Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede iceman46 le 21 Sep 2018, 19:03

LE DUEL PROST SENNA avait de la geule je rentrais a 4h00 de boite pour assister au depart du gp de suzuka?
ca c'etait de la f1 et il y avait un duel,2 grands champions,des coup de putes ,de la rivalité ,et du respect le pieds quoi pas des champions en cartons come apres.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede iceman46 le 21 Sep 2018, 19:03

Cortese a écrit:Même moi, je trouve que la meilleure époque de la F1 c'était l'ère Schumi ! Ah la la, on en a des souvenirs à raconter à vos petits enfants, au coin du feu. Tiens je me rappelle comme ça, des trois ravitaillements sidérants de Schumi à Magny Cours ! c'était qui les mecs chez Renault ? Alonso-Trulli ?



clair une f1 de magouilles c'etait genial pour les non fans de f1
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Stéphane le 21 Sep 2018, 19:23

iceman46 a écrit:LE DUEL PROST SENNA avait de la geule je rentrais a 4h00 de boite pour assister au depart du gp de suzuka?
ca c'etait de la f1 et il y avait un duel,2 grands champions,des coup de putes ,de la rivalité ,et du respect le pieds quoi pas des champions en cartons come apres.


ET pourtant, 30 ans après, tu regardes encore.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Owp le 21 Sep 2018, 20:07

Marlaga a écrit:
Owp a écrit:Je partage l'avis de Cortese, mis à part que j'apprécie Ocon.
En revanche, c'est quelqu'un qui apparaît comme arrogant dans l'équipe, et qui n'hésite pas à monter au créneau avec son équipier, au détriment de l'équipe toute entière.


Bizarre de dire ça alors que juste après l'accident, il a dit qu'il ne ferait pas de commentaire sur l'accident. 99% des pilotes auraient tout de suite pointé du doigt Perez le responsable de la collision.


Bien évidemment qu'il a commenté à la radio : "I got hit by Sergio, badly, badly, badly..."
Il est clair que c'est Perez qui a fauché la voiture soeur et qu'il est responsable de cet accident.

C'est justement plus vicieux de la part d'Esteban d'incriminer en privé Sergio et ne pas l'assumer en public.

Il n'inspire pas une grande confiance dans l'équipe, même s'il mérite clairement un volant de titulaire la saison prochaine.
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1741
Inscription: 18 Juin 2013, 20:55

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede iceman46 le 21 Sep 2018, 20:07

Stéphane a écrit:
iceman46 a écrit:LE DUEL PROST SENNA avait de la geule je rentrais a 4h00 de boite pour assister au depart du gp de suzuka?
ca c'etait de la f1 et il y avait un duel,2 grands champions,des coup de putes ,de la rivalité ,et du respect le pieds quoi pas des champions en cartons come apres.


ET pourtant, 30 ans après, tu regardes encore.



je ne me leve pas a 4 heures et je regarde le depart et le resultats plus tard en effet je suis toujours au temps motivé. :D :wink:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Maverick le 21 Sep 2018, 20:48

Cortese a écrit:Même moi, je trouve que la meilleure époque de la F1 c'était l'ère Schumi ! Ah la la, on en a des souvenirs à raconter à vos petits enfants, au coin du feu. Tiens je me rappelle comme ça, des trois ravitaillements sidérants de Schumi à Magny Cours ! c'était qui les mecs chez Renault ? Alonso-Trulli ?
4.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Stéphane le 21 Sep 2018, 21:02

iceman46 a écrit:
Stéphane a écrit:
iceman46 a écrit:LE DUEL PROST SENNA avait de la geule je rentrais a 4h00 de boite pour assister au depart du gp de suzuka?
ca c'etait de la f1 et il y avait un duel,2 grands champions,des coup de putes ,de la rivalité ,et du respect le pieds quoi pas des champions en cartons come apres.


ET pourtant, 30 ans après, tu regardes encore.



je ne me leve pas a 4 heures et je regarde le depart et le resultats plus tard en effet je suis toujours au temps motivé. :D :wink:


Ils ont résolu le problème, le départ est plus tard maintenant. :good
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Cortese le 21 Sep 2018, 22:51

Maverick a écrit:
Cortese a écrit:Même moi, je trouve que la meilleure époque de la F1 c'était l'ère Schumi ! Ah la la, on en a des souvenirs à raconter à vos petits enfants, au coin du feu. Tiens je me rappelle comme ça, des trois ravitaillements sidérants de Schumi à Magny Cours ! c'était qui les mecs chez Renault ? Alonso-Trulli ?
4.


:good
Je crois que c'est là que j'ai été le plus épaté. C'est surement subjectif, mais du point de vue dramaturgique c'était du pur génie !
Il faudrait demander à BV (sûrement le plus avisé des observateurs de la geste schumienne) de nous écrire un scénario. Après on demandera à silverwitch de transmettre l'ébauche (qu'elle aura corrigé :D ) à... à qui à Hollywood ? Michael Mann, tiens ! C'est le meilleur pour les machines (George Miller il est un peu trop, non ?). Bon ça marchera pas mais on aura laissé une modeste trace de pneu dans l'histoire de la F1.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede iceman46 le 22 Sep 2018, 07:59

on pourrait aussi mettre la scene ou il met pratiquement barrichello contre le mur en hongrie,le coup de pute pour etre champion contre hill,le restart volé a indy,la magouille contre michelin et montoya pour etre champion...........
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ghinzani le 22 Sep 2018, 09:53

Moi qui ne suis pas un fan de Schumacher père, si je devais lui rendre honneur pour une course, c’est celle où sur une Benetton ( j’ai oublié laquelle), il a su maintenir en piste sa voiture alors qu’il lui restait deux ou trois vitesses fonctionnelles. Il avait, certes, terminé 4 ou 5 eme mais quel panache !
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Feyd le 22 Sep 2018, 10:45

Chris76 a écrit:
B.Verkiler a écrit:... avec une bave pavlovienne qui se met à couler au coin de la bouche rien qu'à l'évocation de ces souvenirs...



Tu peux décidément pas te passer de parler de MS. Mais laisse le donc baver en paix, le pauvre.


Ouch :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Feyd le 22 Sep 2018, 10:48

Chris76 a écrit:
Rainier a écrit:Comment tu veux casser la F1 de ton coéquipier qui te suit respectueusement derrière à 100 m ?

Et quand exceptionnellement il est devant :
"Let Michou pass for ze championship"


L'une des époques les plus gerbantes de la F1. C'est la seule période en presque 40 ans où j'ai raté des GP que je pouvais regarder. Voir Todt déambuler le long du muret pour aller donner des consignes aux équipes sous la coupe Ferrari pour bloquer McLaren and co, c'était minable à souhait.


2002 et 2004 j'ai pratiquement rien regardé cette saison là tellement ça n'en valait pas un clou. Au moins en 2003 on avait un ménage à 3.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede B.Verkiler le 22 Sep 2018, 19:20

Chris76 a écrit:
B.Verkiler a écrit:... avec une bave pavlovienne qui se met à couler au coin de la bouche rien qu'à l'évocation de ces souvenirs...



Tu peux décidément pas te passer de parler de MS. Mais laisse le donc baver en paix, le pauvre.


Dit le gars qui en parlait avant que j'arrive.

Allez, essuie-toi un peu et n'essaie pas de te faire plus méchant que tu n'es. On sait tous ici que tu es très à cheval sur les hautes valeurs morales et ce genre de messages fait un peu désordre.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Nicklaus le 22 Sep 2018, 19:23

BV ! Mick Schumacher fait un malheur en F3 !
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Nicklaus le 22 Sep 2018, 19:25

Ghinzani a écrit:Moi qui ne suis pas un fan de Schumacher père, si je devais lui rendre honneur pour une course, c’est celle où sur une Benetton ( j’ai oublié laquelle), il a su maintenir en piste sa voiture alors qu’il lui restait deux ou trois vitesses fonctionnelles. Il avait, certes, terminé 4 ou 5 eme mais quel panache !

Barcelone 94 et il a terminé deuxième.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede B.Verkiler le 22 Sep 2018, 19:31

Nicklaus a écrit:BV ! Mick Schumacher fait un malheur en F3 !


C'est ce qu'on disait de Ralf aussi.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ouais_supère le 22 Sep 2018, 19:54

Qui n'a pas fait une vilaine carrière.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Feyd le 22 Sep 2018, 23:04

Vu comme ça s'est fini, je préfère la carrière de Ralf finalement. :?
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede B.Verkiler le 24 Sep 2018, 14:29

Nicklaus a écrit:
Ghinzani a écrit:Moi qui ne suis pas un fan de Schumacher père, si je devais lui rendre honneur pour une course, c’est celle où sur une Benetton ( j’ai oublié laquelle), il a su maintenir en piste sa voiture alors qu’il lui restait deux ou trois vitesses fonctionnelles. Il avait, certes, terminé 4 ou 5 eme mais quel panache !

Barcelone 94 et il a terminé deuxième.


Et n'avait plus que la 5ème.
B.Verkiler
 
Messages: 32656
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Rainier le 24 Sep 2018, 14:51

Feyd a écrit:Vu comme ça s'est fini, je préfère la carrière de Ralf finalement. :?


Et moi, celle d'Harald :P
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede FrosT le 24 Sep 2018, 17:26

Cortese a écrit:Même moi, je trouve que la meilleure époque de la F1 c'était l'ère Schumi ! Ah la la, on en a des souvenirs à raconter à vos petits enfants, au coin du feu. Tiens je me rappelle comme ça, des trois ravitaillements sidérants de Schumi à Magny Cours ! c'était qui les mecs chez Renault ? Alonso-Trulli ?


L'ère Senna-Prost avait 10x plus de gueule tout de même ^^- même si certaines saisons de leurs duels sont surévalués (au fond il ne se passait pas grand chose parfois :))
L'ère Schumacher, à partir de 2000 est quand même la pire.... et la période 94-2004 est aussi la pire en terme de dépassements sur la piste...
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 19:41
Localisation: Paris/Lyon

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités