Nicklaus a écrit:Mercedes avec Bottas chez McLaren . Ocon chez Renault â la place de Sainz ramené chez Red Bull.
Nicklaus a écrit:Mercedes avec Bottas chez McLaren . Ocon chez Renault â la place de Sainz ramené chez Red Bull.
DCP a écrit:Donc Hamilton à la retraite ??
Toma a écrit:Nicklaus a écrit:Mercedes avec Bottas chez McLaren . Ocon chez Renault â la place de Sainz ramené chez Red Bull.
Officiel (ou?) ou supposition ?
Nicklaus a écrit:DCP a écrit:Donc Hamilton à la retraite ??
Non, Verstappen remplacerait Bottas.
Nicklaus a écrit:DCP a écrit:Donc Hamilton à la retraite ??
Non, Verstappen remplacerait Bottas.
Porcaro56 a écrit:Nicklaus a écrit:DCP a écrit:Donc Hamilton à la retraite ??
Non, Verstappen remplacerait Bottas.
Le Hollandais a 2 ans de contrat avec Rb
Marlaga a écrit:On parle de Raikkonen chez McLaren.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Dans le genre, il y e a qui voient un échange Kimi-Leclec dés Spa...
TOut ça est du fantasme de journaliste plus que de la réalité, je pense.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Dans le genre, il y e a qui voient un échange Kimi-Leclec dés Spa...
TOut ça est du fantasme de journaliste plus que de la réalité, je pense.
ça serait vraiment très très surprenant......déjà, si Leclerc obtient le baquet Ferrari l'année prochaine, ça serait un petit miracle vu que la Scuderia a l'habitude d'engager des pilotes expérimentés voir vieillissants comme no 2 et de les garder très longtemps......(Shumacher,Kimi, Massa, Barrichello.....)
Stéphane a écrit:Dans le genre, il y e a qui voient un échange Kimi-Leclec dés Spa...
TOut ça est du fantasme de journaliste plus que de la réalité, je pense.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Dans le genre, il y e a qui voient un échange Kimi-Leclec dés Spa...
TOut ça est du fantasme de journaliste plus que de la réalité, je pense.
ça serait vraiment très très surprenant......déjà, si Leclerc obtient le baquet Ferrari l'année prochaine, ça serait un petit miracle vu que la Scuderia a l'habitude d'engager des pilotes expérimentés voir vieillissants comme no 2 et de les garder très longtemps......(Kimi, Massa, Barrichello.....)
Mufasa a écrit:Sur le plan sportif j'aurai largement préféré Ricciardo chez Ferrari pour une revanche avec Vettel, et motiver ce dernier à sortir le grand jeu. Et ça laisserait plus de temps au jeune Leclerc de vraiment confirmer avant de passer dans un top team.
Porcaro56 a écrit:Mufasa a écrit:Sur le plan sportif j'aurai largement préféré Ricciardo chez Ferrari pour une revanche avec Vettel, et motiver ce dernier à sortir le grand jeu. Et ça laisserait plus de temps au jeune Leclerc de vraiment confirmer avant de passer dans un top team.
pas sur que Vettel ait été d'accord avec la venue de Ricciardo !
Maschum a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Ricciardo-decu-par-le-manque-d-interet-de-Ferrari-a-son-egard,128610.html
Son enthousiasme est beau à voir
Au moins n'est-il pas langue de bois, mais bonjour l'ambiance.
Maverick a écrit:Sa côte était au plus haut après Monaco, c'était là sa chance de signer chez Ferrari ou Mercedes. Maintenant, c'est fini.
DCP a écrit:Maverick a écrit:Sa côte était au plus haut après Monaco, c'était là sa chance de signer chez Ferrari ou Mercedes. Maintenant, c'est fini.
Faut arrêter avec ce genre de raisonnement, les patrons connaissent Ricciardo (et les autres pilotes aussi) depuis un moment, ce n'est pas parce que l'Australien va réussir ou rater une course que sa côte va subitement augmenter ou diminuer auprès de Mercedes ou Ferrari...on est seulement dans le cadre de deux écuries qui veulent clairement un numéro 1 et un numéro 2 qui accepte son statut sans faire d'histoires et se "contente" de quelques victoires quand les circonstances s'y prêtent....
Cortese a écrit:Aujourd'hui pour gagner il faut avoir Verstappen ou trouver un petit jeune du même calibre. Ricciardo souffre trop devant le Hollandais. Le faire venir chez Ferrari n'est plus tres motivant, sachant qu'en plus il sera inévitablement en rivalité avec Vettel. Vettel n'a jamais été tres rapide mais il gagne, sans qu'on ne se l'explique vraiment.
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Aujourd'hui pour gagner il faut avoir Verstappen ou trouver un petit jeune du même calibre. Ricciardo souffre trop devant le Hollandais. Le faire venir chez Ferrari n'est plus tres motivant, sachant qu'en plus il sera inévitablement en rivalité avec Vettel. Vettel n'a jamais été tres rapide mais il gagne, sans qu'on ne se l'explique vraiment.
Tu es dur.
Je trouve que c'est assez clair, le pourquoi du fait qu'il gagne des courses.
Il peut être battu à chaque séance d'essais libres par Raikkonen, à l'instant t de la Q3, où il faut faire le tour qu'il faut (le "parfait"), il le fait.
En course, c'est probablement la même chose, plus la constance, à quelques émotivités près au départ.
Il avait anéanti Webber sur cette même qualité : il donnait toujours la sensation de pouvoir être battu, sauf que... ben non, il l'était pas.
Face à un Ricciardo qui avait tout à gagner et dont le moral est insupportablement coincé dans les cimes, pour peu que le matos ne lui convienne pas trop, il peut se faire taper, Vettel, violemment.
En revanche, donne-lui une voiture qui peut gagner, il gagnera, point.
C'est ce qu'il fait actuellement.
Marlaga a écrit:Maschum a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Ricciardo-decu-par-le-manque-d-interet-de-Ferrari-a-son-egard,128610.html
Son enthousiasme est beau à voir
Au moins n'est-il pas langue de bois, mais bonjour l'ambiance.
Il est en train de se griller avec ses déclarations à la con, en plus de performances très moyennes ces dernières courses. Depuis sa victoire à Monaco, Verstappen lui marche dessus. Il fait l'amère expérience des 2 équipes Ferrari et Mercedes qui sont trop frileuses pour embaucher un vrai pilote à côté de leur "star".
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Aujourd'hui pour gagner il faut avoir Verstappen ou trouver un petit jeune du même calibre. Ricciardo souffre trop devant le Hollandais. Le faire venir chez Ferrari n'est plus tres motivant, sachant qu'en plus il sera inévitablement en rivalité avec Vettel. Vettel n'a jamais été tres rapide mais il gagne, sans qu'on ne se l'explique vraiment.
Tu es dur.
Je trouve que c'est assez clair, le pourquoi du fait qu'il gagne des courses.
Il peut être battu à chaque séance d'essais libres par Raikkonen, à l'instant t de la Q3, où il faut faire le tour qu'il faut (le "parfait"), il le fait.
En course, c'est probablement la même chose, plus la constance, à quelques émotivités près au départ.
Il avait anéanti Webber sur cette même qualité : il donnait toujours la sensation de pouvoir être battu, sauf que... ben non, il l'était pas.
Face à un Ricciardo qui avait tout à gagner et dont le moral est insupportablement coincé dans les cimes, pour peu que le matos ne lui convienne pas trop, il peut se faire taper, Vettel, violemment.
En revanche, donne-lui une voiture qui peut gagner, il gagnera, point.
C'est ce qu'il fait actuellement.
iceman46 a écrit:vettel etait sur le depart et n'avait plus "la preference" de red bull donc demotivation plus le fait que son equipe et les evo n'etaient plus pour lui.
schumi par exemple n'a jamais fait cette erreur chez ferrari des le debut de saison son coequipier ne pouvait pas le concurencer et les evo etaient d'abord pour lui,sauf peut etre chez merco et il s'est fait exploser.
DCP a écrit:Maverick a écrit:Sa côte était au plus haut après Monaco, c'était là sa chance de signer chez Ferrari ou Mercedes. Maintenant, c'est fini.
Faut arrêter avec ce genre de raisonnement, les patrons connaissent Ricciardo (et les autres pilotes aussi) depuis un moment, ce n'est pas parce que l'Australien va réussir ou rater une course que sa côte va subitement augmenter ou diminuer auprès de Mercedes ou Ferrari...on est seulement dans le cadre de deux écuries qui veulent clairement un numéro 1 et un numéro 2 qui accepte son statut sans faire d'histoires et se "contente" de quelques victoires quand les circonstances s'y prêtent....
DCP a écrit:La communication de Marko est quand même curieuse: "Et désormais, Daniel est dans une situation où il n'a pas d'alternative sportive à part nous. Il imaginait ça probablement différemment."
ça montre quand même clairement que rester chez Red Bull est un choix par défaut pour le pilote et bon, pas non plus, un grand désir de Red Bull de le garder.....m'étonnerait pas que Verstappen soit le numéro 1 chez Red Bull, pas sur le papier, mais dans les faits, ils ont l'air de tenir à lui bien plus qu'à l'australien.
LS a écrit:De toute manière le Buzz qui va commencer (qui a commencé) ou prendre de l'ampleur tourne autour du retrait d'Alonso.
Mc Laren en re-re-organisation qui veut faire monter Norris reste donc Alonso (le moins probable) Vandoorne (si Alonso est out, sinon attention a ses abattis et le facteur X-térieur (D'où d'ailleurs l'association de noms de temps en temps)
Marlaga a écrit:LS a écrit:De toute manière le Buzz qui va commencer (qui a commencé) ou prendre de l'ampleur tourne autour du retrait d'Alonso.
Mc Laren en re-re-organisation qui veut faire monter Norris reste donc Alonso (le moins probable) Vandoorne (si Alonso est out, sinon attention a ses abattis et le facteur X-térieur (D'où d'ailleurs l'association de noms de temps en temps)
La petite amie de Vandoorne est la fille de Gil De Ferran, nouveau directeur de la performance de McLaren. Son baquet semble protégé.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités