Transferts 2021 : Zhou chez Alfa

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Toma le 08 Aoû 2020, 08:44

sheon a écrit:De remerciement, tu veux dire ?


Oui, bien sûr :wink:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Nicklaus le 08 Aoû 2020, 09:24

On irait vers un duo perez/vettel chez aston martin l'an prochain. Les sponsors de perez auraient augmenté leur mise pour que stroll puisse s'acheter un baquet ailleurs.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede redmatt17 le 08 Aoû 2020, 10:23

Ah bon ? Ca parait assez incroyable... :eek:
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede AllegroTurbo le 08 Aoû 2020, 10:45

Stroll atterrirait où? En sous-écurie mercedes il n'y a plus que Williams qui a confirmé ses 2 pilotes.
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2261
Inscription: 24 Avr 2006, 15:02

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ouais_supère le 08 Aoû 2020, 12:29

Si c'est vrai tout ça, c'est vraiment une connerie.
Y a un truc qui s'éteignait progressivement chez Vettel depuis 2 ans et qui a été complètement soufflé l'an dernier, je comprends pas bien pourquoi Aston Martin voudrait Vettel à tout prix, c'est un mort-vivant, là.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Stéphane le 08 Aoû 2020, 13:19

Il doit y avoir un espoir qu'un nouveau challenge le remotive. Mais ouais, je suis pas convaincu non plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ouais_supère le 08 Aoû 2020, 13:29

Ça a eu l'air de marcher à son arrivée chez Ferrari mais là il part de plus loin mentalement je pense.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Nicklaus le 08 Aoû 2020, 13:53

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ouais_supère le 08 Aoû 2020, 14:23

:D
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede iceman46 le 08 Aoû 2020, 15:42

il est assit sur schumi la non?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede redmatt17 le 08 Aoû 2020, 16:17

iceman46 a écrit:il est assit sur schumi la non?

Pourquoi tu dis ça ? On sait tous que c'est Vettel hier !
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Mufasa le 08 Aoû 2020, 22:57

Ouais_supère a écrit:Si c'est vrai tout ça, c'est vraiment une connerie.
Y a un truc qui s'éteignait progressivement chez Vettel depuis 2 ans et qui a été complètement soufflé l'an dernier, je comprends pas bien pourquoi Aston Martin voudrait Vettel à tout prix, c'est un mort-vivant, là.


:eek:
J'en reviens pas qu'on considère que remplacer Stroll par un pilote de la trempe de Vettel soit "de la connerie".
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Stéphane le 08 Aoû 2020, 23:09

C'est parce que le Vettel actuel n'est pas de cette trempe là.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2020, 01:19

Stéphane a écrit:C'est parce que le Vettel actuel n'est pas de cette trempe là.


Oui.

Vettel a tout de suite été un pilote d'une grande maturité, c'en était même énervant.
Peu d'erreur, il gagne une course dès sa première occasion de le faire pour sa 1ère saison complète, il se retrouve dans un top team où il prend immédiatement le rôle de leader comme s'il avait 5 ans de carrière et un palmarès.
Fiabilité, dépassements autoritaires et assurés, certes avec la meilleure voiture mais il en a tiré le maximum.

Franchement, quand je le vois aujourd'hui arriver roues bloquées à la moindre tentative de dépassement comme s'il avait jamais fait ça, dire qu'il comprend rien à la voiture, qu'il trouve pas le rythme, ça me fend le cœur.

Tu sais à qui il me fait penser ?

A Michael Andretti en 93, bordel.

Un pilote peu suspect de lenteur mais qui semble parachuté dans un autre monde et qui sait même plus le B-A-BA du métier qu'il exécutait pourtant à la perfection depuis qu'il était gamin.
C'est incroyable.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Mufasa le 09 Aoû 2020, 02:10

Cette pole position à Suzuka, un type comme Lance Stroll ou même Sergio Perez aurait été capable de l'obtenir ?
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Mufasa le 09 Aoû 2020, 02:20

C'est un peu comme si Vettel avait du prendre sa retraite en 2014, puisqu'il était chahuté par un jeune équipier, Ricciardo. Ou même en 2006, il était fini puisqu'il ne faisait pas le poids face à Di Resta. Quelle humiliation, iimpossible pour lui de se reprendre, il avait alors montré les limites de son potentiel et n'allait jamais être en mesure de remonter sur le podium.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 23:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2020, 11:03

Mufasa, je suis d'accord avec toi, évidemment, et franchement je signe tout de suite pour ça, pour qu'il se reprenne, une nouvelle fois.
Comme il l'a fait en fin de saison dernière.

Pour autant, quelle peine il fait, là.

Par ailleurs, je n'exclue pas qu'il se soit "passé quelque chose", chez Ferrari.
On l'a rarement entendu aussi amer dans ses interviews, il est affirmatif sur le fait qu'il n'y a rien à tirer de mieux de SA voiture, que c'est décevant par rapport à "l'autre voiture", il commence à être critique envers son équipe, ce qu'il n'a jamais fait, auparavant, jamais, même dans ses pires déboires.

Il a été "balancé" de façon assez inélégante pour sa fin de contrat, il est possible qu'on lui parle pas bien dans l'équipe, je ne sais pas.
Peut-être.

Mais reconnais que de l'extérieur, il fait pas vraiment envie pour un patron d'écurie, si ?
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede DCP le 09 Aoû 2020, 12:01

Ouais_supère a écrit:Mufasa, je suis d'accord avec toi, évidemment, et franchement je signe tout de suite pour ça, pour qu'il se reprenne, une nouvelle fois.
Comme il l'a fait en fin de saison dernière.

Pour autant, quelle peine il fait, là.

Par ailleurs, je n'exclue pas qu'il se soit "passé quelque chose", chez Ferrari.
On l'a rarement entendu aussi amer dans ses interviews, il est affirmatif sur le fait qu'il n'y a rien à tirer de mieux de SA voiture, que c'est décevant par rapport à "l'autre voiture", il commence à être critique envers son équipe, ce qu'il n'a jamais fait, auparavant, jamais, même dans ses pires déboires.

Il a été "balancé" de façon assez inélégante pour sa fin de contrat, il est possible qu'on lui parle pas bien dans l'équipe, je ne sais pas.
Peut-être.

Mais reconnais que de l'extérieur, il fait pas vraiment envie pour un patron d'écurie, si ?


Bin, plusieurs titres de champion du monde, de la visibilité médiatique, des sponsors supplémentaires.....ça fait envie quand même...et si tu n'es pas un top-team, tu peux te dire qu'il va amener son expérience dans des top-teams et aider l'écurie à progresser dans sa manière de travailler......sans compter, que, bon, tu peux aussi espérer aussi que cela s'est mal passé à la fin chez Ferrari à cause de l'arrivée de Leclerc et à la façon dans Ferrari a terminé son contrat, alors, que, dans ton écurie, tu le traiteras comme LE numéro 1, donc il sera dans de bonnes conditions pour exprimer son talent...etc...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2020, 12:19

Bien sûr, je n'ai qu'un point de vue de spectateur.
Mais vu d'ici c'est pas engageant.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Nicklaus le 09 Aoû 2020, 12:26

Ce matin en vous lisant un peu et en observant vettel totalement à côté de ses pompes, j'ai vaguement pensé à Burns en 2003 pas à l'aise avant que le mal se déclare vraiment.
Donc je ne dis que vettel a une tumeur, mais ça ne tourne pas rond du tout et ça peut avoir une cause extérieure à la F1. Moi je trouve très vieilli depeis une paire d'années, suffit de voir la vitesse à laquelle il perd ses tifs.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede DCP le 09 Aoû 2020, 12:41

Ouais_supère a écrit:Bien sûr, je n'ai qu'un point de vue de spectateur.
Mais vu d'ici c'est pas engageant.


On est d'accord que c'est un pari du pont de vue sportif notamment: qu'au volant, il retrouvera de sa superbe et tirera l'équipe vers le haut.... Mais rien n'est moins sûr..
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede 1er tigre le 09 Aoû 2020, 13:10

Je vous trouve vachement catégorique avec Vettel. Ok il fait beaucoup d'erreurs notamment dès qu'il est en bagarre mais ça toujours été un peu le cas non ? Même dans ses meilleures années il avait la réputation de craquer un peu sous la pression et d'être surtout très fort quand il est seul en tête. Y a pas une stat le concernant du genre il n'a jamais gagné un GP en partant au delà de la 3e place sur la grille ?
Moi j'ai trouvé qu'en fin d'année dernière il était encore très rapide, pas si loin de Leclerc et parfois devant.
Là il est plus loin mais il ne faut pas non plus exclure le fait que simplement Leclerc continue de progresser, c'est seulement sa 3e saison qui débute, sa 2e avec Ferrari. Et si c'est vraiment un tout bon, comme Verstappen ou Hamilton et bien c'est peut être simplement difficile de soutenir la comparaison. ça plus une voiture larguée et une situation de fin de contrat un peu compliquée et ça peut suffire pour expliquer que Vettel paraisse largué.
Mais ça reste un très bon pilote, entre lui et Stroll y a pas photo...
Bon après faut voir à quel salaire... :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede AllegroTurbo le 09 Aoû 2020, 13:30

"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2261
Inscription: 24 Avr 2006, 15:02

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Cortese le 09 Aoû 2020, 13:43

C'est peut être que Ferrari a opté pour une configuration générale qui favorise l'adhérence du train avant selon le voeu de Leclerc (un peu comme Schumacher) alors que Vettel préfère les voitures typées sous-vireuses. Enfin, pure supposition.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Stéphane le 09 Aoû 2020, 14:13

C'est surtout que Ferrari roule avec très peu d'appui à cause du moteur.

Et ça, effectivement, Vettel aime pas.

C'est pas forcément moins à l'arrière qu'à l'avant, c'est partout.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2020, 14:21

C'est pour ça que la Hongrie lui convenait mieux.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Cortese le 09 Aoû 2020, 14:25

Parce qu'il existe des pilotes qui préfèrent rouler avec peu d'appui ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Stéphane le 09 Aoû 2020, 14:30

Y en a qui s'en acomodent mieux
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2020, 14:38

Son équipier par exemple, manifestement excellent dans ces conditions.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ponpondu le 09 Aoû 2020, 18:18

1er tigre a écrit:Je vous trouve vachement catégorique avec Vettel. Ok il fait beaucoup d'erreurs notamment dès qu'il est en bagarre mais ça toujours été un peu le cas non ? Même dans ses meilleures années il avait la réputation de craquer un peu sous la pression et d'être surtout très fort quand il est seul en tête. Y a pas une stat le concernant du genre il n'a jamais gagné un GP en partant au delà de la 3e place sur la grille ?
Moi j'ai trouvé qu'en fin d'année dernière il était encore très rapide, pas si loin de Leclerc et parfois devant.
Là il est plus loin mais il ne faut pas non plus exclure le fait que simplement Leclerc continue de progresser, c'est seulement sa 3e saison qui débute, sa 2e avec Ferrari. Et si c'est vraiment un tout bon, comme Verstappen ou Hamilton et bien c'est peut être simplement difficile de soutenir la comparaison. ça plus une voiture larguée et une situation de fin de contrat un peu compliquée et ça peut suffire pour expliquer que Vettel paraisse largué.
Mais ça reste un très bon pilote, entre lui et Stroll y a pas photo...
Bon après faut voir à quel salaire... :D


Sans parler du fait qu'il est son propre manager et a donc la tête un peu ailleurs...
Mais il sera dominé par Stroll, contrairement à ce que tu penses : Papounet fera ce qu'il faut. :D
Image
Ponpondu
 
Messages: 1548
Inscription: 13 Jan 2013, 12:44

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2020, 14:42

AllegroTurbo a écrit:Stroll atterrirait où? En sous-écurie mercedes il n'y a plus que Williams qui a confirmé ses 2 pilotes.

Alfa ou Haas.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede 1er tigre le 10 Aoû 2020, 17:16

Mais pourquoi ils prendraient Stroll ? Ils ne doivent rien au papa ni à Mercedes.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Nicklaus le 10 Aoû 2020, 17:20

mais à des fournisseurs qui verraient d'un bon oeil l'arrivée d'un chèque en combinaison, peut être que oui.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2020, 17:23

1er tigre a écrit:Mais pourquoi ils prendraient Stroll ? Ils ne doivent rien au papa ni à Mercedes.

Toi et le business cela fait deux .
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede 1er tigre le 10 Aoû 2020, 17:26

Papa Stroll a déjà investi ses billes chez Racing Point qui deviendra Aston Martin l'an prochain, il va pas en plus arroser une autre écurie.
A la limite je le verrais plutôt garder son fils et laisser partir Perez qui lui, pourrait retrouver un baquet grâce à ses sponsors.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede 1er tigre le 10 Aoû 2020, 17:27

Ghinzani a écrit:
1er tigre a écrit:Mais pourquoi ils prendraient Stroll ? Ils ne doivent rien au papa ni à Mercedes.

Toi et le business cela fait deux .

C'est le business de dilapider son fric ? Il a déjà investi pour pouvoir placer son fils, pourquoi dépenser son fric ailleurs ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2020, 17:30

1er tigre a écrit:
Ghinzani a écrit:
1er tigre a écrit:Mais pourquoi ils prendraient Stroll ? Ils ne doivent rien au papa ni à Mercedes.

Toi et le business cela fait deux .

C'est le business de dilapider son fric ? Il a déjà investi pour pouvoir placer son fils, pourquoi dépenser son fric ailleurs ?

Pour lui permettre de rouler encore un peu tout en faisant prospérer ses affaires.
Je confirme le post précédent.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Nicklaus le 10 Aoû 2020, 17:33

1er tigre a écrit:Papa Stroll a déjà investi ses billes chez Racing Point qui deviendra Aston Martin l'an prochain, il va pas en plus arroser une autre écurie.
A la limite je le verrais plutôt garder son fils et laisser partir Perez qui lui, pourrait retrouver un baquet grâce à ses sponsors.

Latifi Sr est actionnaire chez McLaren et vient de renflouer Williams.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede echoes le 10 Aoû 2020, 18:37

Ghinzani a écrit:
1er tigre a écrit:Mais pourquoi ils prendraient Stroll ? Ils ne doivent rien au papa ni à Mercedes.

Toi et le business cela fait deux .


Par contre, toi et la condescendance, ça fait un.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 16:20

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2020, 20:04

echoes a écrit:
Ghinzani a écrit:
1er tigre a écrit:Mais pourquoi ils prendraient Stroll ? Ils ne doivent rien au papa ni à Mercedes.

Toi et le business cela fait deux .


Par contre, toi et la condescendance, ça fait un.

Du tout. Stroll sr est un business man. Son fils en a largement profité.
En aucun cas, à ce niveau, les caprices d’un fils peu doué n’entrent en ligne de compte dans le business plan du financier.
Il y a des antécédents : le fils Lauda.
Plus il y a des sentiments dans les affaires, moins tu réussis.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Transferts 2020 : Bottas maintenu chez Mercedes

Messagede redmatt17 le 10 Aoû 2020, 20:52

C'est qui, le dernier pilote Ferrari champion du monde qui n'a pas gagné un GP lors de sa dernière année en rouge ?
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 44 invités