Marlaga a écrit:Une bonne chose pour Romain.
Sa derniere chance...
Ouais_supère a écrit:Comme s'il avait gâché les précédentes.
Tu sais, il est possible que tu te l'inventes, qu'il soit en "sursis".
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Comme s'il avait gâché les précédentes.
Tu sais, il est possible que tu te l'inventes, qu'il soit en "sursis".
Il y a combien d'années qu'il est en F1? je pense que lui-même sait d'une part qu'il peut faire une croix sur un top team et d'autre part qu'il n'a pas intérêt à refaire une demie saison comme celle de ce début de saison. Si il n'y avait pas ces fichues étiquettes " Mercedes& co" Ocon aurait vraiment mérité sa place.
AllegroTurbo a écrit:Perso je comprends pas pourquoi c'est impossible (ou très compliqué) de voir Ocon chez Williams. Williams et Wolff sont assez proches. Stroll fils ne sera plus là...
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Comme s'il avait gâché les précédentes.
Tu sais, il est possible que tu te l'inventes, qu'il soit en "sursis".
Il y a combien d'années qu'il est en F1? je pense que lui-même sait d'une part qu'il peut faire une croix sur un top team et d'autre part qu'il n'a pas intérêt à refaire une demie saison comme celle de ce début de saison. Si il n'y avait pas ces fichues étiquettes " Mercedes& co" Ocon aurait vraiment mérité sa place.
Je ne vois pas de quoi tu parles avec ces histoires de mérite.
La F1, "sur le terrain", c'est pas seulement des questions de mérite, mais aussi de contrats, de convergences d'intérêt, de plans de carrières.
Ocon aurait beau "mériter" tout ce que tu veux, Haas, motorisé Ferrari, n'aurait peut-être pas pu si facilement s'attacher les services d'un salarié Mercedes comme Ocon, de la même façon qu'il n'est pas dit que ce dernier aurait consenti à scier la branche Mercedes aussi lestement.
Quant à Grosjean lui-même, il a eu quelques courses difficiles cette saison, mais depuis qu'il est chez Haas il a plus souvent été trahi par sa machine ou son équipe que le contraire.
Haas, qui sait compter, regarde les points rapportés par le Franco-Suisse, par son équipier, regarde leur position au championnat, et se dit peut-être que si ça marche bien, c'est peut-être pas le moment de tout casser avec un jeune pilote prometteur qui les lâchera à la première occasion si un top team se manifeste.
Grosjean-Magnussen, c'est un duo qui rapporte de gros points, presque à chaque course, c'est une EXCELLENTE solution d'attente.
Ghinzani a écrit:Je te sens nerveux... Reprenons via tes propos. Tu confirmes ( au début de ces derniers) l'imbécilité de l'emprise des top teams sur leurs " protégés" au point de ne pas savoir leur fournir un volant ( et oui la marque qui te colle à la peau et tout et tout et aussi le nombre très réduit d'équipes, cela aussi en partie de leur faute) .
Haas: Ocon a une qualité de pilotage ( au sens large du mot) bien supérieure à celle de Grosjean. Ils n'y auraient pas perdu comme si ils "écolaient" un nouveau .
Grosjean depuis qu'il est en f1 a cassé beaucoup de voitures, a commis beaucoup de fautes. Certes, il n'est pas nul non plus mais je pense qu'il a atteint depuis un certain temps son niveau de Peter.
Ouais_supère a écrit:Comme s'il avait gâché les précédentes.
Tu sais, il est possible que tu te l'inventes, qu'il soit en "sursis".
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Je te sens nerveux... Reprenons via tes propos. Tu confirmes ( au début de ces derniers) l'imbécilité de l'emprise des top teams sur leurs " protégés" au point de ne pas savoir leur fournir un volant ( et oui la marque qui te colle à la peau et tout et tout et aussi le nombre très réduit d'équipes, cela aussi en partie de leur faute) .
Haas: Ocon a une qualité de pilotage ( au sens large du mot) bien supérieure à celle de Grosjean. Ils n'y auraient pas perdu comme si ils "écolaient" un nouveau .
Grosjean depuis qu'il est en f1 a cassé beaucoup de voitures, a commis beaucoup de fautes. Certes, il n'est pas nul non plus mais je pense qu'il a atteint depuis un certain temps son niveau de Peter.
Concernant le niveau d'Ocon, tu vas vite en besogne : on connait à coup sûr ce qu'il vaut par rapport à Perez (il est un chouilla plus rapide), mais la triangulation en terme de rapidité me paraît là encore assez leste pour obtenir une comparaison solide par rapport à Grosjean.
Ce dernier a bien des défauts, mais pas la vitesse.
Quant à la fiabilité, je pourrais assez aisément te rappeler combien de fois Ocon s'est accroché avec son équipier. "Ça fait tache".
Soyons clairs : Ocon est l'avenir, mais Grosjean pas encore le passé.
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Comme s'il avait gâché les précédentes.
Tu sais, il est possible que tu te l'inventes, qu'il soit en "sursis".
Il y a combien d'années qu'il est en F1?
Ghinzani a écrit:Forcément Grosjean " n'est pas le passé" puisqu'on lui donne du bois de rallonge faute de mieux dans le faisable...
Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Comme s'il avait gâché les précédentes.
Tu sais, il est possible que tu te l'inventes, qu'il soit en "sursis".
Il y a combien d'années qu'il est en F1?
A peu près autant que Perez, Hulkenberg et aucun d'entre eux n'est en sursis non plus alors qu'ils n'ont rien gagné en F1. Ce sont des pilotes solides et qui rapportent des gros points. Grosjean a eu certaines faiblesses, mais il a aussi géré des courses de façon solide et il porte Haas depuis leur arrivée. Gagner des courses ou devenir champion du monde, c'est sûrement trop pour lui mais c'est un très bon élément de milieu de grille.
DCP a écrit:Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Comme s'il avait gâché les précédentes.
Tu sais, il est possible que tu te l'inventes, qu'il soit en "sursis".
Il y a combien d'années qu'il est en F1?
A peu près autant que Perez, Hulkenberg et aucun d'entre eux n'est en sursis non plus alors qu'ils n'ont rien gagné en F1. Ce sont des pilotes solides et qui rapportent des gros points. Grosjean a eu certaines faiblesses, mais il a aussi géré des courses de façon solide et il porte Haas depuis leur arrivée. Gagner des courses ou devenir champion du monde, c'est sûrement trop pour lui mais c'est un très bon élément de milieu de grille.
Quand tu vois que Macdonaldo a gagné une course, Grosjean est capable de le faire aussi....
Blague à part, je suis d'accord avec toi.
D'après ce que j'ai lu (et je ne sais pas d'ailleurs si c'est crédible), Kubica semble jouer un rôle non négligeable dans l'équation.AllegroTurbo a écrit:Perso je comprends pas pourquoi c'est impossible (ou très compliqué) de voir Ocon chez Williams. Williams et Wolff sont assez proches. Stroll fils ne sera plus là...
Ouais_supère a écrit:Parce que tu regardes pas les courses, mais sinon, je t'assure que oui.
Marlaga a écrit:DCP a écrit:Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Comme s'il avait gâché les précédentes.
Tu sais, il est possible que tu te l'inventes, qu'il soit en "sursis".
Il y a combien d'années qu'il est en F1?
A peu près autant que Perez, Hulkenberg et aucun d'entre eux n'est en sursis non plus alors qu'ils n'ont rien gagné en F1. Ce sont des pilotes solides et qui rapportent des gros points. Grosjean a eu certaines faiblesses, mais il a aussi géré des courses de façon solide et il porte Haas depuis leur arrivée. Gagner des courses ou devenir champion du monde, c'est sûrement trop pour lui mais c'est un très bon élément de milieu de grille.
Quand tu vois que Macdonaldo a gagné une course, Grosjean est capable de le faire aussi....
Blague à part, je suis d'accord avec toi.
Gagner une course, ça peut tomber sur un tocard genre Trulli ou Maldonado ou un pilote un peu moyen comme Kovalainen et pourquoi pas Grosjean. Mais gagner DES courses, ça devient plus sérieux !
Ghinzani a écrit:Marlaga a écrit:DCP a écrit:Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Comme s'il avait gâché les précédentes.
Tu sais, il est possible que tu te l'inventes, qu'il soit en "sursis".
Il y a combien d'années qu'il est en F1?
A peu près autant que Perez, Hulkenberg et aucun d'entre eux n'est en sursis non plus alors qu'ils n'ont rien gagné en F1. Ce sont des pilotes solides et qui rapportent des gros points. Grosjean a eu certaines faiblesses, mais il a aussi géré des courses de façon solide et il porte Haas depuis leur arrivée. Gagner des courses ou devenir champion du monde, c'est sûrement trop pour lui mais c'est un très bon élément de milieu de grille.
Quand tu vois que Macdonaldo a gagné une course, Grosjean est capable de le faire aussi....
Blague à part, je suis d'accord avec toi.
Gagner une course, ça peut tomber sur un tocard genre Trulli ou Maldonado ou un pilote un peu moyen comme Kovalainen et pourquoi pas Grosjean. Mais gagner DES courses, ça devient plus sérieux !
Exactement...Tu as oublié Panis dans le panier de crabes..
Porcaro56 a écrit:Reprendre Grojean je ne comprends p as k intérêt
Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Marlaga a écrit:DCP a écrit:Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Comme s'il avait gâché les précédentes.
Tu sais, il est possible que tu te l'inventes, qu'il soit en "sursis".
Il y a combien d'années qu'il est en F1?
A peu près autant que Perez, Hulkenberg et aucun d'entre eux n'est en sursis non plus alors qu'ils n'ont rien gagné en F1. Ce sont des pilotes solides et qui rapportent des gros points. Grosjean a eu certaines faiblesses, mais il a aussi géré des courses de façon solide et il porte Haas depuis leur arrivée. Gagner des courses ou devenir champion du monde, c'est sûrement trop pour lui mais c'est un très bon élément de milieu de grille.
Quand tu vois que Macdonaldo a gagné une course, Grosjean est capable de le faire aussi....
Blague à part, je suis d'accord avec toi.
Gagner une course, ça peut tomber sur un tocard genre Trulli ou Maldonado ou un pilote un peu moyen comme Kovalainen et pourquoi pas Grosjean. Mais gagner DES courses, ça devient plus sérieux !
Exactement...Tu as oublié Panis dans le panier de crabes..
Panis, avant son accident, était un pilote formidable, un des plus grands espoirs des années 90.
Christian Horner a écrit:C’est un caractère. Parfois, il parle avant de penser à ses propos. C’est un pilote talentueux. Mais vous savez, il a encore des progrès à faire avant d’approcher, ne serait-ce qu’un peu, le niveau de la F1
Marlaga a écrit:Ticktum s'est bien grillé :Christian Horner a écrit:C’est un caractère. Parfois, il parle avant de penser à ses propos. C’est un pilote talentueux. Mais vous savez, il a encore des progrès à faire avant d’approcher, ne serait-ce qu’un peu, le niveau de la F1
Marlaga a écrit:Ticktum s'est bien grillé :Christian Horner a écrit:C’est un caractère. Parfois, il parle avant de penser à ses propos. C’est un pilote talentueux. Mais vous savez, il a encore des progrès à faire avant d’approcher, ne serait-ce qu’un peu, le niveau de la F1
DCP a écrit:Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Comme s'il avait gâché les précédentes.
Tu sais, il est possible que tu te l'inventes, qu'il soit en "sursis".
Il y a combien d'années qu'il est en F1?
A peu près autant que Perez, Hulkenberg et aucun d'entre eux n'est en sursis non plus alors qu'ils n'ont rien gagné en F1. Ce sont des pilotes solides et qui rapportent des gros points. Grosjean a eu certaines faiblesses, mais il a aussi géré des courses de façon solide et il porte Haas depuis leur arrivée. Gagner des courses ou devenir champion du monde, c'est sûrement trop pour lui mais c'est un très bon élément de milieu de grille.
Quand tu vois que Macdonaldo a gagné une course, Grosjean est capable de le faire aussi....
Blague à part, je suis d'accord avec toi.
Marlaga a écrit:Gagner une course, ça peut tomber sur un tocard genre Trulli
AllegroTurbo a écrit:Perso je comprends pas pourquoi c'est impossible (ou très compliqué) de voir Ocon chez Williams. Williams et Wolff sont assez proches. Stroll fils ne sera plus là...
sheon a écrit:DCP a écrit:Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Comme s'il avait gâché les précédentes.
Tu sais, il est possible que tu te l'inventes, qu'il soit en "sursis".
Il y a combien d'années qu'il est en F1?
A peu près autant que Perez, Hulkenberg et aucun d'entre eux n'est en sursis non plus alors qu'ils n'ont rien gagné en F1. Ce sont des pilotes solides et qui rapportent des gros points. Grosjean a eu certaines faiblesses, mais il a aussi géré des courses de façon solide et il porte Haas depuis leur arrivée. Gagner des courses ou devenir champion du monde, c'est sûrement trop pour lui mais c'est un très bon élément de milieu de grille.
Quand tu vois que Macdonaldo a gagné une course, Grosjean est capable de le faire aussi....
Blague à part, je suis d'accord avec toi.
Grosjean a eu de réelles occasions chez Lotus, ça ne s'est pas joué à grand-chose. Il n'a pas eu la chance de Maldonado, c'est clair.Marlaga a écrit:Gagner une course, ça peut tomber sur un tocard genre Trulli
Trulli, un tocard ? Le gars qui a été viré de Renault parce qu'il devançait Alonso au championnat ? Wtf ?
bravonadir a écrit:D'après ce que j'ai lu (et je ne sais pas d'ailleurs si c'est crédible), Kubica semble jouer un rôle non négligeable dans l'équation.AllegroTurbo a écrit:Perso je comprends pas pourquoi c'est impossible (ou très compliqué) de voir Ocon chez Williams. Williams et Wolff sont assez proches. Stroll fils ne sera plus là...
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Marlaga a écrit:Gagner une course, ça peut tomber sur un tocard genre Trulli
Trulli, un tocard ? Le gars qui a été viré de Renault parce qu'il devançait Alonso au championnat ? Wtf ?
Ouais c'est ça. Il se mange une raclée en 2003, il a un point d'avance à mi-saison et pas mal de retard au moment où il est lourdé. Et c'est le même qui a eu du mal avec Ralf ensuite et s'est carrément fait détruire par le redoutable Kovalainen chez Team Lotus à la fin.
Marlaga a écrit:Porcaro56 a écrit:Reprendre Grojean je ne comprends p as k intérêt
Il y a plein de choses que tu ne comprends pas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:Marlaga a écrit:Gagner une course, ça peut tomber sur un tocard genre Trulli
Trulli, un tocard ? Le gars qui a été viré de Renault parce qu'il devançait Alonso au championnat ? Wtf ?
Ouais c'est ça. Il se mange une raclée en 2003, il a un point d'avance à mi-saison et pas mal de retard au moment où il est lourdé. Et c'est le même qui a eu du mal avec Ralf ensuite et s'est carrément fait détruire par le redoutable Kovalainen chez Team Lotus à la fin.
Non, tu t'es gouré : il a 16 points d'avance à la mi-saison et encore 1 point d'avance sur Alonso au moment où il se fait dégager. 1 point d'avance après 5 résultats blancs, et on ose l'imputer de la perte de la 2e place du championnat !
Il a fait de l'ombre à la pépite maison, ça n'a pas trop plu.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit: (il est un chouilla plus rapide)
Marlaga a écrit:Panis, avant son accident, était un pilote formidable, un des plus grands espoirs des années 90.
Stéphane a écrit:Si Ocon trouve rien, Force India serait bien content de le garder comme pot de fleur ©Ghinzani
Aym a écrit:Ouais_supère a écrit: (il est un chouilla plus rapide)
chouïa
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Yandex [Bot] et 65 invités