sheon a écrit:2009 est un mauvais exemple, Barrichello partait toujours avec la citerne en Q3 en début de saison, et il domine Button en fin de saison quand celui-ci est trop fébrile pour tuer le championnat (42 points à 34 pour Barrichello à partir de la Grande-Bretagne, dont deux victoires).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:sheon a écrit:2009 est un mauvais exemple, Barrichello partait toujours avec la citerne en Q3 en début de saison, et il domine Button en fin de saison quand celui-ci est trop fébrile pour tuer le championnat (42 points à 34 pour Barrichello à partir de la Grande-Bretagne, dont deux victoires).
La Brawn a été rattrapée par les autres, Button et Barrichello partaient en milieu de peloton à partir de la mi-saison. Button a juste géré son avance intelligemment et même là 42/34, c'est proche. Sur la saison, c'est une boucherie.
sheon a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:2009 est un mauvais exemple, Barrichello partait toujours avec la citerne en Q3 en début de saison, et il domine Button en fin de saison quand celui-ci est trop fébrile pour tuer le championnat (42 points à 34 pour Barrichello à partir de la Grande-Bretagne, dont deux victoires).
La Brawn a été rattrapée par les autres, Button et Barrichello partaient en milieu de peloton à partir de la mi-saison. Button a juste géré son avance intelligemment et même là 42/34, c'est proche. Sur la saison, c'est une boucherie.
Tu lis ce que j'ai écrit ou pas ? C'est pas une boucherie puisque Barrichello était systématiquement désavantagé en qualifs en début de saison, et qu'à partir du moment où ça n'était plus le cas il a battu Button.
sheon a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:2009 est un mauvais exemple, Barrichello partait toujours avec la citerne en Q3 en début de saison, et il domine Button en fin de saison quand celui-ci est trop fébrile pour tuer le championnat (42 points à 34 pour Barrichello à partir de la Grande-Bretagne, dont deux victoires).
La Brawn a été rattrapée par les autres, Button et Barrichello partaient en milieu de peloton à partir de la mi-saison. Button a juste géré son avance intelligemment et même là 42/34, c'est proche. Sur la saison, c'est une boucherie.
Tu lis ce que j'ai écrit ou pas ? C'est pas une boucherie puisque Barrichello était systématiquement désavantagé en qualifs en début de saison, et qu'à partir du moment où ça n'était plus le cas il a battu Button.
sheon a écrit:D'où me vient ce souvenir erroné, alors ? Étrange.
Owp a écrit:sheon a écrit:D'où me vient ce souvenir erroné, alors ? Étrange.
Je pense que tu confonds avec Kovalainen qui, équipier avec Lewis en 2008/2009, partait généralement avec une charge plus importante en carburant.
Feyd a écrit:Non c'est rien, juste une conséquence de ta chute. Ca commence à être la semoule là-dedans.
Feyd a écrit:Parfois ça arrive un mois après (comme ma pauvre tante). T'as encore le temps.
Garion a écrit:Demain, ça fera un mois, j'ai bon ? Je ne vais pas mourir ?
Garion a écrit:Demain, ça fera un mois, j'ai bon ? Je ne vais pas mourir ?
Ouais_supère a écrit:Garion a écrit:Demain, ça fera un mois, j'ai bon ? Je ne vais pas mourir ?
Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Toujours subjectif comme propos. Par contre une chose est sûre, il est beaucoup plus clean sur la piste que ces deux là.
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Toujours subjectif comme propos. Par contre une chose est sûre, il est beaucoup plus clean sur la piste que ces deux là.
Schumacher a dû à plusieurs reprises se battre face à des adversaires mieux armés que lui, ça explique son nombre de passages en force plus élevé qu' Hamilton. Mettons ce dernier dans une Red Bill et on verra. Au début des années 2010, quand la McLaren ne dominait pas, il a fait quelques trucs assez dégueulasses. Suffit d'en parler à Massa.
Quand la Ferrari et la RB étaient plus rapides, il n'a fait aucun sale coup. Des accrochages oui mais comme il en arrive souvent.Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Toujours subjectif comme propos. Par contre une chose est sûre, il est beaucoup plus clean sur la piste que ces deux là.
Schumacher a dû à plusieurs reprises se battre face à des adversaires mieux armés que lui, ça explique son nombre de passages en force plus élevé qu' Hamilton. Mettons ce dernier dans une Red Bill et on verra. Au début des années 2010, quand la McLaren ne dominait pas, il a fait quelques trucs assez dégueulasses. Suffit d'en parler à Massa.
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Toujours subjectif comme propos. Par contre une chose est sûre, il est beaucoup plus clean sur la piste que ces deux là.
Schumacher a dû à plusieurs reprises se battre face à des adversaires mieux armés que lui, ça explique son nombre de passages en force plus élevé qu' Hamilton. Mettons ce dernier dans une Red Bill et on verra. Au début des années 2010, quand la McLaren ne dominait pas, il a fait quelques trucs assez dégueulasses. Suffit d'en parler à Massa.
Nicklaus a écrit:Ouais, tellement favorisé qu'en 94, il a été exclu pour une excuse merdique en Angleterre, disqualifié à spa et empêché de rouler durant 2 courses. Il a été sanctionné pour jerez 97 etc....
Nuvo a écrit:Cortese,
en dehors de Carriacola, Nuvolari, Varzi et Rosemeyer, peux tu nous dire quels sont les autres très grands pilotes de l'avant guerre selon toi ?
Nuvo a écrit:J'ai vu que le nom de Louis Chiron était celui qui était ajouté pour faire bande des 5. Mais alors, ça fait 2 allemands, deux italiens, 1 monégasque français.
Pas de grands anglais ?
cétérouge a écrit:Il est normal qu'un pilote domine à chaque époque.
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