Pilote des pilotes (spécial Bob Cramer)

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Pilote des pilotes (spécial Bob Cramer)

Messagede Nelson le 05 Mar 2003, 16:14

Je me demande bien pourquoi l'AFP nous ressort ça comme si c'était un scoop. Il me semblait que ça remontait a Décembre dernier cette histoire...



MELBOURNE (Australie), 5 mars (AFP) - Le pilote italien de l'écurie britannique Jordan, Giancarlo Fisichella, qui ne compte pourtant aucune victoire à son palmarès, a été désigné par ses pairs "pilote des pilotes" devant le quintuple champion du monde allemand Michael Schumacher (Ferrari), a-t-on appris mercredi à Melbourne, où la saison de Formule 1 débute dimanche.

"Je suis très heureux, gagner ce trophée est très important pour moi, c'est un jour fantastique", a déclaré Fisichella en apprenant le choix de ses confrères pilotes, interrogés par sondage à la fin de la saison passée.

En 107 Grands Prix courus, l'Italien, âgé de 30 ans, ne compte aucune victoire, alors que l'Allemand a remporté 64 courses sur les 178 disputés.

L'ancien pilote français Jean Alesi avait déjà affirmé l'an dernier que Fisichella était un meilleur pilote que Michael Schumacher.



Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Maschum le 05 Mar 2003, 16:18

J'ai juste qqdoute quand à la déclaration d'Alési...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Nelson le 05 Mar 2003, 16:20

Maschum a écrit:J'ai juste qqdoute quand à la déclaration d'Alési...


Un scoop qui date de 3 mois, une déclaration inventée (moi aussi, j'ai de gros doutes!) , l'AFP fait tres fort effectivement. :lol:
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Bob Cramer le 05 Mar 2003, 16:21

Ah ben si Alesi l'a dit, alors je n'ai plus aucune raison de douter!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

C'est quand même con pour Fisico que les patrons d'écurie ne se rendent pas compte qu'ils ont un meilleur pilote que Schumacher qui se morfond dans des équipes de merde.

Et puis ça donne une idée de l'estime qu'ont les pilotes pour Schumacher ;)
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede Invité le 05 Mar 2003, 16:29

Bob Cramer a écrit:
Et puis ça donne une idée de l'estime qu'ont les pilotes pour Schumacher ;)


En effet. Si ils en sont réduits à ça pour essayer de l'ébranler en l'énervant, c'est qu'ils se sentent bien petits par rapport à lui. A raison d'ailleurs. On peut donc parler d'estime, effectivement. :wink:
Invité
 

Messagede Shunt le 05 Mar 2003, 16:33

Nelson a écrit:
Maschum a écrit:J'ai juste qqdoute quand à la déclaration d'Alési...


Un scoop qui date de 3 mois, une déclaration inventée (moi aussi, j'ai de gros doutes!) , l'AFP fait tres fort effectivement. :lol:


Ils ont hiberné pendant l'intersaison :lol::lol: Est-ce qu'ils vont se rendre compte que Panis a signé chez Toyota ?
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Mac Crash le 05 Mar 2003, 16:46

Nelson a écrit:
Maschum a écrit:J'ai juste qqdoute quand à la déclaration d'Alési...


Un scoop qui date de 3 mois, une déclaration inventée (moi aussi, j'ai de gros doutes!) , l'AFP fait tres fort effectivement. :lol:[/quote

Déclaration plus que douteuse, surtout quand on sait qu'Alesi apprecie réellement Schumacher...
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités