Verstappen - Vettel ... A qui la faute?

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Verstappen - Vettel ... A qui la faute?

Messagede Ouais_supère le 17 Juil 2019, 12:48

Il est venu jusqu'à Max en personne dans le parc fermé, quand même.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Verstappen - Vettel ... A qui la faute?

Messagede Nono le 17 Juil 2019, 15:39

D'accord là dessus oui. Il ne l'a pas fait exprès et a compris son erreur. Son explication est à la con car il déteste avouer sa faiblesse c'est tout.

Et en plus, avec la télémétrie et les capteurs, dans les pits ils sont presque capable de dire à quoi il pensait et pourquoi. Donc s'il le fait exprès, ça se voit tout de suite.

C'est d'ailleurs toujours la télémétrie qui faut admettre aux pilotes qu'ils ont tort et qu'ils ont bien freiné 83,567 cm plus tôt que les 12 derniers tours et avec 2,891% de force en plus...

Il est simplement plus dedans et n'est plus en condition de... Il a simplement perdu le petit truc qu'il avait en plus pour être un pilote de pointe... Il vieillit c'est tout, et nous aussi.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Verstappen - Vettel ... A qui la faute?

Messagede Ouais_supère le 17 Juil 2019, 15:59

Je trouve pas que son explication soit à la con, qu'est-ce qui te paraît idiot, dedans ?

Il pensait que Max défendrait à droite, il a donc retardé au maximum son freinage pour passer à gauche.

C'était une erreur de jugement, une faute, qui lui incombe, et c'est cohérent avec les images.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Verstappen - Vettel ... A qui la faute?

Messagede Stéphane le 17 Juil 2019, 17:30

C'est les gens qui ne comprennent pas la différence entre excuse et explication le problème.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Verstappen - Vettel ... A qui la faute?

Messagede Nono le 17 Juil 2019, 18:27

En vrai je réagissais surtout a ce que disait Allegro Turbo sur les excuses de Vettel.
Cette fois-là je ne trouve pas que Vettel ait abusé niveau excuses...

Mais c'est plutôt fréquent chez certains plus que d'autres cette tendance... Oui j'ai fauté mais c'est parce-que ceci, cela...
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 49 invités