Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Quand je vais sur le site, le tarif est à 65€.1er tigre a écrit:Je me suis abonné à F1TV Pro pour 48€. Du coup je regarde vite fait les essais. La Renault a un nez un peu à la Mercedes (comprendre sans la petite bite au bout).
Alfa a écrit:Oui d'autant plus que le concept de l'aileron avant avant n'est pas le même alors que son environnement semble etre similaire a celui de la Mercedes.
Nono a écrit:Tous les pilotes sont là... C'est devenu obligatoire ou bien?
Nicklaus a écrit:la Red Bull aligne les tours, c'est bon ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Quand je vais sur le site, le tarif est à 65€.1er tigre a écrit:Je me suis abonné à F1TV Pro pour 48€. Du coup je regarde vite fait les essais. La Renault a un nez un peu à la Mercedes (comprendre sans la petite bite au bout).
horatio a écrit:En moyenne, faut changer de matos tous les 2/3 ans. Les applications actuelles sont tellement gourmandes que t'es obligé d'avoir un processeur récent et de la RAM en quantité.
1er tigre a écrit:C'est vrai que c'est troublant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:horatio a écrit:En moyenne, faut changer de matos tous les 2/3 ans. Les applications actuelles sont tellement gourmandes que t'es obligé d'avoir un processeur récent et de la RAM en quantité.
Faut pas trop pousser non plus, si je prend mon exemple, au niveau smartphone, je me suis acheté un Nexus 5 en 2013, ben je n'ai pas changé, je manque un peu de stockage c'est sûr (16Go), mais pour le reste, il est resté ultra-fluide avec toutes les applis (je ne joue pas sur mon smartphone).
D'accord, ce n'est pas une tablette, mais en fait, c'est juste la même chose avec un écran plus petit.
Eleanor Rigby a écrit:Sinon j'ai remarqué ces 2 grosses protubérances sur l'entrée d'air ? avec ce rose on dirait deux gros plug
Garion a écrit:1er tigre a écrit:C'est vrai que c'est troublant.
D'un autre coté, la réponse de Andy Green sur la ressemblance avec la Merco 2019 n'est pas idiote :
"Nous travaillons avec la soufflerie de Mercedes sur la RP20 depuis le mois de mai l’an dernier. Cela a donc plus de sens pour nous de nous inspirer de leur concept que de tenter de suivre celui de Red Bull," répond de manière surprenante le directeur technique aujourd’hui.
Green concède que "tous les outils et toutes les procédures de tests dans la soufflerie de Mercedes sont aussi plus adaptés à ce type de concept."
C'est vrai qu'ils ont plus intérêt à copier Mercedes que les autres, surtout en utilisant la même soufflerie.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:Fallait y penser au pincement contrôlé. Le genre de truc auquel personne n'a jamais pensé avant à ma connaissance (sinon passivement par les variations de géométrie sous l'action de la charge). Et comme ça agit sur les roues avant, je ne vois pas comment ils pourraient l'interdire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Cortese a écrit:Fallait y penser au pincement contrôlé. Le genre de truc auquel personne n'a jamais pensé avant à ma connaissance (sinon passivement par les variations de géométrie sous l'action de la charge). Et comme ça agit sur les roues avant, je ne vois pas comment ils pourraient l'interdire.
Suffit d'imposer un volant fixe dans le sens de la longueur.
Feyd a écrit:Pourtant je me souviens que McLaren l'avait fait en 2006. Raikkonen avait réalisé la pôle au Canada justement parce qu'ils avaient mis un système qui permettait de rendre les roues bien droite aux freinages pour plus d'efficacité. Donc rien de nouveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 103 invités