Maschum a écrit:Ah lala.... tant de conclusion après seulement la scéance de qualifs de la 1ere course... tu m'épates, Barmanou...
Sachant que les qualifs ne valent plus dire grand chose, qu'elles sont intégrées à la course, et que la course n'est pas commencée...
Sachant que ni la F2003 ni la MP4/18 n'est sortie...
Ca pourra etre mieux, pareil, ou pire que ce que tu conclus déjà... on en sait rien, la saison vient à peine de débuter, la 1ere course n'est meme pas encore disputée..
Nelson a écrit:Maschum a écrit:Ah lala.... tant de conclusion après seulement la scéance de qualifs de la 1ere course... tu m'épates, Barmanou...
Sachant que les qualifs ne valent plus dire grand chose, qu'elles sont intégrées à la course, et que la course n'est pas commencée...
Sachant que ni la F2003 ni la MP4/18 n'est sortie...
Ca pourra etre mieux, pareil, ou pire que ce que tu conclus déjà... on en sait rien, la saison vient à peine de débuter, la 1ere course n'est meme pas encore disputée..
Honolable Maschum, en toi je sens la voix de la sagesse.
Ze}[Learner] a écrit:Nelson a écrit:Maschum a écrit:Ah lala.... tant de conclusion après seulement la scéance de qualifs de la 1ere course... tu m'épates, Barmanou...
Sachant que les qualifs ne valent plus dire grand chose, qu'elles sont intégrées à la course, et que la course n'est pas commencée...
Sachant que ni la F2003 ni la MP4/18 n'est sortie...
Ca pourra etre mieux, pareil, ou pire que ce que tu conclus déjà... on en sait rien, la saison vient à peine de débuter, la 1ere course n'est meme pas encore disputée..
Honolable Maschum, en toi je sens la voix de la sagesse.
Oui, pareil
Nuvolari a écrit:Tous ces longs mois d'hiver à changer les régles pour avoir un peu de suspens...
et au bout ?
Quelques roues dans la pousiere...
Et Schumacher qui fait la pole !
Pour paraphraser le Président de la République, j'ai l'impression que ces réformes font "pschitttt" !
Tout çà pour çà !
Navrant !
Nuvolari a écrit:Tous ces longs mois d'hiver à changer les régles pour avoir un peu de suspens...
et au bout ?
Quelques roues dans la pousiere...
Et Schumacher qui fait la pole !
Pour paraphraser le Président de la République, j'ai l'impression que ces réformes font "pschitttt" !
Tout çà pour çà !
Navrant !
Nelson a écrit:
T'esperais quoi? Les réformes ont pour but d'améliorer le spectacle, pas de brider les meilleurs.
T'étais pour le lest ou quoi?
La F1 reste un sport dans lequel le meilleur gagne. Ceux qui pensent que la FIA s'est plantée parceque Ferrari est encore devant n'ont pas la meme vision du sport que moi.
Nuvolari a écrit:Nelson a écrit:
T'esperais quoi? Les réformes ont pour but d'améliorer le spectacle, pas de brider les meilleurs.
T'étais pour le lest ou quoi?
La F1 reste un sport dans lequel le meilleur gagne. Ceux qui pensent que la FIA s'est plantée parceque Ferrari est encore devant n'ont pas la meme vision du sport que moi.
ah ouais ?
parce que tu crois que c'est la place de McLaren d'être 11 et 14ème ???
Comme souvent, la FIA va atteindre le contraire du but recherché !
Elle va avoir dégligué les seuls qui pouvaient donner la replique à Ferrari.
Nuvolari a écrit:Comme souvent, la FIA va atteindre le contraire du but recherché !
Nuvolari a écrit:Nelson a écrit:
T'esperais quoi? Les réformes ont pour but d'améliorer le spectacle, pas de brider les meilleurs.
T'étais pour le lest ou quoi?
La F1 reste un sport dans lequel le meilleur gagne. Ceux qui pensent que la FIA s'est plantée parceque Ferrari est encore devant n'ont pas la meme vision du sport que moi.
ah ouais ?
parce que tu crois que c'est la place de McLaren d'être 11 et 14ème ???
Comme souvent, la FIA va atteindre le contraire du but recherché !
Elle va avoir dégligué les seuls qui pouvaient donner la replique à Ferrari.
En clair et dans le texte : cette saison va être encore pire que 1992 et 2002 réunis !
Maschum a écrit:Ah lala.... tant de conclusion après seulement la scéance de qualifs de la 1ere course... tu m'épates, Barmanou...
Sachant que les qualifs ne valent plus dire grand chose, qu'elles sont intégrées à la course, et que la course n'est pas commencée...
Sachant que ni la F2003 ni la MP4/18 n'est sortie...
Ca pourra etre mieux, pareil, ou pire que ce que tu conclus déjà... on en sait rien, la saison vient à peine de débuter, la 1ere course n'est meme pas encore disputée..
wawawoum a écrit:Nuvolari a écrit:Comme souvent, la FIA va atteindre le contraire du but recherché !
exactement, enfin je parle pour le spectacle, car avec cette formule a la con, je pense que le tirroir caisse de la fia va encore bien se remplir
et bien sur toujours au detriment du sport
c'est affligent
Nuvolari a écrit:Tous ces longs mois d'hiver à changer les régles pour avoir un peu de suspens...
et au bout ?
Quelques roues dans la pousiere...
Et Schumacher qui fait la pole !
Pour paraphraser le Président de la République, j'ai l'impression que ces réformes font "pschitttt" !
Tout çà pour çà !
Navrant !
BARMANOU a écrit:Maschum a écrit:Ah lala.... tant de conclusion après seulement la scéance de qualifs de la 1ere course... tu m'épates, Barmanou...
Sachant que les qualifs ne valent plus dire grand chose, qu'elles sont intégrées à la course, et que la course n'est pas commencée...
Sachant que ni la F2003 ni la MP4/18 n'est sortie...
Ca pourra etre mieux, pareil, ou pire que ce que tu conclus déjà... on en sait rien, la saison vient à peine de débuter, la 1ere course n'est meme pas encore disputée..
Je te rejoints sur le fond !
Même si je ne sais pas si tu faisais parti ou non des euphoriques agréablement surpris des séances libres et de pré-grilles...
Non, nous ne pouvons pas tirer des conclusions définitives pour le reste de la saison sur ce premier test en grandeur nature avec les nouvelles règles pour les essais.
Toutefois, c'est une sacré tarte à la crème que de voir les deux F2002 largement devant... La FW25 de Montoya ! Un tiercé conforme au classement pilotes WDC 2002.
Pour la course, il faudra être fort pour déloger les F2002 des deux premières places ! Mais comme toi, je veux croire aux surprises par le truchement des volumes de fuel embarqués...
Oui peut être...
Maschum a écrit:wawawoum a écrit:Nuvolari a écrit:Comme souvent, la FIA va atteindre le contraire du but recherché !
exactement, enfin je parle pour le spectacle, car avec cette formule a la con, je pense que le tirroir caisse de la fia va encore bien se remplir
et bien sur toujours au detriment du sport
c'est affligent
Il aurait fallu le lest, c'est ca ?
Ou interdir aux Ferrari de courir ?
Les disqualifier 1 course sur 2 ?
Le spectacle il va etre là, demain ! Heidfeld, Panis !
Puis t'en sais rien quand aux stratégie Ferrari, si les 2 pilotes sont dans la meem stratégie, si Montoya peut les chatouiller, si Barrik et Schumi vont se livrer bataille...
Sérieux, ca m'énerve de vous voir aussi catégorique
On savait tous que Ferrari serait encore aux avants post, non ?
wawawoum a écrit:Maschum a écrit:Et peut-etre que devant les Ferrari vont se tirer la bourre...
:lol::lol::lol::lol::lol:
Maschum a écrit:wawawoum a écrit:Nuvolari a écrit:Comme souvent, la FIA va atteindre le contraire du but recherché !
exactement, enfin je parle pour le spectacle, car avec cette formule a la con, je pense que le tirroir caisse de la fia va encore bien se remplir
et bien sur toujours au detriment du sport
c'est affligent
Il aurait fallu le lest, c'est ca ?
Ou interdir aux Ferrari de courir ?
Les disqualifier 1 course sur 2 ?
Le spectacle il va etre là, demain ! Heidfeld, Panis !
Puis t'en sais rien quand aux stratégie Ferrari, si les 2 pilotes sont dans la meem stratégie, si Montoya peut les chatouiller, si Barrik et Schumi vont se livrer bataille...
Sérieux, ca m'énerve de vous voir aussi catégorique
On savait tous que Ferrari serait encore aux avants post, non ?
F1GT a écrit:En dehors de Ferrari je remarque la performance de Bridgestone. 6 voitures sur 8 aux avants postes. Michelin a du chemin à rattraper.
Pour McLaren c'est décevant de voir les 2 pilotes faire des bourdes. J'espère que Kimi ne payera pas sa position sur la grille au départ. C'est toujours chaud au dela de la 10ème place.
L'écart avec Montoya me fait craindre une Ferrari pas si légère que cela. J'espère me tromper, mais par rapport à vendredi l'écart s'est resserré. Donc si seulement Montoya pouvait s'intercaler au départ.
Nelson a écrit:
Ca me fait rire les posts comme ceux de Wawawoum qui parle de "sport", mais qui contestent la domination pourtant parfaitement sportive de Ferrari.
Nelson a écrit:
C'est bien ce que je dis. le sport tu t'en fous. Ce qui compte pour toi, c'est que Ferrari ne domine pas. Désolé, s'ils sont les meilleurs, je n'aurai rien a y redire.
Bon, si tu veux, le Cart a repris. Avec un drapeau jaune tous les 15 tours, tu peux etre sur que le vainqueur n'aura jamais 1 tour d'avance. Chacun sa conception du sport.
BARMANOU a écrit:C'est vrai qu'à priori, seul Pablo peut jouer les troubles fêtes. Mais quelle est la quantité d'essence embarquée à bord de la FW25 par rapport aux F2002 ? Impossible à dire.
Maschum a écrit:BARMANOU a écrit:Maschum a écrit:Ah lala.... tant de conclusion après seulement la scéance de qualifs de la 1ere course... tu m'épates, Barmanou...
Sachant que les qualifs ne valent plus dire grand chose, qu'elles sont intégrées à la course, et que la course n'est pas commencée...
Sachant que ni la F2003 ni la MP4/18 n'est sortie...
Ca pourra etre mieux, pareil, ou pire que ce que tu conclus déjà... on en sait rien, la saison vient à peine de débuter, la 1ere course n'est meme pas encore disputée..
Je te rejoints sur le fond !
Même si je ne sais pas si tu faisais parti ou non des euphoriques agréablement surpris des séances libres et de pré-grilles...
Non, nous ne pouvons pas tirer des conclusions définitives pour le reste de la saison sur ce premier test en grandeur nature avec les nouvelles règles pour les essais.
Toutefois, c'est une sacré tarte à la crème que de voir les deux F2002 largement devant... La FW25 de Montoya ! Un tiercé conforme au classement pilotes WDC 2002.
Pour la course, il faudra être fort pour déloger les F2002 des deux premières places ! Mais comme toi, je veux croire aux surprises par le truchement des volumes de fuel embarqués...
Oui peut être...
J'étais agréablement surpris des libres et pré-qualifs, tous comme je le suis avec les qualifs...
Frentzen, Panis, Villeneuve, aux avant post. C'est exactement ce que recherchais la FIA, contrairement à ce que dit Nuvorali, par exemple...
A part la 1ere ligne, biensur, il y a du neuf ! Et c'est déjà ca
Ca va etre sympa, de voir Villeneuve au coude a coude avec Frentzen et Panis, ses ancien coéquipier, tout ca avec des Williams, et p'tet les McLaren qui reviendront...
Et peut-etre que devant les Ferrari vont se tirer la bourre...
Bref, ne soyez pas pessimistes
wawawoum a écrit:Nuvolari a écrit:Je te dis juste : les nouvelles regles baffouent le réél niveau sportif des équipes. Donc c'est un coup dans l'eau pour la FIA.
tout a fait, et c'est triste de voir la discipline reine du sport automobile masacrée comme ça
wawawoum a écrit:Nelson a écrit:
Ca me fait rire les posts comme ceux de Wawawoum qui parle de "sport", mais qui contestent la domination pourtant parfaitement sportive de Ferrari.
peu tu me montrer un seul de mes posts ou je crétique la réussite sportive de Ferrari !!!!
Maschum a écrit:BARMANOU a écrit:C'est vrai qu'à priori, seul Pablo peut jouer les troubles fêtes. Mais quelle est la quantité d'essence embarquée à bord de la FW25 par rapport aux F2002 ? Impossible à dire.
Chez Williams ils disent : "Je pense qu'il s'avérera demain que nous sommes à un niveau semblable de carburant par rapport à Ferrari » "
BARMANOU a écrit:Maschum a écrit:BARMANOU a écrit:Maschum a écrit:Ah lala.... tant de conclusion après seulement la scéance de qualifs de la 1ere course... tu m'épates, Barmanou...
Sachant que les qualifs ne valent plus dire grand chose, qu'elles sont intégrées à la course, et que la course n'est pas commencée...
Sachant que ni la F2003 ni la MP4/18 n'est sortie...
Ca pourra etre mieux, pareil, ou pire que ce que tu conclus déjà... on en sait rien, la saison vient à peine de débuter, la 1ere course n'est meme pas encore disputée..
Je te rejoints sur le fond !
Même si je ne sais pas si tu faisais parti ou non des euphoriques agréablement surpris des séances libres et de pré-grilles...
Non, nous ne pouvons pas tirer des conclusions définitives pour le reste de la saison sur ce premier test en grandeur nature avec les nouvelles règles pour les essais.
Toutefois, c'est une sacré tarte à la crème que de voir les deux F2002 largement devant... La FW25 de Montoya ! Un tiercé conforme au classement pilotes WDC 2002.
Pour la course, il faudra être fort pour déloger les F2002 des deux premières places ! Mais comme toi, je veux croire aux surprises par le truchement des volumes de fuel embarqués...
Oui peut être...
J'étais agréablement surpris des libres et pré-qualifs, tous comme je le suis avec les qualifs...
Frentzen, Panis, Villeneuve, aux avant post. C'est exactement ce que recherchais la FIA, contrairement à ce que dit Nuvorali, par exemple...
A part la 1ere ligne, biensur, il y a du neuf ! Et c'est déjà ca
Ca va etre sympa, de voir Villeneuve au coude a coude avec Frentzen et Panis, ses ancien coéquipier, tout ca avec des Williams, et p'tet les McLaren qui reviendront...
Et peut-etre que devant les Ferrari vont se tirer la bourre...
Bref, ne soyez pas pessimistes
Barrik qui va se tirer la bourre avec Michou !!!!!
Il faut te réveiller là... Je vais être excessif mais si la FIA ne recherchait que du Frentzen, Panis, Villeneuve aux avant postes, c'est bien pour les fans, mais sur le plan sportif, cela ne vaut rien ou pas grand chose si ces mêmes pilotes avaient 15 litres de moins que Ferrari ou Williams...
Tu vois ce que je veux dire... En ce sens, je suis d'accord avec Nuvolari.
Nelson a écrit:wawawoum a écrit:Nelson a écrit:
Ca me fait rire les posts comme ceux de Wawawoum qui parle de "sport", mais qui contestent la domination pourtant parfaitement sportive de Ferrari.
peu tu me montrer un seul de mes posts ou je crétique la réussite sportive de Ferrari !!!!
De quoi tu te plains alors?
Maschum a écrit:BARMANOU a écrit:Maschum a écrit:BARMANOU a écrit:Maschum a écrit:Ah lala.... tant de conclusion après seulement la scéance de qualifs de la 1ere course... tu m'épates, Barmanou...
Sachant que les qualifs ne valent plus dire grand chose, qu'elles sont intégrées à la course, et que la course n'est pas commencée...
Sachant que ni la F2003 ni la MP4/18 n'est sortie...
Ca pourra etre mieux, pareil, ou pire que ce que tu conclus déjà... on en sait rien, la saison vient à peine de débuter, la 1ere course n'est meme pas encore disputée..
Je te rejoints sur le fond !
Même si je ne sais pas si tu faisais parti ou non des euphoriques agréablement surpris des séances libres et de pré-grilles...
Non, nous ne pouvons pas tirer des conclusions définitives pour le reste de la saison sur ce premier test en grandeur nature avec les nouvelles règles pour les essais.
Toutefois, c'est une sacré tarte à la crème que de voir les deux F2002 largement devant... La FW25 de Montoya ! Un tiercé conforme au classement pilotes WDC 2002.
Pour la course, il faudra être fort pour déloger les F2002 des deux premières places ! Mais comme toi, je veux croire aux surprises par le truchement des volumes de fuel embarqués...
Oui peut être...
J'étais agréablement surpris des libres et pré-qualifs, tous comme je le suis avec les qualifs...
Frentzen, Panis, Villeneuve, aux avant post. C'est exactement ce que recherchais la FIA, contrairement à ce que dit Nuvorali, par exemple...
A part la 1ere ligne, biensur, il y a du neuf ! Et c'est déjà ca
Ca va etre sympa, de voir Villeneuve au coude a coude avec Frentzen et Panis, ses ancien coéquipier, tout ca avec des Williams, et p'tet les McLaren qui reviendront...
Et peut-etre que devant les Ferrari vont se tirer la bourre...
Bref, ne soyez pas pessimistes
Barrik qui va se tirer la bourre avec Michou !!!!!
C'était du "pourquoi pas", ou encore du "on sait jamais je ne suis pas un marabou qui voit dans l'avenir"
Il y a très peu de chance pour que ca se passe... Mais on ne sait jamais ! c'est pas IMPOSSIBLE quoi que tu en dises !
Ouais. Déjà que Michou a repompé les réglages de Barrik pour éviter le ridicule... Soyons sérieux, pas de combat des chefs chez Ferrari avec Todt aux commandesIl faut te réveiller là... Je vais être excessif mais si la FIA ne recherchait que du Frentzen, Panis, Villeneuve aux avant postes, c'est bien pour les fans, mais sur le plan sportif, cela ne vaut rien ou pas grand chose si ces mêmes pilotes avaient 15 litres de moins que Ferrari ou Williams...
Tu vois ce que je veux dire... En ce sens, je suis d'accord avec Nuvolari.
Mais si Frentzen, Villo et Panis le font, Monto, Coulthard ect, peuvent le faire aussi... Mais n'ont pas choisi cette stratégie...
Peut être. Peut être pas
Pour la victoire on se dirige fortement vers Ferrari, biensur ! très fortement meme ! Mais derrière, ca semble très serré ! En F1 il y a 20 voiture, pas deux. 8 places ds les pts, pas deux...
Et qui sait, si la MP4/18 est le bijou annoncé...
Ouais . Et la F2003 ? Sinon, je suis content de te voir écrire que tu pensais aussi fortement à Ferrari pour la victoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 59 invités