sheon a écrit:Et à Buriram ?
Xp a écrit:sheon a écrit:Et à Buriram ?
Il a gagné la 1ère course après une bataille bien chaude avec Rea pendant le 1/3 de la course. La puissance de la Ducati ne laisse aucune chance aux autres et Bautista n'est pas un manche. Heureusement pour Ducati qu'il est là car les autres pilotes Ducati sont à la rue.
La saison n'est pas finie...maintenant, c'est un fait qu'il était irrégulier en motogp.sheon a écrit:Et à Buriram ?
Porcaro56 a écrit:Bautista gagne sa 7 °course d affilié..
Porcaro56 a écrit:Il va falloir brider la ducatti !
Ouais_supère a écrit:C'est pratique au Brésil parce qu'il bippe.
Oui, il bippe, le BOP à Lula.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Motos Limites de régime moteur actualisées après Aragon
Aprilia 14'700
BMW 14'950
BMW 2019 14'900
Ducati V2 12'400
Ducati V4 16'100
Honda 15'050
Kawasaki 2018 14'100
Kawasaki 2019 14'600
MV Agusta 14'950
Suzuki 14'900
Yamaha 14'700
1500tr/mn de diff entre la ducat et la kawa !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Porcaro56 a écrit:C'est une bonne idée , il faut du spectacle !
C'est la limite autorisée pour chaque moteur.sheon a écrit:Euh, j'ai pas trop compris cette liste, c'est le régime moteur maximum calculé en course ou la limite autorisée pour chaque moteur ? Parce que je ne comprends pas dans ce cas pourquoi Ducati bénéficie d'un régime moteur plus élevé que Kawasaki. C'est pour désavantager Jonathan Rea ?
Ça expliquerait beaucoup de choses, en tous cas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités