Davidson critique Firman et Wilson

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Davidson critique Firman et Wilson

Messagede Shunt le 04 Mar 2003, 15:19

Visiblement vexé d'être resté sur la touche chez BAR pour la saison 2003, Anthony Davidson a vivement critiqué dans le journal The Sun ses compatriotes Ralph Firman Jr et Justin Wilson sur la façon dont ils ont obtenu leur baquet chez Jordan et Minardi.

Même si j'avais eu l'argent, je n'aurais pas voulu payer pour un baquet. J'ai toujours été payé pour mes services et je suis déterminé à le rester (...) Je souhaite que Justin et Ralph se débrouillent bien, mais si les choses tournent mal, je serai désolé pour eux. Je sens déjà mal les choses pour eux parce que je continue de penser "Pourquoi avez-vous fait ça ?". C'est un tel mauvais choix de carrière. Justin et Ralph seront mal préparés et seront balayés par leurs équipiers. (...) La F1 est un sport de haut niveau, alors pourquoi avoir besoin de payer ou de faire ça à l'oeil ? Je pense honnêtement que c'est injuste que certains pilotes doivent amener de l'argent à une équipe. (...) Grâce à mes essais, je sens que je pourrais être lancé en course dès maintenant et je sais que je ferai du bon boulot. Mon visage commence à être connu, et quand ce sera le moment, j'aurais l'expérience requise. (...) Je pense que Justin et Ralph ont été aveuglés par la magie de la F1, car que vont-ils prouver au volant d'une Minardi ou d'une Jordan ?"

:roll:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Mac Crash le 04 Mar 2003, 15:21

il a pas tort sur tous les points le gars...

Mais bon, si je ne me trompe pas, Alonso et Webber s'en sont très bien sorti alors qu'il etait plus ou moins dans le même cas...
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 12:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Ze le 04 Mar 2003, 15:29

ce ui me fait marré c'est le

"j'ai réussi a réunir pres de 300 000£, mais pas plus."

deux lignes en dessous

"mais je n'aurais jamais fais pilote payant"

Et les 300 000£, c'était pour acheter des actions chez Pechiney ou quoi ?
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 21:39
Localisation: Paris

Messagede Mac Crash le 04 Mar 2003, 15:30

Faut le comprendre, il etait persuadé de signer, et il s'est fait doubler a la fin, y a de quoi etre décu...
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 12:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede B.Verkiler le 04 Mar 2003, 15:32

Il a du trop fréquenter Villeneuve, et un peu trop observer sa méthode pour faire carrière.

La preuve que ça marche et que ce que fait VIlleneuve est vraiment accessible au premier pequenot venu, c'est qu'on parle de lui.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede Mac Crash le 04 Mar 2003, 15:42

b.verkiler a écrit:Il a du trop fréquenter Villeneuve, et un peu trop observer sa méthode pour faire carrière.

La preuve que ça marche et que ce que fait VIlleneuve est vraiment accessible au premier pequenot venu, c'est qu'on parle de lui.


Dis pas ca malheureux, tu vas te faire attraper... :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 12:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Shunt le 04 Mar 2003, 16:06

b.verkiler a écrit:Il a du trop fréquenter Villeneuve, et un peu trop observer sa méthode pour faire carrière.

La preuve que ça marche et que ce que fait VIlleneuve est vraiment accessible au premier pequenot venu, c'est qu'on parle de lui.


Je me suis dit également que Villeneuve était contagieux... :lol:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Powered_by le 04 Mar 2003, 21:44

Il a piloté à l'oeil chez Minardi l'année derniere, ou bien il a quand meme ammené un petit sponsor ????
Avatar de l'utilisateur
Powered_by
Rhino c'est rosse
 
Messages: 2039
Inscription: 26 Fév 2003, 16:52
Localisation: Au fin fond de la France

Messagede Mac Crash le 04 Mar 2003, 21:48

Powered_by a écrit:Il a piloté à l'oeil chez Minardi l'année derniere, ou bien il a quand meme ammené un petit sponsor ????


ki ca ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 12:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Powered_by le 04 Mar 2003, 21:50

bah Davidson :roll:
Avatar de l'utilisateur
Powered_by
Rhino c'est rosse
 
Messages: 2039
Inscription: 26 Fév 2003, 16:52
Localisation: Au fin fond de la France

Messagede Mac Crash le 04 Mar 2003, 21:51

Powered_by a écrit:bah Davidson :roll:



la ramené des sousous !
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 12:41
Localisation: Sous la pluie toujours

Messagede Toma le 04 Mar 2003, 21:53

Powered_by a écrit:Il a piloté à l'oeil chez Minardi l'année derniere, ou bien il a quand meme ammené un petit sponsor ????


c'est pas la fete du slip chez minardi .............. il a bien du apporter qq dollars
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Powered_by le 04 Mar 2003, 21:54

qu'il critique pas alors, il fait pas mieux. et puis avec un peu de bol, il remplacera JV l'année prochaine
Avatar de l'utilisateur
Powered_by
Rhino c'est rosse
 
Messages: 2039
Inscription: 26 Fév 2003, 16:52
Localisation: Au fin fond de la France


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Gill et 77 invités