Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ghinzani le 06 Déc 2020, 16:50

AllegroTurbo a écrit:Grosjean manquera aussi le GP d'Abu Dhabi

"Je ne vais pas pouvoir courir à Abu Dhabi. On a tout essayé, on a attendu un maximum mais pour la suite, pour la suite de ma vie, pour ma main gauche, on doit faire attention"


https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 55332.html

Avec une greffe à effectuer, fallait pas rêver.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Toma le 06 Déc 2020, 17:48

iceman46 a écrit:
Toma a écrit:
Nicklaus a écrit:Il va partir avec l'image du mec qui s'est battu pour ne pas mourir brûlé vif, c'est peut être plus honorable que finir à 2 tours dans l'anonymat total. le prix a payer est un peu fort mais bon.


Je me disais ça aussi, il y a 15 jours c'était un naze qui n'avait rien réussi en 10 ans de carrière, c'est un héros depuis 1 semaine.

c'est pour troller ou tu y comprends vraiment rien?


:D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede sccc le 06 Déc 2020, 18:50

Ghinzani a écrit:
cétérouge a écrit:S'il est trop bon et aussi rapide qu'Hamilton, paradoxalement cela ne va pas l'aider à trouver un bon baquet l'an prochain...Je vois mal une paire Hamilton/Russell chez McLaren. D'autant que l'association Hamilton/Button (pas ridicule dans la comparaison) n'était pas fluide et qu'aucun des deux n'a eu un titre chez McLaren. Et il n'y a qu'une seule autre écurie un peu compétitive et compliquée pour les seconds pilotes.

C'est un peu la situation de Damon Hill face à Prost, dans le coup très vite après avoir été relativement inaperçu chez Brabham, mais jamais non plis considéré comme un vrai premier pilote, sauf paradoxalement quand il a quitté Williams....

Les titres et/ou victoires d'Hamilton n'en auraient que plus de mérite pourtant.

Je dirais plutôt que si le pilote de réserve fait la première ligne a son premier grand prix, le mène pendant 35 tours (pour le moment), ça relativise pas mal les prestations d’Hamilton...À fortiori si ce pilote de réserve gagne ce GP.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Garion le 06 Déc 2020, 20:57

Ben non, ça montre qu'il est de la même trempe qu'Hamilton, c'est tout. Faut voir son parcours passé, c'est un ovni.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Garion le 06 Déc 2020, 21:00

Toma a écrit:Je me disais ça aussi, il y a 15 jours c'était un naze qui n'avait rien réussi en 10 ans de carrière, c'est un héros depuis 1 semaine.

10 podiums, pas mal de pilotes aimeraient avoir sa carrière.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Toma le 06 Déc 2020, 21:21

Garion a écrit:
Toma a écrit:Je me disais ça aussi, il y a 15 jours c'était un naze qui n'avait rien réussi en 10 ans de carrière, c'est un héros depuis 1 semaine.

10 podiums, pas mal de pilotes aimeraient avoir sa carrière.


Je sais bien, je parle de ceux qui suivent la F1 de loin.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ghinzani le 06 Déc 2020, 21:28

sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:
cétérouge a écrit:S'il est trop bon et aussi rapide qu'Hamilton, paradoxalement cela ne va pas l'aider à trouver un bon baquet l'an prochain...Je vois mal une paire Hamilton/Russell chez McLaren. D'autant que l'association Hamilton/Button (pas ridicule dans la comparaison) n'était pas fluide et qu'aucun des deux n'a eu un titre chez McLaren. Et il n'y a qu'une seule autre écurie un peu compétitive et compliquée pour les seconds pilotes.

C'est un peu la situation de Damon Hill face à Prost, dans le coup très vite après avoir été relativement inaperçu chez Brabham, mais jamais non plis considéré comme un vrai premier pilote, sauf paradoxalement quand il a quitté Williams....

Les titres et/ou victoires d'Hamilton n'en auraient que plus de mérite pourtant.

Je dirais plutôt que si le pilote de réserve fait la première ligne a son premier grand prix, le mène pendant 35 tours (pour le moment), ça relativise pas mal les prestations d’Hamilton...À fortiori si ce pilote de réserve gagne ce GP.

Nous sommes d’accord, cela arrive.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Lola T70 le 06 Déc 2020, 21:33

Un peu curieux ce foirage chez Mercedes. Il ne semblait pas désirer tant que cela la victoire du nouveau pour accumuler autant de bêtises au stand
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Nicklaus le 06 Déc 2020, 21:35

Ouais, ils se sont amusés à passer pour des guignols pour le fun. C'est pas comme s'ils avaient des comptes à rendre à la direction de mercedes. Comment on peut croire à de telles bêtises ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Eleanor Rigby le 06 Déc 2020, 22:26




Nan mais si on enlève ce pit stop Ferrariesque (dû à un problème de communication radio),
Russell rattrapait la connerie de son équipe et la tête de course, sa crevaison c'est juste pas de chance il devait sortir de la trajectoire pour doubler et a roulé sur des débris, sinon il avait la victoire.
Avatar de l'utilisateur
Eleanor Rigby
 
Messages: 298
Inscription: 18 Déc 2012, 18:26
Localisation: P a r i s

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede FrosT le 06 Déc 2020, 22:54

Lola T70 a écrit:Un peu curieux ce foirage chez Mercedes. Il ne semblait pas désirer tant que cela la victoire du nouveau pour accumuler autant de bêtises au stand


Bien sur :roll:
Quand on sait que pour certains membres de l'équipe une bonne partie du salaire (plus de 75% sur certains postes...) dépend des performances par GP, c'est sur ils se sont auto sabordés....
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 18:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ghinzani le 07 Déc 2020, 08:36

Hamilton se reposait chez un prince du Bahreïn. Tiens, lui qui déplorait la présence de la F1 dans ce type de pays ne respectant pas les droits de l’homme. Il est pathétique.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Toma le 07 Déc 2020, 09:30

Ghinzani a écrit:Hamilton se reposait chez un prince du Bahreïn. Tiens, lui qui déplorait la présence de la F1 dans ce type de pays ne respectant pas les droits de l’homme. Il est pathétique.


Faut pas froisser des sponsors potentiels. Avec le plafond de salaire, il pourrait faire des menage a Barhain pour arrondir les fins de mois difficiles :D

En 2016: "love and respect for this culture"

https://www.google.com/amp/s/www.skysports.com/amp/f1/news/12433/10228560/f1
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ghinzani le 07 Déc 2020, 11:19

Toma a écrit:
Ghinzani a écrit:Hamilton se reposait chez un prince du Bahreïn. Tiens, lui qui déplorait la présence de la F1 dans ce type de pays ne respectant pas les droits de l’homme. Il est pathétique.


Faut pas froisser des sponsors potentiels. Avec le plafond de salaire, il pourrait faire des menage a Barhain pour arrondir les fins de mois difficiles :D

En 2016: "love and respect for this culture"

https://www.google.com/amp/s/www.skysports.com/amp/f1/news/12433/10228560/f1

Le ridicule vestimentaire c’est son truc. :lol:
Il n’y avait pas le même en rose ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Nuvo le 07 Déc 2020, 15:41

Hamilton demanderait 70 millions pour resigner ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Toma le 07 Déc 2020, 17:15

Nuvo a écrit:Hamilton demanderait 70 millions pour resigner ?


C'est Toto qui est résigné
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Toma le 07 Déc 2020, 17:18

Si je suis Toto, après ce weekend, je fais de grosses économies et je prend Perez et Russell a 5 millions chacun par an.

Russell pour 5 ans, Perez pour 2 ans.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ouais_supère le 07 Déc 2020, 17:23

Le problème de riche, quand même, d'avoir à choisir entre Hamilton et Russell.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede sheon le 07 Déc 2020, 17:32

Je me pose quand même une question concernant Perez : est-ce que le bon niveau de sa voiture cette année n'améliorerait pas artificiellement sa cote ?
En effet, Stroll fait la meilleure saison de sa vie lui aussi. Imaginons un instant la chose suivante : Verstappen est réellement un extra-terrestre et la Red Bull est moins rapide que la Racing Point. Est-ce crédible ou pas ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Waddle le 07 Déc 2020, 17:34

Toma a écrit:Si je suis Toto, après ce weekend, je fais de grosses économies et je prend Perez et Russell a 5 millions chacun par an.

Russell pour 5 ans, Perez pour 2 ans.

Hamilton a un gros salaire pas seulement pour son niveau mais pour son image de marque est une valeur marchande significative pour Mercedes.
Ce n'est pas le cas pour Perez et encore moins (pour le moment) pour Russell.
Enfin, gardons nous de tout conclure à partir d'une seule course, sur un tracé peu significatif.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede DCP le 07 Déc 2020, 17:34

Ouais_supère a écrit:Le problème de riche, quand même, d'avoir à choisir entre Hamilton et Russell.


A mon avis, ce n'est pas une question de choix, c'est juste une question de négociations avec Hamilton.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ouais_supère le 07 Déc 2020, 17:35

Ce que je veux dire, c'est que Mercedes "possède" le meilleur pilote du monde, et un de ses probables successeurs, c'est quand même confortable.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ouais_supère le 07 Déc 2020, 17:38

sheon a écrit:Je me pose quand même une question concernant Perez : est-ce que le bon niveau de sa voiture cette année n'améliorerait pas artificiellement sa cote ?
En effet, Stroll fait la meilleure saison de sa vie lui aussi. Imaginons un instant la chose suivante : Verstappen est réellement un extra-terrestre et la Red Bull est moins rapide que la Racing Point. Est-ce crédible ou pas ?


Je pense que sa voiture rend compte de son niveau.

Mais il est possible qu'il prenne cher face à Verstappen aussi.

Personnellement, je mets Perez peut-être un rien derrière Ricciardo, qui a laissé de bons souvenirs à RB.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Cortese le 07 Déc 2020, 17:43

Moi je garde le souvenir (hey Roney ?) de la cohabitation de Perez et Hülkenberg selon laquelle ils avaient sensiblement le même niveau. Pérez était avec Button chez McLaren, non ? Pour moi il avait laissé une très bonne impression, sans être un cador. Il vaut au moins Vettel je pense.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede DCP le 07 Déc 2020, 17:47

Ouais_supère a écrit:Ce que je veux dire, c'est que Mercedes "possède" le meilleur pilote du monde, et un de ses probables successeurs, c'est quand même confortable.


Okay, d'accord avec toi. De toute façon, je ne fais pas trop de soucis pour eux à ce niveau, quand tu as la meilleure voiture, tu as généralement le choix parmi les top-pilotes, sauf en cas de contrats vraiment bien verrouillés....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ouais_supère le 07 Déc 2020, 17:47

Perez était avec Hamilton.

Il est probablement meilleur que Vettel, puisque très bon sur toutes les voitures sauf la McLaren (mais il avait Hamilton à côté).
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede DCP le 07 Déc 2020, 17:49

sheon a écrit:Je me pose quand même une question concernant Perez : est-ce que le bon niveau de sa voiture cette année n'améliorerait pas artificiellement sa cote ?
En effet, Stroll fait la meilleure saison de sa vie lui aussi. Imaginons un instant la chose suivante : Verstappen est réellement un extra-terrestre et la Red Bull est moins rapide que la Racing Point. Est-ce crédible ou pas ?


Tout dépend où tu situes Albon, et la différence que fait Red Bull entre ses deux voitures..... :gratte:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Waddle le 07 Déc 2020, 18:19

Ouais_supère a écrit:Perez était avec Hamilton.

Il est probablement meilleur que Vettel, puisque très bon sur toutes les voitures sauf la McLaren (mais il avait Hamilton à côté).

Perez était avec Hamilton?
Button tu veux dire?

Perez a cohabité une seule saison avec Button (en 2013 après le départ de Lewis). Il était pas si mal mais plutôt derrière Button et en course il voulait trop en faire et il a touché Button plusieurs fois je crois.
Bref il a eu une saison 2013 en deçà de son niveau. D'ailleurs, Hugues avait créé une phrase devenue fameuse pour lui: "Depuis qu'il a signé chez McLaren Perez..." :-D

Maintenant je me suis juré de ne plus faire de prévisions chez les pilotes qui sont bons dans des petites ou moyennes équipes. Le cas Fisico m'a traumatisé. Il y avait eu Frentzen avant et dans une moindre mesure Gasly/Albion même si c'est un peu particulier.

Donc Perez, c'est un bon oui. Mais jusqu'à quel point?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ouais_supère le 07 Déc 2020, 18:21

Ah purée j'étais persuadé qu'il était équipier avec Hamilton !

Le faux-souvenir total.

Désolé.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede sheon le 07 Déc 2020, 19:46

DCP a écrit:
sheon a écrit:Je me pose quand même une question concernant Perez : est-ce que le bon niveau de sa voiture cette année n'améliorerait pas artificiellement sa cote ?
En effet, Stroll fait la meilleure saison de sa vie lui aussi. Imaginons un instant la chose suivante : Verstappen est réellement un extra-terrestre et la Red Bull est moins rapide que la Racing Point. Est-ce crédible ou pas ?


Tout dépend où tu situes Albon, et la différence que fait Red Bull entre ses deux voitures..... :gratte:

En fait c'était une hypothèse qui expliquerait le manque de perf du 2e pilote Red Bull (mais ça n'explique pas qu'il puisse terminer derrière Alpha Tauri donc ça reste bancal). Ça m'a traversé l'esprit, comme ça.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ghinzani le 07 Déc 2020, 20:59

Toma a écrit:
Nuvo a écrit:Hamilton demanderait 70 millions pour resigner ?


C'est Toto qui est résigné

C'est pas lui le décideur.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Ghinzani le 07 Déc 2020, 21:00

sheon a écrit:Je me pose quand même une question concernant Perez : est-ce que le bon niveau de sa voiture cette année n'améliorerait pas artificiellement sa cote ?
En effet, Stroll fait la meilleure saison de sa vie lui aussi. Imaginons un instant la chose suivante : Verstappen est réellement un extra-terrestre et la Red Bull est moins rapide que la Racing Point. Est-ce crédible ou pas ?

Perez, qui certes effectue sa meilleure saison, n'a, pour toi, rien fait au paravant?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede sheon le 07 Déc 2020, 23:13

C'est pas ce que j'ai dit.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Waddle le 08 Déc 2020, 00:01

Ouais_supère a écrit:Ah purée j'étais persuadé qu'il était équipier avec Hamilton !

Le faux-souvenir total.

Désolé.

Ça arrive même aux meilleurs.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Rainier le 08 Déc 2020, 10:34

Vous reconnaissez le petit garçon timide en blouson vert qui voudrait bien un autographe de Lewis Hamilton ?

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Nicklaus le 08 Déc 2020, 10:53

Russell
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Lola T70 le 08 Déc 2020, 12:47

Je me demande vraiment si Mercedes peut s'offrir le luxe de conserver Bottas avec le risque de se faire piquer Russel par Red Bull
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede sheon le 08 Déc 2020, 14:34

Rainier a écrit:Vous reconnaissez le petit garçon timide en blouson vert qui voudrait bien un autographe de Lewis Hamilton ?

Image

Et c'est Moss qu'on voit de dos ou je divague ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede sheon le 08 Déc 2020, 14:35

Lola T70 a écrit:Je me demande vraiment si Mercedes peut s'offrir le luxe de conserver Bottas avec le risque de se faire piquer Russel par Red Bull

Red Bull essaie de leur débaucher Russell ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Aiello le 08 Déc 2020, 15:18

sheon a écrit:
Rainier a écrit:Vous reconnaissez le petit garçon timide en blouson vert qui voudrait bien un autographe de Lewis Hamilton ?

Image

Et c'est Moss qu'on voit de dos ou je divague ?

Vague.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Hamilton forfait (covid-19), remplacé par Russell.

Messagede Rainier le 08 Déc 2020, 16:32

sheon a écrit:Et c'est Moss qu'on voit de dos ou je divague ?


Faut vraiment que tu consultes un ophtalmo :lol:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 42 invités