La stratégie de Minardi...

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Messagede Maschum le 09 Mar 2003, 17:12

Nelson a écrit:
Maschum a écrit:
Nelson a écrit:J'adore avoir raison. :lol:


Ceux qui disaient que la tactique pouvait etre bonne, ne savaient surement pas que les écuries, en sortant du parc fermé, pouvait adapter leur réglages en fonction de la météo...


Et chez Minardi, ils ne connaissent pas le reglement? :roll:

La prochaine fois, avant de jouer aux plus malin et de se ridiculiser, j'espere que Stoddart jettera un oeil sur les petites lignes du réglement spostif. :twisted:


Bin ouais, là j'sais pas ce qu'il ont foutu c clair :?

Parce que meme en la reglant 100% (imaginons qu'il pleuve fort), contrairement aux autres qui auront que 15min, c'est pas avec ca que Minardi ferait des merveilles, vu comment ils semblent loin :?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede lovecraft le 09 Mar 2003, 17:19

Mais si disent que cela leur était nécessaire, c'est que devait etre vrai

je sais pas moi, peut etre la voiture avait encore besoin de réglage avant a course et que cela ne pouvant etre fait dans le parc fermé, ils n'avait pas le choix
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 17:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede Tof le 09 Mar 2003, 17:42

Mosley a déclaré:

"Nous avons nous-mêmes été surpris, a reconnu Max Mosley. Même s'ils avaient le droit de le faire. Il va falloir réfléchir si l'on va garder cette possibilité dans le règlement. On peut argumenter que les petits équipes de fond de grille peuvent se hasarder à cela. Cela ne change pas grand chose. Mais il faut réfléchir. J'imagine que l'on va interdire cette possibilité mais on discutera de cela avec les écuries. Nous allons en discuter tous après les trois premières courses."

Si il a l'intention de supprimer cette possibilité, c'est que les équipes peuvent en tirer avantage, non?
Ils expliquaient à la RTBF que c'était important de pouvoir adapter la voiture aux conditions de pistes du dimanche. Dans le cas de Minardi qui n'a pas grand chose à espérer, cela n'a servi a rien mais le jour ou un pilote d'une équipe de pointe verra sa qualif ruinée par une erreur, cela pourrait fortement l'aider pour la course de pouvoir changer ses réglages et sa stratégie.

Stoddart a au moins servi à dénoncer cela, ce qui est loin d'être ridicule.
Tof
Tof
 
Messages: 785
Inscription: 20 Fév 2003, 17:42
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités