Miniatures!!!!

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Miniatures!!!!

Messagede Ghinzani le 13 Nov 2008, 12:27

schumi84f1 a écrit:
Seb a écrit:Que veux-tu, on ne peut pas tous être nostalgique de la F1 de nos vingt ans.

Puis, c'est encore un truc d'offre et de demande. Je ne sais pas si le gars pourrait vraiment espérer faire son beurre en vendant des Shadow et des Rebaque.


un vrai collectionneur mettra plus facile 200€ dans un full-détails Shadow que dans une full-détail F2007

absolument vrai surtout si le modèl est rare... :good
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 17 Nov 2008, 17:02

le nouveau site de minichamps permet de "gérer" sa collection
http://www.minichamps.de/index.php?iex= ... 5&c=0&ps=1
tapez schumi84f1 dans la recherche et vous verrez mes modèles :wink: (mais ils y sont pas tous, Minichamps n'a pas répertorié tous ses modèles :roll: )
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede Enzo F. le 26 Nov 2008, 13:50

Ghinzani a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Seb a écrit:Que veux-tu, on ne peut pas tous être nostalgique de la F1 de nos vingt ans.

Puis, c'est encore un truc d'offre et de demande. Je ne sais pas si le gars pourrait vraiment espérer faire son beurre en vendant des Shadow et des Rebaque.


un vrai collectionneur mettra plus facile 200€ dans un full-détails Shadow que dans une full-détail F2007

absolument vrai surtout si le modèl est rare... :good


Vous avez sûrement raison. :roll:
Allez dire ça aux gars qui claquent 2.000 euros dans une Ferrari AMR/Le Phoenix montée ou 400 euros dans un kit Ferrari de même marque là où une Corvette (un exemple parmi d'autres) se vend pour une bouchée de pain.

Sinon, c'est quoi un "vrai collectionneur" et comment le distinguer du "faux" ?
Enzo F.
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avr 2004, 12:57
Localisation: Bruxelles

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 26 Nov 2008, 14:03

Enzo F. a écrit:Sinon, c'est quoi un "vrai collectionneur" et comment le distinguer du "faux" ?


c'est pareil que la différence entre un bon et un mauvais chasseur
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede Enzo F. le 26 Nov 2008, 14:19

schumi84f1 a écrit:
Enzo F. a écrit:Sinon, c'est quoi un "vrai collectionneur" et comment le distinguer du "faux" ?


c'est pareil que la différence entre un bon et un mauvais chasseur


Ah..., ok. saoul: J'ai tout compris maintenant.
Bon, ben, je vous laisse entre vous alors. Bye.
Enzo F.
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avr 2004, 12:57
Localisation: Bruxelles

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 26 Nov 2008, 15:03

Enzo F. a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Enzo F. a écrit:Sinon, c'est quoi un "vrai collectionneur" et comment le distinguer du "faux" ?


c'est pareil que la différence entre un bon et un mauvais chasseur


Ah..., ok. saoul: J'ai tout compris maintenant.
Bon, ben, je vous laisse entre vous alors. Bye.


je pensais que tu avais un minimum de culture, je me suis trompé, tant pis
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede Enzo F. le 26 Nov 2008, 15:15

Super l'accueil ici ! :good
M'étonne plus qu'il n'y ait qu'une poignée de participants à ce sujet...
Enzo F.
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avr 2004, 12:57
Localisation: Bruxelles

Re: Miniatures!!!!

Messagede Cyril le 26 Nov 2008, 18:38

Faut pas être aussi susceptible, Schumi n'a pas voulu se foutre de toi...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Miniatures!!!!

Messagede Xave le 26 Nov 2008, 18:50

Déjà, il croit que connaître le répertoire des Inconnus, c'est avoir de la culture, c'est dire le niveau... :D
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Miniatures!!!!

Messagede Cyril le 26 Nov 2008, 18:57

Ah !!! Les Inconnus ! Je me disais bien que je connaissais :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Miniatures!!!!

Messagede Xave le 26 Nov 2008, 19:11

Si tu connais pas les Inconnus, c'est que vraiment tu connais rien... :D
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Miniatures!!!!

Messagede Cyril le 26 Nov 2008, 19:12

Mais je connais, ne t'inquiète pas :)
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 26 Nov 2008, 19:18

Xave a écrit:Déjà, il croit que connaître le répertoire des Inconnus, c'est avoir de la culture, c'est dire le niveau... :D


ben on est du même niveau si tu connais :P
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede Xave le 26 Nov 2008, 19:25

Cyril a écrit:Mais je connais, ne t'inquiète pas :)


Zut, t'as pas compris... :(


Schumi84f1 a écrit:ben on est du même niveau si tu connais


Je connais mais je ne considère pas que c'est avoir "un minimum de culture"... :P
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 26 Nov 2008, 19:29

Xave a écrit:
Schumi84f1 a écrit:ben on est du même niveau si tu connais


Je connais mais je ne considère pas que c'est avoir "un minimum de culture"... :P


ben t'as tort :D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede Enzo F. le 27 Nov 2008, 14:02

Cyril a écrit:Faut pas être aussi susceptible, Schumi n'a pas voulu se foutre de toi...


Désolé, je n'avais pas compris la référence aux Inconnus. Je les connais bien sûr pour les avoir vu à l'une ou l'autre reprise mais je n'ai jamais accroché au point de souhaiter connaître tout leur répertoire. Ceci dit sans jugement de valeur.

Je présente donc mes plus plates excuses à Schumi84f1 pour le malentendu. :o


Ceci étant fait, j'espère qu'on ne m'en voudra pas de développer un peu mon premier commentaire à propos des "vrais collectionneurs" donnant plus facilement 200 euros pour une Shadow que pour une F2007 :
il n'existe pas, selon moi, de vrais ou de faux collectionneurs. Il n'y a tout simplement que des collectionneurs.
Leurs thèmes de prédilection peuvent se décliner à l'infini. Cela peut être une marque de voitures, un modèle particulier, une course, un type de véhicules, un pilote, une époque, voire un fabricant de modèles réduits bien défini, etc. Tous les thèmes peuvent s'imaginer.

Toujours selon moi, la valeur d'un modèle réduit n'a que celle qu'un collectionneur est prêt à payer pour l'acquérir. Le montant offert sera proportionnel au désir que ressentira le collectionneur et sera fortement influencé par l'importance qu'il lui accordera en ayant à l'esprit la place que ce modèle occupera dans sa thématique.
La rareté du modèle réduit ainsi que sa qualité constituent les autres facteurs essentiels à la valeur d'un modèle réduit aux yeux du collectionneur.

Par ailleurs, il est de notoriété publique que l'un des thèmes les plus récurrents dans le modélisme est Ferrari. Malgré que le prix des reproductions des modèles de la marque au Cavallino soit majoré de royalties (directes vers Ferrari ou indirectes via Mattel), ces modèles se vendent comme des petits pains en grande série là où les fabricants limitent volontairement leur production voire ne reproduisent tout simplement pas des modèles de marques plus confidentielles. En effet, les fabricants devant produire un certain nombre de pièces pour amortir le master et/ou les moules, un nombre déterminé de pièces doit être réalisé et vendu pour atteindre le seuil de rentabilité.
Dans le cas d'une Shadow et d'une F2007, imaginons que la production soit fixée respectivement à 500 et 1000 pièces. Etant donné le bien plus grand nombre d'acheteurs potentiels pour la F2007 que pour la Shadow, la Ferrari sera rapidement bien plus rare que la Shadow.
Toutefois, un élément vient perturber ce raisonnement. Il s'agit de la multiplication de réalisations d'un même modèle par des fabricants distincts. Il est évident que chaque fabricant voudra produire sa F2007 là où celui qui aura produit une Shadow n'aura probablement pas de concurrence. Cette situation a pour effet de dévaluer la F2007 par rapport à la Shadow.

Il s'agit ici du dernier facteur essentiel à la valeur d'un modèle réduit. A la différence des autres facteurs énumérés ci-dessus, il n'est pas déterminé estimé par l'acheteur. Il s'agit, bien entendu, du rapport entre l'offre et la demande.
D'autres facteurs secondaires sont à prendre en considération également comme l'attrait de la nouveauté. Ce n'est pas pour rien que les fabricants tentent, par tous les moyens, d'être les premiers à reproduire un nouveau modèle.

Je vous présente mes excuses si je vous ai ennuyé avec ce long laïus mais je voulais démontrer qu'il est erroné de dire qu'une Shadow se vendra plus facilement pour 200 euros qu'une F2007 simplement car il s'agit d'une Shadow ou que le "vrai" collectionneur sera davantage attiré par celle-ci. Je sais par expérience que seule la combinaison des facteurs que je décris fera en sorte que tel ou tel modèle se vendra mieux.
Pour me faire pardonner, je mettrais bien quelques photos de ma collection si mon PC n'avait pas crashé. Dans les jours qui viennent, je referai quelques photos ou je scannerai l'album que je me suis constitué pour autant que vous le souhaitiez.
Enzo F.
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avr 2004, 12:57
Localisation: Bruxelles

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 27 Nov 2008, 15:28

Enzo F. a écrit:Ceci étant fait, j'espère qu'on ne m'en voudra pas de développer un peu mon premier commentaire à propos des "vrais collectionneurs" donnant plus facilement 200 euros pour une Shadow que pour une F2007 :
il n'existe pas, selon moi, de vrais ou de faux collectionneurs. Il n'y a tout simplement que des collectionneurs.
Leurs thèmes de prédilection peuvent se décliner à l'infini. Cela peut être une marque de voitures, un modèle particulier, une course, un type de véhicules, un pilote, une époque, voire un fabricant de modèles réduits bien défini, etc. Tous les thèmes peuvent s'imaginer.

Toujours selon moi, la valeur d'un modèle réduit n'a que celle qu'un collectionneur est prêt à payer pour l'acquérir. Le montant offert sera proportionnel au désir que ressentira le collectionneur et sera fortement influencé par l'importance qu'il lui accordera en ayant à l'esprit la place que ce modèle occupera dans sa thématique.
La rareté du modèle réduit ainsi que sa qualité constituent les autres facteurs essentiels à la valeur d'un modèle réduit aux yeux du collectionneur.

Par ailleurs, il est de notoriété publique que l'un des thèmes les plus récurrents dans le modélisme est Ferrari. Malgré que le prix des reproductions des modèles de la marque au Cavallino soit majoré de royalties (directes vers Ferrari ou indirectes via Mattel), ces modèles se vendent comme des petits pains en grande série là où les fabricants limitent volontairement leur production voire ne reproduisent tout simplement pas des modèles de marques plus confidentielles. En effet, les fabricants devant produire un certain nombre de pièces pour amortir le master et/ou les moules, un nombre déterminé de pièces doit être réalisé et vendu pour atteindre le seuil de rentabilité.
Dans le cas d'une Shadow et d'une F2007, imaginons que la production soit fixée respectivement à 500 et 1000 pièces. Etant donné le bien plus grand nombre d'acheteurs potentiels pour la F2007 que pour la Shadow, la Ferrari sera rapidement bien plus rare que la Shadow.
Toutefois, un élément vient perturber ce raisonnement. Il s'agit de la multiplication de réalisations d'un même modèle par des fabricants distincts. Il est évident que chaque fabricant voudra produire sa F2007 là où celui qui aura produit une Shadow n'aura probablement pas de concurrence. Cette situation a pour effet de dévaluer la F2007 par rapport à la Shadow.

Il s'agit ici du dernier facteur essentiel à la valeur d'un modèle réduit. A la différence des autres facteurs énumérés ci-dessus, il n'est pas déterminé estimé par l'acheteur. Il s'agit, bien entendu, du rapport entre l'offre et la demande.
D'autres facteurs secondaires sont à prendre en considération également comme l'attrait de la nouveauté. Ce n'est pas pour rien que les fabricants tentent, par tous les moyens, d'être les premiers à reproduire un nouveau modèle.

Je vous présente mes excuses si je vous ai ennuyé avec ce long laïus mais je voulais démontrer qu'il est erroné de dire qu'une Shadow se vendra plus facilement pour 200 euros qu'une F2007 simplement car il s'agit d'une Shadow ou que le "vrai" collectionneur sera davantage attiré par celle-ci. Je sais par expérience que seule la combinaison des facteurs que je décris fera en sorte que tel ou tel modèle se vendra mieux.
Pour me faire pardonner, je mettrais bien quelques photos de ma collection si mon PC n'avait pas crashé. Dans les jours qui viennent, je referai quelques photos ou je scannerai l'album que je me suis constitué pour autant que vous le souhaitiez.


je suis entièrement accord :o
ma remarque était surtout axée sur les Ferrari d'aujourd'hui by mattel et le 1/18 en général
ce sont des horreurs, je sais que ça vient de Chine mais merde à 100€ la miniature on est en droit d'attendre un truc de qualité, dessous la F2008 de Massa
Image

après si tu veux de la qualité faut y mettre des sous (exoto, CMC...etc), l'ami ygg en parlerait mieux que moi, moi je me contente du 1/43 faute de place
Image

PS : tu es tout excusé :wink:
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede Enzo F. le 29 Nov 2008, 12:25

Je suis également exclusivement axé sur le 1/43e. :wink:
Il faut toutefois admettre qu'Exoto et CMC présentent un des meilleurs rapports qualité/prix du moment.

Comme promis voici les photos de quelques pièces de ma collection :

312 B3 de Nikki Lauda :
Image

Image

553 'squalo' de Mike Hawthorn
Image

Image

Image
Enzo F.
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avr 2004, 12:57
Localisation: Bruxelles

Re: Miniatures!!!!

Messagede Cyril le 29 Nov 2008, 12:26

Joli !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Miniatures!!!!

Messagede Enzo F. le 29 Nov 2008, 12:36

248 F1 de Massa signée par Felipe :

Image

Image

312 PB de Ickx signée par Jacky :

Image

Image

Image

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. :o
Enzo F.
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avr 2004, 12:57
Localisation: Bruxelles

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 29 Nov 2008, 16:45

trop belles :eek: :-P
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede Enzo F. le 02 Déc 2008, 18:51

La dernière en date, Aston Martin DBR1 signée par Moss :
Image

Image

(Photos prises par un ami.)
Enzo F.
 
Messages: 83
Inscription: 09 Avr 2004, 12:57
Localisation: Bruxelles

Re: Miniatures!!!!

Messagede Ghinzani le 07 Déc 2008, 20:00

bient^tot une ( des) photos de mon spécial "RacingWomen" avec danica patrick,Fisher, Crocker, Wilson, Lombardi ,Ashley Force, Dumo....etc
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 10 Déc 2008, 10:01

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE....
je suis "Collection of the Day" sur le site officiel de Minichamps ( http://www.minichamps.de )
:10:
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 10 Déc 2008, 15:51

tout le monde s'en fout :cry: :lol:

allez la preuve : Image
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede Aiello le 10 Déc 2008, 16:28

schumi84f1 a écrit:tout le monde s'en fout :cry: :lol:


Ben ouais, y a même pas de photos de ta collection, y a que les photos "officielles" ?
T'as gagné quelque chose au moins ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 10 Déc 2008, 16:40

Aiello a écrit:
schumi84f1 a écrit:tout le monde s'en fout :cry: :lol:


Ben ouais, y a même pas de photos de ta collection, y a que les photos "officielles" ?
T'as gagné quelque chose au moins ?


la gloire 8-) :P
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede Seb le 10 Déc 2008, 16:52

schumi84f1 a écrit:tout le monde s'en fout :cry: :lol:

Ah non, j'ai été voir.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Miniatures!!!!

Messagede Aiello le 10 Déc 2008, 17:03

schumi84f1 a écrit:
Aiello a écrit:
schumi84f1 a écrit:tout le monde s'en fout :cry: :lol:


Ben ouais, y a même pas de photos de ta collection, y a que les photos "officielles" ?
T'as gagné quelque chose au moins ?


la gloire 8-) :P


Fais gaffe, tous les allemands qui vont sur ce site, qui consultent cette rubrique, qui connaissent ton pseudo et ta tête risquent de te demander un autographe demain dans les rues d'Apt. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 10 Déc 2008, 17:57

Look ! it's the famous schumi84f1

:D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede Maverick le 10 Déc 2008, 19:16

T'en as combien en tout ? Ca représente quel budget tout ça ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 10 Déc 2008, 19:26

Maverick a écrit:T'en as combien en tout ? Ca représente quel budget tout ça ?


ben en F1 on doit être à 250/300 je crois
+ 30/40 "tintin"
et une centaine de "cars"

:D :oops:

mais je connais un mec qui a + de 1000 autos :eek: :lol:

côté budget je sais pas trop, disons dans les 150€/mois je crois, j'en sais rien
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede Xave le 10 Déc 2008, 19:57

schumi84f1 a écrit:ben en F1 on doit être à 250/300 je crois


:lol: N'est-ce pas ! :lol:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux


Re: Miniatures!!!!

Messagede Ren le 18 Déc 2008, 14:06

Superbe Enzo :good

Pour ma part, je roule sur Porsche avec le moteur là où il doit être :wink:

Image

Image

Tout type et marque confondu, cela tourne autour des 140 voitures.

Pour Enzo

Image
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Avatar de l'utilisateur
Ren
 
Messages: 2242
Inscription: 21 Fév 2003, 14:32
Localisation: Terre, planète surexploitée

Re: Miniatures!!!!

Messagede Shunt le 18 Déc 2008, 14:25

Je dois avoir une soixantaine de miniatures 1/43e Onyx, Minichamp et autres qui doivent dormir dans un carton chez mes parents. Vu que j'ai gardé les boîtes pour la plupart, je devrais peut-être essayer d'en refourguer sur ebay. Je crois que les F1 Onyx des années 89, 90, 91 - même si elles étaient mons détaillées que les suivantes - valent assez cher maintenant, non ? J'ai la collec' intégrale.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Re: Miniatures!!!!

Messagede Cortese le 18 Déc 2008, 14:31

Tu pourrais peut être les proposer à prix d'ami aux collectionneurs du forum ?
(je reconnais que c'est vache là)
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Miniatures!!!!

Messagede Aym le 18 Déc 2008, 14:36

Ouais, franchement ça mériterait un prix cadeau pour Schumi84 en échange des vacheries envoyées :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Miniatures!!!!

Messagede schumi84f1 le 18 Déc 2008, 14:46

Aym a écrit:Ouais, franchement ça mériterait un prix cadeau pour Schumi84 en échange des vacheries envoyées :D


c'est clair, je paie les FDP s'il le faut :o
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Miniatures!!!!

Messagede Shunt le 18 Déc 2008, 14:51

Faut que je fasse le contrôle qualité au préalable. Voir si tout ça est resté en bon état.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Re: Miniatures!!!!

Messagede Shunt le 18 Déc 2008, 15:12

59 euros la McLaren-Honda MP4/5 de Prost Onyx 1/43e sur ebay ! :eek: Va vraiment falloir me donner de bonnes raisons pour faire un prix d'ami...
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron