Senna et les Turbos sur AB MOTORS

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Senna et les Turbos sur AB MOTORS

Messagede BARMANOU le 03 Mar 2003, 20:45

Dans le cadre du mois de la F1, la chaine AB MOTORS diffuse en ce moment des reportages sur les années Turbo "Génération Turbo" avec de multiples extraits du style "Ma vie pour gagner" de C.de Cortanze avec Senna comme explorateur de son propre rôle au volant de machines surpuissantes au balbutiement de l'ère informatique en F1.

Impressionant. A ne rater sous aucun pretexte ! :wink:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Re: Senna et les Turbos sur AB MOTORS

Messagede ayrtonforever le 03 Mar 2003, 20:49

BARMANOU a écrit:Dans le cadre du mois de la F1, la chaine AB MOTORS diffuse en ce moment des reportages sur les années Turbo "Génération Turbo" avec de multiples extraits du style "Ma vie pour gagner" de C.de Cortanze avec Senna comme explorateur de son propre rôle au volant de machines surpuissantes au balbutiement de l'ère informatique en F1.

Impressionant. A ne rater sous aucun pretexte ! :wink:


euh là en ce moment c'est mobicity pas un reportage sur Senna :?
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 20:23
Localisation: In the shadows

Re: Senna et les Turbos sur AB MOTORS

Messagede Invité le 03 Mar 2003, 20:53

ayrtonforever a écrit:
BARMANOU a écrit:Dans le cadre du mois de la F1, la chaine AB MOTORS diffuse en ce moment des reportages sur les années Turbo "Génération Turbo" avec de multiples extraits du style "Ma vie pour gagner" de C.de Cortanze avec Senna comme explorateur de son propre rôle au volant de machines surpuissantes au balbutiement de l'ère informatique en F1.

Impressionant. A ne rater sous aucun pretexte ! :wink:


euh là en ce moment c'est mobicity pas un reportage sur Senna :?


Tu as certainement raté un épisode juste avant mobicity(?) :(
Invité
 

Messagede F1GT le 03 Mar 2003, 21:28

Barmanou tu crois qu'il est bien au salon ton topic :?: :!:
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede ayrtonforever le 07 Mar 2003, 00:33

Je l'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Excellent !!!!


Génial de revoir Ayrton dans ses années Lotus nous expliquer sa vision de la course.

Ca change des pilotes fades de maintenant.
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 20:23
Localisation: In the shadows

Messagede BARMANOU le 07 Mar 2003, 09:44

ayrtonforever a écrit:Je l'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Excellent !!!!


Génial de revoir Ayrton dans ses années Lotus nous expliquer sa vision de la course.

Ca change des pilotes fades de maintenant.


Bon Bon ! :-P

C'est vrai que les extraits de "Ma vie pour gagner" de C. de Cortanze, c'est vraiment exceptionnel...

Jamais un pilote n'est allé aussi loin dans l'introspection et les méandres de sa discipline.

On sent le pilote hyper méticuleux, avec une approche quasi-obsessionnelle du moindre détail qui pourrait aider à grapiller le millième.

Tu as vu juste avant le départ, c'était le seul a marcher sur le tarmac pour prendre une information "physique" et immédiate sur l'adhérence de la piste !!!

Inimaginable aujourd'hui. :eek:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede BARMANOU le 07 Mar 2003, 09:46

F1GT a écrit:Barmanou tu crois qu'il est bien au salon ton topic :?: :!:



Heu, je le croyais. :oops:


Bon il est pas mal non plus ici ! :wink:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités