Marlaga a écrit:Montoya avait un réglage de crémaillère très spécial, il braque très peu. L'entrée de la Parabolique est très parlante, il ne penche le volant que de 45° alors que Kimi est à 90°. Il ne file un grand coup de volant à 90° maximum que pour les chicanes. Ça devait être très particulier à piloter, il a du être très fin sur le volant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:C'est acté qu'il le remplace pour la fin de saison ?
Feyd a écrit:C'est quoi les vitesses de pointes actuelles ? J'ai l'impression que ça plafonne un peu au dessus des 330/35 alors qu'à l'époque en qualif ça montait à l'aise les 360 pour les meilleurs.
Chris76 a écrit:Si Renault, sachant cela avant le début du GP, avait porté réclamation dès le début du WE, j'aurais compris. Là, le faire après course parce qu'ils finissent derrière, c'est qd même bien révélateur du fait qu'ils se savent à la ramasse et que tt est bon pour pourrir Haas. Pour le coup, j'espère vraiment que Haas va leur mettre la misère et passer devant eux au championnat à la fin de la saison.
sheon a écrit:Effectivement, c'est un peu minable. Avec un fond plat conforme, Grosjean aurait fini à la même place.
sheon a écrit:Ce qui est minable est la réclamation de Renault, pas la décision de la FIA.
sheon a écrit:Ce qui est minable est la réclamation de Renault, pas la décision de la FIA.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:sheon a écrit:Ce qui est minable est la réclamation de Renault, pas la décision de la FIA.
Pourquoi ? Ils dépensent un fric de con pour faire une voiture conforme qui va le plus vite possible, pour se faire battre par une voiture non conforme ?
Garion a écrit:sheon a écrit:Effectivement, c'est un peu minable. Avec un fond plat conforme, Grosjean aurait fini à la même place.
Grand débat, si on autorise 1 ou 2 mm de plus sur une règlementation une fois, la fois suivante ce sera 2 ou 3 mm, et la fois d'après 3 ou 4, etc...
Il y a un règlement, il doit être respecté avec la marge admise, ce n'était pas le cas, ce n'est pas la peine d'en discuter.
Rien n'oblige les écuries à jouer avec la limite, c'est comme la limitation de vitesse, si tu essayes d'être à la limite tout le temps, tu finis par la dépasser accidentellement, et ce sera ta faute.
Marlaga a écrit:Chris76 a écrit:Si Renault, sachant cela avant le début du GP, avait porté réclamation dès le début du WE, j'aurais compris. Là, le faire après course parce qu'ils finissent derrière, c'est qd même bien révélateur du fait qu'ils se savent à la ramasse et que tt est bon pour pourrir Haas. Pour le coup, j'espère vraiment que Haas va leur mettre la misère et passer devant eux au championnat à la fin de la saison.
On ne peut porter réclamation qu'après la course, pas avant. Haas se savait hors règlement et savait ce qu'ils risquaient.
Stéphane a écrit:sheon a écrit:Ce qui est minable est la réclamation de Renault, pas la décision de la FIA.
Pourquoi ? Ils dépensent un fric de con pour faire une voiture conforme qui va le plus vite possible, pour se faire battre par une voiture non conforme ?
sheon a écrit:Stéphane a écrit:sheon a écrit:Ce qui est minable est la réclamation de Renault, pas la décision de la FIA.
Pourquoi ? Ils dépensent un fric de con pour faire une voiture conforme qui va le plus vite possible, pour se faire battre par une voiture non conforme ?
Une non-conformité qui n'a rien changé à la course. C'était Monza, pas Monaco.
sheon a écrit:Stéphane a écrit:sheon a écrit:Ce qui est minable est la réclamation de Renault, pas la décision de la FIA.
Pourquoi ? Ils dépensent un fric de con pour faire une voiture conforme qui va le plus vite possible, pour se faire battre par une voiture non conforme ?
Une non-conformité qui n'a rien changé à la course. C'était Monza, pas Monaco.
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