1er GRAND PRIX LIVE de la saison

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Messagede Cassia le 09 Mar 2003, 12:53

F1GT a écrit:
wawawoum a écrit:
F1GT a écrit:Coulthard 11s d'avance sur Montoya, allez David


et aussu allez kimi pour un doublé

Si ça arrive je prends mes croissants au champagne :lol:


Et alors, ces croissants trempés dans le Champagne ? ;)
Cassia
 
Messages: 1685
Inscription: 21 Fév 2003, 10:19
Localisation: Yvelines

Messagede Jan le 09 Mar 2003, 13:11

f1pronostics a écrit:
oz.1 a écrit:Je trouve ça étrange que MS et Rubens soient parti en pneu pluie alors que ce sont censés être les champions de la pluie et des conditions changeantes...

MS serait-il devenu trop conservateur? En tt cas il fu plus couloté par le passé dans ce genre de situation...


Ils ont dû parier sur un retour de la pluie.
Mais le fait que ce soit TOUT les Bridgestone qui ont opté pour cette option me fait penser que les michelins-sec sont nettement supérieurs aux Bridges-sec sur le mouillé. Comme on a pu s'en rendre compte au moins 4 fois par le passé.
Jan
 
Messages: 4660
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede riza le 09 Mar 2003, 14:30

ayrtonforever a écrit:
riza a écrit:loin loin faut pas exagérer. Tu as vu leur début de course, les batailles. Elles ont tenus le coup malgré ce que certains ont dit et les incertitudes. Moi je les trouve franchement pas mal meme si bien sur un podium me ferait hyper plaisir.


oui mais bon je m'attendais pas a ce qu'ils fassent leur dernier arret. Ils finissent assez loin (en terme de secondes) finalement. PAs pret de faire mieux que 4e au championnat les renaultBoys.



trouve un team qui pourrait faire mieux que d'etre derriere les 3 top??? Au moins ils ont pas régressé comme certain.
riza
 

Messagede Maschum le 09 Mar 2003, 23:03

Ca y est ! ! je suis reviendu !

Alors belle course de Schumi, il faut le dire, il a évité les pièges, finallement, bin il marque pas mal de point, avec ce nouveau barème, et son sens clairement que le potentiel est là !

Coulthard, bon il a bien joué le "renard", c'est vra, il mérite sa victoire, il a fait une course propre, intelligente... Mais sans éclat, quoi, on dirait qu'il s'est trouvé là par hasard :?

Bravo à lui, qd meme :) ;)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 58 invités