Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Cyril le 19 Sep 2018, 15:26

Ghinzani a écrit:Cyril, svp, cesse de personnaliser le débat. Pose des questions, argumente mais ne décide pas ce que je pense.
Revenons au sujet : tes arguments concernant Grosjean, désolé, ne sont pas probants.
Grosjean a l’expérience des drapeaux que cela lui qui doit s’y plier ou un autre pilote à qui on brandit le drapeau pour le laisser passer.A ce gp, Grosjean a complètement ignoré le drapeau bleu: pas juste un virage, un temps infini. Sinon pourquoi l’eventueL ( je ne sais pas si c’est confirmé) retrait de points de son permis.Tu parles de subjectivité....
Alors pourquoi ais je mis l’accent sur ce point ? Car cela m’a Gonflé vu la durée. J’aurais Agi de la sorte pour n’importe Quel pilote.


N'inverse pas les rôles, c'est toi qui m'a prêté à tort l'idée que j'avais oublié le règlement.

Pour l'erreur de Grosjean, je ne l'ai pas nié, lis mon précédent message. Que ça t'ait gavé, je veux bien le comprendre. Mais que tu trouves ça moins grave et dangereux que le coup de roue de Perez sur Ocon, c'est un manque flagrant d'objectivité.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ghinzani le 19 Sep 2018, 15:48

Marlaga a écrit:
Ghinzani a écrit:
Marlaga a écrit:
Ghinzani a écrit:
Marlaga a écrit:Non, si on regarde les images, on voit que Hamilton arrive sur eux alors que Grosjean est déjà dans sa manoeuvre sur Sirotkin. Ils passent plusieurs virages très près ou de front donc c'est vraiment difficile pour Grosjean de lâcher à ce moment là. Et en plus, le circuit est particulièrement difficile pour laisser passer les leaders, les virages s'enchaînent tout le temps. Je trouve la pénalité très sévère vu la situation.

Rappelle moi, ils se «  battent «  pour quelle position ?
Le règlement est clair.


Peu importe la position, ils sont en pleine manoeuvre de dépassement et le circuit tortueux ne leur permet pas de laisser passer Hamilton dans la seconde. Hamilton n'a pas perdu 5" sur Grosjean-Sirotkin, il en avait déjà perdu la plus grosse partie sur les retardataires précédents, les TR notamment qui ont ouvert la porte immédiatement pour Verstappen. Donc oui, la sanction pour Grosjean est sévère car il prend pour tout le monde.

Elle résulte de l’application d’un règlement et d’un passé jugé chargé par les instances.
C’Est identique dans les tribunaux.


C'est pourquoi on peut être amené à trouver qu'une sanction ou une décision de justice est sévère ou pas.

Les commissaires qui ne pénalisent pas Perez pour son coup de volant manifeste vers Ocon ont sanctionné sévèrement Grosjean. Ils ont eu tort les 2 fois.

Bien sûr, on peut commenter un jugement soit en l’approuvant ou l’inverse.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ghinzani le 19 Sep 2018, 15:50

Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:Cyril, svp, cesse de personnaliser le débat. Pose des questions, argumente mais ne décide pas ce que je pense.
Revenons au sujet : tes arguments concernant Grosjean, désolé, ne sont pas probants.
Grosjean a l’expérience des drapeaux que cela lui qui doit s’y plier ou un autre pilote à qui on brandit le drapeau pour le laisser passer.A ce gp, Grosjean a complètement ignoré le drapeau bleu: pas juste un virage, un temps infini. Sinon pourquoi l’eventueL ( je ne sais pas si c’est confirmé) retrait de points de son permis.Tu parles de subjectivité....
Alors pourquoi ais je mis l’accent sur ce point ? Car cela m’a Gonflé vu la durée. J’aurais Agi de la sorte pour n’importe Quel pilote.


N'inverse pas les rôles, c'est toi qui m'a prêté à tort l'idée que j'avais oublié le règlement.

Pour l'erreur de Grosjean, je ne l'ai pas nié, lis mon précédent message. Que ça t'ait gavé, je veux bien le comprendre. Mais que tu trouves ça moins grave et dangereux que le coup de roue de Perez sur Ocon, c'est un manque flagrant d'objectivité.

Encore une fois, tu te focalises sur tes idées toutes faites.
On parle de Grosjean et toi tu parles de Pérez...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede sheon le 19 Sep 2018, 16:12

Ghinzani a écrit:Raison ? Ils examinent une situation sur un ensemble : le fait pour lequel ils doivent se prononcer, l’examen du passé et des récidives éventuelles.

Mais de quel passé et de quelles récidives parles-tu ? Grosjean a ignoré des drapeaux bleus cette saison avant Singapour ? Et depuis quand une sanction au cours d'une course serait-elle corrélée aux courses précédentes ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Cyril le 19 Sep 2018, 19:16

Ghinzani a écrit:Encore une fois, tu te focalises sur tes idées toutes faites.
On parle de Grosjean et toi tu parles de Pérez...


Non, je me sers d'un exemple pour te montrer ton absence d'objectivité : pas de réaction de ta part pour une faute beaucoup très grave de la part de Perez, coutumier du fait, alors que tu souhaites pousser Grosjean hors de la F1 pour une erreur moins grave.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede sheon le 19 Sep 2018, 19:48

C'est vrai que c'était beaucoup très grave, mais beaucoup moins très grave ou beaucoup plus très grave ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede iceman46 le 19 Sep 2018, 19:57

sheon a écrit:C'est vrai que c'était beaucoup très grave, mais beaucoup moins très grave ou beaucoup plus très grave ?


iceman 46 sort de ce corps. :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede sheon le 20 Sep 2018, 08:14

Hugues a écrit:

Il n'y a pas la suite où il y a aussi la vue de la caméra embarquée d'Alonso qui est très suspecte.

Hugues

Caméra d'Alonso :
https://youtu.be/tH6sbDdvtJg?t=59s
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ouais_supère le 20 Sep 2018, 08:34

Ouais, c'est vrai que ça donne pas l'impression qu'il a tout fait pour éviter l'accrochage, tout ça.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede sheon le 20 Sep 2018, 08:46

La caméra embarquée de Perez est accablante, de toute manière. Il redresse le volant juste le temps de mettre un coup de roue à Ocon et le tourne de nouveau à gauche juste après le contact.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Chris76 le 20 Sep 2018, 10:50

Le changement de direction est manifeste...Beau coup de pute de Perez.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ghinzani le 20 Sep 2018, 10:53

Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:Encore une fois, tu te focalises sur tes idées toutes faites.
On parle de Grosjean et toi tu parles de Pérez...


Non, je me sers d'un exemple pour te montrer ton absence d'objectivité : pas de réaction de ta part pour une faute beaucoup très grave de la part de Perez, coutumier du fait, alors que tu souhaites pousser Grosjean hors de la F1 pour une erreur moins grave.

Non pas pour cette seule cause. Cela, tu l’avais bien compris sans l’ombre d’un doute.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ghinzani le 20 Sep 2018, 10:54

Chris76 a écrit:Le changement de direction est manifeste...Beau coup de pute de Perez.

C’est Schumacher qui lui a appris.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Porcaro56 le 20 Sep 2018, 11:08

Ghinzani a écrit:
Chris76 a écrit:Le changement de direction est manifeste...Beau coup de pute de Perez.

C’est Schumacher qui lui a appris.

Depuis Schumi a du oublier !
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ouais_supère le 20 Sep 2018, 11:31

La classe, vraiment, ces deux derniers messages.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ghinzani le 20 Sep 2018, 11:38

Ouais_supère a écrit:La classe, vraiment, ces deux derniers messages.

Quel est le souci me concernant ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ouais_supère le 20 Sep 2018, 11:40

La gratuité de la remarque.


Mais tu dis bien ce que tu veux.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ghinzani le 20 Sep 2018, 11:51

Ouais_supère a écrit:La gratuité de la remarque.


Mais tu dis bien ce que tu veux.

C’est pourtant la réalité des faits.
Son état de santé actuel n’efface pas ses nombreuses manœuvres anti sportives.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ouais_supère le 20 Sep 2018, 11:56

C'est la connexion logique Perez - Schumacher qui m'échappe, mais tu dois avoir raison.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ghinzani le 20 Sep 2018, 12:13

Ouais_supère a écrit:C'est la connexion logique Perez - Schumacher qui m'échappe, mais tu dois avoir raison.

De manière générale, je me fiche d’avoir raison.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Rainier le 20 Sep 2018, 12:46

Le message de Porcaro n'est pas très classe, mais c'est vrai que le petit coup de volant de Perez m'a fait un peu penser à Jerez 1997 (en moins net quand même ou "comme même" comme écrivent certains jeunes)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ghinzani le 20 Sep 2018, 12:48

Rainier a écrit:Le message de Porcaro n'est pas très classe, mais c'est vrai que le petit coup de volant de Perez m'a fait un peu penser à Jerez 1997 (en moins net quand même ou "comme même" comme écrivent certains jeunes)

Merci. :o
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Cyril le 20 Sep 2018, 12:53

Ghinzani a écrit:
Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:Encore une fois, tu te focalises sur tes idées toutes faites.
On parle de Grosjean et toi tu parles de Pérez...


Non, je me sers d'un exemple pour te montrer ton absence d'objectivité : pas de réaction de ta part pour une faute beaucoup très grave de la part de Perez, coutumier du fait, alors que tu souhaites pousser Grosjean hors de la F1 pour une erreur moins grave.

Non pas pour cette seule cause. Cela, tu l’avais bien compris sans l’ombre d’un doute.


Oui, je l'avais bien compris.

D'où mon parallèle avec Perez, qui a un passé bien chargé (ce que tu reproches également à Grosjean), qui fait une action beaucoup plus dangereuse que celle de Grosjean mais qui, selon toi, ne méritent pas d'être bouté hors de la F1.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Marlaga le 20 Sep 2018, 13:14

Rainier a écrit:Le message de Porcaro n'est pas très classe, mais c'est vrai que le petit coup de volant de Perez m'a fait un peu penser à Jerez 1997 (en moins net quand même ou "comme même" comme écrivent certains jeunes)


Ça me fait plus penser à sa rentrée sur la piste en sortant des stands à Montréal où il pousse Frentzen hors de la piste.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Rainier le 20 Sep 2018, 13:35

Hélas, ma mémoire interne est trop petite pour y loger tous les petits et gros coups de pute de Schumacher, tout au long de sa carrière.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Maverick le 20 Sep 2018, 15:37

Marlaga a écrit:
Rainier a écrit:Le message de Porcaro n'est pas très classe, mais c'est vrai que le petit coup de volant de Perez m'a fait un peu penser à Jerez 1997 (en moins net quand même ou "comme même" comme écrivent certains jeunes)


Ça me fait plus penser à sa rentrée sur la piste en sortant des stands à Montréal où il pousse Frentzen hors de la piste.
Sur ce coup là, je pense que MS n'avait pas vu HHF.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Nicklaus le 20 Sep 2018, 16:02

Rainier a écrit:Hélas, ma mémoire interne est trop petite pour y loger tous les petits et gros coups de pute de Schumacher, tout au long de sa carrière.

Si tu veux, tu peux te repasser Suzuka 97 où jivé à pris le part d'une course en sachant très bien qu'il serait exclu. Ca ne l'a pas empêché de se ruer sur Schumacher au départ en traversant la piste puis de rouler au ralenti et bloquer tout le peloton en roulant au pas pour au final sortir des stands comme un sauvage en traversant à nouveau la piste pour foncer à nouveau sur Schumacher.
Etrangement, ce jour là personne n'y a vu quoique ce soit de mal.

15 jours plus tard, on crucifiait Schumacher pour un coup de volant ( dont il est le seul à avoir payé le prix, soit dit en passant) après une attaque kamikaze du même jivé qui avait répété pendant des jours qu'il y aurait un accrochage, le tout en ayant comploté avec McLaren.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Rainier le 20 Sep 2018, 16:24

Moi je ne me rappelle que de la phrase célèbre de Jacques Laffite : "Oh ! Quel con ..."

Et aussi de la Sauber-Ferrari de Fontana bloquant JV.
Fontana reconnaissant plus tard que l'ordre lui avait été donné par Jean Todt via Peter Sauber
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Cortese le 20 Sep 2018, 17:33

Et il a cassé combien d'autres Ferrari, quand il était chez Ferrari, MS ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Rainier le 21 Sep 2018, 09:33

Comment tu veux casser la F1 de ton coéquipier qui te suit respectueusement derrière à 100 m ?

Et quand exceptionnellement il est devant :
"Let Michou pass for ze championship"
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Stéphane le 21 Sep 2018, 09:40

Quand l'ordre naturel impose une hiérarchie claire, c'est plus facile, c'est certain.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Chris76 le 21 Sep 2018, 13:41

Rainier a écrit:Comment tu veux casser la F1 de ton coéquipier qui te suit respectueusement derrière à 100 m ?

Et quand exceptionnellement il est devant :
"Let Michou pass for ze championship"


L'une des époques les plus gerbantes de la F1. C'est la seule période en presque 40 ans où j'ai raté des GP que je pouvais regarder. Voir Todt déambuler le long du muret pour aller donner des consignes aux équipes sous la coupe Ferrari pour bloquer McLaren and co, c'était minable à souhait.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Ghinzani le 21 Sep 2018, 15:01

Chris76 a écrit:
Rainier a écrit:Comment tu veux casser la F1 de ton coéquipier qui te suit respectueusement derrière à 100 m ?

Et quand exceptionnellement il est devant :
"Let Michou pass for ze championship"


L'une des époques les plus gerbantes de la F1. C'est la seule période en presque 40 ans où j'ai raté des GP que je pouvais regarder. Voir Todt déambuler le long du muret pour aller donner des consignes aux équipes sous la coupe Ferrari pour bloquer McLaren and co, c'était minable à souhait.

:good
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede B.Verkiler le 21 Sep 2018, 15:10

La meilleure période de la F1.

Des périodes où on se souvient des exploits des uns et des autres, il y en a plein. Mais celles où on se souvient aussi, plus de 20 ans après, de détails insignifiants sur lesquels se rabattre sur le coup pour évacuer sa frustration de petits mauvais perdants hystériques, avec une bave pavlovienne qui se met à couler au coin de la bouche rien qu'à l'évocation de ces souvenirs, il n'y en a qu'une.

Et c'est pour ça que c'est la meilleure.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Chris76 le 21 Sep 2018, 15:49

B.Verkiler a écrit:... avec une bave pavlovienne qui se met à couler au coin de la bouche rien qu'à l'évocation de ces souvenirs...



Tu peux décidément pas te passer de parler de MS. Mais laisse le donc baver en paix, le pauvre.

RHE champion 2001, 2003, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2016, 2018, 2021, 2023 ! Go Dragons !

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Chris76
"Ça passait, c'était beau!"
 
Messages: 3040
Inscription: 14 Avr 2005, 20:03
Localisation: Rouen! Rouen! ici c'est Rouen!

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Rainier le 21 Sep 2018, 16:33

des "détails insignifiants" du niveau des exploits de MS, on peut en trouver à chaque période (quoique jamais autant concentrés sur une même personne).
Les péripéties (plutôt que les détails) entre Prost, Senna, Arnoux, Mansell, Pironi, Villeneuve sont encore plus présentes dans ma mémoire que celles avec MS.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Stéphane le 21 Sep 2018, 16:47

MS, c'est mon adolescence/jeunesse. Forcément, ça m'a marqué.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede sheon le 21 Sep 2018, 16:49

Ah, la belle époque de l'adolescence, où on pouvait regarder un GP en entier sans piquer du nez.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Stéphane le 21 Sep 2018, 16:50

Même bourré pour regarder Melbourne à 4H00. :-D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede Cortese le 21 Sep 2018, 18:01

Même moi, je trouve que la meilleure époque de la F1 c'était l'ère Schumi ! Ah la la, on en a des souvenirs à raconter à vos petits enfants, au coin du feu. Tiens je me rappelle comme ça, des trois ravitaillements sidérants de Schumi à Magny Cours ! c'était qui les mecs chez Renault ? Alonso-Trulli ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Perez-Ocon : et si c'était volontaire?

Messagede iceman46 le 21 Sep 2018, 18:03

LE DUEL PROST SENNA avait de la geule je rentrais a 4h00 de boite pour assister au depart du gp de suzuka?
ca c'etait de la f1 et il y avait un duel,2 grands champions,des coup de putes ,de la rivalité ,et du respect le pieds quoi pas des champions en cartons come apres.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

cron