Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Ocon n'a pas réussi à suivre le rythme de Perez sur cette course, c'était quand même un peu surprenant/décevant.
sheon a écrit:Ocon n'a pas réussi à suivre le rythme de Perez sur cette course, c'était quand même un peu surprenant/décevant.
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Ocon n'a pas réussi à suivre le rythme de Perez sur cette course, c'était quand même un peu surprenant/décevant.
Il a navigué entre 3 et 6 secondes de retard derrière. Aucun intérêt d'aller le coller au cul et de cramer ses pneus puisqu'ils ont interdiction de se battre entre eux, surtout sur cette course où ils jouaient gros et avec tous les points constructeurs à reprendre
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Ocon n'a pas réussi à suivre le rythme de Perez sur cette course, c'était quand même un peu surprenant/décevant.
Il a navigué entre 3 et 6 secondes de retard derrière. Aucun intérêt d'aller le coller au cul et de cramer ses pneus puisqu'ils ont interdiction de se battre entre eux, surtout sur cette course où ils jouaient gros et avec tous les points constructeurs à reprendre
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:Ocon n'a pas réussi à suivre le rythme de Perez sur cette course, c'était quand même un peu surprenant/décevant.
Il a navigué entre 3 et 6 secondes de retard derrière. Aucun intérêt d'aller le coller au cul et de cramer ses pneus puisqu'ils ont interdiction de se battre entre eux, surtout sur cette course où ils jouaient gros et avec tous les points constructeurs à reprendre
Mouais. En général en F1, quand tu arrives à suivre, tu ne te prives pas hein...
Tu peux rester à une certaine distance pour les pneus mais pas à 6 secondes.
Perez était tout simplement plus rapide sur la course.
sheon a écrit:Bah tu le suis et tu lui fais l'undercut, c'est quand même simple, non ?
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Bah tu le suis et tu lui fais l'undercut, c'est quand même simple, non ?
Non mais je sais pas ce que tu comprends pas dans "pas le droit de se battre entre équipiers". Ça veut dire que l'équipe ne vas pas tenter de faire sortir une voiture proche de l'autre. On se rappelle de ce que ça a donné l'an dernier entre ces 2 là.
Nono a écrit:
sheon a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:Bah tu le suis et tu lui fais l'undercut, c'est quand même simple, non ?
Non mais je sais pas ce que tu comprends pas dans "pas le droit de se battre entre équipiers". Ça veut dire que l'équipe ne vas pas tenter de faire sortir une voiture proche de l'autre. On se rappelle de ce que ça a donné l'an dernier entre ces 2 là.
Y a rien de dangereux dans le fait de faire l'undercut, ils ne veulent pas qu'ils s'accrochent sur la piste mais c'est tout.
Et puis, bon, Ocon se retrouve derrière Perez par sa propre faute, il est devant tout le monde en haut de l'eau rouge et freine beaucoup trop tôt, du coup en une seconde il fait 1er->4e. Y avait largement la place, pourtant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:sheon a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:Bah tu le suis et tu lui fais l'undercut, c'est quand même simple, non ?
Non mais je sais pas ce que tu comprends pas dans "pas le droit de se battre entre équipiers". Ça veut dire que l'équipe ne vas pas tenter de faire sortir une voiture proche de l'autre. On se rappelle de ce que ça a donné l'an dernier entre ces 2 là.
Y a rien de dangereux dans le fait de faire l'undercut, ils ne veulent pas qu'ils s'accrochent sur la piste mais c'est tout.
Et puis, bon, Ocon se retrouve derrière Perez par sa propre faute, il est devant tout le monde en haut de l'eau rouge et freine beaucoup trop tôt, du coup en une seconde il fait 1er->4e. Y avait largement la place, pourtant.
Ca aurait fini en Hamilton à Fuji en 2008, je pense.
Chris76 a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:Ocon n'a pas réussi à suivre le rythme de Perez sur cette course, c'était quand même un peu surprenant/décevant.
Il a navigué entre 3 et 6 secondes de retard derrière. Aucun intérêt d'aller le coller au cul et de cramer ses pneus puisqu'ils ont interdiction de se battre entre eux, surtout sur cette course où ils jouaient gros et avec tous les points constructeurs à reprendre
Et comme l'a dit Montagny assez justement sur l'action en bout de ligne droite après le départ, vu sa situation personnelle, ce n'est pas le moment de risquer le moindre accrochage.
sheon a écrit:Nono a écrit:
D'ailleurs, en exclusivité, la future Q3 de Räikkönen à Monza :
sheon a écrit:Bah tu le suis et tu lui fais l'undercut, c'est quand même simple, non ?
Nono a écrit:Ocon à merdé un peu au virage des combes par excès de sécurité mais il avait le rythme de Perez après.
Quand t'as pas le rythme l'écart ne reste pas fixe, il augmente.
1er tigre a écrit:sheon a écrit:Bah tu le suis et tu lui fais l'undercut, c'est quand même simple, non ?
Ben au sein d'une même équipe c'est rare, la règle générale veut que le pilote devant ait la priorité aux stands.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités