Maschum a écrit:Ouais, une bonne F1 des années 60-70, sans Halo sans DRS. Mieux pour la sécu
Ghinzani a écrit:Maschum a écrit:Ouais, une bonne F1 des années 60-70, sans Halo sans DRS. Mieux pour la sécu
Où ais-je écrit qu'il fallait moins de sécurité? Mais le DRS fausse les courses et se montre être un élément dangereux.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum a écrit:Ouais, une bonne F1 des années 60-70, sans Halo sans DRS. Mieux pour la sécu
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ouais enfin, la Nordschleife, c'est rigolo pour du hotlap, mais en course, bof bof, t'as juste Dottinger Hohe et.... la partie GP pour dépasser.
Nicklaus a écrit:Pour doubler, il faut du SDS * :
* supreme driving skills
Stéphane a écrit:Sauf qu'ils ont un turbo.
SInon, l'idée de Brawn, c'est de remettre un kers activé par le pilote, ce serait un bon argument pour virer le DRS.
Maschum a écrit:Et puis la possibilité de filer ta voiture à ton coéquipier, tout ça.....
Mine de rien il ny avait pas toutes ces polémiques sur d'éventuels favoritisme à cette époque !
Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Ouais enfin, la Nordschleife, c'est rigolo pour du hotlap, mais en course, bof bof, t'as juste Dottinger Hohe et.... la partie GP pour dépasser.
Parce que ça existe des gens qui arrivent à rester sur la trajectoire sur un tour complet ? Et la ligne droite de 2,5km ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Ouais enfin, la Nordschleife, c'est rigolo pour du hotlap, mais en course, bof bof, t'as juste Dottinger Hohe et.... la partie GP pour dépasser.
Parce que ça existe des gens qui arrivent à rester sur la trajectoire sur un tour complet ? Et la ligne droite de 2,5km ?
Dottinger Hohe, c'est ce que je dis, oui.
Feyd a écrit:Cortese encore plus.
Lèche-bottes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
a6gcs a écrit:Pour changer il pourraient essayer le push to pass.
Maschum a écrit:Ouais, une bonne F1 des années 60-70, sans Halo sans DRS. Mieux pour la sécu
Cortese a écrit:Oui bien sur, mais pourquoi a t-il été abandonné ?
Cortese a écrit:J'avais proposé en 2004 (donc bien avant le DRS) un mixte de push-to-pass et de DRS mais en automatique : un détecteur de proximité (par transpondeur par exemple ou par radar j'imagine) qui déclencherait l'overboost du turbo. L'idee c'était de simuler au mieux la bonne vieille aspiration des familles de l'époque d'avant les ailerons (sur des circuits beaucoup plus rapides qu'aujourd'hui comme Reims ou Monza les courses se jouaient quasi integralement à l'aspiration, jusqu'au dernier virage).
Garion a écrit:Cortese a écrit:J'avais proposé en 2004 (donc bien avant le DRS) un mixte de push-to-pass et de DRS mais en automatique : un détecteur de proximité (par transpondeur par exemple ou par radar j'imagine) qui déclencherait l'overboost du turbo. L'idee c'était de simuler au mieux la bonne vieille aspiration des familles de l'époque d'avant les ailerons (sur des circuits beaucoup plus rapides qu'aujourd'hui comme Reims ou Monza les courses se jouaient quasi integralement à l'aspiration, jusqu'au dernier virage).
Pourquoi la simuler ?
Réduisons les appuis et les pilotes pourront se suivre, c'est exactement le contraire du dernier changement de règlementation.
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