Epines et lauriers: saison 2018

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: Epines et lauriers: saison 2018

Messagede Nono le 31 Déc 2018, 19:39

Wouai et un pour cause de blessure aussi.

Bon sinon je sais pas où mettre ça. Dans les news STR a annoncé que les crashs leur avait coûté 2M€ en 2018. Apparemment c'est énorme mais au regard du budget je pensais que c'était plus.
Marko a annoncé aussi que Key, en partance pour McLaren ne sera pas remplacé, comme tous les doublons entre STR et RBR. Après ses déclarations en automne et la fin de saison de STR qui laisse penser que les tests 2019 avaient déjà commencé au sud du Tyrol, on voit bien que la pilule Haas / SF71H est mal passée.
Je prévois une bonne grosse saison de merde chez STR avec un début d'année destiner a tester les nouvelles pièces qui arriveront avec le retour en Europe, et une fin de saison à développer l'auto 2020. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de reprendre Kvyat.

A terme STR va être désossée puisqu'invendable car trop chère en l'état. Alonso et Briatore pourraient bien faire parler d'eux...
Nono
 
Messages: 548
Inscription: 18 Juin 2016, 14:12

Re: Epines et lauriers: saison 2018

Messagede Porcaro56 le 07 Fév 2019, 09:38

Nono a écrit:Wouai et un pour cause de blessure aussi.

Bon sinon je sais pas où mettre ça. Dans les news STR a annoncé que les crashs leur avait coûté 2M€ en 2018. Apparemment c'est énorme mais au regard du budget je pensais que c'était plus.
Marko a annoncé aussi que Key, en partance pour McLaren ne sera pas remplacé, comme tous les doublons entre STR et RBR. Après ses déclarations en automne et la fin de saison de STR qui laisse penser que les tests 2019 avaient déjà commencé au sud du Tyrol, on voit bien que la pilule Haas / SF71H est mal passée.
Je prévois une bonne grosse saison de merde chez STR avec un début d'année destiner a tester les nouvelles pièces qui arriveront avec le retour en Europe, et une fin de saison à développer l'auto 2020. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de reprendre Kvyat.

A terme STR va être désossée puisqu'invendable car trop chère en l'état. Alonso et Briatore pourraient bien faire parler d'eux...

Je ne pense pas que Tr serve encore d'équipe d'essai . Par contre niveau pilotage cela risque d'être juste :(
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2130
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron