Epines et lauriers: Brésil 2019

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Epines et lauriers: Brésil 2019

Messagede Owp le 20 Nov 2019, 14:01

sheon a écrit:
Owp a écrit:
sheon a écrit:Il s'est justement placé idéalement pour que sa monoplace soit retirée sans safety car.


Oui pour le placement, mais pas le déplacement.
Il aurait pu aller au même endroit en roulant sur la piste, sans prendre sa monoplace pour une tondeuse.

Je ne vois pas trop où tu veux en venir, il a longuement ralenti sur la piste avant de se ranger.


En réalité, il a longtemps roulé sur l'herbe avant de se garer.
C'était juste un détail, hein. Pas un sujet de débat. :wink:
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Epines et lauriers: Brésil 2019

Messagede LS le 20 Nov 2019, 18:55

Lauriers :
-Max cette fois je reconnais il était au top. De plus double sans DRS au restart
- Mention: Albon. C'est quand même lui qui aurait du avoir la dernière marche du podium...
- Sainz pour sa remontée

Epines:
Et non je ne serais pas à l'unisson de taper sur les protagonistes des incidents qui ont animé la fin de course...mais c'est un autre débat
La gestion de la SC. Certes c'est l'animation inattendue. Du moins les restarts. Mais quelle lenteur. A l'arrêt de Bottas quelle lenteur au lieu de reculer (10 mètres) dans l'échappatoire la Mercedes fallait-il sortir la grue et ...en conséquence la SC mais après 1 tour déjà effectué. Puis bonjours l'extinction de la rampe, on repart un tour...ah il manque les Williams re un tour pour des caisses à 1 tour.
Avatar de l'utilisateur
LS
 
Messages: 2813
Inscription: 24 Fév 2003, 12:36

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron