SirDragon a écrit:
Comment ça ces réformes n'ont rien changé?
ce qu'on voulait c'est que le pilote soit seul maitre du véhicule, que la place au talent soit rendu? ben alros :
MS et RB ont fait correctement leur boulot (on le saura vraiment demain)
les pilotes gris ont été proche du niveau zéro
Panis a pas fait de faute, JV aussi, JB pas loins et JPM est là ou il faut.
Trulli se fait battre etc...
c'est pas le niveau des pilotes ça? devoir bosser dans l'urgence, ne pas arriver à peaufiner les réglages, piloter avec des réglages imparfait, ça donne pas de la valeur aux pilotes???
Il y a quand-même comme qui dirait une certaine contradiction: on veut rendre le contrôle au pilote en supprimant les aides au pilotage et on le lui reprend en le confiant à l'écurie: stratégie et arrêt aux stands.
Venant de Mosley ça ne me surprend pas, il ne s'aperçoit même pas que la règle qu'il sort de son chapeau le mardi contredit celle qu'il a sortie le lundi...