La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede sheon le 17 Sep 2020, 09:18

Ah, comme le commentateur Canal+ en F3 qui parle de Clément Novalak comme d'un Français, alors que c'est un franco-suisse roulant sous licence britannique :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede Stéphane le 17 Sep 2020, 09:24

Oui enfin, le chauvinisme, c'est pareil chez tout le monde. Gasly est devenu le meilleur pilote du monde chez Canal.

Après là où je suis d'accord, c'est que ça colle pas avec un signal international.

Et oui, Le Baudi Languouetch, ça fait partie des idées fixes de ca bon Gaetan.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede Ouais_supère le 17 Sep 2020, 09:40

Alors attention, moi j'ai rien contre Vigneron DU TOUT.

Je trouve juste que vu le prix qu'on paye ça fait "seconde main" pour un produit pourtant officiel, à la source.

Je trouverais normal que chaque pays, ou en tout cas chaque langue ait son propre dispositif.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede Feyd le 17 Sep 2020, 10:12

Stéphane a écrit:Oui enfin, le chauvinisme, c'est pareil chez tout le monde. Gasly est devenu le meilleur pilote du monde chez Canal.

Après là où je suis d'accord, c'est que ça colle pas avec un signal international.

Et oui, Le Baudi Languouetch, ça fait partie des idées fixes de ca bon Gaetan.


Sur Marca ils ont fait tout un foin sur la seconde place de Sainz et juste une petite place pour le vainqueur. J'en ris encore.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede Nono le 17 Sep 2020, 11:16

Perso ça me paraît logique que les commentateurs s'extasient des bons résultats de leur compatriote. On va pas basculer encore sur le thème du racisme et de la discrimination quand-même.... Sinon faut embaucher 1 mec et 1 femme apatrides qui tapent les commentaires au clavier qui seront lus par un bot sans intonation ni sentiments....
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede Hugues le 17 Sep 2020, 11:32

Ouais_supère a écrit:Alors attention, moi j'ai rien contre Vigneron DU TOUT.

Je trouve juste que vu le prix qu'on paye ça fait "seconde main" pour un produit pourtant officiel, à la source.

Je trouverais normal que chaque pays, ou en tout cas chaque langue ait son propre dispositif.


En même temps c'est pas mieux traité pour les autres langues:
ils reprennent les commentaires de Sky F1 pour la version anglaise (ce qui parfois déconne, puisqu'on entend Davidson ou autre parfois faire des analyses vidéos qu'on ne voit pas par exemple...)

Ils auraient sans doute pris le commentaire Canal+ si Canal+ n'en faisait pas un argument d'abonnement en se disant on va pas passer notre duo Fébreau Villeneuve, sinon on aura moins d'abonnement.
A côté de ça la RTBF s'en fout d'éventer Vigneron au reste du monde.

Bon ce qui est étonnant c'est que Sky se dise pas comme Canal+ qu'elle se prive de certains abo en acceptant de diffuser ailleurs leur commentaires (en même temps ils sont très ouverts aux accords puisque rappelons que ESPN diffuse les images de Sky aux Etats-Unis et Fox Sports diffuse les images et commentaires de Sky en Australie/Nouvelle Zélande (certains de ces acccords pouvaient se comprendre quand c'était Murdoch partout... - l'accord Fox Sports... au contraire de l'accord ESPN qui était curieux et reste curieux.. mais maintennat que Sky c'est Comcast, c'est un peu bizarre, et on se demande combien de temps ça va durer)

Bref Sky a une domination sur le monde anglo-saxon... c'est presque pas étonnant que F1TV en ait fait son commentaire officiel, puisque avec autant de spectateurs sur tous les continents Sky est presque devenu la voix officielle de la F1.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede sheon le 17 Sep 2020, 16:19

Et on a les commentaires de la Sky dans les résumés de qualifs et courses sur la chaîne YouTube officielle de la F1.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede 1er tigre le 18 Sep 2020, 12:23

Ouais_supère a écrit:Un avoir ? Tu parles !
Ils ont bien gavé de "contenu" pendant le confinement pour justifier de continuer le prélèvement.
.

Moi il me semble qu'ils ont prolongé mon abonnement de 2 mois. Bon c'est genre janvier février du coup y aucune course mais bon. :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede Ouais_supère le 18 Sep 2020, 13:58

Oui pareil mais faut pas déconner, c'est rien ça.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede Nicklaus le 21 Oct 2020, 10:07

Stroll positif au covid après l'eifel et maintenant négatif
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede Xp le 21 Oct 2020, 15:30

Après le Mugello, voici Portimao où je trouve sympa de voir des F1. Ca devrait être spectaculaire. :good
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 12:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede Maverick le 25 Oct 2020, 17:06

Y'a 17 courses maintenant en 2020 ? Qui s'est ajouté récemment ? La dernière fois que j'ai regardé, on en était à 14 ou 15 courses.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: La saison 2020 aura-t-elle bien lieu ?

Messagede Feyd le 25 Oct 2020, 17:21

Ca fait un bout de temps pourtant

https://www.statsf1.com/fr/2020.aspx
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 51 invités