Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:Je savais pas trop où mettre ça mais a priori il sera donné un point à l'auteur du meilleur tour cette année (sous réserve d'être dans les 10 premiers).
Cortese a écrit:1er tigre a écrit:Je savais pas trop où mettre ça mais a priori il sera donné un point à l'auteur du meilleur tour cette année (sous réserve d'être dans les 10 premiers).
C'est pas vrai ?! Comme du temps de Fangio ?!!!
Vous allez voir qu'ils vont finir par enlever les ailerons !
Feyd a écrit:Cortese a écrit:1er tigre a écrit:Je savais pas trop où mettre ça mais a priori il sera donné un point à l'auteur du meilleur tour cette année (sous réserve d'être dans les 10 premiers).
C'est pas vrai ?! Comme du temps de Fangio ?!!!
Vous allez voir qu'ils vont finir par enlever les ailerons !
Et enlever la lunette de chiottes au dessus du cockpit...
Cortese a écrit:Feyd a écrit:Cortese a écrit:1er tigre a écrit:Je savais pas trop où mettre ça mais a priori il sera donné un point à l'auteur du meilleur tour cette année (sous réserve d'être dans les 10 premiers).
C'est pas vrai ?! Comme du temps de Fangio ?!!!
Vous allez voir qu'ils vont finir par enlever les ailerons !
Et enlever la lunette de chiottes au dessus du cockpit...
Non la je suis pour, faut pas déconner avec la sécurité. J'ai été traumatisé dans les années 60/70 par tous les morts sur les circuits. Au point que je redoutais le moment où mon frère allumait la radio en fin de dimanche après-midi. Vous pouvez pas imaginer ce que c'était, une sorte de Senna trois fois par an (en 1970 je crois qu'il y avait eu 22 morts dans le monde en tout). Il y a un site en espagnol qui répertoriait tous les morts depuis 1895.
Feyd a écrit:Cortese a écrit:Feyd a écrit:Cortese a écrit:1er tigre a écrit:Je savais pas trop où mettre ça mais a priori il sera donné un point à l'auteur du meilleur tour cette année (sous réserve d'être dans les 10 premiers).
C'est pas vrai ?! Comme du temps de Fangio ?!!!
Vous allez voir qu'ils vont finir par enlever les ailerons !
Et enlever la lunette de chiottes au dessus du cockpit...
Non la je suis pour, faut pas déconner avec la sécurité. J'ai été traumatisé dans les années 60/70 par tous les morts sur les circuits. Au point que je redoutais le moment où mon frère allumait la radio en fin de dimanche après-midi. Vous pouvez pas imaginer ce que c'était, une sorte de Senna trois fois par an (en 1970 je crois qu'il y avait eu 22 morts dans le monde en tout). Il y a un site en espagnol qui répertoriait tous les morts depuis 1895.
Les pilotes moto rigolent en lisant ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:Feyd a écrit:Cortese a écrit:Feyd a écrit:Cortese a écrit:1er tigre a écrit:Je savais pas trop où mettre ça mais a priori il sera donné un point à l'auteur du meilleur tour cette année (sous réserve d'être dans les 10 premiers).
C'est pas vrai ?! Comme du temps de Fangio ?!!!
Vous allez voir qu'ils vont finir par enlever les ailerons !
Et enlever la lunette de chiottes au dessus du cockpit...
Non la je suis pour, faut pas déconner avec la sécurité. J'ai été traumatisé dans les années 60/70 par tous les morts sur les circuits. Au point que je redoutais le moment où mon frère allumait la radio en fin de dimanche après-midi. Vous pouvez pas imaginer ce que c'était, une sorte de Senna trois fois par an (en 1970 je crois qu'il y avait eu 22 morts dans le monde en tout). Il y a un site en espagnol qui répertoriait tous les morts depuis 1895.
Les pilotes moto rigolent en lisant ça.
Ils rigolent moins sur le TT et ils rigolaient moins avant que les circuits aient radicalement changé depuis les années 70. Leur carnage n'avait rien à envier à celui des quatre-roues-tistes. Tiens tu me rappelles Monza 1973
Feyd a écrit:
En Indycar, le Halo ne fait pas recette. Les pilotes veulent une vue dégagée surtout sur ovale. Ils sont pas aussi con là-bas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:On pourrait revenir tout bêtement à une ancienne tradition des positions de départ tirées au sort.
Alfa a écrit:Cortese a écrit:On pourrait revenir tout bêtement à une ancienne tradition des positions de départ tirées au sort.
Ce serait la solution je suis d'accord, seulement il y en a qui n'auront pas de chance, même sur l'ensemble de la saison, tu me dira c'est le propre de la course automobile. On pourrait aussi faire en sorte que chaque pilote utilise toute les positions de la grille sur l'ensemble de la saison (20 grand prix - 20 places sur la grille) Ainsi chacun aura eu sa chance de partir en pole ou la malchance de partir dernier au moins une fois etc.
Bon après évidement il y a le pilote qui arrive en cours de saison... il reprend le dossier de celui qui le remplace ? Bref.
sheon a écrit:Ça enlèverait le désavantage de suivre quelqu'un en virage.
Du coup on pourrait doubler en étant simplement plus rapide, sans avoir besoin de DRS.
Du coup on n'aurait plus de petit train de pilotes qui utilisent tous le DRS pour se défendre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités