horaire québécois

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

horaire québécois

Messagede RIPUS le 07 Mar 2003, 23:18

salut

kekun peut me dire comment ca se fait qu'on a pas droit a la course en direct ici ?

y a tu un moyen de la voir en direct par chez nous ?



merci
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede cvpaquette le 07 Mar 2003, 23:44

Ben mets-en qu'on l'a en direct !! Samedi soir 22h à Radio-Canada !!
cvpaquette
 

Messagede RIPUS le 08 Mar 2003, 00:17

bin marci bin !!!

je commencais a pensé qu'un zouff avait décider de nous faire ch........


chao !
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Pat le 08 Mar 2003, 00:22

"cv" a écrit:Ben mets-en qu'on l'a en direct !! Samedi soir 22h à Radio-Canada !!


La partie de hockey ne sera pas finie à 22h donc on manquera le début.

:evil:
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede Pat le 08 Mar 2003, 00:27

D'ailleurs je viens de consulter l'horaire et c'est le match Incapables de Montréal vs Kings de Los Angeles qui est prévu pour 22h.

Heureusement TSN, la meilleure chaîne de sports in Quebec, diffusera le GP à 22h.

And we roll in Melbourne !
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede maniacof1 le 08 Mar 2003, 02:14

Pat a écrit:
"cv" a écrit:Ben mets-en qu'on l'a en direct !! Samedi soir 22h à Radio-Canada !!


La partie de hockey ne sera pas finie à 22h donc on manquera le début.

:evil:


Sacram....on va manquer le début de la course en français pour une gang de jambon pfffff :roll: :roll: :roll: :roll: bon bin j'aurais pas le choix d'aller sur TSN crisssssssssssssssssssssssssss
maniacof1
 

Messagede Tannos II le 08 Mar 2003, 02:22

J'espère que RDS aura un peu plus de bon sens et diffusera le GP sur sa chaïne et laisser le Canadien au RC.

Sinon, it is Melbourne in English and so be it et les commentaires du réseau british ( va falloir se taper les commentaires du genre button is the best, he has improved tremoudously over the pas year, the young wilson is promised to a brilliant future, etc.... )

Mais bon, vaut meiux ça que pas de course du tout.... Vivement le satellite ____ ...

Bon GP à tous....
Love Is Lacking Leaders And Leaders Are Lacking Love...
Tannos II
 
Messages: 26
Inscription: 27 Fév 2003, 15:56
Localisation: Montréal

Messagede Pat le 08 Mar 2003, 02:22

maniacof1 a écrit:
Pat a écrit:
"cv" a écrit:Ben mets-en qu'on l'a en direct !! Samedi soir 22h à Radio-Canada !!


La partie de hockey ne sera pas finie à 22h donc on manquera le début.

:evil:


Sacram....on va manquer le début de la course en français pour une gang de jambon pfffff :roll: :roll: :roll: :roll: bon bin j'aurais pas le choix d'aller sur TSN crisssssssssssssssssssssssssss


Don't worry, much less publicity, be happy, on TSN sti ! :D
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede Pat le 08 Mar 2003, 02:26

Tannos II a écrit:J'espère que RDS aura un peu plus de bon sens et diffusera le GP sur sa chaïne et laisser le Canadien au RC.


Ça serait une primeur ! J'me souviens pas avoir un GP d'Oz en entier sur RC depuis des années.

Sinon, it is Melbourne in English and so be it et les commentaires du réseau british ( va falloir se taper les commentaires du genre button is the best, he has improved tremoudously over the pas year, the young wilson is promised to a brilliant future, etc.... )


Ben c'est mieux que "bon on doit aller à la pause" à tous des 10 minutes... :D

À part ça Tannos, le dos, ça va mieux ?
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede francis_f le 08 Mar 2003, 02:57

Samedi soir, la SRC diffuse le GP d'Australie et RDS le match Canadien-Los Angeles. Et comme il n'y a pas de hockey à la SRC, le GP devrait être en direct sans problèmes.

Donc les qualifs ce soir 21h55 à RDS et la course demain soir 21h55 à la SRC. En passant, pour les GP en direct sur internet, http://www.f1.com est super.
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Tannos II le 08 Mar 2003, 15:46

Salut Pat,

Tout va bien so far, la perte de poids aidant un peu :D....

En fait tu as bien raison.quitte à avoir autant de pause et de zapper continuellement.

J'ai bien aimer le format des qualifs vs la pub.

A plus,
Love Is Lacking Leaders And Leaders Are Lacking Love...
Tannos II
 
Messages: 26
Inscription: 27 Fév 2003, 15:56
Localisation: Montréal

Messagede RIPUS le 08 Mar 2003, 15:50

fa que finalement on se tape le gp avec l'accent a couper au coteau !

cé encore mieux que de l'avoir sur l'internet avec des commentaires écrits qui laisse présager une lutte époustouflante quand en réalité, y a a peu près 10 sec d'écart...

tk, on vas se branché sur l'ontario cé toute !
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede cvpaquette le 08 Mar 2003, 15:53

Ah non !! Moi je me tape le GP en français, avec des commentateurs Québécois, à Radio-Canada....
cvpaquette
 

Messagede alclaz le 08 Mar 2003, 17:17

comme l'a dit francis, Radio-Can ne présentara pas la Soirée du hockey ce soir. Le hockey ne sera qu'à RDS et la course sera en direct à Radio-Canada.
Avatar de l'utilisateur
alclaz
 
Messages: 1601
Inscription: 25 Fév 2003, 19:21
Localisation: Montréal

Messagede Pat le 08 Mar 2003, 22:56

alclaz a écrit:comme l'a dit francis, Radio-Can ne présentara pas la Soirée du hockey ce soir. Le hockey ne sera qu'à RDS et la course sera en direct à Radio-Canada.


C'est en effet ce qu'on lit dans l'horaire télé de la presse. Alors ce sera bien la première fois. Ça m'enpèchera pas de regarder TSN pendant les annonces à RC donc, pour ainsi dire, les trois quarts du GP :D
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités