A certains horaires, c'est en clair.sheon a écrit:Porcaro56 a écrit:sheon a écrit:Bordel, le GP est sur Canal+ Sport à cause de Toulouse - PSG
Aujourd'hui les essais étaient sur Canal sport en clair
Canal+ Sport émet en clair ?
A certains horaires, c'est en clair.sheon a écrit:Porcaro56 a écrit:sheon a écrit:Bordel, le GP est sur Canal+ Sport à cause de Toulouse - PSG
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Porcaro56 a écrit:Lorenzo totalement ridicule. Zarco pas mieux.
Xp a écrit:Marquez met une grosse claque avec plus de 12s d'avance, un rythme infernal du début à la fin. Rossi prend une belle 2ème place et son coéquipier est mis par terre par Morbidelli dans le dernier tour ...
Xp a écrit:Je n'ai pas souvenir que Lorenzo était spécialement bien en Argentine les années précédentes et en effet, il lui faut du temps pour s'adapter, ce fut pareil avec la Ducati.
Pour KTM, je pense que l'expérience de Ducati s'enfermant dans une solution technique ne fonctionnant que pour un pilote devrait leur servir. On voir où en est Ducati depuis qu'ils sont revenus à une châssis "classique". Il faut espérer que Zarco n'y flingue pas sa carrière et que les dirigeants de KTM ne se comporteront pas comme un Marko en F1.
1er tigre a écrit:Xp a écrit:Je n'ai pas souvenir que Lorenzo était spécialement bien en Argentine les années précédentes et en effet, il lui faut du temps pour s'adapter, ce fut pareil avec la Ducati.
Pour KTM, je pense que l'expérience de Ducati s'enfermant dans une solution technique ne fonctionnant que pour un pilote devrait leur servir. On voir où en est Ducati depuis qu'ils sont revenus à une châssis "classique". Il faut espérer que Zarco n'y flingue pas sa carrière et que les dirigeants de KTM ne se comporteront pas comme un Marko en F1.
Honnêtement, il a déjà plus ou moins flingué sa carrière. A la limite, que KTM s'entête sur une solution technique ou non ce n'est pas vraiment le problème. Le souci, c'est qu'au contraire de Ducati, ils n'ont jamais montré un quelconque potentiel, même pas de loin, qui leur permettrait de jouer la gagne ici ou là. Signer chez eux c'était du suicide sportif. Il aurait mieux fait de rester chez Yamaha et d'attendre une éventuelle retraite de Rossi ou alors essayer de convaincre Honda quitte à se frotter à Marquez. Là il va végéter en milieu de grille et plus personne ne parlera de lui d'ici un an ou deux. Entre temps d'autres espoirs seront intégrés dans le paysage et lui piqueront la place dans une équipe d'usine.
Je suis peut être un peu pessimiste mais pour moi Zarco a laissé passer sa chance et va regretter très longtemps ses (mauvais) choix.
1er tigre a écrit:Xp a écrit:Je n'ai pas souvenir que Lorenzo était spécialement bien en Argentine les années précédentes et en effet, il lui faut du temps pour s'adapter, ce fut pareil avec la Ducati.
Pour KTM, je pense que l'expérience de Ducati s'enfermant dans une solution technique ne fonctionnant que pour un pilote devrait leur servir. On voir où en est Ducati depuis qu'ils sont revenus à une châssis "classique". Il faut espérer que Zarco n'y flingue pas sa carrière et que les dirigeants de KTM ne se comporteront pas comme un Marko en F1.
Honnêtement, il a déjà plus ou moins flingué sa carrière. A la limite, que KTM s'entête sur une solution technique ou non ce n'est pas vraiment le problème. Le souci, c'est qu'au contraire de Ducati, ils n'ont jamais montré un quelconque potentiel, même pas de loin, qui leur permettrait de jouer la gagne ici ou là. Signer chez eux c'était du suicide sportif. Il aurait mieux fait de rester chez Yamaha et d'attendre une éventuelle retraite de Rossi ou alors essayer de convaincre Honda quitte à se frotter à Marquez. Là il va végéter en milieu de grille et plus personne ne parlera de lui d'ici un an ou deux. Entre temps d'autres espoirs seront intégrés dans le paysage et lui piqueront la place dans une équipe d'usine.
Je suis peut être un peu pessimiste mais pour moi Zarco a laissé passer sa chance et va regretter très longtemps ses (mauvais) choix.
sheon a écrit:1er tigre a écrit:Xp a écrit:Je n'ai pas souvenir que Lorenzo était spécialement bien en Argentine les années précédentes et en effet, il lui faut du temps pour s'adapter, ce fut pareil avec la Ducati.
Pour KTM, je pense que l'expérience de Ducati s'enfermant dans une solution technique ne fonctionnant que pour un pilote devrait leur servir. On voir où en est Ducati depuis qu'ils sont revenus à une châssis "classique". Il faut espérer que Zarco n'y flingue pas sa carrière et que les dirigeants de KTM ne se comporteront pas comme un Marko en F1.
Honnêtement, il a déjà plus ou moins flingué sa carrière. A la limite, que KTM s'entête sur une solution technique ou non ce n'est pas vraiment le problème. Le souci, c'est qu'au contraire de Ducati, ils n'ont jamais montré un quelconque potentiel, même pas de loin, qui leur permettrait de jouer la gagne ici ou là. Signer chez eux c'était du suicide sportif. Il aurait mieux fait de rester chez Yamaha et d'attendre une éventuelle retraite de Rossi ou alors essayer de convaincre Honda quitte à se frotter à Marquez. Là il va végéter en milieu de grille et plus personne ne parlera de lui d'ici un an ou deux. Entre temps d'autres espoirs seront intégrés dans le paysage et lui piqueront la place dans une équipe d'usine.
Je suis peut être un peu pessimiste mais pour moi Zarco a laissé passer sa chance et va regretter très longtemps ses (mauvais) choix.
Il n'était pas chez Yamaha mais chez Tech3, qui est passé chez KTM cette année. Pas sûr que la nouvelle équipe satellite Yamaha l'aurait pris.
Ce qui est regrettable, c'est plutôt d'avoir dit non à Suzuki pour des raisons de rancune.
Je suis du même avis.1er tigre a écrit:Xp a écrit:Je n'ai pas souvenir que Lorenzo était spécialement bien en Argentine les années précédentes et en effet, il lui faut du temps pour s'adapter, ce fut pareil avec la Ducati.
Pour KTM, je pense que l'expérience de Ducati s'enfermant dans une solution technique ne fonctionnant que pour un pilote devrait leur servir. On voir où en est Ducati depuis qu'ils sont revenus à une châssis "classique". Il faut espérer que Zarco n'y flingue pas sa carrière et que les dirigeants de KTM ne se comporteront pas comme un Marko en F1.
Honnêtement, il a déjà plus ou moins flingué sa carrière. A la limite, que KTM s'entête sur une solution technique ou non ce n'est pas vraiment le problème. Le souci, c'est qu'au contraire de Ducati, ils n'ont jamais montré un quelconque potentiel, même pas de loin, qui leur permettrait de jouer la gagne ici ou là. Signer chez eux c'était du suicide sportif. Il aurait mieux fait de rester chez Yamaha et d'attendre une éventuelle retraite de Rossi ou alors essayer de convaincre Honda quitte à se frotter à Marquez. Là il va végéter en milieu de grille et plus personne ne parlera de lui d'ici un an ou deux. Entre temps d'autres espoirs seront intégrés dans le paysage et lui piqueront la place dans une équipe d'usine.
Je suis peut être un peu pessimiste mais pour moi Zarco a laissé passer sa chance et va regretter très longtemps ses (mauvais) choix.
Il a reçu une proposition de suzuki pour 2019 ?sheon a écrit:1er tigre a écrit:Xp a écrit:Je n'ai pas souvenir que Lorenzo était spécialement bien en Argentine les années précédentes et en effet, il lui faut du temps pour s'adapter, ce fut pareil avec la Ducati.
Pour KTM, je pense que l'expérience de Ducati s'enfermant dans une solution technique ne fonctionnant que pour un pilote devrait leur servir. On voir où en est Ducati depuis qu'ils sont revenus à une châssis "classique". Il faut espérer que Zarco n'y flingue pas sa carrière et que les dirigeants de KTM ne se comporteront pas comme un Marko en F1.
Honnêtement, il a déjà plus ou moins flingué sa carrière. A la limite, que KTM s'entête sur une solution technique ou non ce n'est pas vraiment le problème. Le souci, c'est qu'au contraire de Ducati, ils n'ont jamais montré un quelconque potentiel, même pas de loin, qui leur permettrait de jouer la gagne ici ou là. Signer chez eux c'était du suicide sportif. Il aurait mieux fait de rester chez Yamaha et d'attendre une éventuelle retraite de Rossi ou alors essayer de convaincre Honda quitte à se frotter à Marquez. Là il va végéter en milieu de grille et plus personne ne parlera de lui d'ici un an ou deux. Entre temps d'autres espoirs seront intégrés dans le paysage et lui piqueront la place dans une équipe d'usine.
Je suis peut être un peu pessimiste mais pour moi Zarco a laissé passer sa chance et va regretter très longtemps ses (mauvais) choix.
Il n'était pas chez Yamaha mais chez Tech3, qui est passé chez KTM cette année. Pas sûr que la nouvelle équipe satellite Yamaha l'aurait pris.
Ce qui est regrettable, c'est plutôt d'avoir dit non à Suzuki pour des raisons de rancune.
Maverick a écrit:Il a reçu une proposition de suzuki pour 2019 ?sheon a écrit:1er tigre a écrit:Xp a écrit:Je n'ai pas souvenir que Lorenzo était spécialement bien en Argentine les années précédentes et en effet, il lui faut du temps pour s'adapter, ce fut pareil avec la Ducati.
Pour KTM, je pense que l'expérience de Ducati s'enfermant dans une solution technique ne fonctionnant que pour un pilote devrait leur servir. On voir où en est Ducati depuis qu'ils sont revenus à une châssis "classique". Il faut espérer que Zarco n'y flingue pas sa carrière et que les dirigeants de KTM ne se comporteront pas comme un Marko en F1.
Honnêtement, il a déjà plus ou moins flingué sa carrière. A la limite, que KTM s'entête sur une solution technique ou non ce n'est pas vraiment le problème. Le souci, c'est qu'au contraire de Ducati, ils n'ont jamais montré un quelconque potentiel, même pas de loin, qui leur permettrait de jouer la gagne ici ou là. Signer chez eux c'était du suicide sportif. Il aurait mieux fait de rester chez Yamaha et d'attendre une éventuelle retraite de Rossi ou alors essayer de convaincre Honda quitte à se frotter à Marquez. Là il va végéter en milieu de grille et plus personne ne parlera de lui d'ici un an ou deux. Entre temps d'autres espoirs seront intégrés dans le paysage et lui piqueront la place dans une équipe d'usine.
Je suis peut être un peu pessimiste mais pour moi Zarco a laissé passer sa chance et va regretter très longtemps ses (mauvais) choix.
Il n'était pas chez Yamaha mais chez Tech3, qui est passé chez KTM cette année. Pas sûr que la nouvelle équipe satellite Yamaha l'aurait pris.
Ce qui est regrettable, c'est plutôt d'avoir dit non à Suzuki pour des raisons de rancune.
Porcaro56 a écrit:zarko c'est de pire en pire !
ERspargaro lui met la tête sous l eau
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xp a écrit:Tous les championnats sont serrés après 3 courses.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Porcaro56 a écrit:Cela se complique de courses en courses ^pour Lorenzo et Zarco !
Stéphane a écrit:Je sais pas où il aurait fini (Morbidelli a bien reculé en fin de course) mais il faisait un très bon début de course. Il a bien marqué les esprits, en tous cas.
iceman46 a écrit:Porcaro56 a écrit:Cela se complique de courses en courses ^pour Lorenzo et Zarco !
LORENZO apprends la moto et apparemment il a un temps d'adaptation d'une année au moins.
zarco finit juste derriere son coequipier qui pilote cette moto depuis deux ans.
cela veut surtout dire que le moto gp est une categorie ou il est difficile de passer d'une moto a une autre et d'etre performant tout de suite.
cela surtout pour les anciens pilotes yam qui ont eu une moto plus facile a piloter que les autres mais au prix d'une performance moindre.
sheon a écrit:Stéphane a écrit:Je sais pas où il aurait fini (Morbidelli a bien reculé en fin de course) mais il faisait un très bon début de course. Il a bien marqué les esprits, en tous cas.
Morbidelli était déjà en difficulté quand Quarta a abandonné, avec plus d'une seconde d'avance sur ses poursuivants, donc un podium était envisageable, à mon avis : même si Rins le reprenait ensuite, je ne pense pas que Viñales serait revenu.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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