Xave a écrit:ça ne peut être que mieux et surtout plus agile que leur Octavia d'un autre âge ...
Mac Crash a écrit:Faut esperer qu'Auriol se soit préparer uniquement pour cette voiture et que le début de saison qu'il fait ne reflete pas son potentiel réel surtout...
car pour l'instant c'est un 3-0 pour gardemeister...
Nelson a écrit:Mac Crash a écrit:Faut esperer qu'Auriol se soit préparer uniquement pour cette voiture et que le début de saison qu'il fait ne reflete pas son potentiel réel surtout...
car pour l'instant c'est un 3-0 pour gardemeister...
Vous pouvez l'oublier Auriol....Fini, le garçon.
Nelson a écrit:Objectivement, ça fait un moment qu'Auriol n'est plus au niveau. Je parle de son niveau de l'époque Lancia Delta puis Toyota Celica, de son titre, qui remonte déja a......9 ans!
Peu de temps apres, il y a eu la radiation de Toyota par la FIA, en raison de la tricherie avérée (vous savez, l'histoire du Turbo trafiqué) qui a entrainé une pénurie de volants sur le marché. Auriol et Kankkunen se sont ainsi retrouvés a pied pendant quasi 2 années.
Auriol n'a plus jamais retrouvé son niveau.
Bon, il a fait des choses pas mal avec la Toyota Corrola pendant 2 ans (2 victoires), mais on sentait qu'il n'avait plus la meme pointe de vitesse.
Puis l'aventure Seat Cordoba, ou il était difficile a évaluer.
Et enfin, en 2001, son arrivée chez Peugeot, ou on a vu tout l'écart qui pouvait le séparer d'un Gronholm.
Alors apres une nouvelle année sans piloter, faut pas s'étonner qu' Auriol n'ai plus le niveau. Bientot 9 ans que sa carriere n'en finit plus de décliner. Il est temps d'arreter a présent.
Nelson a écrit:Peu de temps apres, il y a eu la radiation de Toyota par la FIA, en raison de la tricherie avérée (vous savez, l'histoire du Turbo trafiqué) qui a entrainé une pénurie de volants sur le marché. Auriol et Kankkunen se sont ainsi retrouvés a pied pendant quasi 2 années.
Auriol n'a plus jamais retrouvé son niveau.
Bon, il a fait des choses pas mal avec la Toyota Corrola pendant 2 ans (2 victoires), mais on sentait qu'il n'avait plus la meme pointe de vitesse.
Puis l'aventure Seat Cordoba, ou il était difficile a évaluer.
Et enfin, en 2001, son arrivée chez Peugeot, ou on a vu tout l'écart qui pouvait le séparer d'un Gronholm.
Mufasaloulou a écrit:Il me semble bien que pendant cette periode 1998-1999, il etait tres bon, et reconnu comme vraiment un des meilleurs de meilleur.
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