Maverick a écrit:T'es parano.
Ouais_supère a écrit:Épines : une nouvelle fois, Grosjean POURRIT la course en s'arrogeant la gloire due à ses majestés Ocon et Gasly. Mais quand l'arrêtera-t-on !!?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
C'était juste pour espérer que ça relance la course, c'était pas personnel.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:T'es parano.
Non. on sentait bien dans le ton de sa voix qu'il espérait que les pneus de Verstappen allaient éclater. Et puis l'an passé, il profitait des abandons de Verstappen pour dire qu'il était moins bon que Ricciardo qui avait plus de points. C'est un sournois et un jaloux.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ils osent plus, en Autriche
sccc a écrit:Étonnant que Ferrari n’ait pas demandé à Kimi de laisser passer Sebastian?
Maverick a écrit:C'était juste pour espérer que ça relance la course, c'était pas personnel.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:T'es parano.
Non. on sentait bien dans le ton de sa voix qu'il espérait que les pneus de Verstappen allaient éclater. Et puis l'an passé, il profitait des abandons de Verstappen pour dire qu'il était moins bon que Ricciardo qui avait plus de points. C'est un sournois et un jaloux.
Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:C'était juste pour espérer que ça relance la course, c'était pas personnel.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:T'es parano.
Non. on sentait bien dans le ton de sa voix qu'il espérait que les pneus de Verstappen allaient éclater. Et puis l'an passé, il profitait des abandons de Verstappen pour dire qu'il était moins bon que Ricciardo qui avait plus de points. C'est un sournois et un jaloux.
Mais c'est sans arrêt qu'il lui tape dessus à la moindre occasion. Il suffit que Ricciardo soit plus rapide en essais libres pour qu'il insinue que c'est irrémédiable, que Verstappen est moins bon, et ainsi de suite. On sentait bien qu'il ne voulait pas le voir gagner. A travers Max, c'est Jos qu'il veut atteindre parce que ce dernier était pote avec Schumacher.
Chris76 a écrit:Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:C'était juste pour espérer que ça relance la course, c'était pas personnel.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:T'es parano.
Non. on sentait bien dans le ton de sa voix qu'il espérait que les pneus de Verstappen allaient éclater. Et puis l'an passé, il profitait des abandons de Verstappen pour dire qu'il était moins bon que Ricciardo qui avait plus de points. C'est un sournois et un jaloux.
Mais c'est sans arrêt qu'il lui tape dessus à la moindre occasion. Il suffit que Ricciardo soit plus rapide en essais libres pour qu'il insinue que c'est irrémédiable, que Verstappen est moins bon, et ainsi de suite. On sentait bien qu'il ne voulait pas le voir gagner. A travers Max, c'est Jos qu'il veut atteindre parce que ce dernier était pote avec Schumacher.
Pour JV, j'en sais rien mais je pense que les Verstappen père et fils n'ont pas besoin de ça pour être détestés...suffit de voir la crasse que Max a encore fait à Ricciardo la veille en qualif. Et Jos était déjà une belle saleté sur la piste à l'époque. Pas étonnant qu'il fut pote avec MS...
Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:T'es parano.
Non. on sentait bien dans le ton de sa voix qu'il espérait que les pneus de Verstappen allaient éclater. Et puis l'an passé, il profitait des abandons de Verstappen pour dire qu'il était moins bon que Ricciardo qui avait plus de points. C'est un sournois et un jaloux.
Nicklaus a écrit:Et quand il radote que Leclerc ne devrait pas rouler dès sa deuxième saison dans un top team, il se rappelle que ce n'est pas chez Minardi qu'il a débuté en 1996 ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:T'es parano.
Non. on sentait bien dans le ton de sa voix qu'il espérait que les pneus de Verstappen allaient éclater. Et puis l'an passé, il profitait des abandons de Verstappen pour dire qu'il était moins bon que Ricciardo qui avait plus de points. C'est un sournois et un jaloux.
C'est rien à côté de ce qu'il a mis à Alonso en disant qu'en F1, il y avait 20 voitures, c'était pas comme les 24h du Mans où il suffisait de battre son équipier. On sent qu'il rage de pas avoir gagné les 24h.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:T'es parano.
Non. on sentait bien dans le ton de sa voix qu'il espérait que les pneus de Verstappen allaient éclater. Et puis l'an passé, il profitait des abandons de Verstappen pour dire qu'il était moins bon que Ricciardo qui avait plus de points. C'est un sournois et un jaloux.
C'est rien à côté de ce qu'il a mis à Alonso en disant qu'en F1, il y avait 20 voitures, c'était pas comme les 24h du Mans où il suffisait de battre son équipier. On sent qu'il rage de pas avoir gagné les 24h.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:T'es parano.
Non. on sentait bien dans le ton de sa voix qu'il espérait que les pneus de Verstappen allaient éclater. Et puis l'an passé, il profitait des abandons de Verstappen pour dire qu'il était moins bon que Ricciardo qui avait plus de points. C'est un sournois et un jaloux.
C'est rien à côté de ce qu'il a mis à Alonso en disant qu'en F1, il y avait 20 voitures, c'était pas comme les 24h du Mans où il suffisait de battre son équipier. On sent qu'il rage de pas avoir gagné les 24h.
C'est ton côté groupie sans objectif qui parle car Villeneuve a énormément d'estime pour Alonso. Quand je l'ai croisé à Spa il y a quelques années, il était en train d'expliquer en aparté à un de ces coéquipiers de la journée qu'Alonso l'avait beaucoup aidé quand il avait fait sa pige chez Renault en 2004, que c'était un coéquipier top et extrêmement rapide.
1er tigre a écrit:Epines : y a quelqu'un qui va lui dire à un moment à Raikkonen qu'il faut respecter les limites de la piste ? Même au premier tour ? Ok il fait un bon départ sauf qu'il retarde bien son freinage et sort de la piste au premier virage, pas grave, il continue à fond dans le dégagement bitumé et reprend sa place tranquille. Rebelotte au virage d'après où il freine au panneau trop tard et ne peut pas tourner, pareil il sort de la piste et ne lève pas le pied, il passe par le dégagement bitumé ça passe crème. Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas "gaining an advantage" ça. Le pire c'est que t'as toujours un con pour te dire "c'est pas grave il n'a pas gagné de places" ben voyons. C'est surtout qu'il aurait dû en perdre. S'il doit freiner pour passer le 2e virage, t'as Verstappen, Bottas, Grosjean et Ricciardo qui le passent à coup sûr.
ça me gonfle ces trucs là, on laisse toujours passer et Raikkonen est coutumier du fait. Je me rappelle encore de sa victoire volée à Spa en 2009 après avoir grugé comme un porc à la source au départ.
L'autre truc qui me saoule c'est qu'une simple bande d'herbe règlerait le problème, tu peux être sûr qu'il ne serait pas allé labourer.
Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Epines : y a quelqu'un qui va lui dire à un moment à Raikkonen qu'il faut respecter les limites de la piste ? Même au premier tour ? Ok il fait un bon départ sauf qu'il retarde bien son freinage et sort de la piste au premier virage, pas grave, il continue à fond dans le dégagement bitumé et reprend sa place tranquille. Rebelotte au virage d'après où il freine au panneau trop tard et ne peut pas tourner, pareil il sort de la piste et ne lève pas le pied, il passe par le dégagement bitumé ça passe crème. Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas "gaining an advantage" ça. Le pire c'est que t'as toujours un con pour te dire "c'est pas grave il n'a pas gagné de places" ben voyons. C'est surtout qu'il aurait dû en perdre. S'il doit freiner pour passer le 2e virage, t'as Verstappen, Bottas, Grosjean et Ricciardo qui le passent à coup sûr.
ça me gonfle ces trucs là, on laisse toujours passer et Raikkonen est coutumier du fait. Je me rappelle encore de sa victoire volée à Spa en 2009 après avoir grugé comme un porc à la source au départ.
L'autre truc qui me saoule c'est qu'une simple bande d'herbe règlerait le problème, tu peux être sûr qu'il ne serait pas allé labourer.
Il se fait passer par Bottas dans la ligne droite suivante et par Verstappen 2 virages plus loin à cause de ça. On peut dire qu'il y a perdu plus que gagné.
Waddle a écrit:Il faudra à un moment que Kimi soit puni pour la façon qu'il a de sortir de la piste sans freiner au départ lorsqu'il y a des dégagements.
Il le fait très régulièrement à Spa et il me semble l'avoir vu faire cela ailleurs encore.
A un moment, ça devient de la préméditation.
Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Epines : y a quelqu'un qui va lui dire à un moment à Raikkonen qu'il faut respecter les limites de la piste ? Même au premier tour ? Ok il fait un bon départ sauf qu'il retarde bien son freinage et sort de la piste au premier virage, pas grave, il continue à fond dans le dégagement bitumé et reprend sa place tranquille. Rebelotte au virage d'après où il freine au panneau trop tard et ne peut pas tourner, pareil il sort de la piste et ne lève pas le pied, il passe par le dégagement bitumé ça passe crème. Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas "gaining an advantage" ça. Le pire c'est que t'as toujours un con pour te dire "c'est pas grave il n'a pas gagné de places" ben voyons. C'est surtout qu'il aurait dû en perdre. S'il doit freiner pour passer le 2e virage, t'as Verstappen, Bottas, Grosjean et Ricciardo qui le passent à coup sûr.
ça me gonfle ces trucs là, on laisse toujours passer et Raikkonen est coutumier du fait. Je me rappelle encore de sa victoire volée à Spa en 2009 après avoir grugé comme un porc à la source au départ.
L'autre truc qui me saoule c'est qu'une simple bande d'herbe règlerait le problème, tu peux être sûr qu'il ne serait pas allé labourer.
Il se fait passer par Bottas dans la ligne droite suivante et par Verstappen 2 virages plus loin à cause de ça. On peut dire qu'il y a perdu plus que gagné.
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Il faudra à un moment que Kimi soit puni pour la façon qu'il a de sortir de la piste sans freiner au départ lorsqu'il y a des dégagements.
Il le fait très régulièrement à Spa et il me semble l'avoir vu faire cela ailleurs encore.
A un moment, ça devient de la préméditation.
Au 1er virage, il le passe avec les 2 Mercedes autour de lui, il fait ce qu'il peut pour n'accrocher personne et ça passe. Au 2e freinage, on voit bien qu'il se loupe et qu'il y perd gros. On se rend même compte après coup qu'il y perd la victoire. Si c'est prémédité, c'est très con.
1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Epines : y a quelqu'un qui va lui dire à un moment à Raikkonen qu'il faut respecter les limites de la piste ? Même au premier tour ? Ok il fait un bon départ sauf qu'il retarde bien son freinage et sort de la piste au premier virage, pas grave, il continue à fond dans le dégagement bitumé et reprend sa place tranquille. Rebelotte au virage d'après où il freine au panneau trop tard et ne peut pas tourner, pareil il sort de la piste et ne lève pas le pied, il passe par le dégagement bitumé ça passe crème. Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas "gaining an advantage" ça. Le pire c'est que t'as toujours un con pour te dire "c'est pas grave il n'a pas gagné de places" ben voyons. C'est surtout qu'il aurait dû en perdre. S'il doit freiner pour passer le 2e virage, t'as Verstappen, Bottas, Grosjean et Ricciardo qui le passent à coup sûr.
ça me gonfle ces trucs là, on laisse toujours passer et Raikkonen est coutumier du fait. Je me rappelle encore de sa victoire volée à Spa en 2009 après avoir grugé comme un porc à la source au départ.
L'autre truc qui me saoule c'est qu'une simple bande d'herbe règlerait le problème, tu peux être sûr qu'il ne serait pas allé labourer.
Il se fait passer par Bottas dans la ligne droite suivante et par Verstappen 2 virages plus loin à cause de ça. On peut dire qu'il y a perdu plus que gagné.
Ben non, s'il fait l'effort de freiner encore pour tourner il perd encore plus de places, c'est sûr. Tu crois qu'il se serait amusé à faire pareil si y'avait de l'herbe ou des graviers ? Non, il aurait continué de freiner et aurait pris son virage tant bien que mal en voyant une bonne partie du peloton le passer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 73 invités