panneau qui lui est présenté tour après tour... Apparement c est de la que vient la confusion... (cf le speaker)
Ah, je comprends mieux le cafouillage désormais...
Reste une interrogation... l'arrêt il était prévu pour Jenson ou pour Jacques ?
F1GT a écrit:Cassia a écrit:Fifo a écrit:Villeneuve a perdu le contact radio avec les stands. Comment lui annoncer le fait qu il devait rentrer aux stands le prochain tour ? A l'ancienne ! C est à dire avec le panneau qui lui est présenté tour après tour... Apparement c est de la que vient la confusion... (cf le speaker)
Ah, je comprends mieux le cafouillage désormais...
Reste une interrogation... l'arrêt il était prévu pour Jenson ou pour Jacques ?
L'arrêt était pour Jenson. C'est Jacques qui rentre un tour trop tôt et comme il est devant sur la piste arrive le 1er dans les stands.
J'ai de plus en plus de mal à avaler cette soi disant panne de radio. Ca sent l'intox à 2 balles.
Cassia a écrit:C'est le sentiment que j'avais... (que Jacques "avait piqué" le ravitaillement de Jenson...) mais dans le doute je préfère m'abstenir de commentaires...
J'espère au moins que c'était involontaire...
Cassia a écrit:C'est le sentiment que j'avais... (que Jacques "avait piqué" le ravitaillement de Jenson...) mais dans le doute je préfère m'abstenir de commentaires...
J'espère au moins que c'était involontaire...
Cassia a écrit:C'est le sentiment que j'avais... (que Jacques "avait piqué" le ravitaillement de Jenson...) mais dans le doute je préfère m'abstenir de commentaires...
J'espère au moins que c'était involontaire...
Panzerchoumi a écrit:Cassia a écrit:C'est le sentiment que j'avais... (que Jacques "avait piqué" le ravitaillement de Jenson...) mais dans le doute je préfère m'abstenir de commentaires...
J'espère au moins que c'était involontaire...
Que tu es gentille Cassia...
Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol:
Ze}[Learner] a écrit:Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol:
ça ferait un suepr duo : d'un côté le britanique plutôt posé, et de l'autre Sato, qui s'il a une bonne voiture peut faire très mal
Shunt a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol:
ça ferait un suepr duo : d'un côté le britanique plutôt posé, et de l'autre Sato, qui s'il a une bonne voiture peut faire très mal
Selon Anthony Davidson dans la presse anglaise, ce duo est quasiment assuré pour 2004. A moins d'un sursaut de Villeneuve, la messe est dite.
oz.1 a écrit:Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol:
il vaut mieux qu'il commence tout de suite à se préparer en effet, parce qu'il y a du boulot.
Ze}[Learner] a écrit:Shunt a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol:
ça ferait un suepr duo : d'un côté le britanique plutôt posé, et de l'autre Sato, qui s'il a une bonne voiture peut faire très mal
Selon Anthony Davidson dans la presse anglaise, ce duo est quasiment assuré pour 2004. A moins d'un sursaut de Villeneuve, la messe est dite.
cool
Manque plus que Massa chez Ferrari et aura de vrais pilotes couillus sur le plateau en plus de kimi, schumi et Monty !
Nelson a écrit:oz.1 a écrit:Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol:
il vaut mieux qu'il commence tout de suite à se préparer en effet, parce qu'il y a du boulot.
Moais, enfin, du coté de chez Jordan, apres avoir vu la prestation de Firman ce week end, pilote pourtant tres expérimenté, je pense qu'on regrette le "kamikaze Sato".
Ze}[Learner] a écrit:Nelson a écrit:oz.1 a écrit:Shunt a écrit:Je crois que Sato peut d'ores et déjà se préparer en 2004 pour épauler Button... :lol:
il vaut mieux qu'il commence tout de suite à se préparer en effet, parce qu'il y a du boulot.
Moais, enfin, du coté de chez Jordan, apres avoir vu la prestation de Firman ce week end, pilote pourtant tres expérimenté, je pense qu'on regrette le "kamikaze Sato".
Oui, il était amusant Takuma
F1GT a écrit:La fiabilité est là.oz.1 a écrit:Les BAR sont loin, mais la grande surprise pour moi, c'est qu'elles sont toutes les 2 à l'arrivée. Mauvaise stratégie + problème de radio + safety-car qui fout le bordel = course très moyenne mais je trouve ça moins pire que le double abandon annoncé
Mais c'est vraiment dommage pour Jenson. Je pense toujours qu'une 6ème place était jouable.
Ze}[Learner] a écrit:Cassia a écrit:Fifo a écrit:Villeneuve a perdu le contact radio avec les stands. Comment lui annoncer le fait qu il devait rentrer aux stands le prochain tour ? A l'ancienne ! C est à dire avec le panneau qui lui est présenté tour après tour... Apparement c est de la que vient la confusion... (cf le speaker)
Ah, je comprends mieux le cafouillage désormais...
Reste une interrogation... l'arrêt il était prévu pour Jenson ou pour Jacques ?
je pencherais pour Jenson, car étant donné qu'ils se suivaient, jenson n'aurait pas suivi jacques aux stands sans y faire gaffe si l'arret n'avait pas été prévu pour lui
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