Le match des qualifs - 2019

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: Le match des qualifs - 2019

Messagede Nicklaus le 05 Aoû 2019, 12:35

Ca semble quand même difficile depuis quelques années de déceler à l'oeil nu une différence de style de pilotage entre les pilotes. Avant oui, mais là...
Image
Il va sûrement revenir...sûrement.
http://fr.twitch.tv/nicklaus1980
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Re: Le match des qualifs - 2019

Messagede Waddle le 05 Aoû 2019, 22:29

Garion a écrit:
Nicklaus a écrit:Excuse moi de relever des faits établis.

Tu fais un peu comme avec Heidfled et ses coéquipiers, en diminuant la performance de Gasly, tu réduis le performance de Verstappen qui, d'après tes dires, ne fait que battre un nul comme Perez avec Stroll.
Gasly n'est pas si mauvais que ça mais Verstappen semble vraiment de plus en plus impressionnant. Schumy collait des chrono envers ses coéquipiers de la même manière, mais pas parce qu'ils étaient nuls, mais parce qu'il était était bon.

Gasly est mauvais. Je ne parle pas de son niveau intrinsèque mais de son niveau actuel.
Les arguments selon lesquels il a face à lui un ogre ne tiennent pas. En F1, à part 2 ou 3, ils sont censés tous avoir quand même un niveau minimum. Avoir une voiture qui joue la gagne sur presque 4 gp et une autre qui a du mal à tenir une 5ème place, ce n'est pas seulement du au niveau de Verstappen.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques