Ghinzani a écrit:sheon a écrit:J'imagine qu'il s'est trompé de dossier où recopier son message.
J’imagine la situation inverse, pas certain de ta même « compréhension « .
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=2272787#p2272787
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:J'imagine qu'il s'est trompé de dossier où recopier son message.
J’imagine la situation inverse, pas certain de ta même « compréhension « .
Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Stéphane a écrit:C'est une idée que beaucoup de monde a eue.
Et je crois pas que l'on pourra toucher quelque chose si on l'a eue en premier......
Le problème n’est pas là.
Mais cela n’en vaut pas la peine.
Et, en fait, il est où le problème* ?
Hugues (ça me rappelle l'histoire d'un gars, qui dit qu'il y a un problème, puis quand on lui montre qu'il y a pas de problème, il dit que l'un n'empêche pas l'autre... on se demande du coup pourquoi il disait uq'il y avait un problème du coup)
*: Et je vous avise, lecteur, d'éviter de mettre ça en chanson, sinon vous allez l'avoir dans la tête toute la journée..
Dis simplement que tu as lu l'idée sur le topic plutôt que te l'attribuer.
sheon a écrit:GP d'Espagne 96, avis aux fans de Schumacher sur l'eau.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Au tour de Jerez 97
Je me suis quand même toujours demandé quelle était la part mécanique dans ces grosses branlée parce que j'ai souvent vu Schumacher au niveau des autres voir en dessous sous la pluie. Et je pense qu'elle était importante.1er tigre a écrit:sheon a écrit:GP d'Espagne 96, avis aux fans de Schumacher sur l'eau.
C'était quand même un truc de malade ce qu'a fait Schumacher ce jour-là. La vitesse à laquelle il recolle à Villeneuve/Alesi après s'être débarrassé de Berger, la facilité avec laquelle il les dépasse malgré les conditions (alors qu'Alesi visiblement plus rapide n'a pu esquisser la moindre attaque sur Villeneuve en début de course) puis comme il les oublie ensuite. Incroyable, même si Villeneuve a facilité son envol en retenant Alesi, ça reste une des plus grosses, si ce n'est peut être la plus grosse, branlée de l'histoire de la F1.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Après, peut-être qu'il réglait juste mieux sa voiture que les autres ?
Mais ça fait aussi partie du talent de pilote sur piste trempée.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Je me suis quand même toujours demandé quelle était la part mécanique dans ces grosses branlée parce que j'ai souvent vu Schumacher au niveau des autres voir en dessous sous la pluie. Et je pense qu'elle était importante.1er tigre a écrit:sheon a écrit:GP d'Espagne 96, avis aux fans de Schumacher sur l'eau.
C'était quand même un truc de malade ce qu'a fait Schumacher ce jour-là. La vitesse à laquelle il recolle à Villeneuve/Alesi après s'être débarrassé de Berger, la facilité avec laquelle il les dépasse malgré les conditions (alors qu'Alesi visiblement plus rapide n'a pu esquisser la moindre attaque sur Villeneuve en début de course) puis comme il les oublie ensuite. Incroyable, même si Villeneuve a facilité son envol en retenant Alesi, ça reste une des plus grosses, si ce n'est peut être la plus grosse, branlée de l'histoire de la F1.
En difficulté non mais au niveau des autres oui.Je fais la liste et y'en a un paquet. Bien plus que des démonstrations genre Barcelone 96.1er tigre a écrit:T'as des exemples d'un Schumacher en difficulté sous la pluie ?
Ghinzani a écrit:Oui à Spa en 98.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Déjà, il n'a jamais été supérieur aux autres lors de qualif sous la pluie (Ma mémoire me fait défaut là, j'ai parcouru ses qualifs) :Skapu a écrit:Spa 97 98, Monaco 97 (7 secondes au 1er tour), Malaisie 2001 pour les branlées les plus marquantes, et bien d'autres où il était seulement le plus rapide...
Schumacher pas plus rapide voir plus lent sous la pluie, pardon mais sur quelle planète ?? Dans quelles courses ?
Ca m'a fait ma journée
Ne me parlez pas de la Hongrie 2006 ou il était très largement plus rapide que tous les autres bridgestone
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Lui, il se retrouve derrière Brundle et voit que ses pneus arrières sont morts.Stéphane a écrit:A Spa 92, il décide aussi de rentrer parce que lui ou Brundle (putain de mémoire, j'ai l'image d'hélico en tête mais comme c'est deux Benetton) fait du hors piste au raccordement.
A quoi ça joue parfois.
Ouais_supère a écrit:Que des pilotes aient ponctuellement battu Schumacher sous lapluie, c'est une chose.
La vraie question est qui était systématiquement ou presque meilleur que lui à cet exercice.
La course mouillée, c'est pas une science exacte même pour Senna (on compte ses déconvenues sous la pluie ?).
Les faits, c'est qu'on se souvient d'au moins une demi-douzaine de courses mémorables pour Schumacher sur mouillé.
Qui d'autre ?
Il était le meilleur sous la pluie mais je rappelle ma remarque, quelle est la part de la mécanique dans les 4" au tour à Barcelone ? Si c'est son seul talent, pourquoi il est parfois plus lent ou au niveau des autres ?Ouais_supère a écrit:Que des pilotes aient ponctuellement battu Schumacher sous lapluie, c'est une chose.
La vraie question est qui était systématiquement ou presque meilleur que lui à cet exercice.
La course mouillée, c'est pas une science exacte même pour Senna (on compte ses déconvenues sous la pluie ?).
Les faits, c'est qu'on se souvient d'au moins une demi-douzaine de courses mémorables pour Schumacher sur mouillé.
Qui d'autre ?
Maverick a écrit:Il était le meilleur sous la pluie mais je rappelle ma remarque, quelle est la part de la mécanique dans les 4" au tour à Barcelone ? Si c'est son seul talent, pourquoi il est parfois plus lent ou au niveau des autres ?Ouais_supère a écrit:Que des pilotes aient ponctuellement battu Schumacher sous lapluie, c'est une chose.
La vraie question est qui était systématiquement ou presque meilleur que lui à cet exercice.
La course mouillée, c'est pas une science exacte même pour Senna (on compte ses déconvenues sous la pluie ?).
Les faits, c'est qu'on se souvient d'au moins une demi-douzaine de courses mémorables pour Schumacher sur mouillé.
Qui d'autre ?
Moi je pense que dans ces secondes qu'il a pu mettre aux autres dans les différentes "branlées" est importante.
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