Aym a écrit:normalement si le pilote prend son mulet il part des stands après le peloton
pour la quantité d'essence je pense qu'effectivement ça sera surveillé par la FIA
si sa voiture avec laquelle il s'est qualifié est réparée (sous contrôle des commissaires), normalement il peut partir de sa position de grille normale...
gagman a écrit:Cassia a écrit:la voiture peut avoir un choc après enregistrement du chrono officiel en rentrant aux stands...
Pas trop de risques, Jean n'est plus là...
Ze}[Learner] a écrit:gagman a écrit:Cassia a écrit:la voiture peut avoir un choc après enregistrement du chrono officiel en rentrant aux stands...
Pas trop de risques, Jean n'est plus là...
oui, mais DC est encore là
wario959 a écrit:Autre point du règlement, s'il existe, à soulever, un pilote se blesse grâvement après les essais : Il se foule la cheville en sortant des toilettes , et les médecins lui interdisent la course du lendemain, logiquement un pilote de réserve de l'écurie peut prendre le relais, a-t'il le droit de régler la voiture à sa convenance et dans quel mesure ? Pas le droit de rouler à priori vu que rien n'est prévu pour çà ?
Earendil a écrit:Du calme Armada, du calme... Jean va être champion DTM, alors...
armada a écrit:Papy tu peux me rappeller les prouesses de MC laren ??
F1GT a écrit:armada a écrit:Papy tu peux me rappeller les prouesses de MC laren ??
Ben plantées et alors ça n'empêche pas que c'est Jean qui leur a montré le mauvais chemin
F1GT a écrit:armada a écrit:Papy tu peux me rappeller les prouesses de MC laren ??
Ben plantées et alors ça n'empêche pas que c'est Jean qui leur a montré le mauvais chemin
armada a écrit:Nelson ! Papy ! (et Bob aussi il va pas tarder a venir vous rejoindre j'imagine !)
JE VOUS PROUTTTTTTTTTTTTTT
armada a écrit:Papy tu peux me rappeller les prouesses de MC laren ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités